Probleme de telechargment
Fermé
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
5 nov. 2009 à 19:24
maugrey_potter Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 6 nov. 2009 à 17:57
maugrey_potter Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 6 nov. 2009 à 17:57
A voir également:
- Probleme de telechargment
- Zone telechargment - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Telechargment - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
14 réponses
Salut, Vuze étant un logiciel de P2P au même titre qu'Emule, Les FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) peuvent
repérer si la connexion en cours est une connexion légitime ou une connexion de P2P. Si il est avéré que c'est une connexion d'échange P2P, ton FAI peut et le fera brider ta connexion. Il le fera du faite que la loi les autorise à faire ce genres de pratiques.
Le seul moyen de palier à ce problème est d'activer le brouillage de protocole.....
repérer si la connexion en cours est une connexion légitime ou une connexion de P2P. Si il est avéré que c'est une connexion d'échange P2P, ton FAI peut et le fera brider ta connexion. Il le fera du faite que la loi les autorise à faire ce genres de pratiques.
Le seul moyen de palier à ce problème est d'activer le brouillage de protocole.....
Salut, tu as pensé à ton FAI qui pourrait bridé ta connexion !!??
Sur Vuze ya t'il un brouillage de protocole ???
Sur Vuze ya t'il un brouillage de protocole ???
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
3
6 nov. 2009 à 00:53
6 nov. 2009 à 00:53
Mon FAI tu dis? ben je pense pas ils ont aucune raison de le faire je pense en plus le telechargement direct est normal(la connexion aussi) et puis oui sur vuze il'y a le brouillage je crois mais bon j'ai change vuze par utorrent.en plus le brouillage n'est pas vraiment un gene d'apres ce que je sais pas pour mon cas car j'ai pas touche a l'option et donc le problème ne provient pas de la
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
3
6 nov. 2009 à 10:51
6 nov. 2009 à 10:51
oui c vrai mais le problème d'après toi est d'activer le brouillage .sous utorrent je la trouve pas cette option donc pourrai je leur parler(Mon FAI) pour leur demander d'arrêter ce type de restriction?
sinon sous utorrent il n 'y a que l'option protocole d'encryptage qui n' a rien a voir la dedans. je suis dans l'embrouille il'y a une semaine tout allait bien :( . sinon d'après ta solution tout s'explique t'aurais pas une autre méthode?
sinon sous utorrent il n 'y a que l'option protocole d'encryptage qui n' a rien a voir la dedans. je suis dans l'embrouille il'y a une semaine tout allait bien :( . sinon d'après ta solution tout s'explique t'aurais pas une autre méthode?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ehhhh là je t'avouerai je suis moi aussi un peu perdu, je ne connais absolument pas Vuze ou même Utorrent.
Après de là à savoir comment enlever la bride de FAi si t'en t que tu en a une c'est peut être pas le cas.
Pourquoi pas les appeler au moins tu seras fixée...
Et je pense que l'option ''protocole d'encryptage'' est la même option de le brouillage de protocole, donc il serait plus judicieux de l'activer quand tu utilises Utorrent...
Ou il y a une autre solution, si tu trouves que ta connexion est faible, alors je propose que tu débranches électriquement que modem pendant 10 secondes et que tu le rebranches après. Cela va le réinitialiser....
Après de là à savoir comment enlever la bride de FAi si t'en t que tu en a une c'est peut être pas le cas.
Pourquoi pas les appeler au moins tu seras fixée...
Et je pense que l'option ''protocole d'encryptage'' est la même option de le brouillage de protocole, donc il serait plus judicieux de l'activer quand tu utilises Utorrent...
Ou il y a une autre solution, si tu trouves que ta connexion est faible, alors je propose que tu débranches électriquement que modem pendant 10 secondes et que tu le rebranches après. Cela va le réinitialiser....
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
3
6 nov. 2009 à 11:58
6 nov. 2009 à 11:58
oui déjà je fais ça chaque fois que ça retombe mais bon c'est une solution temporaire sinon je vais etre fixe avec mon FAI et je reposterais pour t'en informe.r sinon merci pour ton aide
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
3
6 nov. 2009 à 12:15
6 nov. 2009 à 12:15
il s'est avere en fait que le protocole d'encryptage est bel est bien celui du brouillage mais bon meme quand je l'ai active Rien ne change et ça me choque a fond.
donc euh une autre solution? XD
donc euh une autre solution? XD
Si tu es sous la coup d'un bridage de ton FAI, que tu mettes ou non le brouillage de protocole ca ne changera rien. Il est juste là pour éviter de se faire repérer par ton FAI. Mais il ne constitue pas une mesure contre les services anti-piratages !!!!
Après une autre solution, peut être qu'il y a surement un bouton reset sur le modem, cela va remettre tous les paramètres à 0....
Après une autre solution, peut être qu'il y a surement un bouton reset sur le modem, cela va remettre tous les paramètres à 0....
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
3
6 nov. 2009 à 12:37
6 nov. 2009 à 12:37
bon j'ai fais le reset ça a réglé le problème auparavant mais c'est temporaire comme les autres. j'ai appelé mon FAI il a rigole sur le coup et m'a dit qu'il n'a aucune raison de me restreindre l'accès et a ajoute qu'il n'avait rien a voir la dedans(je le crois) donc bof ça me tue tout ça
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
3
6 nov. 2009 à 12:57
6 nov. 2009 à 12:57
Svp quelq'un aidez moi :'(
lste
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
6 nov. 2009 à 13:03
6 nov. 2009 à 13:03
prend u torrent cava tres bien mais pourquoi tu vpoupe ton routeur ????
tu pourais le laisser alumer tout le temps !!!!!
tu pourais le laisser alumer tout le temps !!!!!
maugrey_potter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
3
6 nov. 2009 à 17:57
6 nov. 2009 à 17:57
si je l'éteint c'est pour générer mon ip car sinon la vitesse de téléchargement rame .c'est un moyen temporaire que j'use en général mais ça marche pas a tous les coups et je le fais pas souvent