Prob de lien telechargement

Résolu/Fermé
help - 3 juil. 2008 à 10:52
 help - 4 juil. 2008 à 10:50
Bonjour,
je vous explique mes problemes: 1er prob :quand je suis sur un site internet il ya des liens dans ce site et bin le probleme c'est que quand je clik sur ces liens rien ne se passe les liens ne s'ouvrent pas je ne comprends pas 2 eme prob: il ya aussi les telechargements par exemple dans telecharger.fr quand je telecharge un logiciel il n'y a pas une page qui s'ouvre pour que j'execute ce dernier ! 3eme prob sur mon bureau quand je clik sur une image que javé colé sur mon bureau il ya un beug qui persiste je suis toujours obligé de faire [ctrl + alt+del ] pour que le beug par sa m'ennui vraiment tous sa merci de me repondre franchement je remercie d'avance la ou les personnes qui m'aideront :)
A voir également:

9 réponses

Maax80 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 4
3 juil. 2008 à 10:54
as tu desiinstaller et reisnataller?
0
reinstallé desinstallé quoi internet explorer 7 ??
0
Maax80 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 4
3 juil. 2008 à 11:22
oui mais moi je te conseillerais de prend mozilla firefox
0
OK OK merci maax80 ;) jvai voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'était bien internet explorer 7 qui beugé car avec mozilla jarive à telecharger les logiciles sur le site telecharger.fr alors qu'avec internet exp.7 non. merci pour ton conseil maax80
0
>>>>>2EME PROBLEME RESOLU !<<<<<
0
Maax80 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 4
3 juil. 2008 à 11:55
ok pa de soucis
0
c'est bon les liens aussi associé à des sites marchent quand je clic dessus merci ;) >>>>>PROBLEME 1 résolu ! <<<<<
0
pour le problème 3 quelqu'un aurai une solution ??? merci d'avance.
0