Les discussions
Pb fichier torrent
Bonjour, j ai fait un peti tour sur le forum pour essayer d'ouvrir un torrent que j ai telecharger j ai l image mais pas le son je lis avec vlc a...
Logisielle de telechargement
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est le logisielle le mieux pour telecharger des films svp mersi d'avance
Problème avec ùtorrent
Salut à tous, Utorrent refuse de télécharger les fichiers que je demande. En effet, quand j'ouvre un torrent, il commence par se télécharger lentemen...
Probleme en telechargement directe
Bonjour à tous je fais appel à vous car j'ai un problème lorsque je lance un téléchargement directe, que se soit avec internet exploreur ou avec firef...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, j'ai un probleme de telechargement car quand je telecharge,tous les telechargement que je fait sont de environs 50ko/sec avant le probleme,...
Pour le téléchargement de adobe reader
Bonjour, vu que l'informatique n'est pas ma tasse de thé, et que je suis plutôt novice en la matière, je me permets de poser cette question un peu ...
Utilisation de u torrent
Bonjour, je suis debutant avec u torrent, la je telecharge quelque chose mais je comprends pas ce que veut dire le ratio là et qu'est ce que c'est q...
Kelle é le site pour telechargé des musike ?
bonjour, moi c maureen est je cherche le site pour telecharger des musike pour les mp3 si quelle q'un c merci de me tenir au couren merci beaucoup c t...
Recherche site de telechargement
RésoluBonjour,un ami m'a donné,il y a quelques moi le nom d'un site ou l'on peut télécharger, entre autre, de la musique et j'ai perdu le nom de ce site, il...
Comment télécharger des films divx ?
FerméSalut tout le monde, je veux télécharger des films divx, comment ? Merci
Impossible de telecharger msn
Bonjour,j avais msn et je l ai desinstalle pour telecharge msn+ sans succes et depuis je ne peus plus telecharge msn meme l ancienne version window me...
Internet download mannager débit dégrader
Bonjour, j'ai un probleme avec internet download manager,quand j'essaye de telecharger depuis rapidshare le debit de telechargement varie c'est à dir...
Quel est le meilleure site de telechargement?
Bonjour, c etait pour demander quel est le meilleure site de telechargement en se moment?
Je ve telecharger sur µtorrent
Bonjour, je voudré telecharger avec utorrent avec une vitesse beacoup plus rapide il ya 26 sources e sa me donne 10 kb/s alors ke mon debit est de 1m...
Lenteur de telechargement
Bonjour, slt tt le monde, bon j'ai un abonnement de 1méga j'ai fais un test de connexion dow 720ko et up 120 mais le débits de téléchargement ne dépa...
Telecharger un poste du forum
Bonjour à tous, Pas mal de postes dans les forums sont interessants, et il serais util de les garder à porté de main pour une consultation off line...
Probleme telechargement a partir d'un ftp
Bonjour, J'ai un petit souci de téléchargement à partir d'un serveur ftp. Tout se passait bien sauf que depuis l'installation du service pack 3 de m...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un prob avec son ordi, il ne peut rien télécharger tout est bloqué. Koi faire svp ?
Passage en wifi pour lé torrent
Bonjour, slt a tous mon souci a moi est que avec Utorrent les telechargement de mé film ne se fait pas sachant que je suis en WIFI avant jété connéct...
Où vont mes téléchargements
Bonjour, Je viens de télécharger un pilote pour mon imprimante mais je n'arrive pas à trouver où est le dossier dans lequel il a été plac...
Bug deluge torrent+the pirate bay+ubuntu
Salut à tous J' ai un leger, voire gros problème avec l' upload de torrents : j' ai créé un .torrent d' une archive .rar grâce à Deluge torrent....
Utorrent
Bonjour, Voila les infos en plus que j'ai trouvé, si cela peut aider quelqu'un: dans détail de la connexion, il me parle de realtek quelque chose e...
Telechargement
Bonjour,comment faire pour telecharger des photo sur internet.merci
Torrent site web
salut tout le monde mon site web a un probleme avec mon forum elle ne veut istallé correctement http://movie.freeo.net/
Dl avec bittorrent
saut a tous , voila c'est un peu urgent alors j'apprécierais une réponse rapide , j'utilise bittorent pour télécharger les torrent et j'ai remarqué qu...
Telecharger jeu flash avec highscore pour mon
Bonjour, voila en fait je cherche un site qui me permettrait de telecharger quelques jeux en flash gratuits avec la possibilité d'avoir les scores, c...
Telechargement gratuit logiciel d'installatio
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark x1150, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance, Jacques
Internet ex bloque telechargement sur certain
Bonjour, Internet ex bloque les telechargemants de fichiers sur les sites suivants : CAF;ASSEDIC;CAISSE D EPARGNE J'arrive a accéder a mes dossiers m...
Utorrent probléme
Bonjour,je viens juste de téléchargé utorrent et quand j'essaye de téléchargé la fléche devien rouge qqn peu m aider svp
Combien de temps pour télécharger 2.55 gb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier video de 2.55 GB mais ça n'a pas l'air d'avancer fort vite. Sauriez-vous combien de temps ça prend, environ, pour...
Arrestation téléchargement lime wire
Bonjour, Est ce qu'on peut se faire arreter par la police si on télécharge de la musique sur lime wire...parce que c'est illégale et je me demandai...
Telechargements qui se stoppent sans raison
Salut à tous ! Voilà mon probleme : Sur mon nouvel ordi, je peux installer des jeux disons bien (l'ancien n'avait meme pas de carte graphique ...
Pb de telechargement hotmail
bonjour, regulierement hotmail fait ch.... actuellement jai le probleme suivant au moment de telecharger une piece jointe il affiche que ie ne peut pa...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement à partir d'internet, que ce soit avec mozilla ou explorer, lorsque je télécharge un fichier, le télécharg...
Impossible de sauvegarder un téléchargement
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour, Je vous solicite car, ayant passé plusieurs jours sur le net et n'ayant trouvé aucune réponse satisf...
Telecharge des film
Bonjour, svp je cherche s'il ya des site gratuit pour telecharger des film gratuit.merci d'avance.
Mot de passe pour téléchargement logiciel
Bonjour, Je m'apprêtais à télécharger un des logiciels de Microsoft Office en shareware, et une boite s'est ouverte avec mon adresse de messagerie ...
Téléchargement et streaming interrompu
Bonjour, mon problème est que lorsque je télécharge un gros fichier même de seulement une vingtaine de Mégaoctet ,le téléchargement se bloque a partir...
Configurtion utorrent pour ouvrire un port.
Bonjour, Mon probleme date depuis peux,j ai changer de fourniseur internet je sui passer cher tele2.Aparament j ai un truc qui bloque mon utorrent av...
Problem de telechargement !!!
Bonjour,les pro. J'ai un problem de debit de telechargement, j'ai une connexion 3mb mais le debit du telechargement et 40 50 et si il au plus gr...
Cherche site simple pour telecharger music
Bonjour, aider moi a trouver un site pas tros compliquer pour ma peite tete pour pouvoir telecharger de la music gratuitement merci tt le monde
Emule passe en low id pendan le téléchargemen
Bonjour, j'ai emule 0.49 b derniere version j'ai la livebox inventel et je sui connécté en wifi j'ai ouvert les port comme il faut quand je vais sur e...
Telechargement
Bonjour, je vudrais savoir ou telecharger le plus en securiter -- je suis l'ami des betes pas des imbeciles
Probleme de telechargement
Bonjour,je veut installer internet explorer 7 mais le pc affiche" la clef de recherche requise n'a été trouver dans aucun contexte d'activation actif"...
Comment telecharger un site internet
Bonjour,comment telecharger un site internet.
Site de téléchargement
Bonjour, Je voudrais savoir si quelques personnes pourrer me dire quelques sites de téléchargements de musiques, films etc..., j'utilise Vista. ...
Télécharger des clips videos .
Bonjour, Je voudrai savoir où je peux télécharger des clips/videos gratuitement ? ( je veux pas des clips .flv : il m ' en faut des .wav ) merci !
Telecharger de free dl
Bonjour, j'ai un debit de 20mega. y a 1 mois j arriver a telecharger avec une vitesse de 2Mo/s sur dl.free.fr mais recemment j'ai telecharger fil...