Les discussions
Emule bittorrent utorrent megamanager...
Résolu/FerméBonjour, je me demande si les logiciels que g cités sont configurer par defaut afin de partager mes ressources (musique video documents) avec tt le...
Reprendre un téléchargeent échoué sur mozilla
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de reprendre un téléchargement échoué (par exemple après avoir éteint l'ordinateur) avec mozilla (peut...
Je narrive po a telecharger
Bonjour,j'ai un peti souci moi qan je veu telecharger il ya un message qi mes "les parametre de securiter ne vou permes pa de telecharger" reponder vi...
Commen telecharger
Bonjour, kan je me conect sur emule island je nariv pa a telécharger mes films sa me di lancer le download je clic dessu et sa me di k internet ne pe...
Émoticones a télécharger gratuitement
Bonjour, je voudrais des j'ai bien dit DES sites pour télécharger gratuitement des émoticones ...
Copie d'un téléchargement impossible
Bonjour, Je rencontre un problème lors de mes téléchargements sur internet explorer. Lorsque que je clique sur un fichier pour le télécharger, le pro...
Telecharger (un logiciel)
Bonjour, j'ai telecharger bitcomet 1.09 et je vais sur CCM pour telecharger un logiciel donc je fait comme d'habitude sauf que ca le lance directemmen...
Téléchargement
Bonjour, Pourquoi le téléchargement en mode FTP est plus rapide qu’en mode http ? merci
Petit souci de téléchargement avc limewire
Bonjour, j'ai un souci avec limewire, la vitesse du téléchargement est vraiment trés lente.Jepense qu'il y a une histoire de pare feu mais je n'arriv...
Téléchargement sous titre de serie ??
Bonjour, je voudrais savoir si kelk'1 connai un site pour télécharger les sous titres de serie tel ke desperate ou prison break ou autre,.. de manie...
Cherche jeu stratégie sans téléchargemen
Bonjour, je cherche un jeu de stratégie sur internet ou on joue avec dotre gen et san téléchargement avec inscription du genre ou on peu batir notre ...
Mes telechargement arrive sur bloc note !!!!
Bonjour, donc voila des que je telecharge quelque chose mes telechargement souvre automatiquement sur bloc note je sai qui faut changer sa mai avec q...
Aide pour le téléchargement!
Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des films hébergés sur mégaupload à l'univesité.(je na sais pas si vous connaissez l'astuce mais quand on atte...
Je n'arrive pas à télécharger sur emule plus!
Bonjour, sa me soule!!! sa fait 3 jours que j'essaie de télécharger sur emule plus, mais une fois arrivé sur la page princopal je ne sais plus commen...
Telecharger jeu de wii sur bit torrent
FerméBonjour,je suis vraiment novice en la matiere mon gosse ma demande de lui mettre la puce sur la wii ,chose faite ,et de telecharger des jeux,j en ai t...
Telechargement de films
Bonjour, comment on fait quand on a le logiciel mais je sait pas telecharcher les films ni les cds aidez moi Merci beaucoup d'avance
Telechargement de films, musiques...
Bonjour, je cherche un logiciel pour telechargé des music, des film... si possible en payant par mois et non par dossier telecharger et surtout legal
Telechargement a 200 kb/s avec du 256k o_o
Bonjour, J'aurais une petite question. Voila je navigue avec une connexion de 256k et mon taux de transfert lors des telechargements tournent en mo...
Torrent arrive pas à charger
Bonjour, je viens d'avoir le net et je veux télécharger par le biais de torrents mais je n'y arrive pas... T.T please somebody help me !!!!!!!!...
Télécharger séries
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des épisodes des freres scott en français sur internet. Où est-ce que je peux le faire svp ?
Téléchargement trop long.
Bonjour, Alors voila j'ai un problème: A chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose (itunes, java etc...) le teléchargement de internet p...
Telecharger film
Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger des films gratuitement
Je n'arrive plus a telecharger des logiciels
Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger la fenetre s'ouvre, on voit le defilement du telechargement et une fois fini, aucun signe du logicie...
Problème téléchargements
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes téléchargements. Ils commencent normalement, mais au bout d'un certain temps (varie entre quelques ...
Torrent bitcomet petit soucis
Bonjour, Volia j'ai un petit soucis j ai le logiciel bitcomet que j'ai depuis quelques minute En faite aucun fichier ne se telecharge j'ai essayer av...
Téléchargement
Bonjour,je voudrait savoir si il y a un autre site pour que je dowload des téléséries Je connait emulestar.com mais je trouve qu'il a trop de xxx et...
Connaitre mon niveau de telechargement
Bonjour, je veux savoir la procedure pour connaitre combien de gigaoctet j ai telecharger afin de ne pas depasser mon plafond. merci
[netgear dg632] problème download bittorrent
Bonjour, j'ai un beau netgear dg632 que je viens d'acheter sur ebay. Je le configure, il fonctionne à merveille ! Donc j'essaie de télécharger en Bi...
Accélération de téléchargement
Bonjour, J'ai une connection internet ADSL 256kb/s mais la vitesse de mes téléchargements ne dépasse jamais 25kb/s. pouvez vous m'aider à accélérer m...
Telechargement de e-mule avec code
Bonjour, Je voudrais installer e-mule sur mon pc mais le probleme c'est qu'ils me demande un code Est t'il possible que je le telecharge sans code ...
Problème de téléchargement avec abc torrent
Bonjour à tous Voilà, j'ai un pti soucis que je n'avais pas avant. Je viens de réinstaller Windows (VISTA) et j'ai bien sur installer ABC, j'ai mis ...
Recherche site téléchargement documentation
Bonsoir,je n'est pas trouvé ce que je veux telecharger; aidez moi SVP je ss nouveau
Logiciel pour télécharger la musique
Bonjour, jveu bien que quelqu'un me donne un nom d'un logiciel pour téléchargé la musique ( apart limewire , bearshare et emule ) et merci d'avance
Télécharger une vidéo?
Bonjour, comment télécharger une vidéo de YOU TUBE ou Daily motion ???
Site pour télécharger les musique gratuiteme
Bonjour,je cherche un site pour télécharger des musique gratuitement mais sans dabor télécharger un truc svp aider moi une fan de musique peut pa vivr...
Telecharger reason4 gratuit
Bonjour, je cherche Reason4 gratis logiciel de creation musical ou Storm3? svp SOS!!!!!!
Télécharger gratuitement=légal?
Bonjour, Je télécharge des fois des épisodes de Death Note ou de Détective Conan GRATUITEMENT Et je voudrais savoir si c'est légal ou si c'est du pi...
Impossible de télécharger
salut, de rencontre dernièrement des problèmes avec le téléchargement. ô fait je ne peux peux ri1 télécharger et le message suivant est affiché: "C:...
Internet ne fonctionne plus apres telechargem
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un fichier sur emule, je n'ai eu que des problèmes avec internet explorer et aujourd'hui, je n'arrive plus à me...
Comment téléchargé doufs sur psp?
Bonjour, comment on fait pour télécahrgé dofus sur psp? je n'y arrive po :s
Téléchargement
salut, depuis hier je ne peux plus télécharger et le message suivant est affiché: "C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\L01yy9Xm.exe.part ne pourra être ...
Emule ne télécharge plus !
Bonjour, à tous . J'ai téléchargé emule ... depuis j'ai cherché des musiques et films , j'arrive facilement à les trouver mais le problème c'est qu'...
Mon ordi veut plus rien telecharger
Bonjour, mon ordi veut plus rien telecharger jessai de telecharger un nouvo messenger mais ca marche po je sui tres malheureuse svppp aidez moi le p...
Incapable de faire fonctionner un jeu torrent
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu sur torrent avec utorrent(command and conquer red alert 2)mais je ne sais pas comment le faire jouer il est en pièce...
Arrêt téléchargement streaming
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo en streaming sur internet, le téléchargement s'arrête au bout de quelques minutes. Je ne pe...
Commen télécharger msn plus
Bonjour, je narrive pa a télécharger msn plus ! je le télécharge et je ne lai pa ! je ne ses vrémen plu koi faire !! mercii de bien vouloir méder
Télécharger une video
Bonjour, J'aimerais télécharger une video de ce site : http://www.screentoaster.com/ Mais je ne trouve aucun site permettant de télécharger une vide...
Problème avec µtorrent
Bonjour, J'ai installé µTorrent il y a deux jours, le premier jour tout allait bien je faisais en Donwload du 800Kb/s mais depuis hier le download ...
Pages "merci du téléchargement"
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours sur Firefox. Donc, j'ai télechargé la barre d'outils google, et depuis, à chaque ...
Telecharger des pdf
Bonjour, je souhaite telecharger tous les pdf de se site : http://www.journees3r.fr/ J ai commencé en mode manuel mais c est vraiement tres long. Qu...