Les discussions

Problème pour récupérer une vidéo sur dailymotion

Bonjour, Il y a des vidéo que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur (cours de guitare) pour pouvoir les lire ailleurs que devant mon PC conne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tzinzin16

Est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur Firefox ? Lorsque je rentre dans mes modules installés je peux lire IDM CC 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Telephone portable lg e900

la carte memoir de mon tel est endomagée.j ai accès uniquement qu aux aplels en urgence comment resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jean

Problème de son

Bonjour, Il n'y a pas de son pour les vidéos enregitrées ayant le type de fichier mp4, alors que pour les autres vidéos le son est parfait, je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jean

Probleme de idman

 Résolu

J'arrive pas a reussir le telechargement en utilisant IDMan qui m'affiche le message suivant: "Internet Download Manager a été en registré avec un fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Pilotes

Malgré que j'ai télécharger ma-config pour identifier mes pilotes obsolètes ,je n'y arrive pas .Donc aidez moi très simplement sur ceci.Comment téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

L'enregistrement de idm

je voulais savoir comment dois je faire si l'enregistrement idm ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Sos novice

je viens d'acheter un gps garmin nuvi2445LM mais je ne comprends pas comment le mettre à jour

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jean

Vuze avec un vpn

Bonjour, J'ai installé un VPN récemment sur mon mac(hotspotshield), et dès lors qu'il est connecté impossible de télécharger le moindre fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
totodu31320

Mise à jour adobe

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour tétécharger la mise à jour de Adobe flash player. Je dois fermer internet explorer mais ils me disent d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Legland

Télécharger avec l'ordi en veille ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gotchitama

Extraire d'une vidéo

Bonjour a tous, Je souhaiterais extraire un passage audio d'une vidéo, de manière a créer une fichier audio (.mp3 par exemple). Pour cela, j'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Visionneuse xps

 Fermé

bonjour ca fait un moment que je n'arrive plus a ouvrir les photos que j'ai sur mon pc,ou pourrai-je telecharger une mise a jour de la visionneuse de...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Salut j'ai un probleme avec idm

j'arrive pas a lire les videos de format mp4 telechargees sur youtube. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Accélérer le téléchargement

bonjour à tous je sollicite votre aide au sujet d'un conseil pour accélérer les téléchargements

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Créer une copie d'un fichier lors de son tèlèchargement

Bonsoir , je veux trouver une solution qui me permet de créer une copie d'un fichier lors du téléchargement du fichier la 1 ère stocké sur bureau et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Expiration du téléchargement 47% adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer adobe flash player mais lors de l'installation on me met expiration du téléchargement j'ai désactivé l'antivirus et le...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sidick07

Une personne dont j'enregistre la photo de profil le sait elle ?

 Résolu

Salut, j'ai une question embêtante par rapport à deux personnes..... j'ai googelisée une personne et j'ai enregistré sa photo de compte youtube de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Domy20

Internet perdu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe un ami ne peut plus ouvrir sa page internet que faut t'il faire pour l'a récupérer. Merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
claretain34

Impossible de se connecter sur skype !

j'ai creé mon compte skype hier et je me connectais . aujourd'hui j'ai essayer de me connecter et je n'arrive pas ca charge pendant un moment apres ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pierre weskensley

Idm607

 Fermé

Bonjour, je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.07 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
irongege

Recherche de pilotes dell gx270

bonjour je suis nouveau ,je suis un élevé, en maintenance informatique j'ai un pc dell gx270 je voudrais avoir les pilotes contrôleur Ethernet, cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CurtisPlain

Télécharger tuneup utilities 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013 Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien français...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Réception de fichiers

 Résolu

Bonjour Avec Windows 7 et Internet Explorer je peut pas charger les fichiers entrant (Windows update et mises à jour Norton ...) fichiers bloqués. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Problème de telechagement internet download manager à l'aide

salut a vous tous j'espère que j'aurais une aides mon programme de téléchargement ne marche plus il me demande mon adresse et un numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
the_blackthéory

Télécharger des films gratuitement et légalement?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement et légalement directement sur mon PC par l'intermédiaire de sites internet ou d'applications....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
madmyke

Vuze: ports de la livebox

Bonjour, J'essaie désespérément télécharger des torrent avec Vuze, mais rien ne se passe. J'ai des clients et des sources identifiées mais la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
regcal

Téléphone.

Bonjour, sur mon Windows Phone HTC, j'ai vu une musique dont je ne connais pas le nom, via bing. J'ai cliqué sur écouter mais je crois que ca à acheté...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police ean 128 à télécharger

Salut à tous je cherche desesperement cette police code barre ean 128 Ki peut me dire où? Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
thyui

Problème avec adobe flash player 11 !

Bonjour à vous tous ^^ Bon alors l'problème avec adobe c'est qu'il...ne fonctionne pas, tout simplement ! Je l'ai télécharger déjà pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ryan453

Telechargement de logiciels, video, films et musique

Bonjour à tous et à à toutes, je suis très heureux d'être un nouveau membre dans ce forumquels sont les sites de téléchargement complet libre, gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bebe-hello

Installations de logiciel

Comment installer le logiciel tubemate sur mon iPad

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilidurhone

Question sur l'upload

Bonjour, Je souhaiterais savoir, quand on envoi un fichier X Go a quelqu'un (donc par définition un Upload) Est ce qu'il y a un rapport avec le...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ozone_

Adobe

comment faire pour telecharge qdobe flash player avec une mauvaise connexion

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilidurhone

Enseignante

Bonjour, Comment installer encarte sur mon pc? Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xodo

Lien direct

Bonjour, J'aimerais trouver un site où on peut uploader un fichier, mais quand on clique sur le lien, bein le téléchargement se lance tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Comment telecharger des songs depuis mon pc vers mon mobile???

bonjour , je veux conaitre :Comment telecharger des songs depuis mon pc vers mon mobile??? comment faire svp???

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Reyal player

comment installer reyal player

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yzack29

Utorrent affiche un download alors que je ne telecharge rien

Bonjour, j'ai un problème avec le programme utorrent que j'utilisais depuis quelques temps sans aucun souci. Utorrent affiche un download dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Problème avec utorrent

Bonjour, En faite, j'ais télécharger µtorrent, mais malgrés que le site internet sur lequel j'ais télécharger ce logiciel m'indique que celui-ci s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Comment regarder un film sur internet gratuitement

Salut les amis, J'ai raté les trois derniers épisodes de hell on wheels et je suis vert. Je voulais savoir s'il y a un moyen de regarder ces épisode...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Coulouni

Téléchargement android

bonjour à tous je viens de m'acheter un téléphone android TECNO N7, mais je n'arrive pas à télécharger les applications android via google play sto...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
leonel_502

Utorrent ne telecharge plus

Bonjour, Je viens de télécharger utorrent mais il ne fonctionne pas.. Je comprend pas pourquoi ils sont INACTIFS, ils m'indiquent aussi "recherch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Softonic est il bien?

 Résolu

Bonjour, Enfaite, il y a plusieurs fois quand je cherche une app à télécharger (j'écris dans google pour itunes.com), je trouve le site " softonic...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Telechargement

bonjour mon souci est que mon ordinateur ne télécharge plus. veillez m'aidez a résoudre ce problème s'il vous plait . merci! cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Husman60

Problème ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kifkif87100

Telechargement film pour tablette samsung

Bonjour, mes fils ont une tablette samsung Galaxy Tab2. J'ai acheté une carte DS 32go pour mettre des films dessus. Question: Quels formats de film...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
titipa87

Problème de telechagement de l'autorisation de prélèvement banqu

BONJOURS A TOUS, Je rencontre un problème technique : IMPOSSIBLE de télécharger le formulaire pour l'autorisation banquaire de l'abonnement Freebox ,c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Windows ne trouve pas ....

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet. A chaque essais le message : Windows ne trouve pas 'C:\ Us...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SEBA 71

Idm probleme video

Bonjour, j'ai telecharger IDM depuis son site officiel y a pas mal de temps ,il marchait tres bien (je pouvais telecharger les videos en plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mou-na5
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 450