Les discussions
Logiciel gratuit
bons qui peut me dire quel logiciel gratuit je peut installer pour telecharger des films legalement et aussi quel logiciel gratuit pour graver merci ...
Μtorrent problème particulier
RésoluBonjour, Petit soucis avec µtorrent j'explique j'utilise ce logiciel depuis au moins 3 ans sur plusieurs machines et j'ai jamais vue ça xD francheme...
Comment voir un film après l'avoir télécharger sur vuze ?
Fermébonjour , je viens de telecharger un film sure vuze et au moment d'ouvrir le fichier il me demande un mot de passe ...
Télécharger speed up pc 3x faster gratuit en français
Bonjour; Pourquoi ne puis-je télécharger speed up pc 3x Faster gratuit en Français. Cordialement. Nisede
Imprimante
bonjour j ai perdu mon cd installation d imprimante hp deskjet 2480 et je voulais l installer maintenant S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour Après avoir eu un problème avec skype sur mon windows 8,je l'ai désinstallé pour le réinstaller.Du coup je n'y arrive plus.J'ai essayé plus...
Télécharger des clips musique bonne qualité
Salut à tous, Je suis un fan de rap et je recherche un moyen de les télécharger des clips vidéos de mes artistes préférés genre Booba en ce moment...
Emule 0.50
Bonjour, Est ce que la version émule 0.50 est compatible avec windows8
Comment telecharger le coran sur mon telephone mobile lg
Bonjour comment telecharger le coran sur mon telephoine mobile lg
Problème lecture fichier pdf tablette
Bonjour J'ai acheté une tablette arena-dual9. Quand je télécharge un fichier pdf, il m'est indiqué"Impossible de lire le fichier" alors que j'ai télé...
Telchargement qui bloque a 99%
Salut Ca va faire 2 mois que je suis privée de telechargement avec mon pc,a chaque fois que j'effectue un telechargement ca bloque a 99%(01 seconde r...
Bloquer les téléchargements!
Bonjour, voilà mon problème: Nous avons reçu un avertissement d'Hadopi, mais mon frère continu de téléchargé des films. Bon, ce n'est pas moi qui v...
Téléchargement d'itunes
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 quand je veux téléchargé iTunes sur mon ordi qui es sous window 8 il me marque que il me manque...
Viber
RésoluBonjour, Es qu'on peut appeler de France au Portugal gratuit ? et si la Personne qu'on veut appelé a l'étranger n'a pas viber et qu'on appelle se s...
Telechargement tres bas
Bonjour, Voila mon problème et apparue après avoir formater mon PC (Je possède une connexion 100mbps) Je télécharger a 10mo/s avant le formatage....
Téléchargement tres lent!
RésoluBonjour,je vais expliquer rapidement mon cas: je télécharge (des fichiers,musiques etc...).mais le problème,c'est que ça prend trop de temps à té...
Comment avoir une cle ou une licence regclean pro
comment avoir une cle ou une licence RegClean Pro
Emule
Windows 7 eD2K est ouvert connecté sur un serveur. Kad Réseaux ne se connecte pas. Par ailleurs McAfee empèche l'ouverture des ports.( lesquels...
Résoluje suis sur un mac book air et je n'arrive pas à télécharger world pour les textes quelqu'un pourrais m'aidez merci , ( je n'arrive pas non plus a met...
Telechargement steam
en ce moment je telecharge cs:go et mon telechargement prend11 minute aulieu de 2 h et le telechargement ce bloque a 99% ou 100% et je ne peut pas lan...
E-mailfor.me/download
Bonjour, e-mailfor.me/Download Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Est ce que le site zone telechargement est légal?
Fermébonjour a tous je voudrais savoir si le site zone de téléchargement est légal? merci d'avance :)
Page inacessible (dl-protect.com) sur site zone t...
RésoluBonjour, lors du lancement sur un site , il apparaît page inaccessible a chaque fois alors que la semaine dernière aucun soucis.... merci de votr...
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, Est ce que je pourrais savoir comment télécharger un logiciel photoshop gratuitemet ? Merci ! J Br
Peut-on installer emule sur windows 8
Merci d'avance de vos infos
Adobe flash player et ccleaner
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8, youtube buguait :/ j'ai été voir les différents conseils qu'ils donnent sur internet, j'ai donc désinst...
Telechager skype
BONJOUR, J'ai un problème avec la nouvelle version SKYPE. Je n'arrive pas à l'installer, malgré toutes les tentatives mot de passe etc... Pourriez...
Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.
RésoluBonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...
Echec d'installation ( du au telechargement )
Bonjour, depuis hier je me donne coeurs et ame pour tenter de telecharger League of Legend, je lance le telechargement qui progresse jusqu'a 100%, mai...
Téléchargement de film payant
Bonjour, Je voudrais télécharger des film et plus particulièrement la série scandal . Un site payant ou non c'est pas grave tant que je trouve . Q...
Safari
RésoluBonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin
Comprendre rapport débit / utorrent
Bonjour à vous, je suis assez curieux de comprendre un phénomène étrange. En testant mon débit sur degrouptest, je suis à 7.5 Mb/sec or en téléchar...
Comment télécharger encarta et 2014
Bonjour à tous, Prière de m'aider à savoir comment avoir Encarta 2013 ou 2014. Merci d'avance
Regcleaner
slt la famille j'ai un veritable souci pou telecharge Regleaner. j'ai deja CCcleaner, mais a cause de la lenteur je veux prendre conseil pour arriver...
Décodage de wifi
bonsoir comment va?je veux une aide pour télécharger un logiciel de décodage de wifi
Applis
Bonjour à tous, je souhaite savoir si il y aurait une application à télécharger sur Android qui permet de Screenshooter en vidéo l'appareil?
Impossible de télécharger des jeux xbox 360
Bonjour à tous, Mon probleme est le suivant sur le site zone telechargement je clique sur le lien pour telecharger et j'ai un message qui me dit er...
Hirne's boot
bonjour; je veux un lien pour télécharger Hirne's boot, j'ai un problème avec mon PC merci
Comment télécharger une vidéo sur youtube....?
Bonjour, j'ai une préoccupation à voous montrer comment télécharger une video sur youtube, ou seulement sur d'autres sites web. aidez - moi svp ...
Echéc , erreur réseau !!
Salut a tous , J'ai un problème dans le téléchargement des logiciels ... Par exemple : Les deux programmes Picasa et Origin , Quand j'essaie de le...
Comment telecharger un antivirus
bonjour, je cherche comment telecharger un antivirus( le setup installable) car chaque fois que je telecharge c'est difficile pour l'installer et il ...
Quelle carte micro sd pour télécharger une carte usa ?
RésoluBonjour quelle capacité de carte micro SD dois je acheter pour télécharger la carte USA pour un TOMTOM live GO 825? 2 GB, 8GB plus...??
Téléchargement lent sur navigateur
Bonjour, Je vais vous expliquer mon blem : Il y a deux mois je downloadais à 2-3MB/S et je découvre que récemment mes downloads sont devenus su...
Ma connexion rame comment faire
Bonjour, je cherche une application pour que ma connexion ne puisse plus ramer Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Problème de téléchargement
Bonjour je m'appelle Marie ma question est pourquoi nous ne pouvons pas télécharger gratuitement les mangas sont payés sa c'est du vol ils disent que ...
Silverlight
echec mise à jour Silverlight.Quelles solutions
Je n'arrive pas à télécharger les videos que puis je faire ?
Bonjour, je souhaite de résoudre tous les problemmes concérnant le téléchargement video
Idm
Bonjour, chaque fois jai telecharger idm ilme demende le n serial et meme temp il indiquee le n serial faut aidee moi svp et merci Configuratio...
Je paut avoir un code de telechargement svp
Bonjour, Configuration: Windoouououioiopiws Vista / Internet Explorer 9.0salut