Téléchargement impossible
FerméVoila ma soeur a installé un truc qui fait que je ne peux plus téléchargé quelqu'un sait comment le détourné voir le supprimer? merci Conf...
Voila ma soeur a installé un truc qui fait que je ne peux plus téléchargé quelqu'un sait comment le détourné voir le supprimer? merci Conf...
Bonjour, je suis Windows xp. J ai desinstallé adobe reader 7.0 et maintenant impossible de telecharger adobe reader 11 . Merci pour les solutions e...
Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad Appel Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, aidez-moi à trouver lapplication modbus drv .exe pour mon Pc portable HP
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement chez Free, et j'ai recours en ce moment à télécharger des logiciels. Le soucis et que m...
Bonjour, Je cherche un bon site (léga)l ou je payerais une participation au mois pour regarder Film et Serie .... ( NCIS SAISON 10 ) .. en conna...
Bonjour, Comment vous expliquer? Le nom de mon pc est Pierre-PC et, sur uTorrent, là ou se trouve la liste de toutes les personnes me délivrant de...
Bonjour, J'aimerais connecté ma webcam creative live pro sur mon pc Windows 7 mais le pilote est trop ancien comment je peu faire merci d'avan...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer PDF Creator Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, voila j'ai par malheur formater une clé USB Sandisk... mais je veut pas récupérer se qu'il y avais dessus appart . quand je ls acheter est ...
Bonjour, Je dispose d'un petit modem d'un opérateur de la téléphonie mobile. Les téléchargement sont très lents. Comment y remédier avec ce genre de...
Bonjour, J'ai besoin sur un ordinateur autre que celui sur lequel je suis (windows), de télécharger winrar. Lors du téléchargement, la base avast...
Bonjour, j'ai besoin du numero serie d'internet download manager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je ne c'est pas comment augmenter mon ratio dans un forum torrent. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Télécharger film en streaming ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, salut j'ai telecharger bittorent en français mais je n'arrive pas a l'utiliser a chaque fois que j'ouvre torrent torrent pôur telecharger u...
Bonjour, je veut m'acheter Guild wars 2 avec palpay. Dans mon compte j'ai la somme de 60 $ et quelques sous.. Le prix du jeux en USD est de 59.99 ce...
Bonjour, je veu installer un logiciel et on me demande le numero de seri. comment je fais pour l'obtenir Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonsoir à tous. Je cherche un site de téléchargement légal et payant. Dans le meilleur des cas, je voudrais que ce soit, par exemple, 10 euros par mo...
Bonjour, après avoir supprimé par ignorance mes "téléchargements terminés" dans Utorrent, je ne parviens plus à faire de téléchargements de torrents. ...
Bonjour, Je souhaite avoir le pilote pour l'installation de mon imprimante HP officejet 5610 all in one Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour à tous. Sites pour télécharger de la musique gratuitement & légalement ? Objectif : constituer une bibliothèque pour gravure de CD pour ...
Bonjour, s'il vous plez je veux le numéro de série de idm silvousplez
Bonjour, Je voudrais installer un vpn. Qui voudrait m'initier pour un logiciel fiable et performant. même payant. Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, j'ai acheté un portable sumsung galaxy s3 et il est très bien mais je veux savoir comment télécharger un dictionnaire français français...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne sais plus installer mon imprimante, je souhaite telecharger les pilotes et installer directem...
Bonjour, Avant : J'étais chez SFR avec une offre 20 Méga, je n'avais aucun problème de connexion et tout ce passé bien. Maintenant : J'ai...
Bonjour, Quel est le meilleur site torrent de telechargement en vost, merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bonjour, Ma question a l'air un peu débile vu comme sa mais je sais pas trop comment expliquer en aussi peu de lettres ... D'abord je précise que j'...
Bonjour, je vous demande si il est possible de telecharger des fichiers sur internet lais avec utorrent pour aller plus vitte PS:Je tien a dire que...
Bonjour, s il vous plait aidez moi,je vien d installé utorrent mais vraiment je vois que ça me parait un peu compliqué,je veux avoir la liste des ...
Bonjour, je n"ai pas réussi à télécgharger google earth Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Salut a tout le monde Je voudrais savoir comment on annule et on reprend le telechargement de battlefield heroes car le telechargement est si lent ...
Bonjour, comment transférer de gros fichiers photos ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 mon ordi a planté ce matin et du fait en reconfigurant tout je n'arrive plus a lir...
Bonjour, a noel j'ai eu un petit ordinateur portable de marque andoid, et je voudrais télécharger des jeux et d'autres choses mais impossible de ...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec µTorrent, lorsque j'essaye de télécharger un document en particulier, µTorrent me dit (après 5min): L...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 FLASH PLAYER EST INSTALLE MAIS JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LES VIDEOS, MERCI DE VOTRE AIDE. JACK...
Bonjour, je joue au jeux Mission Equitation enfin j'essaye car a chaque fois que je veux jouer on m'annonce que je n'ai pas JAVA alors j'ai télécharge...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j'essaie de telecharger un fichier, sur utorrent, mais voila il n'y as rien qui s'aff...
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je veux avoir des renseignements sur la procedure de téléchargement sur l'internet et sur les logiciels de téléchargements?? merci baucoup et...
Bonjour ca va svp j'ai jun probleme quand je vx telecharger skype toujour me acceder un erreur (-101) svp vous pouvez m'aider et merci
Bonjour, desinstaller offer box
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma vitesse de téléchargement est anormalement basse (divisée par 5), en effet il y a quelques mois je...
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des films en torrents en langues française mais doublé au québec. Merci d'avance! :) Configuration...
Bonjour, N'y-a-t-il pas possibilité d'envoyer un setup dans une adresse émail à la place de prendre cinq heures du temps de téléchargement ? Co...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc en connecté à internet par un cable ethernet: Le débit ne dépasse pas les 300 ko/s Vous me direz qu...
Bonjour, J'ai un problème avec IDM , logiciel de telechargemùent , efficace d'ailleurs. A chaque fois et , après une période donnée , il me demande l...
J'ai un netbook (ordinnateur portable) et je souhaite télécharger les sims 3 super pouvoir. Pouvez-vous me donnez un lien, merci :$
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement