Gigaget
slt j voudrai savoir comment on télécharge des vidéo avec gigaget? merci
slt j voudrai savoir comment on télécharge des vidéo avec gigaget? merci
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon poste avec une clé USB et je me rend conte que les pilotes des controleur de bus SM,Ethernet e...
onjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...
slt tout le monde j'ai remarque que depuis environ une semaine ma vitesse de telechargement est passée de 350 ko/s à 50 ko/s alors que les referenc...
BONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...
Bonjour, J'aime bien avoir une solution pour instaler le logiciel de telechargement IDM avec numero de serie. Merci d'avance
quels sont les meilleurs logiciels gratuits de téléchargement de fichiers lourd à envoyer par mail?
Bonjour, Quel site dois je prendre (sans être obliger de m'inscrire et sans mettre mon numéro de carte bleu) Merci Racer Configuration: iPhone...
Bonjour,j'aime un site pour telecharger tout gratuit aider moi svp
Comment télécharger Skype ?
Bonjour, j'ai recu une reponse , qui n'en est pas une , mon interlocuteur me demande mon mail danger ou non
Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P3005 PCL6 que j'utilisais. Mais j'ai perdu son CD d'installation. Je souhaite télécharger et installer cett...
bonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...
bjr. je souhaites telecharger music sur you tube. merci de m aider a savoir quel programme utiliser
Bonjour, je veux un cours de topographie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
pouvez vous me dire comment fait-on une signature avec une image a la fin d'un texte merci - clairaite
Bonjour, Je viens d'installer Flexget sur mon pc Win7, et j'aurai aimer avoir de l'aide pour le configurer, je ne comprend pas trop ce qu'il faut ...
...depuis quelques temps, le site de téléchargement que j' utilise me dit que je suis non connectable. j' ai un routeur et mon port est bien ouvert....
Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème si on peut dire ça comme ça. En fait, lorsque je mets un torrent en téléchargement ma réception ...
Bonjour à tous ! J'essaie actuellement d'installer utorrent sur le mac de ma tante, mais étant à fond pc, j'ai un peu du mal ! Je suis allée sur un si...
Bonjour ! Voilà, quand je télécharger des fichiers assez lourds (plus de 700 Mo) sur internet, la vitesse de téléchargement est assez fort (500 Ko...
Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger n'importe quel album de musique en entier, même s'il ne sont pas très connus, il y aurais une solution ? ...
bonjour à tous, je souhaiterai comment faire pour télécharger la dernière mise à jour pour mon GPS MAGELLAN MAESTRO ; je ne l'ai jamais fais, du reste...
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, je voudrait cependant remettre à jour mon avertisseur de radar G200, mais je me "heurte" à des manips qq...
Salut tout le monde !: tout d'abord je m'excuse normalement je dois poser cette question dans un forum de santé mais bon je l'ai fait mais personne n...
Bonsoir à tous. Sur uTorrent, j'ai récemment tenter de télécharger un fichier de 14Go. Mais le problème c'est que la vitesse de téléchargement e...
Bonjour, depuis quelque temps ma connexion internet est un peu bizarre. J'ai remarqué que ma vitesse de téléversement est plus rapide que le télécharg...
Bonjour, J'ai un nouveau pc et quand je télécharge, je ne trouve pas mes fichiers dans incoming une fois terminés. J'ai désinstallé et réinstallé e...
A Part IDM et utorent il n'y a pas autre site de téléchargement gratuite?
Bonjour, mon problème c'est que pendant les vacances j'utilise ma ps3 pour lire mes film,le problème est que j'ai accidentellement fait (toujours ...
Bonjour je poste sur ce forum parce que je suis un peu désespéré ... Je m'explique , je dispose de 7 méga de connection , mais lors de mes télécharge...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai recu un avertissement venant d'Hadopi aujourd'hui (1er avertissement), disant que j'ai telechargé quelque chose le 10 ...
Bonjour, Je souhaite télécharger des films, séries, musique, jeux vidéo légalement. Je voudrais savoir s'il existe un site qui a toutes ces fonction...
Bonjour, la semaine dernière, lorsque je me connectais a Utorrent, j'étais a plus de 900ko/s sur chacun de mes téléchargements a conditions que je...
Bonjour,j"utilise AZUREUS pour télécharger des torrents et j'ai supprimé un de ces torrents sur ce logiciel par méconnaissance donc mon ratio à baissé...
Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur mon PC à cause du IDM (Internet Download Manager) qui me demande à chaque fois un numéro de série. Ai...
Bonjour, Je souhaite recevoir un logiciel gratuit pour désinstaller complétement idm de mon micro ou une clé d'activation gratuite. Merci
comment telecharger flash player
Bonjour, Je suis sous XP...pro ..j'ai un problème depuis deux jours avec mon portable. Une lenteur extrême pour "l'envoi de la requête..." et " ...
salut tout la monde qqn conait un site ou on peut telecharger des videos pour le ipod merci d avance tout le monde
Bonjour j'ai une téléphone Samsung ace530 et une tablette polaroide 10 pouce dernier model et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player donc si...
Bonjour, Il y a des vidéo que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur (cours de guitare) pour pouvoir les lire ailleurs que devant mon PC conne...
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur Firefox ? Lorsque je rentre dans mes modules installés je peux lire IDM CC 7...
la carte memoir de mon tel est endomagée.j ai accès uniquement qu aux aplels en urgence comment resoudre ce problème
Bonjour, Il n'y a pas de son pour les vidéos enregitrées ayant le type de fichier mp4, alors que pour les autres vidéos le son est parfait, je ne c...
J'arrive pas a reussir le telechargement en utilisant IDMan qui m'affiche le message suivant: "Internet Download Manager a été en registré avec un fa...
Malgré que j'ai télécharger ma-config pour identifier mes pilotes obsolètes ,je n'y arrive pas .Donc aidez moi très simplement sur ceci.Comment téléch...
je voulais savoir comment dois je faire si l'enregistrement idm ne marche pas
je viens d'acheter un gps garmin nuvi2445LM mais je ne comprends pas comment le mettre à jour
Bonjour, J'ai installé un VPN récemment sur mon mac(hotspotshield), et dès lors qu'il est connecté impossible de télécharger le moindre fichier ...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement