Les discussions
Probleme de telechargement
Bonjour, quels sont les sites de telechargement gratuits de vidéos?
Probleme torrent
salut, j'ai un petit probleme avec utorrent la vitesse ne depasse pas 15ko/s et j'ai un triangle jaune,j'ai esseyer d'arranger ça comme je pouvais mai...
Telechargement
Bonjour, je n arrive pas a telecharger de logiciel .aucun
Je peux rien télécharger !! help
Bonjour, J'ai un problème,je vien juste d'acheter un oridinateur portable HP, j'ai internet exploreur 8, windows vista et Bitdéfender comme antivirus...
Telechargement lent
RésoluSalut a tous depuis quelques temps mon taux de transfert pour les telechargements direct depuis le net (ddl) est anormalement lent (une heure en plei...
Vitesse de telechargement
Bonjour tous le monde, je viens d'avoir le nouveau internet chez scarlet et ma vitesse a augmenter je suis a du +- 10 Mo ( j'ai vérifier sur journa...
Télécharger
FerméBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait quel site était assez bien pour pouvoir télécharger des films de bonne qualité et surtout savoir comme...
Téléchargement impossible
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger, que ce soit sur e-mule ou utorrent...quand je ferme ma page d'emule, mes transferts disparaissent, et pour ut...
Je ne peu plus annulé un telechargemant
Bonjour, je ne peu plus annuler un telechargement help
Expiration d'une logiciel de téléchargement
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger et convertir d'autres vidéos lorsque le logiciel Tomato est expiré ? J'ai essayé de ...
Probleme telechargement fichier help !!!!
Bonjour, C un peu compliqué mais bon je vais essayer d'expliquer mon probleme voila lorsque je veux telecharger un fichier (image,video,jeu,etc) to...
Problème fichier torrent
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier torrent et je l'ai ouvert (j'ai BitTorrent 6.3), mais dans BitTorrent le fichier reste sans charger, et demeure a...
Les sims a télécharger
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des site de téléchargement pour télécherger les Sims 1, 2 ou 3 . Merci davance
Telecharger photoshop
Bonjour,je recherche un moyen de gratuitemen svp aider moi merci
Telecharger msn 2009
RésoluBonjour, lorsque je telecharge la version de messenger 2009 et donc mettre tt simplement mon compte msn a jour par rapport a cette version il fait t...
Je n'arrive pas a telecharger le jeu ds hulk
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger l'incroyable hulk sur ma r4 qqn peut-il me donner un lien qui fonctionne? mci
Problème téléchargement sur skyblog music
Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à télécharger de chanson sur skyblog. Quand je clique sur télécharger, ceci s'affiche : ERROR The reques...
Télécharger séries télé françaises
FerméBonjour, pourriez-vous me dire où il serait possible de télécharger gratuitement des séries télé policières françaises comme Julie Lescaut, Navarro...
Téléchargement illégal
Bonjour, Je vis en colocation avec 5 personnes. Nous partagons les charges, et moi je paye internet. J'ai remarqué que certain d'entre eux fesait du...
Telechargent et connextion sans fil
Bonjour, J'utilise une internet sans fil et suite a sa je rencontre un sérieux problème. Vu que c'est une connexion sans fil , ba elle est fait le v...
Cherche bons sites pour télécharger (légalement) musique a bon prix
Cherche sites sérieux proposant musique à bon prix...vos bons plans, svp !
Télécharger une vidéo via tictacflo
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si quelqu'un avait la solution pour pouvoir extraire la "Vidéo Lary - I heard it through the grapevine - Nouvell...
Comment telecharger de la musique avec vuze
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment télécharger la musique sur vuze,quand je met un nom de groupe je tombe sur des vidéos , en général je vais sur ...
Téléchargement
Bonjour, Je voudrais savoir si un téléchargement de 25.5KB/s est rapide sachant que hier il était de 20Ko/s : je ne comprend pas le changement du jo...
Où et comment télécharger une vidéo mp4
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir Où Et Comment Télécharger Une Vidéo Au Format mp4 Sans Télécharger De Logiciel. Merci
Téléchargement
Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo sur youtube une vidéo merci d avance
Probleme de telechargement
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec internet :s , je veut telecharger par exemple un jeux sur internet comme last chaos par exemple ; Ma...
Téléchargement inactif sur bittorrent
Bonjour tout le monde, j'utilise bittorrent pour charger des films et de la musiques en général ça marche plutôt bien mais là, j'ai un fichier qui ...
Télécharger de la musique, emule
Bonjour, Je voudrais bien pouvoir acquérir de la musique sur mon ordinateur pour faire des vidéos, le seul moyen est bien entendue de télécharger e...
Μtorrent, le pare feu bloque
Bonjour, J'ai installé le logiciel Microtorrent (µtorrent) il y a 2 semaines. Il s'agit de la version 2.0 Beta Au début, tout marchait très bien, b...
Fichier torrent
Bonjour, je vien d'aprendre l'existance des torrents. j'ai telecharger banlieu 13 ultimatum mais je ne sait pas comment regarder le film. merci d'av...
Comment connaitre le lien d'un telechargement
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le lien d'un telechargement sur un site pour pouvoir l'envoyer en ''remote upload'' (serveur a serveur) sur un fameux s...
Utorrent
Bonsoir , Comment faire Pour Configuré Mes Ports Pour qu'utorrent aille plus vite car la il tourne a 30/ko par seconde et Desfois Il tape des sprint e...
Commen telechargé des zik avec itunes?
Bonjour, je voudrait savoir commen telecharger des musique avec itunes ? SVP merciii
Logiciel de télechargement
Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger des films qui serai assez rapide étant donner que je suis en nouvelle calédonie le débit n'est pas d...
Telechargement u torrent
Bonjour, J'utilise Utorrent comme outil de telechargement et pour certains torrent rien avance la barre de disponibilité est rouge et il y a aucune r...
Risque pour le téléchargement
Résolu/Fermébonjour, je voudrais seke l'on risque a télécharger g entendudir ke en premier on a un avertissemen la deusiéme foi 1mois san internet et la troisiém...
Telechargement tjrs bloqué à 115mo
Bonjour, Dès que télécharge un fichier d'une grande taille (par ex : 500Mo), le téléchargement se bloque toujours à 115Mo téléchargé. Quelqu'un sait-...
Comment télécharger gratuitement un antivirus ? quelle est la démarche à suivre
Comment télécharger gratuitement un antivirus ? Quelle est la démarche à suivre ?
Μtorrent optimal
Bonjour, Voila j'utilise µtorrent, ce que j'aimerais savoir c'est comment ouvrir un port ? Car le mien est apparemment pas correctement ouvert. ...
Probleme mégaupload téléchargemen pas complet
Bonjour a tous, Depuis quelques jour je n'arrive plus a télécharger un fichier complet sur megaupload. En fait pour un fichier de 6go par exemple ...
Utorrent
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'y arrive toujours pas. Je viens de reformater mon PC et j'ai réinstallé utorrent. Depuis, ...
Probleme de limite de telechargement
Bonjour, Je vis en France, et j'ai une amie québécoise. Nous discutons tous les jours sur MSN mais il parait qu'au Québec, la bande passante n'est ...
Téléchargements en ddl
RésoluBonjour, est-ce que les téléchargement en ddl sont gratuits? car je vais sur un fansub et je clique sur "ddl" pour téléchargé un épisode Merci
Titre de logiciel pour télécharger
Bonjour, je voudrais savoir si vous puver me donner tout les site de téléchargement légal et ilégal. merci
Omment télécharger des musique sans torrrent
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à télécharger de la musique sans risques et sans utiliser du réseau torrent
Ralentissement vitesse de téléchargement
Bonjour à tous, Bon j'ai un gros soucis en ce moment, ma connexion Internet rame plus que jamais. En vérité, c'est surtout la vitesse de télécharge...
Metre des rom en telechargement sur sont site
Bonjour,peut on mettre des rom et des iso en telechargement sur sont site sans risquer un proser ^.^ ou etre dans lilegaliter merci
Pb telechargement antivir workstation
Bonjour, jessai de telecharger antivir workstation mais jarrive pas et quand jessay de le telecharger avec download accelerator il le telecharge mais...
Probleme telechargement avc mozilla
SAlut a tous!! Voila j un probleme! des que je lance un telechargemet direct avec mozilla firefox celui ci me dit! Erreur de téléchargement!!! '' C:...