Les discussions

Telechargement ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme ses que ya quelque jours la plus part des lien de telechargement ne marche plus et la sa fait chicer nparceque j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Wyald

Annuaire de téléchargement albums & cds

Bonjour, Je voudrai savoir si il est légal de divulguer des liens exemple Mégaupload ou autre sur un site qui renvoi sur des fichier qui sont sous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yoyo86220

[µtorrent/weezo] création d'un torrent privé

Bonjour, Je cherche à partager des fichiers très volumineux (plusieurs Go) sur internet. Je précise tout de suite que les fichiers sont ma prop...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
KX

Comment axélèrer la vitesse de téléchargement

 Résolu

BONJOUR, J'ai instaler la dernierre vertion de mozilla firefox 3.6.3 mais je veut ogmenté la vitesse de téléchargement avec firefox, qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jéjé38

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger un logiciel un message s'affiche me disant qu'il est impossible de télécharger car la connexion a été réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jeje14

Vitesse de téléchargement

Bonsoir! J'aimerais savoir s'il existe un site ou n'importe quel chose du genre à pouvoir me dire quelle est la vitesse maximale de téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
getsuga_rif

Partage de wifi et téléchargements

Bonjour, Depuis peu j'ai un colocataire et je voudrai lui donner ma clef wep afin qu'il puisse bénéficier d'internet. La seule condition à cela es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
newmoufle

Telechargement

Bonjour , j'ai chopper un virus depuis que j'ai mis netmeter (un logiciel pour voir la bande passante et sa telecharge entre 06KB 10KB et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coxycross

Impossible de télécharger google earth

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. je voudrais télecharger Google earth, mais cela ne fonctionne pas. J'ai éssayé avec in...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cris

Emission utorrent

Bonjour à tous, Voilà je viens d'installer utorrent je reçois à 1,3 ko et emet à 0,3 voir 0 tout court, comment le partage emission reception se fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Bakux

Téléchargement antivirus

Bonjour, lorsque je veux télécharger un antivirus j'ai le message suivant : "vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marie_26

Problème téléchargement !

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui lorsqu'il télécharge avec internet explorer (7) un logiciel , est ce quelqu'il soit , le pc sétiend. Avez vous eu ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jag72

Freebox/utorrent connexion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où on peut simplement voir son port sur la Freebox pour pour faire concorder avec les paramètres de uTorrrent? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Telechargement des fichiers joints

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à télécharger mes fichiers joints du serveur ves mon poste. merci de bien vouloir m'apporter vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Probleme pour telecharger la musique

Bonjour, bonjour jai une livebox sous window xp internet marche bien mais je ne peu pas telecharger de musique et jai essayer plusieurs logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
pensec

Telechargement

Bonjour, Je pouvais télécharger des musiques sur you tube sur la vidéo en haut a droite il y avait écrit télécharger c'est grâce a réal Player que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
guess313

Tracker bittorrent

Bonjour, je vient de me mettre aux torrent, et j'aimerais des explication comment faire pour ajouter un/des tracker aux torrent que je crée, j'util...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cha

Impossible de télécharger

Bonjour, j'ai un très gros soucis, depuis deux jours que ce soit par Internet Explorer ou Firefox je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit.....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Aldeuff

Téléchargement skype

Bonjour, comment et ou puis-je télécharger Skype, et comment le rendre fonctionnel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Chris 94

Télécharger un fichier d'olympique network

Bonjour, j'ai crée un chat en VB.NET et celui ci doit téléchargé un fichier .txt a partir d'un site bref je fait mon code et quand vient le moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
groudonk

Comment créer site 2 téléchargement mp3,légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de créer un forum de téléchargement de musique Gratuit , mais je voudrai savoir comment le faire en toute légalité . ...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ismainau

[aucun téléchargement possible]

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu une attaque du virus Antimalware soft, et il me semble avoir réussi à l'avoir. Toutefois j'ai par malheur désins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Alpha73

Un gros probleme au téléchargement

Bonjour, j'ai un gros problème quand j'essaie de télécharger n'importe quoi l'ordinateur se redémarre automatiquement et quand y'a un erreur ca fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Vinibo

Site de telechargement

Bonjour, je recherche un site de telechargement gratuit pour film, album de musique et jeux de pc ( comme liberti-land ) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Julien41

Télécharger

Bonjour, je pourrai savoir ou peut on télécharger des film gratuit et des musique mais légale pas comme limewire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sea52

Téléchargement

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour visionner des séries déjà diffusées sur TF1 et que j'ai manquées, je ne sais pas faire la manip, de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
aviateur16

Comment telecharger media center

Bonjour,j'ai reinstaller mon pc et j'ai perdu media center c'est un icone drapeau avec 4 couleurs differents comment faire pour telecharger merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
alexander25

Probleme de telechargement logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger adobe flash player. Si vous pouvez m'aider, merci. Car je pense en avoir besoin pour le web tv.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
simpson45

Téléchargement de musique?!?!

Bonjour, je me demandais si il était possible de telecharger de la musique gratuitement par un autre moyen que lime wire !!!!!!!! Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
madmyke

Téléchargement légal

bonjour, je sui nouvel ds le téléchargement et je voudré savoir si il existe des site ou on pe téléchargé légalement si on paye quelque chose par moi....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
clocloboudet

Téléchargement gratuit de adobe flash mplayer

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 7 XP familial prémium mais sur celui-ci je ne peux pas jouer en virtuel à Cacino 770.fr, car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
matdu36

Comment télécharger une vidéo sur kewego ???

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger une vidéo sur http://www.kewego.fr ?? merci ! cordialement !

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Lo

Problème pour télécharger les flux mms

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger les flux mms pour récupérer les vidéos de France 2 ou France 3, alors que ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lorna141

Soucis u torrents

Bonjour, voila j'ai mis u torrents il marche .... a part deux détails je n'arrive pas a l'exécuter apparement il est mal installer ou un beug ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Problème de débit de telechargement

Bonjour, j'ai un petit soucis, chez moi il y a 2 PC en réseau, l'un télécharge a 1,3mo/s, pc sur xp l'autre a 680ko/s, pc sur windows 7 (le m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
skara77

Telechargement de musique !

Salut à toutes et à tous ! :D Bon bah voila... Je cherche un site de téléchargement de musique gratuit et (si possible) légal... Je connais déjà B...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ricco114

Msn 2009 problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger msn 2009, le nouveau. Je vais sur msn.com et je télécharge en suivant les instructions... Ci dessous j'ai mis le li...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mar

Utorrent ne telecharge plus

Bonjour, Voila mon problème est le suivant : quand je télécharge un torrent il ne charge pas il se met en flèche rouge(inactif ) j'ai tester sur ple...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
XxX

Problème de téléchargement avec acrobat4.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Christiansson

Télécharger directement par l'ordianteur .

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des choses sur google chrome sans passer par "google chrome" c'est à dire ne pas télécharger deux fois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
59DeADMAN59

Je n'arive plus a telecharger

 Résolu

Bonjour, il ya a peine 1 heure je pouvez telecharger tout ske jvoulais logiciel ect il ya maintenant 10 minute je narive plusa telecharger je me su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
traca

Probleme pour creer un torrent avec utorrent

bonjour j'ai suivis plusieurs tutoriels pour creer un torrent avec u torrent mais mes fichiers font toujours 13kb, alors que ceux des autres font ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
JCougar

Probleme avec bittorrent sur vista

Bonjour, voila que je vs explique je dl avec bittorrent mais en bas g un triangle jaune avec un point d'excamation il me marque pas de connection e...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
many3

Bj; antivirus avant de télécharger;

Bonjour, j' ai comme navigateur Mozillia. je suis,inscris sur d'autres forum, pour des obis. Certaine personnes , fabrique des données sur log...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rikkunter

Windows live messenger : téléchargement

Bonjour, Messieurs dames bonsoir, Je viens auprés de vous chercher une solution à mon probléme et en vous faisant entièrement confiance j'espére qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
myself

Eteindre le pc sans annuler le téléchargement

Bonjour, Svp Comman Eteindre le PC sans annuler le téléchargement C'est urgent ! J'attend votre rèponse avec impatience ! Merci pour Votre rè...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

Téléchargement hotbar

 Résolu

bonjour a tous .je voudrais savoir si on peut me renseigner comment télécharger la barre hotbar que je viens de perdre ?celle-ci me permettait de pla...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
NFL

Téléchargement bloqué

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des problèmes de téléchargements (que des films) je lance un téléchargement, tout se passe normalement et vers 20%...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tibo100

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand je télécharge un fichier que se soit très lent environ 60 Ko/s au max. Esque on peut remédie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
transat

Coment se servir de utorrent?il sert a quoi?

Bonjour, coment uiliser le logiciel Utorrent?comment s'en servir ,pour trouver ce qu'on recherche?je l'ai téléchargé sur 01.net mais est en anglais,m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
taochyss-236
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 15 450