A voir également:
- Moi, ben torrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
19 réponses
Apparemment c'est un problème lié aux dernières mises à jour. En attendant que le problème soit résolu, il suffit de décocher l'option "inviter à sélectionner quand un téléchargement avec tracker anonyme est ajouté" dans le menu outils->options->connexion
Salut Amandine,
j'ai exactement le même problème depuis hier matin et je ne sais pas d'où ça vient. Dès que je clique sur un torrent, Vuze ne répond plus et se ferme, alors que j'utilise Vuze tous les jours, et et je n'ai jamais de problème.
Mon ordinateur a fait une mise à jour Windows dans le nuit de jeudi à vendredi, alors je me dis que c'est du à ça. J'ai pas encore essayé de désinstaller ces mises à jour. As-tu également fait une mise à jour Wondiws récemment. Le problème vient peut être de là !
Bon courage !
j'ai exactement le même problème depuis hier matin et je ne sais pas d'où ça vient. Dès que je clique sur un torrent, Vuze ne répond plus et se ferme, alors que j'utilise Vuze tous les jours, et et je n'ai jamais de problème.
Mon ordinateur a fait une mise à jour Windows dans le nuit de jeudi à vendredi, alors je me dis que c'est du à ça. J'ai pas encore essayé de désinstaller ces mises à jour. As-tu également fait une mise à jour Wondiws récemment. Le problème vient peut être de là !
Bon courage !
Bonjour,
Même problème chez moi, mais sous XP (et effectivement, il y a eu de grosses MAJ).
Quand je lance un torrent (dans la fenêtre secondaire), le logiciel bloque avant de pouvoir afficher le torrent dans la liste de téléchargement dans la fenêtre principale. L'icône de la souris indique que le logiciel "cherche". On n'a plus accès à aucune fonction d'Azureus. Par contre, le PC en lui-même n'est pas bloqué.
En attendant, j'essaie ABC, pas très rapide. Je vais essayer utorrent, qui est très bien parait-il.
Même problème chez moi, mais sous XP (et effectivement, il y a eu de grosses MAJ).
Quand je lance un torrent (dans la fenêtre secondaire), le logiciel bloque avant de pouvoir afficher le torrent dans la liste de téléchargement dans la fenêtre principale. L'icône de la souris indique que le logiciel "cherche". On n'a plus accès à aucune fonction d'Azureus. Par contre, le PC en lui-même n'est pas bloqué.
En attendant, j'essaie ABC, pas très rapide. Je vais essayer utorrent, qui est très bien parait-il.
Bonjour
Alors apparemment grosse MAJ bidon vuze ne marche plus chez moi non plus mais utorrent fonctionne, ram moi et t'as pas toute la pub inutile de vuze..
Je vous conseille donc de télécharger utorrent : https://www.utorrent.com/downloads
Très rapide et surtout très léger.. si vous tenez vraiment à vuze faut trouver la maj et revenir avant ou attendre que vuze mette une mise a jour..
Alors apparemment grosse MAJ bidon vuze ne marche plus chez moi non plus mais utorrent fonctionne, ram moi et t'as pas toute la pub inutile de vuze..
Je vous conseille donc de télécharger utorrent : https://www.utorrent.com/downloads
Très rapide et surtout très léger.. si vous tenez vraiment à vuze faut trouver la maj et revenir avant ou attendre que vuze mette une mise a jour..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Exactement le même probleme pour moi!!! mais moi j'ai su quand meme mettre un torrent apres la mises à jours mais apres ca se ferme
Va falloir enlever les mises à jour. peut-on m'expliquer comment faire? merci
Exactement le même probleme pour moi!!! mais moi j'ai su quand meme mettre un torrent apres la mises à jours mais apres ca se ferme
Va falloir enlever les mises à jour. peut-on m'expliquer comment faire? merci
Salut flolafolle17,
Je peux te dire comment virer les mises à jour, par contre moi perso hier il y en a eu 39 donc aucune idée de celles qu'il faut enlever ou pas ...
Donc il te suffit juste d'aller dans panneau de config/ programmes et fonctionnalités/affiché les mises à jour installées (à gauche de la fenêtre chez moi). Après par contre je peux pas t'en dire plus sur celles qu'il faut enlever ...
Bon courage
Je peux te dire comment virer les mises à jour, par contre moi perso hier il y en a eu 39 donc aucune idée de celles qu'il faut enlever ou pas ...
Donc il te suffit juste d'aller dans panneau de config/ programmes et fonctionnalités/affiché les mises à jour installées (à gauche de la fenêtre chez moi). Après par contre je peux pas t'en dire plus sur celles qu'il faut enlever ...
Bon courage
Merci Psiko j'avais trouvé :) c'est vrai qu'il y a beaucoup de mises à jour. je vais toutes les supprimer et on verra si ca fonctionne.. esperons :)
bonjour
bon moi j'ai enlever ttes les mises à jour et cela ne fonctionne pas.
boba moi j'ai ceci:
selectionner les origines permises par défaut pour les connexions client:
- d'un tracker
- tracking decentralisé
- fourni par un autre client
- ajouté par un plugin
- connexion entrante
j'ai décoché le premier et le deuxième mais ca fonctionne tjs pas
est ce que utorrent c bien??
bon moi j'ai enlever ttes les mises à jour et cela ne fonctionne pas.
boba moi j'ai ceci:
selectionner les origines permises par défaut pour les connexions client:
- d'un tracker
- tracking decentralisé
- fourni par un autre client
- ajouté par un plugin
- connexion entrante
j'ai décoché le premier et le deuxième mais ca fonctionne tjs pas
est ce que utorrent c bien??
Re flolafolle17..
Franchement je me servais des deux et mtn vuze ou pas ca change rien, utorrent est vraiment léger, simple et t'apporte les même fonction, sans les pubs et l'accueil de vuze (perso moi j'aimais pas).
Donc pour dépanner ou même pour remplacer vuze je te le recommande surtout que c'est quasiment le même mode d'utilisation ! ;)
Voilà Je vais test ce que boba a laissé pour voir ;)
Franchement je me servais des deux et mtn vuze ou pas ca change rien, utorrent est vraiment léger, simple et t'apporte les même fonction, sans les pubs et l'accueil de vuze (perso moi j'aimais pas).
Donc pour dépanner ou même pour remplacer vuze je te le recommande surtout que c'est quasiment le même mode d'utilisation ! ;)
Voilà Je vais test ce que boba a laissé pour voir ;)
merci pisko c vrai que c'est pratiquement la meme chose et ca fonctionne très bien :)
je suis soulagée je vais pouvoir regarder mes séries :P
bonne fin journée
je suis soulagée je vais pouvoir regarder mes séries :P
bonne fin journée
Re alors la méthode de boba marche très bien il suffit juste de décocher ce qu'il a dit je cite : "Apparemment c'est un problème lié aux dernières mises à jour. En attendant que le problème soit résolu, il suffit de décocher l'option "inviter à sélectionner quand un téléchargement avec tracker anonyme est ajouté" dans le menu outils->options->connexion"
Sauf qu'il faut que tu sois en mode avancer dans vuze pour y avoir accès, c'est aussi dans outils->options->mode, et la tu mets avancer après tu vas dans connexion et tu auras tout en bas ce qu'il faut décocher.
J'esper que ca va marcher pour toi =)
Sauf qu'il faut que tu sois en mode avancer dans vuze pour y avoir accès, c'est aussi dans outils->options->mode, et la tu mets avancer après tu vas dans connexion et tu auras tout en bas ce qu'il faut décocher.
J'esper que ca va marcher pour toi =)
P$!Ko^^
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
17 oct. 2009 à 17:13
17 oct. 2009 à 17:13
Le forum est la pour ca ;)
Regarde bien tes séries
Regarde bien tes séries
Bonsoir,
Suite a un souci avec ma tour , j'ai du la changé et donc tout réinstallée dessus, j'ai remis azureus qui jusqu'a hier fonctionnait encore très bien et la je veux rajouté deux torrents et ça bloque, je suis obligée de tout fermé et ça me fait ça a chaque fois que je veux les remettre .
Par contre les torrents qui étaient déja dessus continue de seeder, j'ai vu qu'en fait c'est le programme qui bug a cause de leur mise a jour si j'ai bien compris ?
Merci à Psiko pour la solution de secours :)
Suite a un souci avec ma tour , j'ai du la changé et donc tout réinstallée dessus, j'ai remis azureus qui jusqu'a hier fonctionnait encore très bien et la je veux rajouté deux torrents et ça bloque, je suis obligée de tout fermé et ça me fait ça a chaque fois que je veux les remettre .
Par contre les torrents qui étaient déja dessus continue de seeder, j'ai vu qu'en fait c'est le programme qui bug a cause de leur mise a jour si j'ai bien compris ?
Merci à Psiko pour la solution de secours :)
P$!Ko^^
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 16:14
18 oct. 2009 à 16:14
Je sais pas du tout d'où vient le problème, les mises à jour Windows sont à exclure puisque tout le monde les a enlevées et rien à changé et il ma pas sembler qu'il y avait eu une mise à jour sur vuze ou azureus.. donc bizarre...
Mais la solution de décocher l'option "inviter à sélectionner quand un téléchargement avec tracker anonyme est ajouté" marche très bien et n'inclue aucune manipulation supplémentaire pour faire tourner les torrents...
Donc pour le moment sa tourne ;)
Bon dimanche
P$!Ko^^
Mais la solution de décocher l'option "inviter à sélectionner quand un téléchargement avec tracker anonyme est ajouté" marche très bien et n'inclue aucune manipulation supplémentaire pour faire tourner les torrents...
Donc pour le moment sa tourne ;)
Bon dimanche
P$!Ko^^
Merci pour cette technique, ca remarche chez moi et effectivement j'ai le même problème...
Je suis sous Windows 7, je pensais que ca venait de là, mais apparemment non!
Esperons que le problème soit résolu tout de même... Et je me posais une question : Elle servait à quoi l'option qu'on à du décocher pour que ca marche correctement?
Je suis sous Windows 7, je pensais que ca venait de là, mais apparemment non!
Esperons que le problème soit résolu tout de même... Et je me posais une question : Elle servait à quoi l'option qu'on à du décocher pour que ca marche correctement?
Ben j'ai fait le truc ou il faut cochée la case mais ça marche quand même pas :( et chez moi le utorrent met plus de temps , ah et je suis sous vista oblige pour les nouvelles tour !!
Désolé du double post, mais j'ai trouvé la solution, avec explications sur les forums de vuze : http://forum.vuze.com/thread.jspa?messageID=208336#208336
Apparemment ca a fait comme moi, ca a planté alors que la MAJ prévue était en cours... Donc vous réinstallez vuze via le site officiel, vous le lancez, ca fera une MAJ automatique (attendez bien qu'elle soit teminée) et normalement tout devrait remarcher!
Bonne soirée ^^
Apparemment ca a fait comme moi, ca a planté alors que la MAJ prévue était en cours... Donc vous réinstallez vuze via le site officiel, vous le lancez, ca fera une MAJ automatique (attendez bien qu'elle soit teminée) et normalement tout devrait remarcher!
Bonne soirée ^^
12 nov. 2009 à 19:18
pour faire sa