Les discussions

sacreemiss Téléchargement

Probleme de connextion skype

bonjour j utilise skype maintenat depuis 2ans il se trouve qu hier soir j etais sur skype puis d un seul coup sans raison je n ai plus eu de connexti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jean42400
Nana2B13 Téléchargement

Seeder sur vuze

Bonjour tout le monde ! Je dispose de Vuze, et j'aimerais savoir si mes torrents téléchargés se mettent bien en seed ou pas... Car sur le site de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brutaldeath
FredDub Téléchargement

Être anonyme sur utorrent avec vpn ?

Bonjour, J'utilise cyberghost vpn pour changer mon adresse ip , mais esse nécessaire pour être anonyme quant je télécharge un fichier sur utorrent...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Sugel
clotaire6703 Téléchargement

Cherche site

Bonjour, A tous les commentcamarches toutes mes félicitations Qui peut m'indiquer un site de téléchargement généraliste: son, image et soft sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MrAkiroKun
nicoweb61 Téléchargement

Limiter les téléchargements au bureau

Bonjour, Je gère notre réseau local au bureau où nous sommes une dizaine d'utilisateurs et j'ai remarqué que certains utilisaient leur PC de bureau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Roudounette
Utilisateur anonyme Téléchargement

Probleme telechargement album photo google+

Bonjour, J'aimerais télécharger les photos d'un album mis en ligne sur google+ (picasa). Sur la page de l'album photo, le bouton "télécharger" est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
KIKO Téléchargement

Dvd

Bonjour, MON LECTEUR DVD MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ ATA Device NE LIT PAS LES DVD VIERGE POUR QUOI

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fermiparadox
kasambayi Téléchargement

Logiciel

comment puis-je télécharger le logiciel Microsoft Encarta gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
hialmar9488 Téléchargement

Telechargement de skype impossible

Fermé

Bonjour J'ai déjà envoyé une question sur ce site hier,mercredi 6 Août,et aucune réponse. Je n'arrive pas à télécharger skype. Merci

Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle
guerrierkiki Téléchargement

Téléchargement lent inhabituel

Résolu

Mon problème est simple mes telechargements google chrome sont super lent par rapport a d'autre plateforme de telechargment que faire ? exemple go...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
yvonne1947 Téléchargement

Logiciel gratuit

bons qui peut me dire quel logiciel gratuit je peut installer pour telecharger des films legalement et aussi quel logiciel gratuit pour graver merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yvonne1947
Gausth Téléchargement

Μtorrent problème particulier

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec µtorrent j'explique j'utilise ce logiciel depuis au moins 3 ans sur plusieurs machines et j'ai jamais vue ça xD francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gausth
ndiayediattandiaye Téléchargement

Imprimante

bonjour j ai perdu mon cd installation d imprimante hp deskjet 2480 et je voulais l installer maintenant S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jc80
hialmar9488 Téléchargement

Bonjour Après avoir eu un problème avec skype sur mon windows 8,je l'ai désinstallé pour le réinstaller.Du coup je n'y arrive plus.J'ai essayé plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jean42400
Olalacalor Téléchargement

Télécharger des clips musique bonne qualité

Salut à tous, Je suis un fan de rap et je recherche un moyen de les télécharger des clips vidéos de mes artistes préférés genre Booba en ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jpsthebigboss
fabay4 Téléchargement

Emule 0.50

Bonjour, Est ce que la version émule 0.50 est compatible avec windows8

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Lucien Nice
genaly Téléchargement

Problème lecture fichier pdf tablette

Bonjour J'ai acheté une tablette arena-dual9. Quand je télécharge un fichier pdf, il m'est indiqué"Impossible de lire le fichier" alors que j'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
schancel Téléchargement

Telchargement qui bloque a 99%

Salut Ca va faire 2 mois que je suis privée de telechargement avec mon pc,a chaque fois que j'effectue un telechargement ca bloque a 99%(01 seconde r...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
schancel
Nekosushi Téléchargement

Bloquer les téléchargements!

Bonjour, voilà mon problème: Nous avons reçu un avertissement d'Hadopi, mais mon frère continu de téléchargé des films. Bon, ce n'est pas moi qui v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nekosushi
lelatyno0999 Téléchargement

Téléchargement d'itunes

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 quand je veux téléchargé iTunes sur mon ordi qui es sous window 8 il me marque que il me manque...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon
Marion Téléchargement

Viber

Résolu

Bonjour, Es qu'on peut appeler de France au Portugal gratuit ? et si la Personne qu'on veut appelé a l'étranger n'a pas viber et qu'on appelle se s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Terchal Téléchargement

Telechargement tres bas

Bonjour, Voila mon problème et apparue après avoir formater mon PC (Je possède une connexion 100mbps) Je télécharger a 10mo/s avant le formatage....

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Terchal
nonodu9heiin Téléchargement

Téléchargement tres lent!

Résolu

Bonjour,je vais expliquer rapidement mon cas: je télécharge (des fichiers,musiques etc...).mais le problème,c'est que ça prend trop de temps à té...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nonodu9heiin
laripete Téléchargement

Emule

Windows 7 eD2K est ouvert connecté sur un serveur. Kad Réseaux ne se connecte pas. Par ailleurs McAfee empèche l'ouverture des ports.( lesquels...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
laripete
lalilou123456789 Téléchargement

Résolu

je suis sur un mac book air et je n'arrive pas à télécharger world pour les textes quelqu'un pourrais m'aidez merci , ( je n'arrive pas non plus a met...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DorisOups
deathofwars Téléchargement

Telechargement steam

en ce moment je telecharge cs:go et mon telechargement prend11 minute aulieu de 2 h et le telechargement ce bloque a 99% ou 100% et je ne peut pas lan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jlog
sidi Téléchargement

E-mailfor.me/download

Bonjour, e-mailfor.me/Download Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
maj_brice Téléchargement

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais savoir comment télécharger un logiciel photoshop gratuitemet ? Merci ! J Br

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
^Abel^
Lisou1998 Téléchargement

Adobe flash player et ccleaner

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8, youtube buguait :/ j'ai été voir les différents conseils qu'ils donnent sur internet, j'ai donc désinst...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla
STEDEN Téléchargement

Telechager skype

BONJOUR, J'ai un problème avec la nouvelle version SKYPE. Je n'arrive pas à l'installer, malgré toutes les tentatives mot de passe etc... Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a
wertyiopok Téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
wertyiopok
theabsol10 Téléchargement

Téléchargement de film payant

Bonjour, Je voudrais télécharger des film et plus particulièrement la série scandal . Un site payant ou non c'est pas grave tant que je trouve . Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor
lauriertin Téléchargement

Safari

Résolu

Bonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lauriertin
vin10004 Téléchargement

Comprendre rapport débit / utorrent

Bonjour à vous, je suis assez curieux de comprendre un phénomène étrange. En testant mon débit sur degrouptest, je suis à 7.5 Mb/sec or en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
vin10004
ngoran2001 Téléchargement

Regcleaner

slt la famille j'ai un veritable souci pou telecharge Regleaner. j'ai deja CCcleaner, mais a cause de la lenteur je veux prendre conseil pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ngoran2001
annancondof Téléchargement

Décodage de wifi

bonsoir comment va?je veux une aide pour télécharger un logiciel de décodage de wifi

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
annancondof
Born2bMe Téléchargement

Applis

Bonjour à tous, je souhaite savoir si il y aurait une application à télécharger sur Android qui permet de Screenshooter en vidéo l'appareil?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
delva
dada28500 Téléchargement

Impossible de télécharger des jeux xbox 360

Bonjour à tous, Mon probleme est le suivant sur le site zone telechargement je clique sur le lien pour telecharger et j'ai un message qui me dit er...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lanthane57
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 15 204