Telechargement, rien ne se passe..
Käm
-
justdie Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justdie Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis quelques jours je ne peut plus télécharger : /
Lorsque je clique sur un liens de téléchargement une petite icone me demende si je veux enregistré le fichier. Je reponds ''Enregistrer'' mais rien ne se produit.. d'habitude j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demende l'emplacement ou je veux placer les fichiers mais la nada :-(
Je voudrais savoir comment résoudre ce probléme : / pour cela j'ai besoin de vous ^^
j'ai aussi chopé le virus vundo.EWZ, je me demende si sa viens pas de sa :x
et j'utilise firefox
Merci de m'avoir lu, j'attend votre reponse ;)
Lorsque je clique sur un liens de téléchargement une petite icone me demende si je veux enregistré le fichier. Je reponds ''Enregistrer'' mais rien ne se produit.. d'habitude j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demende l'emplacement ou je veux placer les fichiers mais la nada :-(
Je voudrais savoir comment résoudre ce probléme : / pour cela j'ai besoin de vous ^^
j'ai aussi chopé le virus vundo.EWZ, je me demende si sa viens pas de sa :x
et j'utilise firefox
Merci de m'avoir lu, j'attend votre reponse ;)
A voir également:
- Telechargement, rien ne se passe..
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Ah si ta un virus c'est possible qui tebloque supprime le en mode sans echec
Pour cela eteint ton ordi et kan il s'allume tu clik sur F8
Pour cela eteint ton ordi et kan il s'allume tu clik sur F8
salut , je te conseille si tu as un virus ki ta changer une chause il faut mieus formater ton pc c la meille chose good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question