Les discussions

Comment avoir une cle ou une licence regclean pro

comment avoir une cle ou une licence RegClean Pro

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Anthony63

Emule

Windows 7 eD2K est ouvert connecté sur un serveur. Kad Réseaux ne se connecte pas. Par ailleurs McAfee empèche l'ouverture des ports.( lesquels...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
laripete

Skype

 Résolu

je suis sur un mac book air et je n'arrive pas à télécharger world pour les textes quelqu'un pourrais m'aidez merci , ( je n'arrive pas non plus a met...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DorisOups

Telechargement steam

en ce moment je telecharge cs:go et mon telechargement prend11 minute aulieu de 2 h et le telechargement ce bloque a 99% ou 100% et je ne peut pas lan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jlog

E-mailfor.me/download

Bonjour, e-mailfor.me/Download Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le site zone telechargement est légal?

 Fermé

bonjour a tous je voudrais savoir si le site zone de téléchargement est légal? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Tigri7500

Page inacessible (dl-protect.com) sur site zone t...

 Résolu

Bonjour, lors du lancement sur un site , il apparaît page inaccessible a chaque fois alors que la semaine dernière aucun soucis.... merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Sherlock77

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais savoir comment télécharger un logiciel photoshop gratuitemet ? Merci ! J Br

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
^Abel^

Peut-on installer emule sur windows 8

Merci d'avance de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Adobe flash player et ccleaner

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8, youtube buguait :/ j'ai été voir les différents conseils qu'ils donnent sur internet, j'ai donc désinst...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Telechager skype

BONJOUR, J'ai un problème avec la nouvelle version SKYPE. Je n'arrive pas à l'installer, malgré toutes les tentatives mot de passe etc... Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
wertyiopok

Echec d'installation ( du au telechargement )

Bonjour, depuis hier je me donne coeurs et ame pour tenter de telecharger League of Legend, je lance le telechargement qui progresse jusqu'a 100%, mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Dovaa

Téléchargement de film payant

Bonjour, Je voudrais télécharger des film et plus particulièrement la série scandal . Un site payant ou non c'est pas grave tant que je trouve . Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor

Safari

 Résolu

Bonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lauriertin

Comprendre rapport débit / utorrent

Bonjour à vous, je suis assez curieux de comprendre un phénomène étrange. En testant mon débit sur degrouptest, je suis à 7.5 Mb/sec or en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
vin10004

Comment télécharger encarta et 2014

Bonjour à tous, Prière de m'aider à savoir comment avoir Encarta 2013 ou 2014. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a

Regcleaner

slt la famille j'ai un veritable souci pou telecharge Regleaner. j'ai deja CCcleaner, mais a cause de la lenteur je veux prendre conseil pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ngoran2001

Décodage de wifi

bonsoir comment va?je veux une aide pour télécharger un logiciel de décodage de wifi

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
annancondof

Applis

Bonjour à tous, je souhaite savoir si il y aurait une application à télécharger sur Android qui permet de Screenshooter en vidéo l'appareil?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
delva

Impossible de télécharger des jeux xbox 360

Bonjour à tous, Mon probleme est le suivant sur le site zone telechargement je clique sur le lien pour telecharger et j'ai un message qui me dit er...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lanthane57

Hirne's boot

bonjour; je veux un lien pour télécharger Hirne's boot, j'ai un problème avec mon PC merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur youtube....?

Bonjour, j'ai une préoccupation à voous montrer comment télécharger une video sur youtube, ou seulement sur d'autres sites web. aidez - moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Anixtiti

Echéc , erreur réseau !!

Salut a tous , J'ai un problème dans le téléchargement des logiciels ... Par exemple : Les deux programmes Picasa et Origin , Quand j'essaie de le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
hichamooo

Comment telecharger un antivirus

bonjour, je cherche comment telecharger un antivirus( le setup installable) car chaque fois que je telecharge c'est difficile pour l'installer et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polocmoi81

Quelle carte micro sd pour télécharger une carte usa ?

 Résolu

Bonjour quelle capacité de carte micro SD dois je acheter pour télécharger la carte USA pour un TOMTOM live GO 825? 2 GB, 8GB plus...??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
informatique man

Téléchargement lent sur navigateur

Bonjour, Je vais vous expliquer mon blem : Il y a deux mois je downloadais à 2-3MB/S et je découvre que récemment mes downloads sont devenus su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mhand888

Ma connexion rame comment faire

Bonjour, je cherche une application pour que ma connexion ne puisse plus ramer Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mhand888

Problème de téléchargement

Bonjour je m'appelle Marie ma question est pourquoi nous ne pouvons pas télécharger gratuitement les mangas sont payés sa c'est du vol ils disent que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
modularisation

Silverlight

echec mise à jour Silverlight.Quelles solutions

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Telechargement google eart

 Résolu

Google eart n'est pas gratuit!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tutipolune

Je n'arrive pas à télécharger les videos que puis je faire ?

Bonjour, je souhaite de résoudre tous les problemmes concérnant le téléchargement video

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, chaque fois jai telecharger idm ilme demende le n serial et meme temp il indiquee le n serial faut aidee moi svp et merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fabul

Je paut avoir un code de telechargement svp

Bonjour, Configuration: Windoouououioiopiws Vista / Internet Explorer 9.0salut

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
utgutgu

Telechargement dailymotion

Bonjour, a tous et a toutes enfete je voulais savoir comment on fait pour telecharger des video de dailymotion sur le mac j ai eesaey fenêtre activité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Telecharger une version du logiciel twoo

bsr je veux une telecharger TWOO et je suis à la recherche d'un site qui peux me le permettre le plus facilement possible merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
scoll71

Sites anglais de téléchargement

Bonjour, dans le but d'améliorer mon anglais, je suis a la recherche de sites anglais proposant de télécharger des films ou des séries en vo. J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
29soso29

Idm

Bonjour, je veux le numéro de série du logiciel idm Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zipe31

Probleme avec utorrent

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec utorrent quand je veux telecharger un film par exemple utorrent me demande soit de l'enregistrer qui es...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
benjiskan

Dictionnaire

Peut-on trouver télécharger gratuitement un dictionnaire français sur un Ipad 4S? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Comment faire pour que ma connexion ne rame plus

comment faire pour que ma connexion ne rame plus

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Riso hc 5500

Bonsoir j'ai une imprimante Riso HC 5500 qui me met un code panne S04 - 300

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
techgsburkina

Anti virus

 Résolu

Bonsoir la communauté! Prière me faire m'envoyer un anti virus "Kasperky" téléchargé gratuit 2014. Cordialement!

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Hoegniga

Telechargement

je ne sait pas comment accéder aux logiciel télécharger avec mon système Windows 7titan

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Telechargement

je n'arrive pas à telecharger spss 16.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bg62

Téléchargement de utorrent

Bonjour, juste pour vous demande le téléchargement de utorrent. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fabul

Site de partage de fichier (écriture et téléchargement)

Bonjour, Je cherche un site de partage de fichiers qui permette également aux personnes qui le consultent de le modifier et le redéposer sans que 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Dl.free.fr

Bonjour, j'utilise Google et non Google chrome et je n'arrive pas à enregistrer les fichiers videos transmis par dl.free.fr pouvez-vous m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel seedbox ?

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai vu que c'était très intéressant de prendre une seedbox. Pour moi se sera seulement pour dl des torrents. quel est le meilleur si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Psyconaute

Jeux a télécharger gratuitement pour portable

Bonjour, voila je recherche des site ou l'on peu télécharger Gratuitement des jeux pour portable, jai acctuellement un samsung player one. j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
rickydelby
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 15 443