Les discussions

Emule

Bonjour, est ce que emule et performent sur des ordi lent ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
dadooux

Cherche site simple dutilisation

Bonjour, je recherce un site de telechargement de musique facile d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Programme paralysant

Bonjour, ai charge deep freeze standard et depuis suis paralyse tout changement sur l'ordi est impossible (tout revient comme avant a chaque demarrag...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
billmaxime

Comment lire les vidéos et désactiver un anti virus

Bonjour, s'il vous plait, pourriez vous m'indiquer comment faire la lecture des images vidéos en ligne? par mon PC, si je clique sur lecture, cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, De quoi dépend la vitesse de téléchargement (nombre de ko/s) ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cazaurg

Achat de programmes + téléchargement direct.

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Voilà je cherche un service ( gratuit, ou pas très cher ) qui me permettra de vendre des programmes ou des jeux ou même des fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eSki0f

Téléchargement impossible

 Fermé

Voila ma soeur a installé un truc qui fait que je ne peux plus téléchargé quelqu'un sait comment le détourné voir le supprimer? merci Conf...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaneagle

Impossibilite de telecharger adobe reader 11

Bonjour, je suis Windows xp. J ai desinstallé adobe reader 7.0 et maintenant impossible de telecharger adobe reader 11 . Merci pour les solutions e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Destrio5

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad Appel Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Installation de logiciel

Bonjour, aidez-moi à trouver lapplication modbus drv .exe pour mon Pc portable HP

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Gros problèmes de débit.

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement chez Free, et j'ai recours en ce moment à télécharger des logiciels. Le soucis et que m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
antipolis a

Recherche site

Bonjour, Je cherche un bon site (léga)l ou je payerais une participation au mois pour regarder Film et Serie .... ( NCIS SAISON 10 ) .. en conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
browbrow11

Utorrent mon nom d'ordinateur dans la liste des client!

Bonjour, Comment vous expliquer? Le nom de mon pc est Pierre-PC et, sur uTorrent, là ou se trouve la liste de toutes les personnes me délivrant de...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
anonym_26

Pilote incompatible

Bonjour, J'aimerais connecté ma webcam creative live pro sur mon pc Windows 7 mais le pilote est trop ancien comment je peu faire merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Comment installer pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer PDF Creator Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maiden65

Usb sandisk

 Résolu

Bonjour, voila j'ai par malheur formater une clé USB Sandisk... mais je veut pas récupérer se qu'il y avais dessus appart . quand je ls acheter est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
camarov8

Accélération de téléchargement

Bonjour, Je dispose d'un petit modem d'un opérateur de la téléphonie mobile. Les téléchargement sont très lents. Comment y remédier avec ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel winrar

Bonjour, J'ai besoin sur un ordinateur autre que celui sur lequel je suis (windows), de télécharger winrar. Lors du téléchargement, la base avast...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jack

Téléchargement de la bible en français

Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarenna

Demande numero serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du numero serie d'internet download manager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
petitmecano

Ratio

Bonjour, Je ne c'est pas comment augmenter mon ratio dans un forum torrent. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yaso13

L'auberge rouge

 Fermé

Bonjour, Télécharger film en streaming ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
regcal

Bittorent

Bonjour, salut j'ai telecharger bittorent en français mais je n'arrive pas a l'utiliser a chaque fois que j'ouvre torrent torrent pôur telecharger u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sujet paypal

Bonjour, je veut m'acheter Guild wars 2 avec palpay. Dans mon compte j'ai la somme de 60 $ et quelques sous.. Le prix du jeux en USD est de 59.99 ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tonny96

Telechargement logiciel

Bonjour, je veu installer un logiciel et on me demande le numero de seri. comment je fais pour l'obtenir Configuration: Windows 7 / Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
georges97

Recherche site téléchargement musique

Bonsoir à tous. Je cherche un site de téléchargement légal et payant. Dans le meilleur des cas, je voudrais que ce soit, par exemple, 10 euros par mo...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
plouf plouf

Problème avec torrents

Bonjour, après avoir supprimé par ignorance mes "téléchargements terminés" dans Utorrent, je ne parviens plus à faire de téléchargements de torrents. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bil0ul

Hp officejet 5610 all in one

Bonjour, Je souhaite avoir le pilote pour l'installation de mon imprimante HP officejet 5610 all in one Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gandbi

Télécharger de la musique gratuitement & légalement

 Fermé

Bonjour à tous. Sites pour télécharger de la musique gratuitement & légalement ? Objectif : constituer une bibliothèque pour gravure de CD pour ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
plouf plouf

Idm

 Fermé

Bonjour, s'il vous plez je veux le numéro de série de idm silvousplez

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zipe31

Vpn

Bonjour, Je voudrais installer un vpn. Qui voudrait m'initier pour un logiciel fiable et performant. même payant. Merci d'avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rougnou

Télécharger un dictionnaire

Bonjour, j'ai acheté un portable sumsung galaxy s3 et il est très bien mais je veux savoir comment télécharger un dictionnaire français français...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
platero

Driver de l'imprimante hp officejet 4500g510g-m

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne sais plus installer mon imprimante, je souhaite telecharger les pilotes et installer directem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gandbi

Gel de téléchargement

Bonjour, Avant : J'étais chez SFR avec une offre 20 Méga, je n'avais aucun problème de connexion et tout ce passé bien. Maintenant : J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
djiboss

Meilleurs sites torrent vost?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur site torrent de telechargement en vost, merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
regcal

Le seed de torrent utilise le téléchargement?

Bonjour, Ma question a l'air un peu débile vu comme sa mais je sais pas trop comment expliquer en aussi peu de lettres ... D'abord je précise que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Vines1479

Telecharger avec utorrent

Bonjour, je vous demande si il est possible de telecharger des fichiers sur internet lais avec utorrent pour aller plus vitte PS:Je tien a dire que...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
marie01190

Savoir comment telechargé sur utorrent

Bonjour, s il vous plait aidez moi,je vien d installé utorrent mais vraiment je vois que ça me parait un peu compliqué,je veux avoir la liste des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
regcal

Télécharger goole earth

Bonjour, je n"ai pas réussi à télécgharger google earth Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
baladi_almaati

Comment reprendre le téléchargement de battlefield heroes.

 Résolu

Salut a tout le monde Je voudrais savoir comment on annule et on reprend le telechargement de battlefield heroes car le telechargement est si lent ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ilnamso

Envoi fichier photos

Bonjour, comment transférer de gros fichiers photos ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
SKR1N

Problème de lecture

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 mon ordi a planté ce matin et du fait en reconfigurant tout je n'arrive plus a lir...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
diamantnoir

Je n'arrive pas à télécharger...

Bonjour, a noel j'ai eu un petit ordinateur portable de marque andoid, et je voudrais télécharger des jeux et d'autres choses mais impossible de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tsenana

Μtorrent le fichier excède la limite de taille des fichiers sys

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec µTorrent, lorsque j'essaye de télécharger un document en particulier, µTorrent me dit (après 5min): L...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
joncour34

Flash player 11

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 FLASH PLAYER EST INSTALLE MAIS JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LES VIDEOS, MERCI DE VOTRE AIDE. JACK...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jmwurth

Problème avec mission equitation

Bonjour, je joue au jeux Mission Equitation enfin j'essaye car a chaque fois que je veux jouer on m'annonce que je n'ai pas JAVA alors j'ai télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
raphadu76

Pas d'affichage lors de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j'essaie de telecharger un fichier, sur utorrent, mais voila il n'y as rien qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ahmet57290

Le hobbit

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Explication

Bonjour, je veux avoir des renseignements sur la procedure de téléchargement sur l'internet et sur les logiciels de téléchargements?? merci baucoup et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
madmyke

Erreur(-101)

Bonjour ca va svp j'ai jun probleme quand je vx telecharger skype toujour me acceder un erreur (-101) svp vous pouvez m'aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Phènix 64
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 15 446