Problème module Video Download helper
yzarkos
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
Depuis hier, l'icône de téléchargement de Video downloadhelper n'apparaît plus dans firefox...
Pourtant je n'ai touché...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ce module complémentaire mais rien n'y fait...
Est-ce qu'il faut désinstaller firefox et le réinstaller ?
Auriez vous une solution ?
MERCI d'avance ;)
Depuis hier, l'icône de téléchargement de Video downloadhelper n'apparaît plus dans firefox...
Pourtant je n'ai touché...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ce module complémentaire mais rien n'y fait...
Est-ce qu'il faut désinstaller firefox et le réinstaller ?
Auriez vous une solution ?
MERCI d'avance ;)
A voir également:
- Problème module Video Download helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Ah ouais !!!
Pas mal du tout le truc de pouvoir redimmensionner la vidéo et tout !!!
Par contre, j'ai réussi à l'installer avec WINE sous LINUX, mais lorsque je veux l'ouvrir, il m'ouvre un Bureau Wine VIDE
Sinon, moi j'avais attérit ici, parce que DownLoadHelper m'a donné l'impression d'avoir un planté une fois, je me suis dit "Je vais le désinstaller, puis le réinstaller, et ce sera règlé", mais voilà...
S'il y en a qui l'ont fait et qui lisent ce, post, j'aimerais qu'ils me disent comment l'enlever, vraiment, et le remettre pour de vrai...
Là, je remplace le dossier ".mozilla" de mon "/home/user" par le ".mozilla" d'une VM, qui a DH, donc je me retrouve avec 2 ".mozilla" (simple histoire de nommage, mais c'est pénible)...
Pas mal du tout le truc de pouvoir redimmensionner la vidéo et tout !!!
Par contre, j'ai réussi à l'installer avec WINE sous LINUX, mais lorsque je veux l'ouvrir, il m'ouvre un Bureau Wine VIDE
Sinon, moi j'avais attérit ici, parce que DownLoadHelper m'a donné l'impression d'avoir un planté une fois, je me suis dit "Je vais le désinstaller, puis le réinstaller, et ce sera règlé", mais voilà...
S'il y en a qui l'ont fait et qui lisent ce, post, j'aimerais qu'ils me disent comment l'enlever, vraiment, et le remettre pour de vrai...
Là, je remplace le dossier ".mozilla" de mon "/home/user" par le ".mozilla" d'une VM, qui a DH, donc je me retrouve avec 2 ".mozilla" (simple histoire de nommage, mais c'est pénible)...
bonjour
- S'assurer que Downloadhelper est bien installé
- Sur une page Internet avec Firefox, aller dans Affichage > Barre d'outils > Personnaliser.
- Dérouler l'ascenseur dans la fenêtre qui s'affiche jusqu'à trouver l'icône de Downloadhelper.
- Glisser grâce à la souris l'icône jusqu'à la barre d'outils de Firefox.
Et voilà ! Tout devrait être réglé.
Apparemment ça arrive que l'icône disparaisse lors de mise à jour du module ou bien de Firefox lui-même.
- S'assurer que Downloadhelper est bien installé
- Sur une page Internet avec Firefox, aller dans Affichage > Barre d'outils > Personnaliser.
- Dérouler l'ascenseur dans la fenêtre qui s'affiche jusqu'à trouver l'icône de Downloadhelper.
- Glisser grâce à la souris l'icône jusqu'à la barre d'outils de Firefox.
Et voilà ! Tout devrait être réglé.
Apparemment ça arrive que l'icône disparaisse lors de mise à jour du module ou bien de Firefox lui-même.