Utiliser un jeu télechargé

yosmc Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balou1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu sur bittorent mais je ne sait pas comment le faire fonctionner. J'ai winrar et deamon tools ce qui a l'air d'etre utile !
Pouvez-vous m'aider svp ! Merci
A voir également:

6 réponses

Django

Si t es assez grand pour pirater alors t es assez grand pour te démerder tout seul pas vrai?
0
PrisonBreakS05 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dit moi le nom de ce Jeu et ta configuration materielle et je vais voire ce que je peux faire.
0
balou1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est des fichier .rar tu ouvre avec winrar et tu cherche un fichier application et tu l'execute et si tu a un problemes pour mettre le crack essite pas
0
yosmc Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos reponses!
Le jeu c'est lfp manager 2010, normalement j'ai tout reussi a faire mais quand je veux demarrer le jeu, un message m'indique que "le jeu a cessé de fonctionner".
Que faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yosmc Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

???
0
balou1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai de le re telecharger sur un autre site
0