Les discussions

Telechargement de l'encyclopedie

Bonjour, je me demande ci l'encyclopedie est desponible pour etre telecharger tel que les enciens verssion. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
computerhelp

Pb de télechargement avec utorrent

Bonjour, J'ai un pb avec Utorrent. Depuis qq jours maintenant, je n'arrive plus à connecter Utorrent. Le port est bien ouvert, le test de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Docteur Gonzo

Téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Avant je téléchargeais a une vitesse de 30ko/s cela me convenais très bien car je télécharge des petits fichiers , Mais depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
guitarist3

Téléchargement

Bonjour, ... tout marchait bien jusqu'il y a 3 jours. Ma vitesse de téléchargement était de 200 Ko habituellement. Et pour une raison que j'ignor...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Kraal

Télécharger gratuitement/trouver les musiques

Bonjour, Voila, je voudrais pouvoir télécharger des titres de musiques, mais il y a jamais celle que je veux ou il faut payer, ou de mauvaises qual...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
C0R4ALii3

Comment télécharger sur emule

Bonjour, je viens tout juste d'installer la version 0.48 de emule et je n'arrive pas à télécharger à l'aide et poutant je me connecte à un serveur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ipnotik

Téléchargement mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger dese fichiers à partir de Mozilla. Quand je clique sur un lien pour enregistrer jusq...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cddu33

Téléchargements problèmes

Bonjour, Je télécharge avec le logiciel Vuze. Mais depuis quelques temps celui ci refuse de télécharger ! Automatiquement j'ai un message "java.io.Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hallstar

Telecharger des films!

Bonjour, Je veux des sites où je pourrais télécharger des films gratuitement et que le téléchargement ne prenne pas beaucoup de temps 1h au moins.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cybernetik

Probleme streaming pas de telechargemen

bonjour, j'ai remis a zero mon ordinateur en le restaurant, depuis je ne peut pas lire de vidéo ( du style youtube etc..) j'ai télécharger les derni...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gidi

Impossible de télécharger une image simple.

Bonsoir! Alors je post ici parce que je crois avoir un virus ou un truc qui me bloque certaines choses: Lorsque je fais de la recherche d'image,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
S5

Probleme telechargement video vista

Bonjour, j'ai remis mon ordinateur en le restaurant, depuis je ne peut pas lire de vidéo ( du style youtube etc..) j'ai télécharger les dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
chrisfcb41

Téléchargement

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique gratuitement merci a tous ;)

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Xavstarblues

Puj avoir un site de téléchargement de video

 Résolu

Bonjour, JAI BESOIN D1 DON SITE DE TELECHAGEMENT DE VIDEO ET MUSIQUE MP3 GRATUITEMENT

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comen telecharger video you tube !!!!

Bonjour, pouvez vous me donner solution pour telechager video you tube !!

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nono-du-76

Dl free, téléchargement de lien et free

Bonjour, Est-ce que par hasard, faire un lien de téléchargement de fichier sur dl free est gratuit? Car j'ai reçu un mail de free, alors que je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
oliver-twix

Lien de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit jeu vidéo et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
azazzazzaa66

Mégaupload bug téléchargement

Salutation, Comme d'habitude je met le code a 4 caractères ensuite j'attend 45 secondes, je clique sur "téléchargement régulier", comme d'hab sa me...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BleakNess

Partage, téléchargement...un peu paumé

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Voila ma question: J'ai internet depuis peu, et je souhaiterais en savoir plus sur le...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un sit de téléchargemnt gratuit ou il ny a pas de virus merci d'avence

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
smelter

Télécharger gratuitement windows xp

Bonjour, j'ai un logicel windows xp pirate dans mon ordinateur je voudrai télécharger l'original à partir de l'internet gratuitement comment procé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Probleme a télécharger messenger

Bonjour, jai un probleme jarrive pa a instaler messenger et mon pc fait que sa de beuguer pourree vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sn0opy

Téléchargement

Bonjour, Je viens de changer mon ancien pc contre un nouveau avec windows 7. J'ai une livebox, ma ligne ne me permet que 1 MO. Avec l'ancien pc je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jjpot

Ou telecharger pilote pour eye toy

 Résolu/Fermé

svp . pourriez vous me donner les nom des sites ou je pourrais telecharger les pilotes pour enfin utiliser la camera eye toy sur mon pc comme web cam....

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kanz

Je n'arrive pas à telecharger kompozer

Bonjour, je n'arrive a pas telecharger kompozer

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de internet download manager

 Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé internet download manager, la desinstallation s'est faite mais il s'ouvre a chaque fois et il existe toujours sur la barre l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nil

Telechargement qui ce bloque, help!!!

Bonsoir, voilas mon problèmes, a chaque fois que je lance un téléchargement via firefox ou IE le téléchargement au bout d'un moment s'arrête la barre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Drakloss

Téléchargement de vidéos

Bonjour, J'ai souvent de la difficulté à télécharger les vidéos venant soit de u-tube ou des pages de différents postes de TV comme RDI ou CNN. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Minus

Probleme debit telechargement

Bonjour,tous le monde ! alors mon probleme est le suivant : j'ai une connection internet chez orange ! j'ai l'abonnement net 18mega tv et telephone...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
footjob fanatic

Site pour telecharger des films gratuit

Bonjour, qqn peut m'aider a trouver des sites pour telecharger des films gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fanny

Problème téléchargement messenger

Bonjour, Depuis 1 semaine et demi, je ne réussis plus à accéder à Messenger. Je crois que c'est la version 8.5 qui est installée sur mon PC et quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Antoine47

Porbléme de débit téléchargement

Salut a tous j'ai un petit problème de téléchargement sur mon ordinateur j'ai une connexion qui tourne sur les 200ko/s et c'est temps si je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jérémy

Impossible désormais de télécharger sur 01.ne

Bonjour, Eorenzo est venu perturber le fonctionnement de mon ordi de bureau, j'ai procédé à sa suppression comme indiqué avec ensuite ccleaner MAIS à...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Yannick

Telecharger de la musique

Bonjour, Comment delecharger de la musique gratuitement sur intrenet merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
briba1

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je ve un site de telechargement de film ect..... le plus rapide et eficasse comme libertyland

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Sollis

Téléchargement

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai avoir le film Neuilly sa mère qui est encore au cinéma il y aurait-il un moyen de l'avoir avant qu'il sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Sollis

Comment telecharger freezer pour deezer ?

Bonjour, Comment fait-on pour telecharger freezer pour www.deezer.com ? J'ai essayé de télécharger sur le site-même du programme mais je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
amsotan

Traduction pour torrent

Bonjour, je cherche a telecharger une traduction pour µtorrent merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
eddydg

Peux pas telecharger les video

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé DownloadHelper j'ai bien fait clic droit a cote de la video puis j'ai sellectionné downloadhelper mais y'a pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
epitale

Comment telecharger une video sur u tube?

Bonjour, j'aimeais telecharger des cour sur blender afin de pouvoir les lire offline, seulement tout les liens me donnent des videos sous u tube, com...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
herve_saf

Impossibilité de télécharger et d'installer

Bonjour, Je suis confronté au même problème chaque fois que je tente de télécharger et d'installer un logiciel (ex: windows live messenger). Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ibéhem

Probleme de vitesse de telechargement

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma vitesse de telecharment pour un simple jeux sur internet a diminué avant j'etait chez orange et je passé chez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yoann

Télécharger vidéo d'un lecteur flash

 Résolu

Bonjour, Je me demandais d'où exactement, sur un site internet qui diffuse une vidéo avec Adobe Flash Player et étant écrit en javascript, le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
al360ex

Μtorrent et connexion internet wifi

Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger un fichier sur µTorrent, le téléchargement ne veut pas se déclencher. Bien que les seeds et peers soient b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Lana Sullivan

Bug d'azureus dès l'ajout d'un torrent

Bonjour, J'utilise azureus tous les jours et aujourd'hui, et j'ai ajouté 2 torrents, et depuis je ne peux plus en mettre de nouveaux. Je peux reme...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ales

Probleme vitesse de telechargement

Bonjour, j'ai un probleme avec la vitesse de telechargment je commence le telechargement la vitesse augmente a 130k/s apres 2sec sa tombe a 50k/s ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
delta

Comment telecharger des jeux wii

Bonjour, je suis novice de novice mon fils me dit que l'on peut avoir de jeux wii via le net par ou d'oi je commencais j'ai aucune idee qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème module video download helper

BONJOUR, Depuis hier, l'icône de téléchargement de Video downloadhelper n'apparaît plus dans firefox... Pourtant je n'ai touché... J'ai essayé de d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
.L.J.Tanguy

Téléchargements

Bonjour, Voilà, j'utilise le navigateur Mozilla Firefox. Il y a un site qui s'appelle Speedtest.com et cela me dit que la vitesse de mes télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben314

Demande de bon moteur pour telecharger

Bonjour, je cherche un bon site pour telecharger gratuitement de la musique qui peu me renseigner ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sweet4ever
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 15 443