Reprise téléchargement à partir de dl free

dadorvn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Muj -
Bonjour,
ma question est la suivante :
Existe t-il un logiciel (ou une solution) qui permet de reprendre les téléchargement à partir de dlfree j'utilise en ce moment IDM 5.14 (Internet Download Manager) et à chaque fois ou je met "pause" je dois reprendre le téléchargement du fichier depuis le début.
J'ai essayé d'autre logiciel (Dlfree Tools, Free Download Manager, Flashget, Orbitdowloader, ...) mais tj le même problème.
Alors quelqu'un peut m'aider ???????
A voir également:

7 réponses

Thomas

A chaque fois que j'utilise un logiciel, ça reprend le téléchargement à 0, tout comme toi :p

J'ai trouvé une solution :)

Il te faut :

- Firefox (moi je fait ca avec la version 3)
- Ton fichier en partie téléchargé (normal, si tu veux reprendre la suite du téléchargement :p)
- L'url de ton fichier à télécharger

Méthode :
Partons du principe que le fichier que tu veux télécharger s'appelle "monfichier.rar"

1) Renommes le fichier que tu veux télécharger en autre chose, exemple : "monfichier2.rar"
2) Va (avec firefox) sur l'url à télécharger, débute le téléchargement en indiquant le meme endroit que là où il y a "monfichier2.rar"
3) Met pause (dans firefox)
4) Va dans le dossier où c'est en cours d'enregistrement, supprime le fichier "monfichier.rar" et renommes le fichier "monfichier2.rar" en "monfichier.rar"
5) Enlève la pause
6) Voilà, ca reprend le téléchargement là où ca en était :)

Thomas
15
dadorvn

Merci pour la solution, mais g trouvé une autre plus efficace :
Pour les téléchargement a partir de Dlfree j'utilise le logiciel US Downloader, il permet la reprise des téléchargements
0
El bueno

Je vous conseille Jdownloader, il permet la reprise de dlfree. C'est le roi des downloaders!!!!
0
peggy

salut moi j ai telecharger emule et ne se meme pas en route
0
Muj

Merci pour la soluce, ca marche !
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

moi j'utilise Download Accelerator Plus, et j'en suis satisfait =)
4
Benjamin

Effectivement la méthode Firefox semble fonctionner parfaitement.
Un peu tordu comme solution, mais du moment que ça marche, on ne va pas demander plus !
3
anonym_ona

je confirme la méthode firefox marche, c'est génial. Merci beaucoup ;)
0
Broken Sword

Merci à Thomas pour la solution.

Juste un petit commentaire. Selon moi, la méthode fonctionne mais c'est le fichier temporaire ".part" qu'il faut modifier et non pas le fichier final ( ".rar" dans l'exemple de Thomas )

En tout cas, c'est ainsi que la méthode a fonctionné pour moi. Voilà.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedd62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir

j'aimerai essayer la solution de renommer les fichiers mais deja je ne trouve pas ces fichiers...car j'ai le meme probleme sur idm quand je telecharge via file serve
je suis sur mozilla ..

si on peut m'eclaircir
1
patou

je n'arrive pas a telecharger sopcast 3.2.9
0
ldddd

ses dur ho l
0