BitTorrent c'est mon copain

Fermé
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 3 nov. 2009 à 00:11
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 10 nov. 2009 à 21:43
Bonjour,
Je lis dans Downlaod Magazine n°7 que BitTorrent rend inefficace les tentative anti-piratage, même sans l'utilisation des filtres IP

:( Pourquouaaaaaaaaaaaaaa...

Je dis que c'est mal utiliser BitTorrent, c'est tout. Moi, je l'utilise mal, du moins j'ai pas changé les paramètres par défaut.

3 réponses

Je pense qu ils écrivent ce genre de connerie pour vendre des magazines, vu qu y a pas grand chose d interessant dedans. Dans mon bit torrent j ai l IP de tous les gars qui téléchargent chez moi qui s affichent. Les mecs qui font de l anti piratage ils se connectent sur torrent et partagent des fichiers à la mode. De là un petit fichier txt, quelques copiés collés et ils relevent l IP de tous les petits fromages qui puent qui telechargent. Conclusion: un client Bit Torrent c est très efficace pour choper du pirate si on l exploite dans ce sens.

Si torrent était aussi bien "sécurisé" les mecs de the pirate bay (plus grosse plateforme de torrent) se casseraient pas le cul à créer des solutions pour contrer les mesures anti piratage.
0
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
3 nov. 2009 à 19:44
Merci pour ta réponse,

J'utilise (plus ou moins bien) BitComet qu'un internaute francophone m'a conseillé (inscrit sur CCM). J'adopte, sauf qu'il y a peu, j'ai remarqué que de plus en plus de fichiers Torrent sont morts, payants, ou nécessitent une inscription. Dommage.
Je vais m'intéresser à The Pirate Bay, si il y a un plus qu'il faudrait que je note XD

BitComet est, je conçois, un réseau publique de téléchargements et de partages (peut-être pas de partages, je suis perdu là...), pourtant, je n'y vois pas de similitudes avec les nouveaux réseaux sociaux. Y aurait-il une peur du téléchargement, du partage, et de l'échange instantannée chez MS comme chez les autres ?
Je pars du principe que, avec MSN, on peut se trouver nez-à-nez avec un contact (conversation, vidéo, musique, jeux, mails, blog). Le Torrent serait-il utile à la communication quotidienne de type "t'es pas au courant de l'actu ?" ?

@+

P.S. : Je ne suis pas d'accord avec la phrase "Si tu veux une plage propre, vend ton mazout."
0
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
10 nov. 2009 à 21:43
Up,
The Pirate Bay à l'air bien efficace.
0