Quotat de téléchargement
haja
-
haja -
haja -
Bonjour,
Je suis abonné chez numeo par satellite
quand çà marche , çà marche
le problème c'est ce "quotat" qu'ils nous infligent. Maintenant on a même peur d'aller surfer sur le net, peur de dépasser le "quotat".
Le débit peut aller jusqu'à 15ko..........pire que le bas débit qu'on vient de laisser.
Marre d'appeler tout le temps la hotline avec un temps d'attete payant, pour n'entendre dire que " vous avez dépasser le quotat". Le pire que numeo n'est même pas au courant de ce dépassement de quotat.....bizarre.
Ce n'est quand même pas normal. On paie le même tarif et dans les autre cas il n'y a pas ce fichu "quotat" .
Pour moi la fracture numérique n'est pas encore résolu si cet abonnement par satellite restera dans les même conditions. Y en a qui en profite beaucoup, et il y en aura qui auront peur d'aller sur le net dans la crainte de dépasser le "quotat". Dommage
Bien à vous
Je suis abonné chez numeo par satellite
quand çà marche , çà marche
le problème c'est ce "quotat" qu'ils nous infligent. Maintenant on a même peur d'aller surfer sur le net, peur de dépasser le "quotat".
Le débit peut aller jusqu'à 15ko..........pire que le bas débit qu'on vient de laisser.
Marre d'appeler tout le temps la hotline avec un temps d'attete payant, pour n'entendre dire que " vous avez dépasser le quotat". Le pire que numeo n'est même pas au courant de ce dépassement de quotat.....bizarre.
Ce n'est quand même pas normal. On paie le même tarif et dans les autre cas il n'y a pas ce fichu "quotat" .
Pour moi la fracture numérique n'est pas encore résolu si cet abonnement par satellite restera dans les même conditions. Y en a qui en profite beaucoup, et il y en aura qui auront peur d'aller sur le net dans la crainte de dépasser le "quotat". Dommage
Bien à vous
A voir également:
- Quotat de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour
"Marre d'appeler tout le temps la hotline avec un temps d'attete payant"
Là déjà, il y a de quoi porter plainte.
Bonne journée et bon courage
"Marre d'appeler tout le temps la hotline avec un temps d'attete payant"
Là déjà, il y a de quoi porter plainte.
Bonne journée et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
John ta fini ta propagande!!! mdr moi aussi je peut le faire regarde :
Ta solution s'appelle Orange!! xD
Ta solution s'appelle Orange!! xD
Wai bah je suis chez Orange !! Gros malin
Numericable c'est ce qu'il lui faut !! Chez eux pas de quotas ni limitations
Numericable c'est ce qu'il lui faut !! Chez eux pas de quotas ni limitations