Telechargements impossibles
Fermé
Bobo1234
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
-
29 déc. 2008 à 15:37
Bobo1234 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 19:18
Bobo1234 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 19:18
A voir également:
- Telechargements impossibles
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargements - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
4 réponses
criket83
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
29 déc. 2008 à 15:41
29 déc. 2008 à 15:41
je supose , mais suis pas sur ?
ta pas une petit fenetre qui s'ouvre juste dessou ta barre d'adresse avec autoriser les popup ou le telechargement de ce site ? ou avec un ptit d'oeil en bas de ton ecran avec 1 point rouge ..si c pas sa essayer juste de couper ton anti virus pour voir si sa le fait toujour
pour le reste si c pas sa , voir avec d'autre utilisateur plus performant que moi
ta pas une petit fenetre qui s'ouvre juste dessou ta barre d'adresse avec autoriser les popup ou le telechargement de ce site ? ou avec un ptit d'oeil en bas de ton ecran avec 1 point rouge ..si c pas sa essayer juste de couper ton anti virus pour voir si sa le fait toujour
pour le reste si c pas sa , voir avec d'autre utilisateur plus performant que moi
Bobo1234
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
29 déc. 2008 à 15:50
29 déc. 2008 à 15:50
Hm, il n'y a pas de fenêtre popup, et j'ai déjà essayé sans l'anti virus ^^ Donc, ça ne vient pas de là ><
Merci d'avoir répondu quand même ^^
Merci d'avoir répondu quand même ^^
Bobo1234
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
29 déc. 2008 à 20:19
29 déc. 2008 à 20:19
Ah ! Petites nouvelles :
"Le fichier source ne peut pas être lu."
Et ce, à tous mes téléchargements .
Merci d'y réflechir :)
Bonne soirée !
"Le fichier source ne peut pas être lu."
Et ce, à tous mes téléchargements .
Merci d'y réflechir :)
Bonne soirée !
Bobo1234
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 19:18
7 nov. 2009 à 19:18
Bonsoir, je relance le sujet car c'est vraiment très emmerdant, ce problème.. depuis décembre, donc, je possède un ordinateur qui refuse de télécharger quoi que ce soit.
Muni de ma carte reseau "Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC" achetée en centre commercial pour la modique somme de 20€, j'ai tout bien installé pour récuperer une connexion.
Mais, le problème se pose : Telechargements interdits.
Je vire pare feu histoire d'essayer, je désactive l'anti-virus, je vérifie que tout soit installé correctement..
Mais y'a pas moyen. Il refuse tout quel que soit le téléchargement. ( Vidéos Youtube ou autres, téléchargements quelconques, mises à jour, et bien d'autres ).
Depuis le temps j'ai fini par m'y habituer, mais c'est super handicapant de ne pas bénéficier des avantages que possede la majorité du monde.
Donc, deux solutions :
-Ou le Windows que j'ai refuse de télécharger, donc probleme à l'installation de l'ordinateur
-Ou la carte est d'un qualité très moyenne voire naze, et il faut que j'aille m'en procurer une autre.
Merci bien, bonne soirée !
Muni de ma carte reseau "Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC" achetée en centre commercial pour la modique somme de 20€, j'ai tout bien installé pour récuperer une connexion.
Mais, le problème se pose : Telechargements interdits.
Je vire pare feu histoire d'essayer, je désactive l'anti-virus, je vérifie que tout soit installé correctement..
Mais y'a pas moyen. Il refuse tout quel que soit le téléchargement. ( Vidéos Youtube ou autres, téléchargements quelconques, mises à jour, et bien d'autres ).
Depuis le temps j'ai fini par m'y habituer, mais c'est super handicapant de ne pas bénéficier des avantages que possede la majorité du monde.
Donc, deux solutions :
-Ou le Windows que j'ai refuse de télécharger, donc probleme à l'installation de l'ordinateur
-Ou la carte est d'un qualité très moyenne voire naze, et il faut que j'aille m'en procurer une autre.
Merci bien, bonne soirée !