Problème module Video Download helper

Fermé
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 11 oct. 2009 à 04:50
.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 12 nov. 2009 à 02:51
BONJOUR,
Depuis hier, l'icône de téléchargement de Video downloadhelper n'apparaît plus dans firefox...
Pourtant je n'ai touché...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ce module complémentaire mais rien n'y fait...
Est-ce qu'il faut désinstaller firefox et le réinstaller ?
Auriez vous une solution ?
MERCI d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 119
11 oct. 2009 à 05:46
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ça n'est pas revenu :/
0
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 119
11 oct. 2009 à 16:09
Merci je vais tester ça :)
0
.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 6
12 nov. 2009 à 02:51
Ah ouais !!!
Pas mal du tout le truc de pouvoir redimmensionner la vidéo et tout !!!

Par contre, j'ai réussi à l'installer avec WINE sous LINUX, mais lorsque je veux l'ouvrir, il m'ouvre un Bureau Wine VIDE

Sinon, moi j'avais attérit ici, parce que DownLoadHelper m'a donné l'impression d'avoir un planté une fois, je me suis dit "Je vais le désinstaller, puis le réinstaller, et ce sera règlé", mais voilà...
S'il y en a qui l'ont fait et qui lisent ce, post, j'aimerais qu'ils me disent comment l'enlever, vraiment, et le remettre pour de vrai...

Là, je remplace le dossier ".mozilla" de mon "/home/user" par le ".mozilla" d'une VM, qui a DH, donc je me retrouve avec 2 ".mozilla" (simple histoire de nommage, mais c'est pénible)...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 05:23
bonjour

- S'assurer que Downloadhelper est bien installé
- Sur une page Internet avec Firefox, aller dans Affichage > Barre d'outils > Personnaliser.
- Dérouler l'ascenseur dans la fenêtre qui s'affiche jusqu'à trouver l'icône de Downloadhelper.
- Glisser grâce à la souris l'icône jusqu'à la barre d'outils de Firefox.

Et voilà ! Tout devrait être réglé.
Apparemment ça arrive que l'icône disparaisse lors de mise à jour du module ou bien de Firefox lui-même.

-1