Les discussions
Telechargement des photos reçues par mail vers domnload
Bonjour, Je reçois des photos par mails, je valide le telechargement mais depuis quelque temps je ne les retrouve plus dans download je suis une...
Probleme d'ouverture d'un fichier téléchargé
Bonjour, salut tt le monde.je suis tres contente de trouver un site professionel pour m'aider à resoudre mon probleme.LORS D'un telechargement de n'...
Fichier utorrent vide
Bonjour, Moi j'ai un problemes qui est que quand je télécharge des films après dès que je vais dans le fichier "téléchargement" Le fichier co...
Comment recevoir gratuitement la télévision par internet
Bonjour, Je suis abonnée chez free, mais par suite d'un matériel déficient ( câble HDMI ) je ne peux plus recevoir les chaînes free sur mon té...
Probleme d instalation de l antivirus sur windows 8
Bonjour, j essaye d installé un logiciel antivirus BITDEFENDER plus2012 sur mon pc probleme il me dit ce programme presente des probleme de compa...
Telechargement
Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique depuis l'ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Utilise-t-on du téléchargement pour facetime
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on parle sur facetime utilise-t-on notre téléchargemnt merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...
Telecharger une encycopedie de svt gratuit
Bonjour, je voudrais avoir des definitions et des complements de cours de svt ou biologie,le probleme est que je ne dispose pas de connection i...
Micro soft 2010
Bonjour, suite à un virus,mon pc à ete vidé,j'avais acheté le 09.09.2012 microsoft 2010,depuis cette date j'ai changé d'opérateur. Comment faire pou...
Photobox
Bonjour, je ne peux pas charger mes photos sur leur site, il me dise qu'il manque un module ciomplémentaire que je n'arrive pas à trouver. mer...
Où trouver les musiques chargées
FerméBonjour, J'utilise Shareaza depuis assez longtemps et je ne sais plus où retrouver les musiques téléchargées. Merci pour vos réponses lulu Co...
Telechargemen
Bonjour, Comment on telecharche svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Télécharger, installer et utiliser : adobe photoshop eléments
Bonjour, Comment télécharger puis installer et utiliser Adobe Photoshop Eléments Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
La musique ne se télécharge pas en complet
Bonjour, Peu importe le site d'où je télécharge, c'est toujours la même chose, la chanson se télécharge à moitié, ou parfois juste quelques seco...
Adobe flash player
Bonjour, obtenir ADOBE FLASH PLAYER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème d'installation de flash player
RésoluBonjour, j'ai désinstallé adobe flash player parce que ça ramé mais maintenant il ne veut plus se réinstaller. Il se bloque à 7% puis "expiration du ...
Chanson francaise
Bonjour, comment faire pour telecharger des chansons francaises et gratuite Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Comment télécharger une vidéo vimeo contenant un mot de passe?
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger une vidéo viméo dont je détiens le mot de passe, auriez-vous un logiciel qui permet d'extraire la vidéo? Merci...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo en streaming (légalement) on me dit que je doit télécharger le doanlow. Je voudrais savoir ce qu...
Téléchargements < 500ko/s
RésoluBonjour, Je m'aperçois en allant chez des amis ou famille que la vitesse de téléchargement est souvent autour de 2,5mb/s. Or chez moi, je ne dé...
Vitesse de téléchargement
Bonjour, comment faire pour améliorer ma vitesse de téléchargement. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Pourquoi un téléchargement ne se termine pas?
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge le logiciel de musique Acid Pro de chez Sony, à la fin, l'exécutant dit : "Invalid Drive E". Et l'installation s...
Telecharger skype
Bonjour, jais un sumsung caht 3350 je cherche un logiciel de skype pour linstalé sur svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Mise à jour, erreur 80070005
Bonjour, cherche réparation erreur 800.70005.......merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Telecharger
Bonjour, je n arrive pas a faire des telechargement si on peut m aider par rapport aux telechargements
Adobe flash player ne veut pas s'installer
Bonjour, je ne peux pas installe adobe flasc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Impossible de télécharger Flash Player : la barre de progression se bloque systématiquement (à 47%) en cours de téléchargement. De plus je...
Numero de serie de idm
FerméBonjour, je cherche le numero de serie de internet download manager plzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.45
Logiciel de téléchargement
Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR TELECHARGEMENT VIDIO YAUTUBE GRATUIT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telechargement
RésoluBonjour, comment telecharger google earth gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Le fameux idm
Bonjour, Il y a t'il un logiciel plus performant que IDM?
Serieux problème de freez avec utorrent
Bonjour, Voila plusieurs années que j'ai un soucis avec Utorrent, celui-ci, si il est lancé me provoque des freez total du système m'obligeant à...
Problème installation adobe
RésoluBonjour, j'essais d'installer Adobe Reader, je suis connectée à Internet, mais lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur: il semble q...
Clé de licence c'est quoi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 rebonsoir, j'ai un petit souci avec mon pc il va lentement donc j'ai voulu télécharge...
Téléchargement
Bonjour , Je viens par le biais de ce forum avoir des informations très precises concernant ma requete . aors celà fait pratiquement des heures...
Telechargement ebook
Bonjour, J'ai lu qu'il y avait des restrictions de téléchargement de ebook dans certains pays étrangers.Je pars en voyage à l'étranger plusieurs moi...
Téléchargement
Bonjour, Je voudrai télécharger Internet D.M.
Telecharger film
RésoluBonjour, Je suis novice Comment télécharger des film gratuitement sur mon ipad retina merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Site telechargement alternatif a 01net.
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé 01NET pour telecharger mes utilitaires mais je m'apercois que de plus en plus ce site installe des logiciels publi...
Sites de téléchargement
Bonjour, es ce que vous pouvez me donner des sites pour télécharger des musiques ? des album ? des films ? gratuit et légal merci d'avance ...
Télécharger une vidéo d'internet vers mon pc
Bonjour, je souhaiterais enregistrer une vidéo d'équidiawatch sur mon pc . je n'ai pas toujours le temps de les regarder en direct et je souhaite...
Récupérer une vidéo d'un site autre que youtube
Bonjour, Je souhaiterais récupérer cette vidéo http://www.cauet.fr/VIDEOS-3268-Enora-en-infirmiere-et-Gueguette-en-Playmate.html mais j'ai essayé ...
Différence entre enregistrer et exécuter
Bonjour, En bref, quelle est la différence entre enregistrer et exécuter? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Beezik
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des musiques sur beezik on me dit qu'il y a un bloqueur de publicité. J'ai comme navigateur Firefox mais je l...
Téléchargement légal
Bonjour, Je cherche un site de téléchargement dont j'ai entendu parler mais je ne connais pas son nom il est payant il est a 30 euro par ans, si...
Photos perdus
BONJOUR J'AVAIS OUVERT UN DOSSIER POUR METTRE DES PHOTOS QUE J'AVAIS PRISE LORS D'UN PETIT VOYAGE A ST MALO, JE SUIS SUR DE NE PAS LES AVOIR MISES A ...
N de serie de idm
Résolu/FerméBonjour, j un probleme lorsque j veux telecharger un fichier ue fenetre s'ouvre et m 'en demandant d'entrer le numero de serie cmt j l'obtient svp
Telecharger la musique
Bonjour, merci de me guider pour savoir comment tetecharger de la musique Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Telecharger de la musique legalement
Bonjour, Bonjour, j'ai entendu parler de certain site ou on pouvai telecharger de la musique grace a un forfait (ex:9.99e part mois et on peu te...
Comprendre mieux le site mega !
Bonjour a tous j'aimerais en savoir plus sur le nouveau site MEGA le serveur de stockage. peut on stocker sans problème photos et données sur ...