Téléchargement impossible

Fermé
darkslip - 7 nov. 2009 à 22:28
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2009 à 13:06
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus rien à télécharger via internet. J'ai déplacer mon dossier téléchargement (là où tout les fichiers que je télechargeais sur internet s'enregistraient) vers ma deuxième partition. Ca a marché mais j'ai la deuxième partition qui s'est copiée deux fois dans mon dossier User. Et depuis je n'arrive plus rien a télécharger. Je clique sur Enregistrer sous, le téléchargement se fait mais rien ne s'enregistre.
J'ai essayer de changer le dossier où les fichiers s'enregistre mais ça fais la même chose.

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
7 nov. 2009 à 22:34
Peut-être un problème avec Firefox, essaie avec Internet Explorer.

Peace
0
Je viens d'essayer avec Internet. J'ai télécharger deux images elles se sont enregistrés dans mes images mais j'ai voulu télécharger un logiciel mais ça a fait comme Mozzila.
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
8 nov. 2009 à 01:00
"Ca a marché mais j'ai la deuxième partition qui s'est copiée deux fois dans mon dossier User"

Tu veut dire quoi par la? Sinon supprime ces copie.. Ou essaie la restauration du système, remonte le à l'époque ou tu pouvait encore télécharger sa devrait corriger le problème. Et ultime solution formate ton PC.

Peace
0
8 nov. 2009 à 01:03
--
La peur de l'ennui est la seule excuse du travail... J.R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben normalement dans mon dossier utilisateurs j'ai la partition Data(E:) dedans et quand jai voulu y mettre mon dossier téléchargement la partition s'est copiée et j'en est 3 maintenant et j'arrive pas à les supprimer.
0
8 nov. 2009 à 11:27
Ta essayer de faire propriété et de retirer la "Lecture seule" sur la partition? Et biensur après tenter la suppression. Sinon tu à essayer Restauration système?
0
Je vais essayer mais quelqu'un peut m'expliquer ou faut aller ? J'ai oublié.
0
8 nov. 2009 à 12:19
Demarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outil système/Restauration Du Système

Et tu fait ce qu'il te dit.
0
je viens de le restaurer mais les dates n'allaient pas plus loin que le 4 novembre et j'ai eu ce problème quelques jours avant.
0
8 nov. 2009 à 13:06
Autrement dit ta toujours le problême U_u. Ben attend le post de quelqu'un plus qualifié mais bon je pense qu'un formatage s'impose si les partitions sont touché. Si tu peut encore formaté >< Je te le souhaite. Sinon regarde si tu peut tiré la lecture seule.
0