Les discussions
Problème vitesse de téléchargement
Bonjour je poste sur ce forum parce que je suis un peu désespéré ... Je m'explique , je dispose de 7 méga de connection , mais lors de mes télécharge...
Hadopi
Bonjour, j'ai un problème, j'ai recu un avertissement venant d'Hadopi aujourd'hui (1er avertissement), disant que j'ai telechargé quelque chose le 10 ...
Quel site de téléchargements légaux pas cher
Bonjour, Je souhaite télécharger des films, séries, musique, jeux vidéo légalement. Je voudrais savoir s'il existe un site qui a toutes ces fonction...
Modification de vitesse de téléchargement
Bonjour, la semaine dernière, lorsque je me connectais a Utorrent, j'étais a plus de 900ko/s sur chacun de mes téléchargements a conditions que je...
Comment recuperer un torrent
Bonjour,j"utilise AZUREUS pour télécharger des torrents et j'ai supprimé un de ces torrents sur ce logiciel par méconnaissance donc mon ratio à baissé...
Comment avoir un numéro de serie de idm?
Résolu/FerméJe ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur mon PC à cause du IDM (Internet Download Manager) qui me demande à chaque fois un numéro de série. Ai...
Internet download manager idm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite recevoir un logiciel gratuit pour désinstaller complétement idm de mon micro ou une clé d'activation gratuite. Merci
Comment telecharger adobe flash player
comment telecharger flash player
Lenteur extreme
Bonjour, Je suis sous XP...pro ..j'ai un problème depuis deux jours avec mon portable. Une lenteur extrême pour "l'envoi de la requête..." et " ...
Comment telecharger des video pour ipod
salut tout la monde qqn conait un site ou on peut telecharger des videos pour le ipod merci d avance tout le monde
Comment telecharger adole flash player
Bonjour j'ai une téléphone Samsung ace530 et une tablette polaroide 10 pouce dernier model et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player donc si...
Problème pour récupérer une vidéo sur dailymotion
Bonjour, Il y a des vidéo que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur (cours de guitare) pour pouvoir les lire ailleurs que devant mon PC conne...
Est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur firefox ?
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur Firefox ? Lorsque je rentre dans mes modules installés je peux lire IDM CC 7...
Telephone portable lg e900
la carte memoir de mon tel est endomagée.j ai accès uniquement qu aux aplels en urgence comment resoudre ce problème
Problème de son
Bonjour, Il n'y a pas de son pour les vidéos enregitrées ayant le type de fichier mp4, alors que pour les autres vidéos le son est parfait, je ne c...
Probleme de idman
RésoluJ'arrive pas a reussir le telechargement en utilisant IDMan qui m'affiche le message suivant: "Internet Download Manager a été en registré avec un fa...
Pilotes
Malgré que j'ai télécharger ma-config pour identifier mes pilotes obsolètes ,je n'y arrive pas .Donc aidez moi très simplement sur ceci.Comment téléch...
L'enregistrement de idm
je voulais savoir comment dois je faire si l'enregistrement idm ne marche pas
Sos novice
je viens d'acheter un gps garmin nuvi2445LM mais je ne comprends pas comment le mettre à jour
Vuze avec un vpn
Bonjour, J'ai installé un VPN récemment sur mon mac(hotspotshield), et dès lors qu'il est connecté impossible de télécharger le moindre fichier ...
Mise à jour adobe
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour tétécharger la mise à jour de Adobe flash player. Je dois fermer internet explorer mais ils me disent d...
Télécharger avec l'ordi en veille ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...
Extraire d'une vidéo
Bonjour a tous, Je souhaiterais extraire un passage audio d'une vidéo, de manière a créer une fichier audio (.mp3 par exemple). Pour cela, j'imagine...
Visionneuse xps
Fermébonjour ca fait un moment que je n'arrive plus a ouvrir les photos que j'ai sur mon pc,ou pourrai-je telecharger une mise a jour de la visionneuse de...
Salut j'ai un probleme avec idm
j'arrive pas a lire les videos de format mp4 telechargees sur youtube. merci d'avance
Accélérer le téléchargement
bonjour à tous je sollicite votre aide au sujet d'un conseil pour accélérer les téléchargements
Créer une copie d'un fichier lors de son tèlèchargement
Bonsoir , je veux trouver une solution qui me permet de créer une copie d'un fichier lors du téléchargement du fichier la 1 ère stocké sur bureau et l...
Expiration du téléchargement 47% adobe flash player
RésoluBonjour, j'essaie d'installer adobe flash player mais lors de l'installation on me met expiration du téléchargement j'ai désactivé l'antivirus et le...
Une personne dont j'enregistre la photo de profil le sait elle ?
RésoluSalut, j'ai une question embêtante par rapport à deux personnes..... j'ai googelisée une personne et j'ai enregistré sa photo de compte youtube de...
Internet perdu
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe un ami ne peut plus ouvrir sa page internet que faut t'il faire pour l'a récupérer. Merci pour votre aide ...
Impossible de se connecter sur skype !
j'ai creé mon compte skype hier et je me connectais . aujourd'hui j'ai essayer de me connecter et je n'arrive pas ca charge pendant un moment apres ca...
Idm607
FerméBonjour, je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.07 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Recherche de pilotes dell gx270
bonjour je suis nouveau ,je suis un élevé, en maintenance informatique j'ai un pc dell gx270 je voudrais avoir les pilotes contrôleur Ethernet, cont...
Télécharger tuneup utilities 2013
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013 Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien français...
Réception de fichiers
RésoluBonjour Avec Windows 7 et Internet Explorer je peut pas charger les fichiers entrant (Windows update et mises à jour Norton ...) fichiers bloqués. ...
Problème de telechagement internet download manager à l'aide
salut a vous tous j'espère que j'aurais une aides mon programme de téléchargement ne marche plus il me demande mon adresse et un numéro de série
Télécharger des films gratuitement et légalement?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement et légalement directement sur mon PC par l'intermédiaire de sites internet ou d'applications....
Vuze: ports de la livebox
Bonjour, J'essaie désespérément télécharger des torrent avec Vuze, mais rien ne se passe. J'ai des clients et des sources identifiées mais la co...
Téléphone.
Bonjour, sur mon Windows Phone HTC, j'ai vu une musique dont je ne connais pas le nom, via bing. J'ai cliqué sur écouter mais je crois que ca à acheté...
Police ean 128 à télécharger
Salut à tous je cherche desesperement cette police code barre ean 128 Ki peut me dire où? Merci
Problème avec adobe flash player 11 !
Bonjour à vous tous ^^ Bon alors l'problème avec adobe c'est qu'il...ne fonctionne pas, tout simplement ! Je l'ai télécharger déjà pour la première fo...
Telechargement de logiciels, video, films et musique
Bonjour à tous et à à toutes, je suis très heureux d'être un nouveau membre dans ce forumquels sont les sites de téléchargement complet libre, gratuit...
Installations de logiciel
Comment installer le logiciel tubemate sur mon iPad
Question sur l'upload
Bonjour, Je souhaiterais savoir, quand on envoi un fichier X Go a quelqu'un (donc par définition un Upload) Est ce qu'il y a un rapport avec le...
Adobe
comment faire pour telecharge qdobe flash player avec une mauvaise connexion
Enseignante
Bonjour, Comment installer encarte sur mon pc? Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Lien direct
Bonjour, J'aimerais trouver un site où on peut uploader un fichier, mais quand on clique sur le lien, bein le téléchargement se lance tout seu...
Comment telecharger des songs depuis mon pc vers mon mobile???
bonjour , je veux conaitre :Comment telecharger des songs depuis mon pc vers mon mobile??? comment faire svp???
Reyal player
comment installer reyal player
Utorrent affiche un download alors que je ne telecharge rien
Bonjour, j'ai un problème avec le programme utorrent que j'utilisais depuis quelques temps sans aucun souci. Utorrent affiche un download dans la ...