Les discussions
Fichier téléchargé bloqué en copie /lecture
Bonjour à tous, j'ai un petit pb qui je dois dire m'énerve. Voila, j'utilise utorrent comme logiciel pour télécharger mes torrents et à chaque élé...
Telechargement
Bonjour, je soucis que je rencontre c que au moment de telechargement de n'importe quel logiciel ou appliquation ou mem un fichier, mon pc se met a r...
Comment mettre en téléchargement un logiciel
Bonjour à tous, Voila mes connaissances enprogrammations informatiques sont moyennes (Batch,C, Réseau,bases Java et Vbscript) et j'ai créé mon p...
Comment faire pour telecharger ?
Bonjour, je trouve pas emul en fain ci je lai trouver mai jais un contrôle parental comment je peut le télécharger en passant entravai (sans qu' il ...
Utorrent
Bonjour, mon problème ses que j'ai ouvère un port entre 40000 et 60000 tcp/udp et ensuite se port je les attribuer a utorrent mais ma vitesse de rece...
Probleme de téléchargement
Bonjour,J'ai un probleme avec mes telechargements.J'utilise Directstreet(un site avec nplein de lien de téléchargements vers:Megaupload,RapidShar,Free...
Les solutions possibles du téléchargement ill
salut j'aimeré savoir kelles sont les solutions possibles du téléchargement illégal et serait-il possible d'avoir une réponse ds les plu brf délai mer...
Jeux pc à télécharger
FerméBonjour, je voudrais savoir comen fait on pour télécharger des jeux de pc
Réglage du firewall de l’utorrent/1.6
Bonjour, J’utilise le logiciel uTorrent/1600 avec un réglage du Firewall a 10969 Port pour télécharger des torrents depuis un site …, sur ce site un ...
Telecharger google earth pro
FerméBonjour, je cherche quelqu'un pour me donner comment telecharger google earth pro la derniere version avec son crack pour l'utiliser comme base de do...
Ou peut on télécharger des series
Bonjour, je voudrais savoir coment je pourai pour télécharger des series
Telecharger apache2
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger apache2. Merci
Ma barre de téléchargement a disparu
Bonjour, j'ai un problème un peu banale. ma barre de téléchargement dans internet exploreur a disparu. je n'arrive pas a la faire apparaître. Please ...
Téléchargement légal / illégal
RésoluBonjour, Voila avec la nouvelle loi Hadopi, un problème se pose... Je voudrais savoir sur quoi se basent les maisons de disques ou autres pour r...
Problème avec u torrent ( choix de recherche)
Bonjour, j'ai un problème bizarre avec u torrent, je m'explique. J'ai un ordi portable sur lequel j'utilise u torrent sans problàme depuis des ...
Problème téléchargement vista
Bonjour, Je vous écrit de la part de ma copine qui y connait encore moins que moi à l'informatique. En fait elle a un problème de téléchargement. ...
Configuration utorrent et neuf en wifi
salut, j'ai téléchargé utorrent sur mon ordi. j'ai du tel pour obtenir le code d'activation. Ensuite c'était ok tout à fonctionné. Et puis, passé 3 j...
Site pour telecharger nero wave editor
RésoluBONJOUR A TOUS !! QUELQU'UN AURAIT-IL UN SITE POUR TELECHARGER NERO WAVE EDITOR ?? CA ME SOOL JEN NARIVE PO A TROUVER DE SITE :-( SI QU...
Free download of soundtracks
Bonjour, j"voudré savoir si qlq1 sé où j'pe trouvé la bande son du film stargate the ark of truh et stargate continuum à téléchargé free bien sur!!!!...
Téléchargé un fichier flv free video convrter
Bonjour, j'ai télécharger gratuitement le logiciel free video converter gratuitement sur le net, pour l'utiliser il faut d'abord choisir un fichier f...
Comment telecharger avec pdf creator
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Je souhaite télécharger une grille de broderie. Comme je ne savais pas comment faire, je me suis rense...
Telecharger les musiques non telechargeables
Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir comment telecharger les musiques (non telechargeables) des skyblog music SVP. Je n'ai pas M0zilla , soi...
Problème de connexion avec utorrent
Bonjour, moi j'utilise utorrent depuis un bon moment déja. Par contre ce n'est que récemment que je me suis rendu compte que ma connexion coupait p...
Emule ne télécharge plus
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Emule. Tout aler tres bien, et puis je ne sais as pourquoi, mais Emule ne téléchrge plus depuis plus d...
Mise en téléchargement
Bonjour a tous, Comment fait on pour mettre ses propres donées en téléchargement ?! exemple logiciels, fichiers etc . . . sur mon propre site (j...
Comment telecharger sur videopimp.org ?
Salut a tous, je vous ecris pour vous demander comment on telecharge les vidéo presente sur ce site : http://www.videopimp.org/ il y a une qua...
Comment télécharger lolocite?
RésoluBonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...
Savoir combien je telecharge par mois
Bonjour, Je partage ma connexion avec ma voisine, mais je ne sais pas si elle est vraiment honnette... J aimerai savoir s il existe un site qui nous...
Impossibilité de télécharger
Bonjour, Voilà après avoir réinstaller l'ordi de A à Z, je ne plus télécharger même si j'ai ma connexion internet :o. ca me fait par exemple: inte...
Comment se protéger des virus sur bittorrent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serais possible de se protéger des virus sur bittorrent merci!
Telechargement
RésoluBonjour, Jé un petit souci quand je télécharges des fichier a partir de mozilla, de ie7, de safari ou de google chrome. Le fait est que lors d'un ...
Téléchargement musique légalement
Bonjour,a tous pourriez vous m'aidez me dire exactement des sites de tèléchargement de musiques sil vous plait
Exécution cyberduck après téléchargement
Bonjour, J'ai téléchargé cyberduck avec le bouton téléchargement sur comment ça marche. Je l'ai déposé dans ma partition de disque C:/programsfiles...
Comment fait on pour télécharger emule island
Bonjour, j'essaye d'installé emule island mais j'arrive pas connent fait on merci
Comment télécharger
Bonjour, Comment télécharger (copier) les vidéos en streaming du site de cultecine Pour les voir après j’ai pas toujours le temps de les regardé co...
Telechargement
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner un lien pour avoir un site de telechargement relativement bien ? merci
Fiche de salire à télécharger
Bonjour, je recherche désespérément un modèle de fiche de saliaire à télécharger..quelqu'un aurait il déjà trouver ?
Telecharger adl autoconnect
RésoluBonjour, actuellement je n'arrivais pas a télecharger adsl autoconnect, quand je démarre le telecha un msg apparus "le nom du serveur demandé est vali...
Accelerateur de telechargement pour vista
Bonjour, j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement pour vista
N'y connais rien en téléchargement
Bonjour, N'y connais rien en téléchargement ...comment faire simple pour télécharger? Merci
Telechargement
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il un site de telechargement gratuit et fiable , sans virus car je crois qu'il y en a dans Emule ?
Plantage total avec utorrent !!!
Bonjour, j'ai une question aux connaisseurs, car mon pc plante systématiquement avec utorrent, et je comprend pas pourquoi, quand je lance utorrent i...
Logiciel de telechargement
Bonjour, je voudrais obtenir un logiciel de telechargement de videos en streaming,ou sur youtube avec un navogateur google chrome je ne trouve q...
Μtorrent
Bonjour, Je viens d'installer µtorrent, mais comment ca marche??? Merci de votre aide
Téléchargement d'internet vers pc
Bonjour,svp aider à télécharger de music ou vidéo pers mon pc
Telechargement du match boca vs river 08\09
Bonjour,s'il vous plait ya pas un site ou en peut telecharger des match,depuit une semaine je cherche a telecharger se foutu match boca juniors vs riv...
Impossible de télécharger depuis internet
Bonjour, Il y a quelques temps, je ne parvenais plus a me connecter à internet, il s'est avéré qu'après avoir fait un ping (et plusieurs autres man...
Moteur de telechargement
slt ........je cherche un logiciel de telechargement
Mouteur de telechargement
Bonjour, slt tt le monde ca va b1 ?...bon je cherche n logiciel de telechargement le meilleur b1 sur.......mrc