Probleme d'azureus avec internet downloads...

Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme je voudrais savoir si quand on a internet dowloads manager sa augmenter la vitesse de telechargement par AZUREUS ?
Si oui comment ?
Si non y a-t-il un programme pour augmenter la vitesse de téléchargement d'azureus ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Non, cela augmente seulement la vitesse des téléchargement qui viennent directement du Web. Tu ne peux pas augmenté la vitesse d'Azureus sauf en le configurant bien avec les bons ports .
0
Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment faut-il procédé ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

on ne peut pas te le dire, lis la Charte ...
0
Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pas grave c'est pck je suis jeune et je ne comprend rien
0

Ok ben sorry ...
0