Les discussions
Récupérer une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer cette vidéo pour le mettre sur mon disque dur : http://www.adobuzz.com/news/garou-les-fans-conquis-pour-la-pre-...
Mon skype bug
Bonjour, Mon depuis un petit moment (le jour ou j'ai installé un logiciel de reconnaissance vocal) mon Skype (pas mon compte mais le programme)...
Mise à jour de :sp2x86(kb2604094)
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer cette mise à jour,pourriez-vous m'aider SVP .Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Bonjour excusez je veux telecharger skype dans pc
RésoluBonjour commet faire pour telecharger skype dans mon pc
Problème amule
Bonjour, je suis nouvelle sous Ubuntu. J'ai installé aMule, trouvé les fichiers que je voulais télécharger, mais une fois les téléchargements terminés...
Telechargement payant d'un album
RésoluBonjour, lorsqu'on achète un album en téléchargement (ex.sur Deezer) peut on graver le fichier obtenu sur un CD ? merci Configuration: Wind...
Internet qui a considérablement ralentie
RésoluBonjour, depuis un moment, lorsque je télécharge (légalement) des films ou des musiques, cela va aux environs de 200ko/s alors qu'avant j'allais d...
Telechargement
Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger directement sur une clef usb si cela est possible Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Quel est le bon site
Bonjour, je voudrais savoir quel site pour telecharger -Micorsoft Office Power Point ? -Les films d'animation ? -Les videos sur Youtube ?
Difficulte de telecharger
Bonjour, je n arrive pas a telecharger adobe flash plaer.Que faire? Priere m aider SVP. Est-ce a cause de l antivirus? Configuration: Windows ...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, Juste par curiosité, j'aimerais savoir pourquoi la vitesse de téléchargement commence toujours très fort et elle décroit ensuite pour arriv...
Aide telechargement
Bonjour, enfaîte j'ai un problème quand je clic sur wolf team il me mette une fenêtre ou il et écris launchers aider moi s'il vous plais j'aimerais...
Mon reve
Bonjour, agrandir ma maison pour recevoir ma maman, car je suis handicapée a 80% Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Μtorrent : mac plus rapide que windows sur le même reseau.
Bonjour, Je viens de souscrire à une offre Numéricable, Fibre Optique 100Mb/s il y a quelques jours. J'ai donc redécouvert des joies d'Internet. J...
Mettre bittorrent d'un pc a un autre
Bonjour, Je voulai savoir comme es que je peut donner le logiciel BitTorrent que j'ai sur mon PC a un ami qui lui ne la pas ? J'avais pensé met...
Telecharger flash player
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Pour télécharger flash player on me demande de fermer brccmctl. Comment faut il faire?
Récupérer une vidéo sur internet
Bonjour à tous, J'ai besoin de la vidéo qui se trouve sur cette page : http://utah.com/nationalparks/bryce.htm pour un projet. Il s'agit de la vi...
Vuze
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire comment on grave les films provenant de vuze sur un DVD ? Et comment on les transfère sur l'ordinateur dans un de nos...
Comment charger adobe flash player gratuit ?
Bonjour, J'essaie de telecharger Adobe Flash Player gratuit et je n'arrive pas à finaliser le telechargement. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problèle limitaion du taux de réception bitorrent
Bonjour, j'utilise Bitorrent 7.7 depuis hier et j'ai un souci pour la limitation du taux de réception, en effet je limite toujours mon taux a 40 k...
Téléchargement de fichiers zip sur mon pc,que je ne retrouve pas
RésoluBonjour, A chaque fois que je télécharge un logiciel ZIP sur 01Net,je vois bien la fenêtre chargement s'ouvrir et vois le chargement, mais après pl...
Java
RésoluBonjour, J'ai téléchargé java mais je n'arrive pas à imprimer des coupons rabais. Si je fais le test on me dit que je n'ai pas java. Pouetant iles...
Telechargement
BONJOUR J'AI TELECHARGER LE PROGRAMME USE NEXT POUR 15 JOURS D'ESSAI RECU UN MOT DE PASSE JE L'AI FAIT ET LE PROGRAMME NE VEUT PAS DEMARRE LE MESSAGE ...
Jai des probleme a rejoindre bluetigers
Bonjour, jai de la misere a me connecter a bluetigers et quand je reussi ,je telecharge une fois et lorsque je telecharge une deuxieme fois je...
[hors ligne]µtorrent tracker plus actif
Bonjours à tous, Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront répondre à cette question pour la quel je n'ai toujours pas trouvé de répons...
À l'aide numéro de serie
FerméBonjour, comment pourais _ je avoir 1 numéro de serie pour enregistrement de internet Download Manager Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1...
Picasa
Bonjour, Je voudrais partager mes photos avec mes amis par e mail. J'ai téléchargé Picasa et lorsque je l'ai ouvert, on me propose d'importer tout...
Téléchargement de google desktop
Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît d'aider à télécharger Google desktop en français avec l'icône ? Merci pour votre aide J.M.... Config...
Télécharger cendrillon de téléphone instrumentale
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger la musique de téléphone "Cendrillon" Instrumentale et surtout gratuit. Merci Configuration: Windows Vis...
Pour que mon internet soit rapide
Bonjour, vous pouvez me dire quesqu' il faut faire pour que mon internet soit rapide? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1207.1
Mise a jour gis
Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 50 LM je n'arrive pas a faire la mise a jour gratuite merci de aide Configuration: Mac OS X Lion...
A quoi sert dap ?
Bonjour, il existe un logiciciel assez ancien qui s'appele download accelerator plus ? a quoi il sert et à quel moment l'utiliser, quels sont les...
Demande d'assistance
Bonjour, Je voudrais que vous m'apporter assistance sur le téléchargement du logiciel WDGPS de Bruno. Car c'est un outil important pour moi dans l'e...
Drop box
Bonjour, Je ne sais pas comment consulter des photos déposées par des amis! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Upload/envoit de données
RésoluBonsoir, j'ai un soucis au niveau de l'emission de données, j'explique; Hier j'ai voulu mettre une image de profil sur CCM et ca n'a pas fonctionné...
Fonctionnement de accelarator dowload plus
Bonjour, accélérator dowload quel est sont avantage sur une machine ne peut il pas à la longue nuir au bon fonctionnement
Achats impossibles
Bonjour, je suis sur windows vista et internet explo.9. Depuis quelques temps je n'arrive plus à acheter ou créer des compte sur certains sites. Les i...
Les url ne marchent plus sur youtube, comment télécharger ??!!
Bonjour j'ai un gros gros problème, je n'arrive plus à télécharger la musique sur aucuns site keepvid, dilando, Getgo youtube downloader, youtube mana...
Imprimante hp
Bonjour, je n'ai pas de pilote pour imprimante hp color laserjet 3700 PCL 5c pour windows7 comment l'avoir par telechargement ?
Comment ouvrir (tous) les fichiers téléchargés sur amule
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 15.0.1 J'ai téléchargé sur amule des fichiers .rar et .exe. Ils sont à 100% ma...
Adobe photoshop
Bonjour, Comment charger adobe Photoshop gratuitement, ou un autre programme pour redimensionner une photo Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Kad ca sert à quoi
Bonjouir, Y' a til une personne qui pourrait m'expliquer en bref à quoi sert KAD, le parametrer si il est vraiment important . MERCI Configu...
Mp3
Bonjour, pour mon anniverssaire mon pere ma offert un baladeur mp3. mais je n'arrive pas a faire de telechargement de musique .ou plus exatement,j...
Problème de téléchargement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger. En fait mes téléchargements de fichiers Audio, vidéos, logiciels, etc débutent puis s'interrompent quelques te...
Demande je viens de telecharger uttorent
Bonjour, comment fait on pour telegarger des fims avec uttorents merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un probléme quand j'essai de télécharger skype ,j'ai un message d'erreur qui sa fiche c:\users\david\downloads\skipe.setup full-exe ...
Problème document word sur internet
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps j'ai "craqué" microsoft office professionnel 2007 et je ne peux maintenant plus télécharger et visualiser un documen...
Téléchargement torrent - pc s'éteint
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps que ça (1 ou 2 mois), lorsque j'effectuais des téléchargements avec utorrent ou bitorrent, tout se passait très ...
Liste des telechargement perdu
Résolubonsoir a tous j aimerais savoir comment récupérer la liste des téléchargement supprimer par erreur merci a toutes personnes qui auras pris la pein...
Téléchargement légal
RésoluBonjour, Comment télécharger un peu de musique en toute légalité? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 -- ati