Téléchargement de boite récéption

norisurf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
norisurf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier de la boite de reception en l'enregistrant, il est automatiquement enregistrer sous une forme de fichier compréssé (zip/winrar) mais que je n'arrive pas à ouvrir. lorsque je télécharge en ouvrant mon fichier directement sans lenregistrement, il s'ouvre sous sa forme normal (word/excel/powerpoint..)
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

0
norisurf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g winrar mais impossible de lire le fichier
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Et quel est ton problème exactement ?
0
norisurf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que je ne comprend pas pourquoi l'enregistremnt de mes fichiers se fait en fichiers compréssé impossible à ouvrir même avec winrar.
0

le probleme est que je ne comprend pas pourquoi l'enregistremnt de mes fichiers se fait en fichiers compréssé impossible à ouvrir même avec winrar au lieu d'etre enregistré sous la forme normal (word/excel/...etc)
0