Les discussions

Sherazad a t-il des virus

j'aimerais savoir si le programme sherazad a des virus

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris 94

Monkey quest

Bonjour, est-ce -que je peux jouer Monkey Quest pour le moment. et si il y'a, donne moi le link s'il te plai^t.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
@AzerMaladdroit

Nokia lumia520 bugg!!

Salut tout le monde Voila depuis peu je n'arrive plus a télécharger d'application sur mon téléphone c'est assez gênant sachant que je bien de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Achat de morceaux de musique à l'étranger

Bonjour, Je souhaite acheter des morceaux en mp3 qui ne sont disponibles que sur les stores étrangers (Apple, Amazon). Est-ce possible ? Paye-t-on un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
magicoposs

Gros probleme de telechargement....

Bonjour a tous, je souhaite faire appel a vous car j'ai de gros problème de téléchargement lorsque je veux télécharger de gros fichier volumineux ex ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Impossible de télécharger itunes

Après avoir téléchargé la dernière version du logiciel iTunes et insérer les 3 codes payants envoyé par sms qui coutent 4,50 Euros chacun, on a été ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Phènix 64

Scanner une piece d'identité

comment scanner une piece d'identé pour l'envoyer sur une boite email

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DorisOups

Pb de telechargement

Bonjour, voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a télécharger de film je sait que tout les site qui étai fait pour sa on étai fermé donc c...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aureldu26

Comment supprimer new player ?

Bonjour tout le monde, En surfant sur le net une fenêtre (pop-up) s'est ouverte me racontant que mon lecteur de disque ou je ne sais quoi était défay...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Bonjour, à tous est il possibble de telecharger adobe flash player sur ma tele sony bravia merci à tous bonne journee Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Comment télécharger cette vidéo ???

 Fermé

Bonjour tout le monde je veux télécharger la vidéo qui se trouve sur ce lien pour des fins pédagogiques voici le lien: --https://www.explania.com...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Telechargement

Bonjour, je veux télécharger Scrabble sur mon ordinateur, comment faire? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et mise a jour

salut à tous j'ai avast sur mon PC mais depuis un temps il n'est plus mis à jour et refuse la mise à jour et j'ai peur car mon PC est sans protectio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Torrent

que pensez-vous de torrent?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fabul

Tout simplement ccm

 Résolu

J'ai essayé de télécharger flash player sur ce site. Ensuite on me dis que le téléchargement est fait mais je ne retrouve rien sur ma tablette Asus ko...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sisi2647

Logiciel de téléchargement compatible html5

Bonjour à tous, Quand Adobe Flash Player fut encore utilisé par youtube pour lancer ses vidéos alors on utilisait Internet Download Manager pour té...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pheromix

Mise a jour de gps mappy

j utilise windows 8 et je suis propietaire d'un GPS MAPPY mini 250s et je voudrais mettre les mises a jour gratuitement et impossible

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Peerblock

Bonjour, J'ai installer Peerblock et je me rends compte qu'il me bloque trop de site web ! (impossible d'accéder au réseau) Donc je voudrais le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Application seven a partir de quel âge ?

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon smart phone l'application pour faire du sport "seven" et j'ai un cousin bien plus petit que moi qui aimerai bien l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Comment avoir un pilote

g une imprimante canon MG-5150 et g perdu le cd d'instalation comment je pourrai faire pour l'avoir ou le telechargé sans avoir le cd merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

"i.d.m." ne telecharge plus les videos,mais des fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge une video sur "Youtube,Dailymontion ou Wat..." avec "I.D.M."J'ai un fichier "MP4" de "1,3 Mo" ou "246 Ko",Je n'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zinzingenieur

Doc en jpg

bonjour je cherche a traduire des fichiers doc en jpg avec le logiciel zamzar et il est écrit : The file that you submitted for conversion is now ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Convertion

Bonjour a tous je cherche un moyen de convertir un fichier doc en jpg comment faire ? merci de me répondre !! cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
paly2

Programme ou setup

veillez me faire le setup de cubase full5

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94

Comment télécharcher une application

 Fermé

bonjour, je suis incapable de télécharger une application sur mon ordinateur, je sais pas si je trouverais une aide

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fabul

Je ne suis plus capable de finir mes telechargerments

bonjour a tout les fois que je veut telecharger quoi que ce soit il m'apparait un message d'erreur nsis qui me dit que Jai soit un Verus ou une failur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
obasic11

Probleme avec mes torrents !!

Bonjour comme il est écrit dans le titre j'ai un problemes avec mes torrent , Quand je veut télécharger un torrent Cela me met ca .. https://gyazo.com...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SilveriCraft

Upload depuis emplacement en ligne vers hebergeur vidéo via ftp

Bonjour tout le monde, Je viens vous poser une question qui en intéressera peut etre lus d'un que moi. J'aimerai savoir s'il vous plais, si il éta...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dttgb

Probleme debit internet

Bonjour, Je possède une Bbox2 ADSL avec un débit théorique de 30 M/s. en temps normal lorsque je surfe sur internet ou regarde des vidéo sur youtub...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Abaddon

Inscription internet closer

Bonjour, Je voudrai m'inscrire sur le site de Closer.fr, mais au moment où il faut cliquer sur " Créer mon Compte " rien ne se passe alors que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Grimmjaggerjack

Inscription utorrent

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur Utorrent et j'attend par maill le retour du lien de confirmation, mais rien ne vient. (inscrit dans trois boite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dehiba

Wifi du voisin et vpn

Bonjour à vous :) Voilà je suis sur une connexion WIFI prêté par mon voisin je vous assure. Je viens de souscrire à une offre VPN sur "priva...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Skype

Bonjour, je possède un MacBook Pro version 10.4.11 avec processeur 2.16 GHz Intel Core Duo et Mémoire 2 GB 667 MHz DDR2? C'est un vieux Mac mais qui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
zipe31

Saisir laclé du produit?

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique trouver la case pour saisir la clé du produit et comment y accéder. Configuration: Windows 7 / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nadellen

Probleme avec utorrent

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mes téléchargements ne se font plus via utorrent mais via firefox. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé 1 bon été malgré le "temps pourri que nous avons en en France. Toujours est-il que je vous sou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ecila45

Recherche dun centre de solutions hp

Bonjour, J'avais une centre de solutions qui ne répondait plus à ma demande pour une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un . Je l'ai désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
nadellen

Impossible de telecharger des fichiers torrents

Bonjour, Depuis peu j'ai change d'appartement et donc de connection internet. Depuis je n'arrive plus a telecharger de fichiers torrent... Le fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
criademos

Renseignement sur ilivid download manager

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ilivid download manager. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Géolocalisation

Bonjour,comment pister un portable? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
la-loupe

Code d'activation de pc speed optimizer

Bonjour J'ai acheté pc speed optimizer mais je n'ai toujours pas reçu le code d'activation. Il semblerait que mon adresse Adresse mail supprimée Mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta3

Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMENT FINIR GTA3 LE PLUS VITER Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Problème craftbukkit

Bonjour, J'ai un petit problème quand je lance craftbukkit. On m'affiche ça : Pouvez-vous m'aider ? :) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
_Dragonox_

Cacaoweb sur ipad air

Comment installer cacaoweb sur iPad Air ? Ce site est-il fiable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Seec

Fichiers volumineux systématiquement corrompus

Bonjour, J'ai téléchargé d'abord un fichier .zip via chrome d'une taille d'environ 850 Mo compressé. Lors de la compression j'obtiens "Echec CRC" qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
zipe31

Accelerer bittorrent

Bonjour, j'ai une connexion via DSl !! j'ai un modem LG model LDU-800 avec débit de presque 1mega. mais pour le téléchargement sur bit torrent le ta...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snypero

Téléchargement impossible...

Bonjour Je voudrais télécharger cette vidéo pour la présenter hors connexion à mes élèves.....impossible ! Qui peut m'aider ? http://www.ge.ch/ssej...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
arshi92

Probleme debit alors que j ai la fibre...

Bonjour à tous! je vous explique mon probleme en detail; je dispose d un netbook asus . on a la fibre, et la wifi ne passant pas jusqua ma chambre, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
feeko

Échec

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon PC, à chaque fois que je tente de télécharger un fichier, le temps de téléchargement atteint...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zhyrmar

Pourquoi est-ce-que je ne peux pas ouvrir mes telechargement ?

Bonjour, quand je suis sur un site pour télecharger un jeux ou un application je ne peux pas louvrir il se telecharge dans ma barre de telechargement ...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fabul
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 15 449