J'ai téléchargé Avast Familial. Cette formule gratuite est terminé Mais je n'arr

Fermé
anonyme - 11 oct. 2009 à 10:28
 anonyme - 6 nov. 2009 à 14:06
J'ai téléchargé Avast Familial. Cette formule gratuite est terminé Mais je n'arrive pas à le re-télécharger. Pouvez vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

quant la période de gratuité est terminée il faut impérativement demander à avast le code d'activation pour continuer à en bénéficier pendant une année, et non recharger le logiciel en bas de votre écran cliquez sur l'icône avast (petite boule bleu avec un A écrit en blanc), faites un clic gauche puis cliquez sur "à propos d'avast" puis sur "clé d'enregistrement" vous vous inscrivez sur le site avast et vous aurez en retour dans votre messagerie la clé nécessaire, même manipulation et tout en bas du pavé "à propos d'avast" cliquez sur clé d'enregistrement pour y mettre la clé reçue
0
telecharger antivirus antivira, c'est gratuit sans limitation de temps, et plus efficace que avast. vous pouvez le faire en passant par radin
0
Bonjour, même réponse que Jean-Louis, il est juste important de préciser que cet enregistrement auprès d'Avast est gratuit (pour la version familiale) et ne nécessite pas de numéro de carte bleue etc...
0
bonjour, pour moi même reponse que henri avira est vraiment plus performant que avast!!!! en plus vous pouvez le coupler avec malwarebytes (ce sont les 2 seul antivirus que l'on peut mettre en meme temps) ils sont complementaires. je vous laisse le lien pour malwarebytes: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html et voici le lien pour avira: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253562-0-avira-antivir-personal-free.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...ou AVG antivirus, avec Spybot....
0
J'ai eu le même problème. Je l'ai désinstallé et remplacé par Microsoft Security Essentials. Gratuit.
0
une fois que vous télécharger avast familial la première fois il faut vous inscrire une fois que vous etes inscrit il vous envois un email avec la clé pour activer avast elle est valable pendant un an ne pas supprimer avast de votre ordinateur il vous suffit de vous réinscrire pour réactiver avast bien a vous NB: si vous avez supprimer avast de votre ordi il vous suffit de le télécharger
0