Les discussions
Mayday
Bonjour, j'ai téléchargé OPENCPN impossible de le démarrer, barre outils en haut mais écran noir, il y a bien un carte inclue dans le logiciel ? merc...
Soucis sur mon numero d serie
Bonjour, jai un pb avec mon numero de serie. j"aimerai telecharger des doc, kan jec , idm m demande mon nom , mon prenom, mon emai, et mon numero ...
Comment telecharger une video
comment telecharger une video
Supprimer brccmctl de mon pc
bonsoir j'ai un probleme avec adobe flash player ,je n'arrive pas à le télécharger completement (50%) car brccmctl s'affiche sur mon écran ,l'insta...
Comment télécharger
FerméBonjour, Je suis inscrite depuis peu de temps mais je comprends pas tout. J'ai tout téléchargé ce qu'il fallait (u torrent, bit mania) mais mainte...
Emploie d utorrent
FerméBonjour, je veux savoir comment fonctionne utorrent pour telecharger les films Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment créer un torrent
FerméBonjour, comment créer un torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Telechargemeent
Bonjour, depuis quelques jours mon internet attein 20gig par jour de telechargement et jecoute sur twitch.com des stream , du monde qui joue au jeux...
Téléchargement de film
Bonjour, Je souhaite télécharger des films légalement, assez rapidement, et facilement. Avez vous des sites correct et sérieux a me proposé? E...
Logiciels retouches photos
Bonjour, Je cherche à télécharger un logiciel retouches photos,Microsoft photo pro 10, , sur XP, comment faire? Par contre sur Vista j'essaie...
Ou trouver comment créer une association dans panneau de config
Bonjour, Bonjour, Qui peut m'aider ? Je ne peux plus ouvrir les sites que je reçois dans mes mails j'ai noté : Aucun programme n'est associé à ce...
Comment télécharger des films gratuits et légals ?
Salut, Vous connaîssez des sites pour télécharger des films gratuits et légals S'il vous plaît ? :) Merci. XOXO. Claudia.
Infomatique
Bonjour, quelle est l'impotence de d'informatique dans le monde? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Probleme de telecharchement avec internet explorer 8
Bonjour, probleme de telecharchement avec internet explorer 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recherche depuis photo
RésoluBonjour, ma question est la suivante existe t'il un moyen de lancer une rechercher par une photo je sais que cela existe sur androïde serais donc po...
Fichier sur disque dur externe a telecharger
Bonjour, comment telecharger un dossier de plus de 4 giga sur un disque dur externe qui est en flat 32 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Pb uttorent
bonjour, voila depuis hier soir j'ai un gros pb de vitesse de téléchargement sur u torrent avant j'étais à environ 400 ko/sec et depuis hier soir je s...
Problème u torrent
Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...
Moteur de recherche - hébergeur ? ! ?
RésoluBonjour, je cherche un moteur de recherche pour les hébergeurs; je m'explique : j'aimerais trouver un moteur de recherche pour un hébergeur ...
Telecharger chanson pour karafun
Bonjour, Je viens de telecharger Karafun et je voudrais telecharger des chanson j'ai trouver un site comme Karaokar mais le probleme moi ces si poss...
Telechargement
Bonjour, 1-Comment télécharger plus rapidement les vidéos et les documents avec un débit très faible comme ici? 2-Quelles sont les procédu...
L'ubunto
Bonjour, un lien pour telecharger l'ubuntou svp?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mise a jour
Bonjour, j'ai une mise a jour importante a faire et on me dit qu' il y a une .....ERREUR 80070103... que cela veut-il bien dire ? c'est du chinois ...
Comment telelecharger
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0comment telechargé gratuitement des beats reggae reggae
Montage video et photo
Bonjour, je voudrais faire un montage video et photo et je voudrais savoir le quelle et le plus performant. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Adobe flash player
Bonjour, je souhaite avoir une reponse voila j'avais adobe flash player mais chaque fois que j'allais sur internet une fenetre s'ouvrait me demand...
Telecharger videos sites internet
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger cette vidéo : https://www.npostart.nl/ mais je sais pas avec quel programme le faire. Pouvez vous m'aider svp...
Telechargement adobe flash player impossible
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une tablette Samsung galaxy tab et je ne peux pas télécharger adobe flash player donc je ne peux pa...
Adobe flash player
Bonjour, Comment faire pour télécharger de mon iPad adobe flash player, je le trouve nul part? Configuration: iPad / Safari 6.0
Mes fichiers mkv ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai des films en MKV et quand je veux les ouvrir c'est "movies like maker " de windows qui s'ouvre alors qu'avant ils s'ouvraient normalem...
Jeux de réflexion
Bonjour, je veux des jeux de reflexion comme crazy machines.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargement incomplet
bonjours, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais quoi qu'il en soit, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. En effet, lors du télécha...
Télécharger un jeu acheté
RésoluBonjour, Je me suis acheté Far Cry 3 pour Noël cependant mon Lecteur Optique vient de me lâcher juste à l'instant. Je n'ai pas envie de racheter l...
Téléchargement
FerméBonjour, mon problème c'est .si je veut télécharger un document de forma PDF ou un vidéo .... idman ma domande un message d'erreur "internet ...
J ai recement changer d ordinateur et depuis plus moyen de seede
Bonjour, j ai recement changer d ordinateur et depuis plus moyen de seeder? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Numero de serie
Bonjour, rechercher numero de serie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Serveur minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un serveur Minecraft. Merci !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Petit film
Bonjour, j'ai adressé à des amis un petit film de moins de 100 mo avec "dl.free.fr". Ils n'ont pas pu l'ouvrir,ni moi d'ailleurs par retour sur ma m...
Téléchargement des filmes et des séries
Bonjour, salut a tous ! vous pouvez me donner un cite pour télécharger des filmes et des séries TV avec u torrent
Téléchargement de musique.
Bonjour, Je recherche un site de téléchargement de musiques légal. Même si il y a une participation à payer. Je préfère télécharger les chansons q...
Comment bloqué l'accés au logiciel p2p (lime wire ...)
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir bloqué les téléchargements sur un ordinateur avec windows 7 existe t'il des logiciels pour empêché de télécharger...
Téléchargements... aide s.v.p !!!
RésoluBonjour, Dans mon forfait d'Internet, j'ai le droit de télécharger 1,5 go par mois. J'ai téléchargé un logiciel pour créer des bannières et je n'é...
Ça se passe comment
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les vidéos que mes potes m'envoie, Flash pleyer ne veut pas se télécharger pour quoi? Merci de rependre. Con...
Telecharger films
Bonjour Je voudrais telecharger des films gratuitement et legalement mai ne sai pas sur quel site aller? Pouvez vous m'aider?? Merci d'avance ...
Telechargement catalogue
Bonjour, Je souhaite télécharger un catalogue au format csv. Seulement, une fois télécharger, excel m'ouvre le document mais avec tout les caractè...
U torrent 3 ne telecharge plus
RésoluBonjour, l'utilitaire utorrent 3 ne veut plus telecharger.il s'est coincé tout seul alors qu'un telechargement a atteint 92%. Voulez-vous m'aider.merc...
Clipgrab ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un Mac Book Pro et j'utilise ClipGrab (la version 3.2.0.9) pour télécharger des musiques. Jusqu'à maintenant il a toujours trè...
Fin téléchargement
Bonjour, J'utilise Utorrent, ça n'a rien a voir mais avant il m'enregistrait mes fichiers dans un dossier nomé "roaddata" ou "updata" sur mon disq...
Adobe
Bonjour, lorsque je veu telecharger ADOBE ça m'annonce "impossible de trouver une source fiable" a 47 % du telechargement... Quelqu'un peut-il m'ai...
Monter une image / daemond tool
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir utilisé le logiciel daemond tool et savoir monter une image. J'ai la démonstration de la version Pro Advanced editi...