Les discussions
Google_ earth bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec google-earth ilest bloqué
Probleme de mot de passe oublier
Bonjour, jai oublie' mon mot de passe et comment faire pour acceder a mon compte? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Un logiciel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de voir les filmes sur mon PC. windows xp Merci de m'indiquer le plus performant ...
Problème de télechargement,
Bonjour, j'ai un gros souci de téléchargement: les sims3, kit vitesse ultim, j'ai acheté ce kit en téléchargement sur EA origin, j'ai la preuve d'ac...
Téléchargement des films
Bonjour, pouvez vous m'aider d'utiliser le site web www. telecharger.nl pour telecharger les films merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Mise a jour interminable ,!!!!!
Bonjour, Je viens d'acheter un portable thoshiba Qosmio , et a la fermeture il me fait une mise à jour interminable , hier ça m'a pris 45 mn , il m'...
Problème avec les fichiers torrent
Slt je suis dans une cité universitaire depuis une semaine. C'est ainsi que je me suis abonné au réseau wifi de cette cité. Depuis lors je n'arrive pl...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a savoir réellement le meilleur cite de téléchargement gratuit et oû les téléchargements se font réellemen...
Comment transmettre un pilote
RésoluBonjour à tous, Il ya de cela 2 mois que j'ai pu télécharger le pilote du lexmark X6100 séries. Aujourd'hui quelqu'un me demande de l'aider en lui do...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un moment. il m'est impossible de télécharger directement sur des pages internet. j'ai essayer de passer sur ...
Comment enregistrer une série pour la regarder ?
Bonsoir, Comme en regardant "Famille d'accueil" sur l'ordi, il y a de nombreux blancs, je voudrais enregistrer la série passée hier soir que je n'...
Tengo ganas de ti
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner en me donnant un lien ou un site ou je peux voir le film tengo ganas de ti ?? Merci beaucou...
Aissa et la souhaitez
Bonjour, je suis la numèro de sèrie Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.237
Je suis en difficulté avec les téléchargements
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de téléchargement merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Mon ordinateur rame, j'ai enregistré beaucoup de favoris.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, est-ce que le fait d'avoir beaucoup de sites en favoris peut ralentir ...
Daemoons tools lite ne veut pas s'installé :(
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur , Winndows 7 et j'aimerais téléchargé deamoons tools , je vais sur le site je choisis bien la version compatib...
Echec du telechargement avec idm
Bonjour, Alors enfait je telechargeais un patch pour world of warcraft d'un taille immense (5.2 go) par un serveur clubic avec IDM, parce que la mise...
Chargement itunes 10.7
Bonjour, impossible de mettre ùpn iphone à jour car je n'arrive pas à télécharger la dernière version itunes j'ai le message suivant: le composan...
Tester sa sécurité en ligne
RésoluBonjour, je voulais faire un test de sécurité concernants des ports ouverts et s'il y a des failles dans mon systéme windows me conseillait d'alle...
Comment désinstaler bubble dock ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désinstaler Bubble Dock. Il faut que je le désinstale pour pouvoir télécharger la dernière version de flash player...
Films à télécharger
Bonjour, comment télécharger les films? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Softonic
Bonjour, j ai besoin d aide le softonic ne se fonctionne l hor d exuction et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Telechager livre gratuit
Bonjour, Je voudrai telecharger le livre de la piece de théâtre: la terre qui ne voulait plus tourner de Françoise du Chaxel, mais je ne la trouve sur...
La desinstallation
Bonjour, Y a-il quelqu'un qui puisse me dire ou trouver un logiciel gratuit de desinstallation? J'ai envis de desinstaller cubase pour le reinit...
Téléchargement
Bonjour, quel est le meilleur site de téléchargement rapide de tous les pilotes/drivers? Windows XP -- ERIC KIPANZULA
Téléchargement de pilote d'imprimante
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote d'installation de l'imprimante samsung clx-3175FW Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Film
FerméBonjour, Est ce que vous pourriez m'indiquer comment télécharger des film sur ce site svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...
Site de telechargement de film
FerméBonjour, Je cherche un site de téléchargement de films . Si vous en connaissez beaucoup, merci de m'en donner le ou les mots clé(s) ou adresse ...
Programme d'intallation
Bonjour, permettez moi de vous demander comment télécharger et installer Windows vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lien de téléchragement ne fonctionne pas "bitcomet"
Bonjour, voila quant je veux télécharger avec (omg torrent) je clic sur télécharger et la une fenètre souvre pour enregistrer le lien sur mon disq...
Comment se déroule un téléchargement ?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment se déroule un téléchargement d'un fichier : 1) Si on le télécharge depuis le navigateur(firefox par exp) ...
Telechargement de google earth
Bonjour, je ne suis pas arrivé à télécharger google earth, le téléchargement ne s'istalle pas , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Film de la guerre en 1840 a 1845
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94films
Je n'arrive pas a installer skype sur mon ordi
Bonjour, Que faire ? cela fait 2 jours que j'essaye d'installer SKYPE sur mon portable, j'ai suivi vos discussions, j'ai même désactiver l'AVAST! ...
Bonjour, Mon copain et moi, avec un ordi portable chacun, nu n'arrivons nullement à installer Skype. Noius avons essayé toutes les versions possi...
P2p au bureau(reseau proxy) est ce possible?
Bonjour, chères amis de la grande famille,je vous salut! je suis nouveau dans la communauté. J'ai un soucis! Je voulais télécharger via utorrent de...
Site de telechargement de word 2010!!
salut,svp j'ai besoin d'un site qui me permet de telecharger l word 2010???
Téléchargé adobe
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0bonsoir tt le monde commen téléchargé sur iPhone 4 s adob flach player mercie bisou
Problème de débit !
Bonjour, Depuis quelques temps (environ 1 semaine) J'ai non pas un problème de connexion mais un problème de débit. je téléchargeai a 500 Kb/s Et m...
Difficultés de téléchargement
FerméBonjour à toute la communauté, C'est avec un réel plaisir de me retrouver parmi vous. J'aimerais savoir comment télécharger des vidéos(musique, ...
Télécharger gratuitement idm
Bonjour, Comment télécharger IDM, quand on n'a pas de numéro de série? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Flasher potelephone portable
Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel qui me permettrait de flasher les portables de marques diverses. Merci à tous qui m'acceptez comme nouveau ...
Domaine du sport
Bonjour, Je voudrais bien recevoir des téléchargement de tous les geste techniquess en sport à téléchargement à des fins de recherches et d'enseig...
Cherche un site pour télécharger des curseurs
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger des curseurs gratuitement, Merci d'avance Sevaletrem Configuration: Windows 7 / Fi...
Chargement du téléchargement
Bonjour à vous, je tiens à vous préciser que c'est assez urgent, et toutes aides est acceptés avec plaisirs et je vous en remercie. Lorsque...
Renseignement
Bonjour, salut j'aimerais savoir comme on fait le telechargement gratuit de adobe flash derniere version merci Configuration: Windows Vista / F...
Gerer son debit de telechargement
Bonjour, voila je precise mieux ma demande ,alors j'aurai voulu savoir si il existé un logiciel ou alors si il y a une facon pour voir son debit de...
Probleme de téléchargement
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS qui fonctionne en wifi sur un reseau free. Mon souci est que je n'arrive plus à télécharger de logiciels que c...
Numéro de sirie internet downloader manger
Bonjour, numéro de sirie internet downloader manger Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Téléchargement incognito
Bonjour, Que faut-il faire pour savoir qui, depuis ma ligne internet, s'est inscrit sur un site de jeux payant (sans m'en parler bien sûr!)... J' ...