Problème avec torrents

Soniakoko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir supprimé par ignorance mes "téléchargements terminés" dans Utorrent, je ne parviens plus à faire de téléchargements de torrents. Je sais seulement maintenant ce qu'est le principe des "seed" et "leech", alors que faire ?

5 réponses

Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

"je ne parviens plus à faire de téléchargements de torrents"
Sois plus précis. Développe stp
0
Soniakoko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je lance le téléchargement d'un torrent par Utorrent, la fenêtre s'ouvre mais la barre reste à 0.0. J'ai désinstallé puis réinstallé Utorrent, j'ai même essayé Bittorrent, mais rien à faire. Je parviens à télécharger avec DAP ou IDM, mais pas les torrents.
0
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé pour cette réponse tardive.
Le problème vient donc du torrent, il n'y a pas de "Seeders".
Il faut au moins un seeder pour que ça puisse télécharger.
Le seeder c'est celui qui partage le fichier, celui qui te l'envoie.
0
Soniakoko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Biloul, ça marche depuis que je fais attention au nombre de "seeders"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !
0