Les discussions
Tuto : musique telechargement a part de site
Bonjour, donc je vais vous expliqué comment avoir une musique de site vidéos comme YouTube , GooGleVidéo ect ... ! je fait ce post pour les gens quii...
Probleme de telechargement de fichier joint
Bonjour, lorsque j'essaie de telecharger mes fichiers joints de mon mail, je recois le message suivant: your current security settings do not ...
Télécharger c++ builder est ce possible
Bonjour, j'aimerai télécharger c++ builder et j'aimerais avoir un lien s'il vous plait . meme pour un essaye de 30 jours car mon cd d'installati...
U torrent
Bonjour, Est-ce que je peux aussi trouver des jeux sur u Torrent ou n'est-ce que des films et de la musiques? Configuration: Windows XP / I...
Comment telechargement film utorrent
FerméBonjour, Je viens de telecharger Utorrent et jaimerais telecharger des film mais je ne sais pas comment est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Merci ...
Site de téléchargement gratuit?
RésoluBonjour, je cherche un site de telechargement gratuit genre de allowrap et phazeddl sans abonnement Merci
Télécharger des vidéo
Bonjour, Comment télécharger des vidéo à partir du site web fonctionne par windows media player 11 ? stp aidé moi Configuration: Windows XP /...
Téléchargement au format pdf
Bonsoir, J'utilise windows xp et internet explorer. Je suis abonnée au journal Le Monde et je souhaite le télécharger au format PDF mais hélas j'ai to...
Telecharger pilote hp
Bonjour, j'e voudrais avoir le pilote de la carte reseau de mon poste HP compaq dx2300 microtower. quelqu'un peut-il m'aide avec un site de refere...
Telechargement ne marche plus
Bonjour, j'ai un probleme ses que ya quelque jours la plus part des lien de telechargement ne marche plus et la sa fait chicer nparceque j'ai besoin ...
Annuaire de téléchargement albums & cds
Bonjour, Je voudrai savoir si il est légal de divulguer des liens exemple Mégaupload ou autre sur un site qui renvoi sur des fichier qui sont sous...
[µtorrent/weezo] création d'un torrent privé
Bonjour, Je cherche à partager des fichiers très volumineux (plusieurs Go) sur internet. Je précise tout de suite que les fichiers sont ma prop...
Comment axélèrer la vitesse de téléchargement
RésoluBONJOUR, J'ai instaler la dernierre vertion de mozilla firefox 3.6.3 mais je veut ogmenté la vitesse de téléchargement avec firefox, qu'est ce que je ...
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, quand je veux telecharger un logiciel un message s'affiche me disant qu'il est impossible de télécharger car la connexion a été réinitialis...
Vitesse de téléchargement
Bonsoir! J'aimerais savoir s'il existe un site ou n'importe quel chose du genre à pouvoir me dire quelle est la vitesse maximale de téléchargement ...
Partage de wifi et téléchargements
Bonjour, Depuis peu j'ai un colocataire et je voudrai lui donner ma clef wep afin qu'il puisse bénéficier d'internet. La seule condition à cela es...
Telechargement
Bonjour , j'ai chopper un virus depuis que j'ai mis netmeter (un logiciel pour voir la bande passante et sa telecharge entre 06KB 10KB et j'ai p...
Impossible de télécharger google earth
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. je voudrais télecharger Google earth, mais cela ne fonctionne pas. J'ai éssayé avec in...
Emission utorrent
Bonjour à tous, Voilà je viens d'installer utorrent je reçois à 1,3 ko et emet à 0,3 voir 0 tout court, comment le partage emission reception se fa...
Téléchargement antivirus
Bonjour, lorsque je veux télécharger un antivirus j'ai le message suivant : "vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ...
Problème téléchargement !
RésoluBonjour, J'ai un amis qui lorsqu'il télécharge avec internet explorer (7) un logiciel , est ce quelqu'il soit , le pc sétiend. Avez vous eu ce ...
Freebox/utorrent connexion
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir où on peut simplement voir son port sur la Freebox pour pour faire concorder avec les paramètres de uTorrrent? ...
Telechargement des fichiers joints
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à télécharger mes fichiers joints du serveur ves mon poste. merci de bien vouloir m'apporter vo...
Probleme pour telecharger la musique
Bonjour, bonjour jai une livebox sous window xp internet marche bien mais je ne peu pas telecharger de musique et jai essayer plusieurs logiciel...
Telechargement
Bonjour, Je pouvais télécharger des musiques sur you tube sur la vidéo en haut a droite il y avait écrit télécharger c'est grâce a réal Player que...
Tracker bittorrent
Bonjour, je vient de me mettre aux torrent, et j'aimerais des explication comment faire pour ajouter un/des tracker aux torrent que je crée, j'util...
Impossible de télécharger
Bonjour, j'ai un très gros soucis, depuis deux jours que ce soit par Internet Explorer ou Firefox je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit.....
Téléchargement skype
Bonjour, comment et ou puis-je télécharger Skype, et comment le rendre fonctionnel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Télécharger un fichier d'olympique network
Bonjour, j'ai crée un chat en VB.NET et celui ci doit téléchargé un fichier .txt a partir d'un site bref je fait mon code et quand vient le moment de ...
Comment créer site 2 téléchargement mp3,légal
Résolu/FerméBonjour, je viens de créer un forum de téléchargement de musique Gratuit , mais je voudrai savoir comment le faire en toute légalité . ...
[aucun téléchargement possible]
Bonjour, Voila mon problème j'ai eu une attaque du virus Antimalware soft, et il me semble avoir réussi à l'avoir. Toutefois j'ai par malheur désins...
Un gros probleme au téléchargement
Bonjour, j'ai un gros problème quand j'essaie de télécharger n'importe quoi l'ordinateur se redémarre automatiquement et quand y'a un erreur ca fai...
Site de telechargement
Bonjour, je recherche un site de telechargement gratuit pour film, album de musique et jeux de pc ( comme liberti-land ) Configuration: Windows...
Télécharger
Bonjour, je pourrai savoir ou peut on télécharger des film gratuit et des musique mais légale pas comme limewire
Téléchargement
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour visionner des séries déjà diffusées sur TF1 et que j'ai manquées, je ne sais pas faire la manip, de m...
Comment telecharger media center
Bonjour,j'ai reinstaller mon pc et j'ai perdu media center c'est un icone drapeau avec 4 couleurs differents comment faire pour telecharger merci.
Probleme de telechargement logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger adobe flash player. Si vous pouvez m'aider, merci. Car je pense en avoir besoin pour le web tv.
Téléchargement de musique?!?!
Bonjour, je me demandais si il était possible de telecharger de la musique gratuitement par un autre moyen que lime wire !!!!!!!! Merci d'ava...
Téléchargement légal
bonjour, je sui nouvel ds le téléchargement et je voudré savoir si il existe des site ou on pe téléchargé légalement si on paye quelque chose par moi....
Téléchargement gratuit de adobe flash mplayer
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 7 XP familial prémium mais sur celui-ci je ne peux pas jouer en virtuel à Cacino 770.fr, car j...
Comment télécharger une vidéo sur kewego ???
RésoluBonjour, je voulais savoir comment télécharger une vidéo sur http://www.kewego.fr ?? merci ! cordialement !
Problème pour télécharger les flux mms
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger les flux mms pour récupérer les vidéos de France 2 ou France 3, alors que ça ma...
Soucis u torrents
Bonjour, voila j'ai mis u torrents il marche .... a part deux détails je n'arrive pas a l'exécuter apparement il est mal installer ou un beug ce ...
Problème de débit de telechargement
Bonjour, j'ai un petit soucis, chez moi il y a 2 PC en réseau, l'un télécharge a 1,3mo/s, pc sur xp l'autre a 680ko/s, pc sur windows 7 (le m...
Telechargement de musique !
Salut à toutes et à tous ! :D Bon bah voila... Je cherche un site de téléchargement de musique gratuit et (si possible) légal... Je connais déjà B...
Msn 2009 problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger msn 2009, le nouveau. Je vais sur msn.com et je télécharge en suivant les instructions... Ci dessous j'ai mis le li...
Utorrent ne telecharge plus
Bonjour, Voila mon problème est le suivant : quand je télécharge un torrent il ne charge pas il se met en flèche rouge(inactif ) j'ai tester sur ple...
Problème de téléchargement avec acrobat4.0
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...
Télécharger directement par l'ordianteur .
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger des choses sur google chrome sans passer par "google chrome" c'est à dire ne pas télécharger deux fois ...
Je n'arive plus a telecharger
RésoluBonjour, il ya a peine 1 heure je pouvez telecharger tout ske jvoulais logiciel ect il ya maintenant 10 minute je narive plusa telecharger je me su...