Les discussions

Où pourrai je trouverdes sonneries du nom des attaques de naruto

Eh bien voilà je cherche des sonneries où l'on entend un personnage de Naruto dire le nom de son attaque (en Japonais) par exemple pour Naruto , enten...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
alexdu17200

Telechargement

Bonjour, Je voudrai telecharger antivirus securite essentil gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
khadija-bluestar

Photos

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Pourquoi freshpaint ne veut pas s'installer avec windows store ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé Windows 8 sur mon pc et en voulant testé les application gratuite que propose le Windows store je fais un tour, je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Idirinho

Téléchargement accéléré avec nouvelle livebox puis redescendu

Bonjour, Il y a quelques mois, avec mon ancienne livebox, je téléchargeais à 70Ko/sec en moyenne, puis elle a lâchée. J'ai alors changer de livebox...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
the-only-unforgiven

Fichier

Bonjour, je cherche un logiciel pour envoyer des fichier et film sur un autre ordinateur en attente d une réponse je tiens a vous remercier Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Injhall

Telecharger de la musique sur grooveshark

 Résolu

Bonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Moonzap

Cherche a telecharger film

je cherche un site de téléchargement de films gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
durock

Tune up utilities

Bonsoir à toutes et à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de Tune up Utilities. J'ai essayé avec Revo mais je ne vois pas de Tune up dans la liste...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dodo2714

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Ouvrir un cd zip

hello je viens d'acheter et télécharger un album qui arrive en "cd-zip"... aprés avoir essayé tout ce que je pense être possible (logiciel zip),je s...

45 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
angextasia

Besoin d'un numéro de série idm

 Fermé

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un numéro de série IDM car a chaque fois que je l'installe il me donne un message qu'il est installé avec un faux numéro de...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Installation difficile de skype et délais d'inscription facebook

bonsoir à toute l'assistance fraichement débarqué de par nos eaux tropicales, j'ose aborder une question de néophyte perséverant. Néanmoins, après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
LOCAL_WORL4WIDER

Down paradise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur "down paradise" mais le site mentionne "enregistrement temporairement désactivé". Savez-vous d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
narco

Μtorrent lent

Comment accelerer µtorrent

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Xodo

Pilote pour richo aficio sp c222sf

Bonjour, Je suis en détention d'une imprimante richo aficio sp c222sf mais je ne trouve pas de pilote pour son installation. je souhaiterais que v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jee pee

Streaming film

Bonjour, L'osqu'on demarre un streaming, on est tributaire de la fenêtre utilisée par celui qui l'a Upl. Est ce quelqu'un a trouvé une façon de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
idrissou53

Passer le téléchargement d'application

Bonjour, vous savez, certains site de téléchargement nous demande de d'abord télécharger une application pour continuer le téléchargement... Aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Wolfy3D

Ahsen

Bonjour, Bonjour iPhone jt15800i

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Zendi

Plugin et vidéo

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon blog mais elle n'arrive à s'ouvrir car "il n'y a pas de plugin disponible pour afficher son contenu" me dit-on...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
domkouass

Adobe flash player est-il compatible avec 3ds a l'aide

 Résolu/Fermé

je ne peut pas regarder des vidéo youtube aider moi

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

J'ai supprimé hotmail.com à cause de messages inconnus dans ma boîte qui infestaient tout le monde. Comment ouvrir un nouveau compte et comment retrou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
antipolis a

Utorrent m'affiche un total de download trop elevé

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme 'U Torrent'. tous les fichiers sont complétés mais malgré cela, il m'affiche dans le total de download ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
hijop

Fdm

Bonjour, je viens de télecharger FDM et je ne sais pas comment l'utiliser pour télécharger une video sur youtube. quelles sont les étapes que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kalizasa

Problème avec utorrent

 Fermé

Bonjour, Etant débutant dans ce logiciel, j'ai malencontreusement appuyé sur "Remove" et j'ai supprimé tous les dossiers que j'avais téléchargé su...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Imvu soucis de telechargement

Bonjour, J'ai un soucis de telechargement sur imvu jai une session qui a beuger que jai enlever de lordinateur , j'en est créée une autre mes sur cell...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
STARGATE43

Gta san andreas

comment telecharger gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mahdi ach

Download provider

Bonjour, Comment doit on annuler l'inscription à download provider ? Je me suis inscrite à download provider, mais quant j'ai vu qu'il fall...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
madmyke

Telecharger idm

 Fermé

je veux savoir quel est mon numero de serie de mon appareil TS20334410

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Idm va se fermer

 Résolu/Fermé

salut, merci d'avoir mis ce forum au service de vos semblable mon IDM est enregistré avec un faux numéro de série et j'ai du mal a téléchargé,

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Sites de téléchargement de musique gratuits

Bonjour, Je suis à la recherche de sites de téléchargement de musique gratuits. SVP, pourriez-vous m'aider dans ma recherche? Je vous remercie d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
RaceGame

Test de client torrent en ligne

Bonjour à tous ! J'ai découvert récemement le site piwink.com qui propose de télécharger des torrents directement en ligne sans passer par un client ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal

Ftp délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP de clients. Un message d'erreur "délai d'attente dépassé" s'affiche. Rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Leinox

Problème de connexion internet

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai téléchargé un logiciel appelé Utorrent afin de télécharger des fichier .torrent, j'ai contacté mon fournis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Problème de telechargement de lol

Bonjour, Je souhaite installer le jeu League of Legends sur mon ordinateur, le problème est que quand je télécharge le logiciel sur le site du jeu....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
noctambule28

Help pour skype et mac

 Résolu

bonjour c'est ma première demande d'aide car je craque je tente vainement d'installer skype du site skype sur mon mac mais ne comprends pas pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hubertaaz

Films a voir en entier

Je ne trouve pas sur le web, les films en entiers noir et blanc avec Michel Simon. Ex. le vieil homme et l'enfant - la poison etc... Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aliocha3656

Minecraft

Bonjour, je suis luciano et je c est pas m inscrire sur minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rapi-shiny

Idm

 Résolu

bonjour,j'ai un problème de téléchargement,quand je télécharge(musique,logiciel,document,etc) il y a un message qui apparait en disant:" internet down...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Visualiser film téléchargé avec utorrent

Bonjour, Lorsque je visualise un film téléchargé : il est à l'envers : têtes en bas et écriture inversée.... Que faire ?? Merci d'avance Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zipe31

Comment sait t-on ce que l'on consomme en mo?

Bonjour, Est ce qu'un super héros peut m'aider à comprendre ???? déjà je l'en remercie Ma question : mon forfait mobile (carte prépayée) précise les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger légalement et gratuitement.

Bonjour, J'aimerais savoir si actuellement il serait possible de télécharger des films,des musiques,des images,des vidéos,des packs ou tout autres ty...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Banban03

Problème avec mon imprimante hp deskjet 1050

Je pas trouver mon cd donc j'ai pas peu installer sur mon pc l'imprimante. Comment faire pour telecharger le cd d'imprimante hp pour scanner?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Known001

Minecraft pocket edition

Bonjour, mon problème est que j'aimerais acheter minecraft pocket edition pour android (ma version d'android est 4.0.4), de préférence la dernière mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
BmwZX6

Problème de téléchargement d'une photo sur télémédia

Je pense que j'ai un problème de javascript

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Injhall

Problème de téléchargement utorrent

Bonsoir, Depuis peu, je n'arrive plus à télécharger sur UTORRENT. Mon statut reste sur "recherche de pairs" J'ai réinstallé entièrement mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Turlogh

Idm

comment télécharger l'idm

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
smoke91

Interne telechargement

salut comment dinstaller idm merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Problème téléchergement league of leagend

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon téléchargement de lol a la base j'avais lol mais après un bug de mon ordi je n'arriver plus a relancer l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Déconnecter un disque avec daemon tools

Bonjour J'ai téléchargé un jeu sur Pirate Bay vers Torrent et j'ai suivi les instructions téléchargées avec le jeu mais j'ai un problème. A la 7ieme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
regcal
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 15 444