Les discussions
Téléchargements s'arrêtent au bout de 15minut
Bonjour, Quand je télécharge de gros fichiers (sur Mozilla, IE ou Google Chrome) le téléchargement se lance normalement mais au bout de 10 - 15 min...
Téléchargement incrédimail
Bonjour, Quand j'essaye de télécharger Incrédimail, il m'est répondu : Réfusé à cause de votre politique de zone de sécurité. Si quelqu'un peut me c...
Telecharger avec megaupload
Bonjour voici ma question: "le gouvernement" peut il voir ce que l on telecharge avec des site tel que rapidshare ou megaupload ? parcqu' avec des ...
Fichiers introuvables après téléchargement
Bonjour à tous ! Je suis confronté au problème suivant : lorsque je télécharge un document (quelqu'il soit, depuis une pièce-jointe ou un site), t...
Besoin d'aide svp je n'arrive pas a telecharg
Bonjour, voila je vous expose mon probleme, ne pouvant plus me connecter a windows live messenger (8.5) je fut obliger de supprimer cette version p...
Rds - télécharger vidéo
RésoluBonjour à tous Je me permets de lancer un défi ici. Peu de chose m'arrête habituellement quand il s'agit d'enregistrer un fichier vidéo mais, ici,...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais savoir si la lois contre le téléchargement illégale et déjà voté et appliqué. merci de me répondre svp
Télécharger vidéos sur wat.tv
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des vidéos sur Wat.tv. Si quelqu'un peut pouvait m'expliquer se serait sympa ! Merci...
Telechargements
Bonjour,j aierai savoir coment faire pour telarchargé les sons gratuitements suis le net, pour installé dans la bureau ou dans un lecteur mp3.comment ...
Telecharger des videos
Bonjour, Je télécharge réguilièrement des videos sur Youtube, Dailymotion .... mais le problème est que les videos ne se telechargent qu'à moitié! ...
Site de telechargement de musique
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique mp3 gratuit je connais beaucoup de sites mais je trouve pas les chansons que je cherche merc...
Telechargement impossible
Bonjour, j'arrive a prendre les films et une fois sur torrent il ne telecharge pas et la fleche est rouge comment cela ce fait-il ?
Problemme telerchargement torrent
Bonjour, jaimerai que l on résoude l un de mes probleme qui membete baucoups enfete depuis quelque jours je me sui mis a telercharger par des torr...
Upload/download
RésoluBonjour, je télécharge de youtube une video:c'est du download- je voyage sur google earth c'est de l'upload: cela est vrai où faux? c'est la même ch...
Intégrité des téléchargements
Bonjour, je télécharge des fichiers (quelques fois trés gros comme des iso de linux ou des applications sur microsoft), je voudrais m'assurer, que...
Megaupload, le téléchargement ne se lance pas
Bonjour à tous, J'ai un souci de téléchargement avec megaupload: Lorsque je veux télécharger un fichier, je tape les 4 chiffres ou nombre et j'a...
Telechargement de l'encyclopedie
Bonjour, je me demande ci l'encyclopedie est desponible pour etre telecharger tel que les enciens verssion. merci
Pb de télechargement avec utorrent
Bonjour, J'ai un pb avec Utorrent. Depuis qq jours maintenant, je n'arrive plus à connecter Utorrent. Le port est bien ouvert, le test de telecharge...
Téléchargement lent
RésoluBonjour, Avant je téléchargeais a une vitesse de 30ko/s cela me convenais très bien car je télécharge des petits fichiers , Mais depuis quelques temp...
Téléchargement
Bonjour, ... tout marchait bien jusqu'il y a 3 jours. Ma vitesse de téléchargement était de 200 Ko habituellement. Et pour une raison que j'ignor...
Télécharger gratuitement/trouver les musiques
Bonjour, Voila, je voudrais pouvoir télécharger des titres de musiques, mais il y a jamais celle que je veux ou il faut payer, ou de mauvaises qual...
Comment télécharger sur emule
Bonjour, je viens tout juste d'installer la version 0.48 de emule et je n'arrive pas à télécharger à l'aide et poutant je me connecte à un serveur...
Téléchargement mozilla
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger dese fichiers à partir de Mozilla. Quand je clique sur un lien pour enregistrer jusq...
Téléchargements problèmes
Bonjour, Je télécharge avec le logiciel Vuze. Mais depuis quelques temps celui ci refuse de télécharger ! Automatiquement j'ai un message "java.io.Fi...
Telecharger des films!
Bonjour, Je veux des sites où je pourrais télécharger des films gratuitement et que le téléchargement ne prenne pas beaucoup de temps 1h au moins.
Probleme streaming pas de telechargemen
bonjour, j'ai remis a zero mon ordinateur en le restaurant, depuis je ne peut pas lire de vidéo ( du style youtube etc..) j'ai télécharger les derni...
Impossible de télécharger une image simple.
Bonsoir! Alors je post ici parce que je crois avoir un virus ou un truc qui me bloque certaines choses: Lorsque je fais de la recherche d'image,...
Probleme telechargement video vista
Bonjour, j'ai remis mon ordinateur en le restaurant, depuis je ne peut pas lire de vidéo ( du style youtube etc..) j'ai télécharger les dernière v...
Téléchargement
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique gratuitement merci a tous ;)
Puj avoir un site de téléchargement de video
RésoluBonjour, JAI BESOIN D1 DON SITE DE TELECHAGEMENT DE VIDEO ET MUSIQUE MP3 GRATUITEMENT
Comen telecharger video you tube !!!!
Bonjour, pouvez vous me donner solution pour telechager video you tube !!
Dl free, téléchargement de lien et free
Bonjour, Est-ce que par hasard, faire un lien de téléchargement de fichier sur dl free est gratuit? Car j'ai reçu un mail de free, alors que je ne su...
Lien de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai créé un petit jeu vidéo et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses
Mégaupload bug téléchargement
Salutation, Comme d'habitude je met le code a 4 caractères ensuite j'attend 45 secondes, je clique sur "téléchargement régulier", comme d'hab sa me...
Partage, téléchargement...un peu paumé
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Voila ma question: J'ai internet depuis peu, et je souhaiterais en savoir plus sur le...
Sit de téléchargement
RésoluBonjour, pouver vous me donner un sit de téléchargemnt gratuit ou il ny a pas de virus merci d'avence
Télécharger gratuitement windows xp
Bonjour, j'ai un logicel windows xp pirate dans mon ordinateur je voudrai télécharger l'original à partir de l'internet gratuitement comment procé...
Probleme a télécharger messenger
Bonjour, jai un probleme jarrive pa a instaler messenger et mon pc fait que sa de beuguer pourree vous maider merci
Téléchargement
Bonjour, Je viens de changer mon ancien pc contre un nouveau avec windows 7. J'ai une livebox, ma ligne ne me permet que 1 MO. Avec l'ancien pc je p...
Ou telecharger pilote pour eye toy
Résolu/Fermésvp . pourriez vous me donner les nom des sites ou je pourrais telecharger les pilotes pour enfin utiliser la camera eye toy sur mon pc comme web cam....
Je n'arrive pas à telecharger kompozer
Bonjour, je n'arrive a pas telecharger kompozer
Installation de internet download manager
FerméBonjour, j'ai désinstallé internet download manager, la desinstallation s'est faite mais il s'ouvre a chaque fois et il existe toujours sur la barre l...
Telechargement qui ce bloque, help!!!
Bonsoir, voilas mon problèmes, a chaque fois que je lance un téléchargement via firefox ou IE le téléchargement au bout d'un moment s'arrête la barre...
Téléchargement de vidéos
Bonjour, J'ai souvent de la difficulté à télécharger les vidéos venant soit de u-tube ou des pages de différents postes de TV comme RDI ou CNN. je n'...
Probleme debit telechargement
Bonjour,tous le monde ! alors mon probleme est le suivant : j'ai une connection internet chez orange ! j'ai l'abonnement net 18mega tv et telephone...
Site pour telecharger des films gratuit
Bonjour, qqn peut m'aider a trouver des sites pour telecharger des films gratuit merci
Problème téléchargement messenger
Bonjour, Depuis 1 semaine et demi, je ne réussis plus à accéder à Messenger. Je crois que c'est la version 8.5 qui est installée sur mon PC et quan...
Porbléme de débit téléchargement
Salut a tous j'ai un petit problème de téléchargement sur mon ordinateur j'ai une connexion qui tourne sur les 200ko/s et c'est temps si je télécha...
Impossible désormais de télécharger sur 01.ne
Bonjour, Eorenzo est venu perturber le fonctionnement de mon ordi de bureau, j'ai procédé à sa suppression comme indiqué avec ensuite ccleaner MAIS à...
Telecharger de la musique
Bonjour, Comment delecharger de la musique gratuitement sur intrenet merci bcp