Les discussions

Impossibilité de télécharger

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème, comme vous l'avez compris, je ne peux rien télécharger ou presque. Je suis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
diamantnoir

Telechargement super lent !

Bonjour a tous, Mes téléchargements (logiciels ....) s'effectuent a 30 Ko alors qu'autrefois j'etais a 120 jai fais le test de http://mire.ipa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tryolivier

Télécharger tous les fichiers d'une page web

Bonjour, j'aimerais savoir si il est posible de télécharger (si posible d'un seul coup) tous les fichiers(KO) d'une page web pour ne pas les télécha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joelxax

Problème utorrent

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger un jeu avec Utorrent mais au moment de lancer le jeu on me demande de le graver suis je obligé? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
last-joker

Bittorrent c'est mon copain

Bonjour, Je lis dans Downlaod Magazine n°7 que BitTorrent rend inefficace les tentative anti-piratage, même sans l'utilisation des filtres IP :( P...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Froisss

Probleme de telechargement

bonjour, je ne peut plus rien telecharger ,un disque tourne sur la page du telechargement mais rien ne ce passe aidé moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Gégé66

Impossible de télécharger avec navigateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'ai ce problème. J'espère ne pas avoir à appeler la HOtline, ah mince mais j'ai plus de crédit de toute façon....

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ludiminou

Je peux plus télécharger

Bonjour, j'ai voulu télécharger urban terror et le téléchargement se bloque à 80Mo téléchargé alors que le fichier fait plus de 700Mo. Alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Statut des telechargements avec shareaza

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Trend Micro Securité Shareaza 2.4 Dans "Recherche" il y a 3 statuts - "V" vert 1,2 ou 3 = fichiers disponibles - " ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Derice

Telechargemnt window udap

Bonjour, je n arrive pas a telecharger les mise a jour window udap je ne sait plus quoi faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger msn

Bonjour, Je suis sous xp familial j'ai correctement desinstallée msn passée claen il n'y a plus rien, mais impossible d'installer le nouveau il ech...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Fleur de venus

Quotat de téléchargement

Bonjour, Je suis abonné chez numeo par satellite quand çà marche , çà marche le problème c'est ce "quotat" qu'ils nous infligent. Maintenant on a m...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
haja

Problème utorrent

Bonjour, voila mon problème j'ai une flèche rouge sur le torrent que je suis entrain de télécharger est le téléchargement ne démarre pas que faut t-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ark3nge14

Impossible telecharger msn

Bonjour, J'avais l'ancienne version msn jusqu'au jour où l'on m'a annoncé qu'il fallait télécharger la nouvelle version. Il m'est impossible de la t...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
flo-91

Vitesse de telechargement à chuté fortement

Bonjour, voila , hier j'ai voulu faire le vide sur mon ordinateur, j'ai donc suprimer beaucoup de logiciel que je n'utiliser plus. Je ne sais pas si s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mobystrike

Probleme de téléchargement chez free

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis abonné chez free , je suis en plein centre ville j'ai une grosse bécane et la derniere version de la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Agent secret

Je ne peux plus rien télécharger

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon pc a chaque que j'assaye c'est a dire avast ou messenger sa ma dit que les paramétre de sécurité ne me l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
flo-91

Téléchargement impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus rien à télécharger via internet. J'ai déplacer mon dossier téléchargement (là où tout les fichiers qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Télécharger de la musique gratuitement.

Bonjour, Je ne trouve pas de sites internet où l'on peut trouver des musiques à téléchager gratuitement et SANS installer de logiciel. Si vous an a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargements impossibles

Salut ! Voili voilou, j'ai un petit soucis : Je viens d'acheter une carte reseau ( Realtek RTL8139/810x Family fast ethernet NIC ) J'installe t...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bobo1234

Accelerer ses telechargements

Bonjour, j'utilise bittorrent 6.3 pour telecharger des fichiers assez lourds (8go) pouvez vous m'expliquer la procédure a suivre pour accélerer ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
beta-skill

Probleme gestionnaire de téléchargement.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement en effet celui ci bloque l'arrêt de mon PC qui met du coup 1 à 2 minutes p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hoax

Probleme telechargement

Bonjour, voila qan je télécharge des musiques,mon ordinateur ne ve pas télécharger plus de 5 mo donc mes musiques sont a moitié terminer a chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
armweak

Télécharger msn

Bonjour, je veux télécharger messenger live msn

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ponyfun

Téléchargement mégaupload

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un compte premium sur mégaupload et depuis il m'est impossible de télécharger. En fait quand je clique sur le lien po...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joumliboum

Téléchargements extrement lents

Bonsoir à tous et à toutes, en fait mon problème c'est que je télécharge bcp de films et de séries (j'aime pas du tout le streaming) et que ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
thesmok

Télécharger des films

Bonjour, J'aimerais des sites ou l'on peut télécharger des films (en payant, faut que ça reste légale quand même^^, mais le moins possible) parceq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargment

Bonjour, bon voila j'ai un ordinateur XP pentium 4 et une connexion internet 2mega octet ac un routeur bien configure. dernièrement j'ai eu un probl...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
maugrey_potter

Telechargement sur fire fox

Bonjour a tous! j'ai plusieurs fichiers a télécharger et j'ai un débit tellement lent que je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir les télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
savino

J'ai téléchargé avast familial. cette formule gratuite est terminé mais je n'arr

J'ai téléchargé Avast Familial. Cette formule gratuite est terminé Mais je n'arrive pas à le re-télécharger. Pouvez vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
anonyme

Utiliser un jeu télechargé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur bittorent mais je ne sait pas comment le faire fonctionner. J'ai winrar et deamon tools ce qui a l'air d'etre uti...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
balou1997

Désactiver le téléchargement automatique rs

Salut tout le monde, Je viens de prendre un compte RS premium et quand je télécharge un lien RS il me le démarre automatique alors que je préférera...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger video d'un site

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuit qui me permet de telecharger certaines videos dans des sites web. merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
armweak

Comment telecharger sur emule?

Bonjour, je n'arrive à télécharger sur Emule une vidéo de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
boyzde972

Probleme de telechargement

Bonjour, quels sont les sites de telechargement gratuits de vidéos?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zener

Probleme torrent

salut, j'ai un petit probleme avec utorrent la vitesse ne depasse pas 15ko/s et j'ai un triangle jaune,j'ai esseyer d'arranger ça comme je pouvais mai...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cybernetik

Telechargement

Bonjour, je n arrive pas a telecharger de logiciel .aucun

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Irie

Je peux rien télécharger !! help

Bonjour, J'ai un problème,je vien juste d'acheter un oridinateur portable HP, j'ai internet exploreur 8, windows vista et Bitdéfender comme antivirus...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rafifa

Telechargement lent

 Résolu

Salut a tous depuis quelques temps mon taux de transfert pour les telechargements direct depuis le net (ddl) est anormalement lent (une heure en plei...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sasa22300

Vitesse de telechargement

Bonjour tous le monde, je viens d'avoir le nouveau internet chez scarlet et ma vitesse a augmenter je suis a du +- 10 Mo ( j'ai vérifier sur journa...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
respir23

Télécharger

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait quel site était assez bien pour pouvoir télécharger des films de bonne qualité et surtout savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
JahJah73

Téléchargement impossible

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger, que ce soit sur e-mule ou utorrent...quand je ferme ma page d'emule, mes transferts disparaissent, et pour ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
foxxxxxxxxxy

Je ne peu plus annulé un telechargemant

Bonjour, je ne peu plus annuler un telechargement help

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
christian

Expiration d'une logiciel de téléchargement

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger et convertir d'autres vidéos lorsque le logiciel Tomato est expiré ? J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
blunt12

Probleme telechargement fichier help !!!!

Bonjour, C un peu compliqué mais bon je vais essayer d'expliquer mon probleme voila lorsque je veux telecharger un fichier (image,video,jeu,etc) to...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
xxx-jojo

Problème fichier torrent

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier torrent et je l'ai ouvert (j'ai BitTorrent 6.3), mais dans BitTorrent le fichier reste sans charger, et demeure a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bobbyx

Les sims a télécharger

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des site de téléchargement pour télécherger les Sims 1, 2 ou 3 . Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pimousse95220

Telecharger photoshop

Bonjour,je recherche un moyen de gratuitemen svp aider moi merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dna.factory

Telecharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, lorsque je telecharge la version de messenger 2009 et donc mettre tt simplement mon compte msn a jour par rapport a cette version il fait t...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gavroche75

Je n'arrive pas a telecharger le jeu ds hulk

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger l'incroyable hulk sur ma r4 qqn peut-il me donner un lien qui fonctionne? mci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 15 443