Les discussions
Flash player
Bonjour, Salut je n arrive pas a télécharger flash player Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Envoi de fichiers
Bonjour, comment envoyer des fichiers ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Débit de fibre faible
RésoluBonjour, Voilà, la fibre vient de m'être installée, et je suis déçu par le débit. Pas de nette amélioration, malgré les 100 Mb/s promis... J'ai t...
[peer-to-peer] utilisation légale
Bonjour à tous, Petite question pas très compliquée mais sujet très délicat. J'ai acheté quelques CD audios que j'aimerais partager uniquement ...
Ratio
Amis du soir bonsoir, Je suis encore un peu perdu a cause de tout ce que j'ai pu lire a ce sujet x_x , mais voila, je voudrais faire remonter mon ...
Sites de tèlèchargement (musique et fims , videos gratuits )
Bonjour, quei sont les meileurs sites et les plus faciles ? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Photoshop problème.
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils et des avis ! j'ai un hp pavilion dm 1 possédant Windows 8, et je n'arrive pas a télécharger photoshop,...
Bearshare
Bonjour, comment utiliser bearshare ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70
Comment d'esinstaller idm de votre pc???
Bonjour, A chaque fois c'est la méme chose.j'essaye de telecharger un nouveau idm,il revient pour me demander le Numeros de serie???Alors la je su...
Téléchargement final fantasy vii advent children complete
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche un lien pour télécharger gratuitement, en français et sans avoir à m'inscrire sur un site particulier pour télécharger Final ...
Idm
Bonjour, Mon IDM ne marche plus?
Comment débrider un fichier téléchargé ?
Bonsoir Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel sur internet et pour l'ouvrir sur 7zip, il me demande un mot de passe qui se télécharge sur un autre ...
Telechargement de film pc, ou regarder film pc
Bonjour, je suis un nouveau sur pc, mais je n'arrive pas à regarder ni télécharger, des film gratuit, ou non, on me demande toujours une carte banca...
Emule
Bonjour, est ce que emule et performent sur des ordi lent ?
Cherche site simple dutilisation
Bonjour, je recherce un site de telechargement de musique facile d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Programme paralysant
Bonjour, ai charge deep freeze standard et depuis suis paralyse tout changement sur l'ordi est impossible (tout revient comme avant a chaque demarrag...
Comment lire les vidéos et désactiver un anti virus
Bonjour, s'il vous plait, pourriez vous m'indiquer comment faire la lecture des images vidéos en ligne? par mon PC, si je clique sur lecture, cela me ...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, De quoi dépend la vitesse de téléchargement (nombre de ko/s) ?
Achat de programmes + téléchargement direct.
RésoluBonjour / bonsoir, Voilà je cherche un service ( gratuit, ou pas très cher ) qui me permettra de vendre des programmes ou des jeux ou même des fic...
Téléchargement impossible
FerméVoila ma soeur a installé un truc qui fait que je ne peux plus téléchargé quelqu'un sait comment le détourné voir le supprimer? merci Conf...
Impossibilite de telecharger adobe reader 11
Bonjour, je suis Windows xp. J ai desinstallé adobe reader 7.0 et maintenant impossible de telecharger adobe reader 11 . Merci pour les solutions e...
Pouvez vous me renseigner
Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad Appel Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Installation de logiciel
Bonjour, aidez-moi à trouver lapplication modbus drv .exe pour mon Pc portable HP
Gros problèmes de débit.
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement chez Free, et j'ai recours en ce moment à télécharger des logiciels. Le soucis et que m...
Recherche site
Bonjour, Je cherche un bon site (léga)l ou je payerais une participation au mois pour regarder Film et Serie .... ( NCIS SAISON 10 ) .. en conna...
Utorrent mon nom d'ordinateur dans la liste des client!
Bonjour, Comment vous expliquer? Le nom de mon pc est Pierre-PC et, sur uTorrent, là ou se trouve la liste de toutes les personnes me délivrant de...
Pilote incompatible
Bonjour, J'aimerais connecté ma webcam creative live pro sur mon pc Windows 7 mais le pilote est trop ancien comment je peu faire merci d'avan...
Comment installer pdf creator
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer PDF Creator Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Usb sandisk
RésoluBonjour, voila j'ai par malheur formater une clé USB Sandisk... mais je veut pas récupérer se qu'il y avais dessus appart . quand je ls acheter est ...
Accélération de téléchargement
Bonjour, Je dispose d'un petit modem d'un opérateur de la téléphonie mobile. Les téléchargement sont très lents. Comment y remédier avec ce genre de...
Logiciel winrar
Bonjour, J'ai besoin sur un ordinateur autre que celui sur lequel je suis (windows), de télécharger winrar. Lors du téléchargement, la base avast...
Téléchargement de la bible en français
Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...
Demande numero serie
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du numero serie d'internet download manager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ratio
Bonjour, Je ne c'est pas comment augmenter mon ratio dans un forum torrent. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
L'auberge rouge
FerméBonjour, Télécharger film en streaming ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bittorent
Bonjour, salut j'ai telecharger bittorent en français mais je n'arrive pas a l'utiliser a chaque fois que j'ouvre torrent torrent pôur telecharger u...
Sujet paypal
Bonjour, je veut m'acheter Guild wars 2 avec palpay. Dans mon compte j'ai la somme de 60 $ et quelques sous.. Le prix du jeux en USD est de 59.99 ce...
Telechargement logiciel
Bonjour, je veu installer un logiciel et on me demande le numero de seri. comment je fais pour l'obtenir Configuration: Windows 7 / Internet ...
Recherche site téléchargement musique
Bonsoir à tous. Je cherche un site de téléchargement légal et payant. Dans le meilleur des cas, je voudrais que ce soit, par exemple, 10 euros par mo...
Problème avec torrents
Bonjour, après avoir supprimé par ignorance mes "téléchargements terminés" dans Utorrent, je ne parviens plus à faire de téléchargements de torrents. ...
Hp officejet 5610 all in one
Bonjour, Je souhaite avoir le pilote pour l'installation de mon imprimante HP officejet 5610 all in one Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Télécharger de la musique gratuitement & légalement
FerméBonjour à tous. Sites pour télécharger de la musique gratuitement & légalement ? Objectif : constituer une bibliothèque pour gravure de CD pour ...
Vpn
Bonjour, Je voudrais installer un vpn. Qui voudrait m'initier pour un logiciel fiable et performant. même payant. Merci d'avance Configuratio...
Télécharger un dictionnaire
Bonjour, j'ai acheté un portable sumsung galaxy s3 et il est très bien mais je veux savoir comment télécharger un dictionnaire français français...
Driver de l'imprimante hp officejet 4500g510g-m
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne sais plus installer mon imprimante, je souhaite telecharger les pilotes et installer directem...
Gel de téléchargement
Bonjour, Avant : J'étais chez SFR avec une offre 20 Méga, je n'avais aucun problème de connexion et tout ce passé bien. Maintenant : J'ai...
Meilleurs sites torrent vost?
Résolu/FerméBonjour, Quel est le meilleur site torrent de telechargement en vost, merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Le seed de torrent utilise le téléchargement?
Bonjour, Ma question a l'air un peu débile vu comme sa mais je sais pas trop comment expliquer en aussi peu de lettres ... D'abord je précise que j'...
Telecharger avec utorrent
Bonjour, je vous demande si il est possible de telecharger des fichiers sur internet lais avec utorrent pour aller plus vitte PS:Je tien a dire que...