Comment télécharger windoxs live messenger ?
secretstory
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais windows live messenger sur mon pc du boulot jusqu'à ce que ce dernier attrape un virus ! L'informaticien à totalement vider mon pc pour réintroduire tous les programmes utiles au travail en "oubliant" de me remettre windows live messenger ! Et mes petites poses alors ? Enfin voilà que je ne peux plus tchatter au boulot ! Pas drôle...si quelqu'un pouvait compatire et m'aider à retrouver le plaisir de venir au travail !
Je suis en version xp sur un gros serveur multisite.
Merci d'avance
J'avais windows live messenger sur mon pc du boulot jusqu'à ce que ce dernier attrape un virus ! L'informaticien à totalement vider mon pc pour réintroduire tous les programmes utiles au travail en "oubliant" de me remettre windows live messenger ! Et mes petites poses alors ? Enfin voilà que je ne peux plus tchatter au boulot ! Pas drôle...si quelqu'un pouvait compatire et m'aider à retrouver le plaisir de venir au travail !
Je suis en version xp sur un gros serveur multisite.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger windoxs live messenger ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo