Les discussions

Montage video et photo

Bonjour, je voudrais faire un montage video et photo et je voudrais savoir le quelle et le plus performant. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kif4444

Adobe flash player

Bonjour, je souhaite avoir une reponse voila j'avais adobe flash player mais chaque fois que j'allais sur internet une fenetre s'ouvrait me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sitelle42

Telecharger videos sites internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger cette vidéo : https://www.npostart.nl/ mais je sais pas avec quel programme le faire. Pouvez vous m'aider svp...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lola57185

Telechargement adobe flash player impossible

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une tablette Samsung galaxy tab et je ne peux pas télécharger adobe flash player donc je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
gringo95

Adobe flash player

Bonjour, Comment faire pour télécharger de mon iPad adobe flash player, je le trouve nul part? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
docsteph

Mes fichiers mkv ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai des films en MKV et quand je veux les ouvrir c'est "movies like maker " de windows qui s'ouvre alors qu'avant ils s'ouvraient normalem...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nancy100

Jeux de réflexion

Bonjour, je veux des jeux de reflexion comme crazy machines.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sitelle42

Téléchargement incomplet

bonjours, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais quoi qu'il en soit, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. En effet, lors du télécha...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ryyyydu75

Télécharger un jeu acheté

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Far Cry 3 pour Noël cependant mon Lecteur Optique vient de me lâcher juste à l'instant. Je n'ai pas envie de racheter l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Téléchargement

 Fermé

Bonjour, mon problème c'est .si je veut télécharger un document de forma PDF ou un vidéo .... idman ma domande un message d'erreur "internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaneagle

J ai recement changer d ordinateur et depuis plus moyen de seede

Bonjour, j ai recement changer d ordinateur et depuis plus moyen de seeder? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bil0ul

Numero de serie

Bonjour, rechercher numero de serie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zipe31

Serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un serveur Minecraft. Merci !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Petit film

Bonjour, j'ai adressé à des amis un petit film de moins de 100 mo avec "dl.free.fr". Ils n'ont pas pu l'ouvrir,ni moi d'ailleurs par retour sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Matrix144

Téléchargement des filmes et des séries

Bonjour, salut a tous ! vous pouvez me donner un cite pour télécharger des filmes et des séries TV avec u torrent

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chossette9

Téléchargement de musique.

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement de musiques légal. Même si il y a une participation à payer. Je préfère télécharger les chansons q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gringo95

Comment bloqué l'accés au logiciel p2p (lime wire ...)

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir bloqué les téléchargements sur un ordinateur avec windows 7 existe t'il des logiciels pour empêché de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
madmyke

Téléchargements... aide s.v.p !!!

 Résolu

Bonjour, Dans mon forfait d'Internet, j'ai le droit de télécharger 1,5 go par mois. J'ai téléchargé un logiciel pour créer des bannières et je n'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Ça se passe comment

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les vidéos que mes potes m'envoie, Flash pleyer ne veut pas se télécharger pour quoi? Merci de rependre. Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Phènix 64

Telecharger films

Bonjour Je voudrais telecharger des films gratuitement et legalement mai ne sai pas sur quel site aller? Pouvez vous m'aider?? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zipe31

Telechargement catalogue

Bonjour, Je souhaite télécharger un catalogue au format csv. Seulement, une fois télécharger, excel m'ouvre le document mais avec tout les caractè...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ronidu19

U torrent 3 ne telecharge plus

 Résolu

Bonjour, l'utilitaire utorrent 3 ne veut plus telecharger.il s'est coincé tout seul alors qu'un telechargement a atteint 92%. Voulez-vous m'aider.merc...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carri1685

Clipgrab ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro et j'utilise ClipGrab (la version 3.2.0.9) pour télécharger des musiques. Jusqu'à maintenant il a toujours trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
olcha63

Fin téléchargement

Bonjour, J'utilise Utorrent, ça n'a rien a voir mais avant il m'enregistrait mes fichiers dans un dossier nomé "roaddata" ou "updata" sur mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Adobe

Bonjour, lorsque je veu telecharger ADOBE ça m'annonce "impossible de trouver une source fiable" a 47 % du telechargement... Quelqu'un peut-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dafa1980

Monter une image / daemond tool

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir utilisé le logiciel daemond tool et savoir monter une image. J'ai la démonstration de la version Pro Advanced editi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
irongege

Où télécharger jeux 3ds ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait la récente acquisition d'une 3DSet je pensais qu'une personne pourrait m'aider à trouver un site de téléchargement de jeux 3DS. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
irongege

Filenix: demande de conseils pour éviter

Bonjour, J'ai bien vu les conseils à éviter le site filenix. Le pb : j'ai une archive rar que je voudrais bien estraire. 1° question : avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lulu25

Idm ne fonctione pas avec youtube!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 comme vous le saviez au titre IDM n'affiche rien pour que je puisse télécharger depuis youtub...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krimoooooo

Internet download svp

 Fermé

Bonjour, je ve telechargé internet download mé pour tt le temps j lé deja telechargé mé apres 15 jour sa fonctione plus je crois ki ya une as...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Suppression de dossier

Bonjour, j'arrive pas à suprimer un dossier que j'ai recu par skypes de mon ordi, et maigrés deux fois d'essai mais sans resultat et meme la corbeille...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Jojo29.

Hadopi ...

Bonjour, apres avoir recu mon 1er mail d'hadopi me voici avec un 2eme et d'une courrier avec accusé .... je recoit internet par sfr mais la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
crisdu6

Force-download

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever une pub qui est depuis aujourd'hui dans force-download ( convertisseur vidéo ) et demande de mettre notre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
vinceboe

Problème de téléchargement bittorrent et utorrent

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines maintenant, je ne peux absolument plus télécharger de lien à l'aide de Bittorrent et Utorrent. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
regcal

Désinstalation

Bonjour, j'ai essai de supprimer ou désinstaller logiciel Internet Download manager.mais il me demande un message d'alerte suivant = intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tribun

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème car dès que je télécharge quelque chose le téléchargement s'arrête en pleins milieux et ne repars pas ... C'est d...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rustic

Slt apres avoir eu [/contents/internet/protip.php3 ip] comment f

Bonjour, slt apres avoir eu ip comment faire pour identifier les filmes regardés par mon fils merci de m lire Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Fichiers mkv

Bonjour, Faut il un lecteur spécial pourlire du mkv même si avavec vlc j'y arrive ou tout simplement pendand le débridage d'une vivéo j'ai eu un me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche marche à suivre pour obtenir bulletin de remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp bénéficiant d'une remise sous forme de bulletin de remboursement,mais je n'arrive pas à accéder à cette déma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hubertaaz

Films anciens

Bonjour, comment charger un film legalement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
malikantoine82

Téléchargement d3dx9-43.dll

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger world of tanks. Il me marque qu'il manque se fichier. De se fait je le télécharge à partir de plusieurs sites ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rev90

Infection après téléchargement

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un tutoriel pour utilisé Gimp sur le site télécharger01.com. Depuis ce jour je remarque plusieurs problèmes. D'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
billmaxime

Conseil

comment telecharger market sur tablette android4

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Injhall

Depannez moi

 Résolu

Bonjour, Le cd-rom ,manuel d'installation qui m'a été fourni avec monbureau 247E3LHSU ne démarre pas Ce pendant, l' ordinateur le reconnait .POURQ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Cesel45

Transmission : téléchargements simultanés atteint

Bonjour, j'utilise transmission pour dl des torrents depuis pas mal de temps et tout marchait très bien jusque là, je pouvais télécharger un grand...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dada18130

Fonctionnement de torrent

Bonjour, j'ai télécharger torrent, car je veux télécharger des films sur internet, mais je ne connais vraiment rien a tout ca... jaimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anthony63

Telecharger adobe flash player

Bonjour, Bonjour, Voila en faite il y a une semaine on ma offert un mini-ordinateur portable t-book(7 pouce). Et je n'arrive pas a installer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
norhane96

Probleme avec emule

Bonjour, Tout allait bien.....et du jour au lendemain, plus rien...j'ai du re telcharger emule...a present kad et ed2k sont connecte mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Regis59

Les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir le code d'activation pour les sims 3 car sur le lien si dessous me demande d envoyer SOFT au 81073 je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dna.factory

Problème µtorrent

Bonjour, voila je viens de télécharger µtorrent 3.2.3, le soucis est que lorsque je télécharge un fichier il se met bien dans µtorrent mais il me ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 15 437