Je ne pe pa aller sur des site de telechargem

labellegosse77 Messages postés 6 Statut Membre -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir moi je ne peu pas aller sur des site de telechargemen comme emule island, emule box au plein d'autre aider moi sil vous plait merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Même si j'en connaissait ;) je ne m'amuserait pas a les dire sur ce forum; regarde le règlement.

-nerrisson-
    1
    1. labellegosse77 Messages postés 6 Statut Membre

aors je te donne mon addresse msn et tu e les di stp merci
      0
      1. nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77 > labellegosse77 Messages postés 6 Statut Membre

Le téléchargement c'est pas bien et de plus en plus réprimander, oublie.
        Et dis toi que c'est mieux comme ça. =)

-nerrisson-
        0
  2. nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Slt,
    As -tu un message d'erreur qui s'affiche? comment sait tu que tu ne peut pas y aller? ton PC les bloques peut être car il les considère comme dangereux.

-nerrisson-
    0
  3. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Coooooll !
    0
  4. labellegosse77 Messages postés 6 Statut Membre

sais la page internet elle me dit " la page web a expiré " comment je peu faire pour que sa revien normal et que la page s'ouvre correctement reponde svp !! merci
    0
    1. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Le site à sûrement fermé suite au passage de la gendarmerie ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Si il y-marquer que la page web a expirer c'est qu'elle a fermé et tu ne pourra rien y faire mais sinon regarde du coté de tes pars-feux ou contrôle parental peut être que ça bloque a ce niveau là.

-nerrisson-
    0
  7. labellegosse77 Messages postés 6 Statut Membre

et tu ne connait pas un site ou des site pour telecharger avec emule stp merci
    0
    1. KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Lis la charte du forum ;-) il y aura sûrement une adresse de site pour emule dedans ;-)
      0
  8. labellegosse77 Messages postés 6 Statut Membre

merci
    0
  9. labellegosse77 Messages postés 6 Statut Membre

eske keklun connait des site pour telecharger aider moi sil vous plait merci
    0