Les discussions

Emule bittorrent utorrent megamanager...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si les logiciels que g cités sont configurer par defaut afin de partager mes ressources (musique video documents) avec tt le...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
FuriousFred

Reprendre un téléchargeent échoué sur mozilla

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de reprendre un téléchargement échoué (par exemple après avoir éteint l'ordinateur) avec mozilla (peut...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
t0shii

Je narrive po a telecharger

Bonjour,j'ai un peti souci moi qan je veu telecharger il ya un message qi mes "les parametre de securiter ne vou permes pa de telecharger" reponder vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jch9287

Commen telecharger

Bonjour, kan je me conect sur emule island je nariv pa a telécharger mes films sa me di lancer le download je clic dessu et sa me di k internet ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sahul.Jih

Émoticones a télécharger gratuitement

Bonjour, je voudrais des j'ai bien dit DES sites pour télécharger gratuitement des émoticones ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
brunny

Copie d'un téléchargement impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lors de mes téléchargements sur internet explorer. Lorsque que je clique sur un fichier pour le télécharger, le pro...

Firfeighter

Telecharger (un logiciel)

Bonjour, j'ai telecharger bitcomet 1.09 et je vais sur CCM pour telecharger un logiciel donc je fait comme d'habitude sauf que ca le lance directemmen...

valrosiere

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi le téléchargement en mode FTP est plus rapide qu’en mode http ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
info_cour

Petit souci de téléchargement avc limewire

Bonjour, j'ai un souci avec limewire, la vitesse du téléchargement est vraiment trés lente.Jepense qu'il y a une histoire de pare feu mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
julienmop

Téléchargement sous titre de serie ??

Bonjour, je voudrais savoir si kelk'1 connai un site pour télécharger les sous titres de serie tel ke desperate ou prison break ou autre,.. de manie...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
cayenne

Cherche jeu stratégie sans téléchargemen

Bonjour, je cherche un jeu de stratégie sur internet ou on joue avec dotre gen et san téléchargement avec inscription du genre ou on peu batir notre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MNL_59

Mes telechargement arrive sur bloc note !!!!

Bonjour, donc voila des que je telecharge quelque chose mes telechargement souvre automatiquement sur bloc note je sai qui faut changer sa mai avec q...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mandu29

Aide pour le téléchargement!

Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des films hébergés sur mégaupload à l'univesité.(je na sais pas si vous connaissez l'astuce mais quand on atte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Xavstarblues

Je n'arrive pas à télécharger sur emule plus!

Bonjour, sa me soule!!! sa fait 3 jours que j'essaie de télécharger sur emule plus, mais une fois arrivé sur la page princopal je ne sais plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Telecharger jeu de wii sur bit torrent

Fermé

Bonjour,je suis vraiment novice en la matiere mon gosse ma demande de lui mettre la puce sur la wii ,chose faite ,et de telecharger des jeux,j en ai t...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

Telechargement de films

Bonjour, comment on fait quand on a le logiciel mais je sait pas telecharcher les films ni les cds aidez moi Merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Alman

Telechargement de films, musiques...

Bonjour, je cherche un logiciel pour telechargé des music, des film... si possible en payant par mois et non par dossier telecharger et surtout legal

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
webernard

Telechargement a 200 kb/s avec du 256k o_o

Bonjour, J'aurais une petite question. Voila je navigue avec une connexion de 256k et mon taux de transfert lors des telechargements tournent en mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
UnPassantQuiPasse

Torrent arrive pas à charger

Bonjour, je viens d'avoir le net et je veux télécharger par le biais de torrents mais je n'y arrive pas... T.T please somebody help me !!!!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
guitalise

Télécharger séries

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des épisodes des freres scott en français sur internet. Où est-ce que je peux le faire svp ?

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates

Téléchargement trop long.

Bonjour, Alors voila j'ai un problème: A chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose (itunes, java etc...) le teléchargement de internet p...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Katia

Telecharger film

Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger des films gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
diablo12

Je n'arrive plus a telecharger des logiciels

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger la fenetre s'ouvre, on voit le defilement du telechargement et une fois fini, aucun signe du logicie...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fabule

Problème téléchargements

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes téléchargements. Ils commencent normalement, mais au bout d'un certain temps (varie entre quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chasseman

Torrent bitcomet petit soucis

Bonjour, Volia j'ai un petit soucis j ai le logiciel bitcomet que j'ai depuis quelques minute En faite aucun fichier ne se telecharge j'ai essayer av...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gouby

Téléchargement

Bonjour,je voudrait savoir si il y a un autre site pour que je dowload des téléséries Je connait emulestar.com mais je trouve qu'il a trop de xxx et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zicktraxx

Connaitre mon niveau de telechargement

Bonjour, je veux savoir la procedure pour connaitre combien de gigaoctet j ai telecharger afin de ne pas depasser mon plafond. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Cesel45

[netgear dg632] problème download bittorrent

Bonjour, j'ai un beau netgear dg632 que je viens d'acheter sur ebay. Je le configure, il fonctionne à merveille ! Donc j'essaie de télécharger en Bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tom

Accélération de téléchargement

Bonjour, J'ai une connection internet ADSL 256kb/s mais la vitesse de mes téléchargements ne dépasse jamais 25kb/s. pouvez vous m'aider à accélérer m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Asdepyk

Telechargement de e-mule avec code

Bonjour, Je voudrais installer e-mule sur mon pc mais le probleme c'est qu'ils me demande un code Est t'il possible que je le telecharge sans code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fullscreen

Problème de téléchargement avec abc torrent

Bonjour à tous Voilà, j'ai un pti soucis que je n'avais pas avant. Je viens de réinstaller Windows (VISTA) et j'ai bien sur installer ABC, j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fabule

Recherche site téléchargement documentation

Bonsoir,je n'est pas trouvé ce que je veux telecharger; aidez moi SVP je ss nouveau

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Kharec

Logiciel pour télécharger la musique

Bonjour, jveu bien que quelqu'un me donne un nom d'un logiciel pour téléchargé la musique ( apart limewire , bearshare et emule ) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
madmyke

Télécharger une vidéo?

Bonjour, comment télécharger une vidéo de YOU TUBE ou Daily motion ???

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
deder3000

Site pour télécharger les musique gratuiteme

Bonjour,je cherche un site pour télécharger des musique gratuitement mais sans dabor télécharger un truc svp aider moi une fan de musique peut pa vivr...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fan-de-muwouzike

Telecharger reason4 gratuit

Bonjour, je cherche Reason4 gratis logiciel de creation musical ou Storm3? svp SOS!!!!!!

Djolmito

Télécharger gratuitement=légal?

Bonjour, Je télécharge des fois des épisodes de Death Note ou de Détective Conan GRATUITEMENT Et je voudrais savoir si c'est légal ou si c'est du pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sniper2.0

Impossible de télécharger

salut, de rencontre dernièrement des problèmes avec le téléchargement. ô fait je ne peux peux ri1 télécharger et le message suivant est affiché: "C:...

mimoul

Internet ne fonctionne plus apres telechargem

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un fichier sur emule, je n'ai eu que des problèmes avec internet explorer et aujourd'hui, je n'arrive plus à me...

elips720

Comment téléchargé doufs sur psp?

Bonjour, comment on fait pour télécahrgé dofus sur psp? je n'y arrive po :s

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tman74

Téléchargement

salut, depuis hier je ne peux plus télécharger et le message suivant est affiché: "C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\L01yy9Xm.exe.part ne pourra être ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mimoul

Emule ne télécharge plus !

Bonjour, à tous . J'ai téléchargé emule ... depuis j'ai cherché des musiques et films , j'arrive facilement à les trouver mais le problème c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
quaz77

Mon ordi veut plus rien telecharger

Bonjour, mon ordi veut plus rien telecharger jessai de telecharger un nouvo messenger mais ca marche po je sui tres malheureuse svppp aidez moi le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
thithi30

Incapable de faire fonctionner un jeu torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur torrent avec utorrent(command and conquer red alert 2)mais je ne sais pas comment le faire jouer il est en pièce...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teutates

Arrêt téléchargement streaming

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo en streaming sur internet, le téléchargement s'arrête au bout de quelques minutes. Je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loudo05

Commen télécharger msn plus

Bonjour, je narrive pa a télécharger msn plus ! je le télécharge et je ne lai pa ! je ne ses vrémen plu koi faire !! mercii de bien vouloir méder

Destrio5

Télécharger une video

Bonjour, J'aimerais télécharger une video de ce site : http://www.screentoaster.com/ Mais je ne trouve aucun site permettant de télécharger une vide...

melquior

Problème avec µtorrent

Bonjour, J'ai installé µTorrent il y a deux jours, le premier jour tout allait bien je faisais en Donwload du 800Kb/s mais depuis hier le download ...

Carteria

Pages "merci du téléchargement"

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours sur Firefox. Donc, j'ai télechargé la barre d'outils google, et depuis, à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
niko

Telecharger des pdf

Bonjour, je souhaite telecharger tous les pdf de se site : http://www.journees3r.fr/ J ai commencé en mode manuel mais c est vraiement tres long. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Cedricle2905
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 461