Téléchargement mégaupload
Résolu
joumliboum
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un compte premium sur mégaupload et depuis il m'est impossible de télécharger.
En fait quand je clique sur le lien pour télécharger, le téléchargement se lance, il dure 2-3 seconde et le gestionnaire de téléchargement d'opéra m'indique "erreur" dans le statut du téléchargement.
Ceci pour tout les téléchargement que j'ai essayé.
Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de m'acheter un compte premium sur mégaupload et depuis il m'est impossible de télécharger.
En fait quand je clique sur le lien pour télécharger, le téléchargement se lance, il dure 2-3 seconde et le gestionnaire de téléchargement d'opéra m'indique "erreur" dans le statut du téléchargement.
Ceci pour tout les téléchargement que j'ai essayé.
Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mégaupload film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
13 réponses
bonsoir,
j'ai éte abonné et je crois que c'est uniquement pour les regarder, pas pour les télécharger , de plus il faut attendre que le film soit bien téléchargé pour pouvoir le regarder sans arrêts toutes les 5 mn , cela dit c'est vraiment super et il y a pas mal de bon film pour un prix modique !
j'aime bien !!
j'ai éte abonné et je crois que c'est uniquement pour les regarder, pas pour les télécharger , de plus il faut attendre que le film soit bien téléchargé pour pouvoir le regarder sans arrêts toutes les 5 mn , cela dit c'est vraiment super et il y a pas mal de bon film pour un prix modique !
j'aime bien !!
Suite a la censure honteuse de mon message precedent : ??
Je disais
Megaupl*oad et Megavide*o sont différent, megauploa*d permet de télécharger ou mettre ne ligne des fichier et megavide*o permet de regarder des videos.
Et d'ailleurs regarder des films sur megavideo est illégal :)
Je disais
Megaupl*oad et Megavide*o sont différent, megauploa*d permet de télécharger ou mettre ne ligne des fichier et megavide*o permet de regarder des videos.
Et d'ailleurs regarder des films sur megavideo est illégal :)
Letoine j'ai essayé ta solution, la fenêtre se lance mais rien ne se passe ensuite, merci quand meme.
buckhulk, regarder les films c'est sur mégavidéo, je parle bien de téléchargement là, merci quand meme.
buckhulk, regarder les films c'est sur mégavidéo, je parle bien de téléchargement là, merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tout les fichier ça te fais ca ?
Et sinon tu as essayer de télécharger mais sans passer par le compte premium ?
Et sinon tu as essayer de télécharger mais sans passer par le compte premium ?
Y'a pas de mal buckhulk^^.
Oui ça fait ça pour tout les fichiers, j'essaie de suite sans passer par le compte premium.
Oui ça fait ça pour tout les fichiers, j'essaie de suite sans passer par le compte premium.
Sans mentir tu l'a eu comment ton compte prémium ?
En payant normal ou avec des moyens plus louches ? ^^
En payant normal ou avec des moyens plus louches ? ^^