Les discussions
Deezer sur sony ericcson w595
Bonjour, je viens de récuperer un Sony Ericsson W595 et j'ai voulu télécharger Deezer : impossible. J'ai donné mon numero de telephone sur le site off...
Telechargements perdu
Bonjour, j'ai telechargé il y a peu deux films sur le net, je ne les ai pas renommé ni enregistrés dans un emplacement particulier, du coup une fo...
Vlc impossible à telecharger
Bonjour, j'ai téléchargé VLC , mais un message en Anglais me signifie chaque fois que l'opération a échoué pour des raisons compliquées, vu mon niveau...
Cle usb
Bonjour J'ai des fichiers sur une cle usb et je voudrais les transferer sur une tablette Samsung. Comment faire
Boite windows live mail
Bonjour, configuration Windows live mail
Idman et numero de série
Bonjour, y a-t-il un autre logiciel de téléchargement autre qu'IDMAN qui me demande toujours le N° de série sachant que je n'en dispose pas. j'ai ...
Problème nouvelle box sfr lors des téléchargements
Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai acheté il y a deux mois une nouvelle box internet SFR. Quelques jours après des bons débuts, ma conne...
Vidéos "youtube" et tablette samsung
Bonjour,je cherche à télécharger de petites vidéos "youtube" avec ma tablette Samsung galaxy Tab2 7.0.Si vous avez une solution. Dés que j'ai trouvé ...
Télecharger fenêtre vidéo d'une page web
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de télécharger n'importe quel fenêtre vidéos d'une page Web, (autre que youtube et site de vidéos ...
Sherazad a t-il des virus
j'aimerais savoir si le programme sherazad a des virus
Monkey quest
Bonjour, est-ce -que je peux jouer Monkey Quest pour le moment. et si il y'a, donne moi le link s'il te plai^t.
Nokia lumia520 bugg!!
Salut tout le monde Voila depuis peu je n'arrive plus a télécharger d'application sur mon téléphone c'est assez gênant sachant que je bien de le réin...
Achat de morceaux de musique à l'étranger
Bonjour, Je souhaite acheter des morceaux en mp3 qui ne sont disponibles que sur les stores étrangers (Apple, Amazon). Est-ce possible ? Paye-t-on un...
Gros probleme de telechargement....
Bonjour a tous, je souhaite faire appel a vous car j'ai de gros problème de téléchargement lorsque je veux télécharger de gros fichier volumineux ex ...
Impossible de télécharger itunes
Après avoir téléchargé la dernière version du logiciel iTunes et insérer les 3 codes payants envoyé par sms qui coutent 4,50 Euros chacun, on a été ...
Scanner une piece d'identité
comment scanner une piece d'identé pour l'envoyer sur une boite email
Pb de telechargement
Bonjour, voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a télécharger de film je sait que tout les site qui étai fait pour sa on étai fermé donc c...
Comment supprimer new player ?
Bonjour tout le monde, En surfant sur le net une fenêtre (pop-up) s'est ouverte me racontant que mon lecteur de disque ou je ne sais quoi était défay...
Telecharger
Bonjour, à tous est il possibble de telecharger adobe flash player sur ma tele sony bravia merci à tous bonne journee Configuration: Windows...
Comment télécharger cette vidéo ???
FerméBonjour tout le monde je veux télécharger la vidéo qui se trouve sur ce lien pour des fins pédagogiques voici le lien: --https://www.explania.com...
Telechargement
Bonjour, je veux télécharger Scrabble sur mon ordinateur, comment faire? MERCI
Antivirus et mise a jour
salut à tous j'ai avast sur mon PC mais depuis un temps il n'est plus mis à jour et refuse la mise à jour et j'ai peur car mon PC est sans protectio...
Torrent
que pensez-vous de torrent?
Tout simplement ccm
RésoluJ'ai essayé de télécharger flash player sur ce site. Ensuite on me dis que le téléchargement est fait mais je ne retrouve rien sur ma tablette Asus ko...
Logiciel de téléchargement compatible html5
Bonjour à tous, Quand Adobe Flash Player fut encore utilisé par youtube pour lancer ses vidéos alors on utilisait Internet Download Manager pour té...
Mise a jour de gps mappy
j utilise windows 8 et je suis propietaire d'un GPS MAPPY mini 250s et je voudrais mettre les mises a jour gratuitement et impossible
Peerblock
Bonjour, J'ai installer Peerblock et je me rends compte qu'il me bloque trop de site web ! (impossible d'accéder au réseau) Donc je voudrais le...
Application seven a partir de quel âge ?
Bonjour, J'ai téléchargé sur mon smart phone l'application pour faire du sport "seven" et j'ai un cousin bien plus petit que moi qui aimerai bien l'...
Comment avoir un pilote
g une imprimante canon MG-5150 et g perdu le cd d'instalation comment je pourrai faire pour l'avoir ou le telechargé sans avoir le cd merci de me re...
"i.d.m." ne telecharge plus les videos,mais des fichier corrompu
RésoluBonjour, quand je telecharge une video sur "Youtube,Dailymontion ou Wat..." avec "I.D.M."J'ai un fichier "MP4" de "1,3 Mo" ou "246 Ko",Je n'avais ...
Doc en jpg
bonjour je cherche a traduire des fichiers doc en jpg avec le logiciel zamzar et il est écrit : The file that you submitted for conversion is now ...
Convertion
Bonjour a tous je cherche un moyen de convertir un fichier doc en jpg comment faire ? merci de me répondre !! cordialement.
Programme ou setup
veillez me faire le setup de cubase full5
Comment télécharcher une application
Fermébonjour, je suis incapable de télécharger une application sur mon ordinateur, je sais pas si je trouverais une aide
Je ne suis plus capable de finir mes telechargerments
bonjour a tout les fois que je veut telecharger quoi que ce soit il m'apparait un message d'erreur nsis qui me dit que Jai soit un Verus ou une failur...
Probleme avec mes torrents !!
Bonjour comme il est écrit dans le titre j'ai un problemes avec mes torrent , Quand je veut télécharger un torrent Cela me met ca .. https://gyazo.com...
Upload depuis emplacement en ligne vers hebergeur vidéo via ftp
Bonjour tout le monde, Je viens vous poser une question qui en intéressera peut etre lus d'un que moi. J'aimerai savoir s'il vous plais, si il éta...
Probleme debit internet
Bonjour, Je possède une Bbox2 ADSL avec un débit théorique de 30 M/s. en temps normal lorsque je surfe sur internet ou regarde des vidéo sur youtub...
Inscription internet closer
Bonjour, Je voudrai m'inscrire sur le site de Closer.fr, mais au moment où il faut cliquer sur " Créer mon Compte " rien ne se passe alors que j'a...
Inscription utorrent
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur Utorrent et j'attend par maill le retour du lien de confirmation, mais rien ne vient. (inscrit dans trois boite ...
Wifi du voisin et vpn
Bonjour à vous :) Voilà je suis sur une connexion WIFI prêté par mon voisin je vous assure. Je viens de souscrire à une offre VPN sur "priva...
Bonjour, je possède un MacBook Pro version 10.4.11 avec processeur 2.16 GHz Intel Core Duo et Mémoire 2 GB 667 MHz DDR2? C'est un vieux Mac mais qui ...
Saisir laclé du produit?
Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique trouver la case pour saisir la clé du produit et comment y accéder. Configuration: Windows 7 / Moz...
Probleme avec utorrent
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mes téléchargements ne se font plus via utorrent mais via firefox. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.
Telechargement impossible
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé 1 bon été malgré le "temps pourri que nous avons en en France. Toujours est-il que je vous sou...
Recherche dun centre de solutions hp
Bonjour, J'avais une centre de solutions qui ne répondait plus à ma demande pour une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un . Je l'ai désinstallé ...
Impossible de telecharger des fichiers torrents
Bonjour, Depuis peu j'ai change d'appartement et donc de connection internet. Depuis je n'arrive plus a telecharger de fichiers torrent... Le fich...
Renseignement sur ilivid download manager
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ilivid download manager. Merci d'avance
Géolocalisation
Bonjour,comment pister un portable? cordialement