Les discussions

Téléchargements s'arrêtent au bout de 15minut

Bonjour, Quand je télécharge de gros fichiers (sur Mozilla, IE ou Google Chrome) le téléchargement se lance normalement mais au bout de 10 - 15 min...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Arthur_du_92

Téléchargement incrédimail

Bonjour, Quand j'essaye de télécharger Incrédimail, il m'est répondu : Réfusé à cause de votre politique de zone de sécurité. Si quelqu'un peut me c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
FreakOut

Telecharger avec megaupload

Bonjour voici ma question: "le gouvernement" peut il voir ce que l on telecharge avec des site tel que rapidshare ou megaupload ? parcqu' avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
madobigtwist

Fichiers introuvables après téléchargement

Bonjour à tous ! Je suis confronté au problème suivant : lorsque je télécharge un document (quelqu'il soit, depuis une pièce-jointe ou un site), t...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
madmyke

Besoin d'aide svp je n'arrive pas a telecharg

Bonjour, voila je vous expose mon probleme, ne pouvant plus me connecter a windows live messenger (8.5) je fut obliger de supprimer cette version p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cami

Rds - télécharger vidéo

Résolu

Bonjour à tous Je me permets de lancer un défi ici. Peu de chose m'arrête habituellement quand il s'agit d'enregistrer un fichier vidéo mais, ici,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Claude Lachance

Téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir si la lois contre le téléchargement illégale et déjà voté et appliqué. merci de me répondre svp

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
antho62710

Télécharger vidéos sur wat.tv

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des vidéos sur Wat.tv. Si quelqu'un peut pouvait m'expliquer se serait sympa ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Mad'moiselle Kuran

Telechargements

Bonjour,j aierai savoir coment faire pour telarchargé les sons gratuitements suis le net, pour installé dans la bureau ou dans un lecteur mp3.comment ...

ITOKYOPEYA

Telecharger des videos

Bonjour, Je télécharge réguilièrement des videos sur Youtube, Dailymotion .... mais le problème est que les videos ne se telechargent qu'à moitié! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
christianveutsavoir

Site de telechargement de musique

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique mp3 gratuit je connais beaucoup de sites mais je trouve pas les chansons que je cherche merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
minoucha

Telechargement impossible

Bonjour, j'arrive a prendre les films et une fois sur torrent il ne telecharge pas et la fleche est rouge comment cela ce fait-il ?

STUNTMAN44400

Problemme telerchargement torrent

Bonjour, jaimerai que l on résoude l un de mes probleme qui membete baucoups enfete depuis quelque jours je me sui mis a telercharger par des torr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sheva55

Upload/download

Résolu

Bonjour, je télécharge de youtube une video:c'est du download- je voyage sur google earth c'est de l'upload: cela est vrai où faux? c'est la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
brunino

Intégrité des téléchargements

Bonjour, je télécharge des fichiers (quelques fois trés gros comme des iso de linux ou des applications sur microsoft), je voudrais m'assurer, que...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
klabi

Megaupload, le téléchargement ne se lance pas

Bonjour à tous, J'ai un souci de téléchargement avec megaupload: Lorsque je veux télécharger un fichier, je tape les 4 chiffres ou nombre et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Sharki78

Telechargement de l'encyclopedie

Bonjour, je me demande ci l'encyclopedie est desponible pour etre telecharger tel que les enciens verssion. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
computerhelp

Pb de télechargement avec utorrent

Bonjour, J'ai un pb avec Utorrent. Depuis qq jours maintenant, je n'arrive plus à connecter Utorrent. Le port est bien ouvert, le test de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Docteur Gonzo

Téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Avant je téléchargeais a une vitesse de 30ko/s cela me convenais très bien car je télécharge des petits fichiers , Mais depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
guitarist3

Téléchargement

Bonjour, ... tout marchait bien jusqu'il y a 3 jours. Ma vitesse de téléchargement était de 200 Ko habituellement. Et pour une raison que j'ignor...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Kraal

Télécharger gratuitement/trouver les musiques

Bonjour, Voila, je voudrais pouvoir télécharger des titres de musiques, mais il y a jamais celle que je veux ou il faut payer, ou de mauvaises qual...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
C0R4ALii3

Comment télécharger sur emule

Bonjour, je viens tout juste d'installer la version 0.48 de emule et je n'arrive pas à télécharger à l'aide et poutant je me connecte à un serveur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ipnotik

Téléchargement mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger dese fichiers à partir de Mozilla. Quand je clique sur un lien pour enregistrer jusq...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cddu33

Téléchargements problèmes

Bonjour, Je télécharge avec le logiciel Vuze. Mais depuis quelques temps celui ci refuse de télécharger ! Automatiquement j'ai un message "java.io.Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hallstar

Telecharger des films!

Bonjour, Je veux des sites où je pourrais télécharger des films gratuitement et que le téléchargement ne prenne pas beaucoup de temps 1h au moins.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cybernetik

Probleme streaming pas de telechargemen

bonjour, j'ai remis a zero mon ordinateur en le restaurant, depuis je ne peut pas lire de vidéo ( du style youtube etc..) j'ai télécharger les derni...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gidi

Impossible de télécharger une image simple.

Bonsoir! Alors je post ici parce que je crois avoir un virus ou un truc qui me bloque certaines choses: Lorsque je fais de la recherche d'image,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
S5

Probleme telechargement video vista

Bonjour, j'ai remis mon ordinateur en le restaurant, depuis je ne peut pas lire de vidéo ( du style youtube etc..) j'ai télécharger les dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
chrisfcb41

Téléchargement

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique gratuitement merci a tous ;)

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Xavstarblues

Puj avoir un site de téléchargement de video

Résolu

Bonjour, JAI BESOIN D1 DON SITE DE TELECHAGEMENT DE VIDEO ET MUSIQUE MP3 GRATUITEMENT

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comen telecharger video you tube !!!!

Bonjour, pouvez vous me donner solution pour telechager video you tube !!

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nono-du-76

Dl free, téléchargement de lien et free

Bonjour, Est-ce que par hasard, faire un lien de téléchargement de fichier sur dl free est gratuit? Car j'ai reçu un mail de free, alors que je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
oliver-twix

Lien de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit jeu vidéo et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
azazzazzaa66

Mégaupload bug téléchargement

Salutation, Comme d'habitude je met le code a 4 caractères ensuite j'attend 45 secondes, je clique sur "téléchargement régulier", comme d'hab sa me...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BleakNess

Partage, téléchargement...un peu paumé

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Voila ma question: J'ai internet depuis peu, et je souhaiterais en savoir plus sur le...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sit de téléchargement

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un sit de téléchargemnt gratuit ou il ny a pas de virus merci d'avence

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
smelter

Télécharger gratuitement windows xp

Bonjour, j'ai un logicel windows xp pirate dans mon ordinateur je voudrai télécharger l'original à partir de l'internet gratuitement comment procé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Probleme a télécharger messenger

Bonjour, jai un probleme jarrive pa a instaler messenger et mon pc fait que sa de beuguer pourree vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sn0opy

Téléchargement

Bonjour, Je viens de changer mon ancien pc contre un nouveau avec windows 7. J'ai une livebox, ma ligne ne me permet que 1 MO. Avec l'ancien pc je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jjpot

Ou telecharger pilote pour eye toy

Résolu/Fermé

svp . pourriez vous me donner les nom des sites ou je pourrais telecharger les pilotes pour enfin utiliser la camera eye toy sur mon pc comme web cam....

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kanz

Je n'arrive pas à telecharger kompozer

Bonjour, je n'arrive a pas telecharger kompozer

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de internet download manager

Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé internet download manager, la desinstallation s'est faite mais il s'ouvre a chaque fois et il existe toujours sur la barre l...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nil

Telechargement qui ce bloque, help!!!

Bonsoir, voilas mon problèmes, a chaque fois que je lance un téléchargement via firefox ou IE le téléchargement au bout d'un moment s'arrête la barre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Drakloss

Téléchargement de vidéos

Bonjour, J'ai souvent de la difficulté à télécharger les vidéos venant soit de u-tube ou des pages de différents postes de TV comme RDI ou CNN. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Minus

Probleme debit telechargement

Bonjour,tous le monde ! alors mon probleme est le suivant : j'ai une connection internet chez orange ! j'ai l'abonnement net 18mega tv et telephone...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
footjob fanatic

Site pour telecharger des films gratuit

Bonjour, qqn peut m'aider a trouver des sites pour telecharger des films gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fanny

Problème téléchargement messenger

Bonjour, Depuis 1 semaine et demi, je ne réussis plus à accéder à Messenger. Je crois que c'est la version 8.5 qui est installée sur mon PC et quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Antoine47

Porbléme de débit téléchargement

Salut a tous j'ai un petit problème de téléchargement sur mon ordinateur j'ai une connexion qui tourne sur les 200ko/s et c'est temps si je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jérémy

Impossible désormais de télécharger sur 01.ne

Bonjour, Eorenzo est venu perturber le fonctionnement de mon ordi de bureau, j'ai procédé à sa suppression comme indiqué avec ensuite ccleaner MAIS à...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Yannick

Telecharger de la musique

Bonjour, Comment delecharger de la musique gratuitement sur intrenet merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
briba1
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 15 459