Les discussions

Téléchargements irréguliers

Salut tout le monde, j´ai un problème avec internet, lorsque je télécharge quelque chose sur internet, que ce soit video, logiciels, n´importe quoi, l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
DimiX

Fenetre de telechargement

Bonjour ma fenêtre de téléchargements de firefox ne garde pas les fichiers télécharges. Lorsque la barre de téléchargement est rempli, le fichier dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
chalmu

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger turbo pascal sur windows

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
claire1

Je peux pas télécharger aucun fichier

Bonjour, je ne sais pas pourkoi dés que j'ai désactiver la restauration à cause d'un virus et puis je l'ai activer de nouveau plusieurs choses sont mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
louma

Déplacer de téléchargement à document,mozilla

 Résolu

Bonjour J'utilise mozilla firefox et j'ai téléchargé des videos sur rapideshare ,mes videos se sont bien télécharger dans le petit cadre "telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
patitofeodtmc

Télécharger légalement

Bonjour, je serais curieux de savoir s'il existe actuellement des sites où logiciels pour télécharger , films et musique à volonté légalement, payant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

M6-replay telechargement

Bonjour, Quand je lance M6-REPLAY.FR, tout fonctionne, sauf que j'e n'ai que le téléchargement, sans qu'aucune vidéo ne passe. j'ai même abandonné...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Jujube

Ou je pouré telechargé d logiciel pour ku990

Bonjour, jaimerai trouver un site ou je pouré telecharger gratuitement des logiciel ?jeu,theme,gps...? pour mon ku990 merci davence

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
erz

Deconnexion quand je telecharge

bonjour alors voila mon probleme c'est que je suis toujours deconnecté quand je telecharge sur utorrent .. au bout de 15 minutes j'ai un message a l'e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
instinct

Impossible de télécharger

Bonjour, A chaque fois que je veux rentrer en discution ou en contact avec des internautes, une page apparait sur mon écran et me demande de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gizzmo-)

Je n'arrive pas a telecharger de la musique ni de film?

je n'arrive pas a telecharger de la musique ni de film?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter emule mais je n'ai plus aucun serveur su la liste et pourtant il télécharge mais j'ai la flèche d'entrée rouge et la so...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV

Problème de téléchargement

Bonjour, J'arrive pas à télécharger un fichier de Megaupload et ce message apparait : Votre adresse IP 196.12.225.107 est en train de télécharger u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zoubeir.z

Je veux telecharger ma facture free mais mon

Bonjour, ce diakite je n'arrive pas a telecharger ma facture free mon mot de passe ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
MEIGANGA

Μtorrent, telechargement lent ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Livebox invetel, par cable Ethernet, et les telechargements de fichier avec µtorrent sont vraiment très lent... (10ko/sec ...) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tim

Téléchargement illégal ( coup de gueule)

Bonjour, Bonsoir à tous ce n'est pas une réponse que je fais mais une réflexion au téléchargement On nous dit que le téléchargement est illégal très...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Franzux

Probléme de telechargement

Bonjour, j'arive pas à télécharger msn7.5

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sauvinho13

Probleme download:delai imparti dépassé

J'ai un probleme.lorsque je télécharge un fichier il me met entre 10 secondes et 1 heures de téléchargement(le fichier se télécharge en 4heures): le d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
baloonet

Telechargement en plusieur partie

 Résolu

Bonjour, comment installé quelque chose que l'on a téléchargé en plusieur partie ??

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
camille2301

Vitesse telechargement

 Résolu

salut moi j'ai une ligne de 8 mega mai ma vitesse de telechargement est de 40 ko /s ya pas un moyen de l'optimiser?

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Kohmoran

Vitesse de télèchargement lente

Bonjour, ma vitesse de télèchargement est lente sur shareaza ainssi que sur u-torrent,mon operateur est free et je suis sous vista .Pouvez-vous SVP m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sucnam

Open source en téléchargement sur site

Bonjour, je me pose un question sur le droit d'internet. Puis-je mettre un logiciel open source de type "quick zip" en téléchargement sur mon si...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Non2

Je ne peux plus télécharger

Bonjour, Oui je viens de me rendre compte que je suis en panne pour télécharger un logiciel quelque soit le serveur suite que j'ai voulu télecharger...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mal.jac

Cite de telechargement

 Résolu

bonjour je cherche un autre cite de telechargement autre que e mule island mais compatible avec e mule si quelquu a des noms de cites a me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Flash player et telechargement

Bonjour, je n arrive plus a lire les videos sur youtube, ca me dit que javascript est desactivé ou que la version flash player est ancienne. mais lor...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Annhydrium

Vitesse de telechargement

slt moi j'ai une ligne de 8m et pourtant ma vitesse de telechargement est de a peu pres 40ko/seconde et encore... il n'y aurait pas un moyen de l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gizzmo-)

Impossible de télécharger un fichier

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis ce matin j'ai un problème gênant: Je n'arrive plus à télécharger un fichier intégralement. Je m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lechtimarseillais

Télécharger jeux sur nokia n95

Bonjour, puis savoir dans quels sites télécharger des jeux gratuitement sur un Nokia N95 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kmel93

Téléchargement d'un dictionnaire

Bonjour, je cherche a télécharger un dictionnaire français anglais ,anglais français si c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
christ 87

Torrent trop hasardeux

Bonjour, j'ai un probléme avec bitorrent! quand je lance un torrent il me dit que laa taille de plusieurs fichiers dépassent la limite des fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BoiteAClous

Ou telecharger de beaux theme pour nuke?

 Résolu

Bjr, Qqn sait ou jepeux télécharger des themes pour nuke.? Je précise, gratuit! Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
yaya44100

Comment empecher mon frere de telechargé !

Bonjour, voilat mon probleme mon frere (13ans) a decouvers le telechargement ! donc il me bouffe toute ma connection donc j'ai des lag voir des gros...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
(gladiator kidz)

Soucis µtorrent

Bonjour, je nai plus de lien dans mes recherche dans µtorrent

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
snipers45

Je n'arrive pas a telechargé internet 7

 Résolu

Bonjour, Sa fait la 3 eme fois que je demande et je n'ai toujours pas eu de réponse Je n'arrive toujours pas a telechargé internet explorer versi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Je peux plus telecharger et visionner des vid

Bonjour, Je n' arrive plus à telecharger les videos sur internet, avec tout les navigateurs, explorer, mozilla, opera Et pour visionner des vidé...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
XxX-HiiLaL-XxX

Je n'arrive pas a telechargé internet 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: je n'arrive pas a telecharger internet explorer version 7 le probleme est que jyvais sur le site pour le telech...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
XxX-HiiLaL-XxX

Comment telecharger ces video ??svp

 Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé un tres bon site pour apprendre des cours en video j'ai envi de les telecharger j'ai orbit ,IDM, et real player j'ai pas reu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ramses8

Télécharger fichiers rar

Bonsoir, je cherche à télécharger un logiciel qui se présente de la façon suivante sur la page de téléchargement : [DIR] Parent Directory ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mmcharmat

Probleme de telechargement

Bonjour, messieurs voila j'ai un gros probleme que j'arrive pas a resoudre et sa m'embette j'arrive pas a telecharger que ce soi avec mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
noobinator

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un 1 méga et pourtant lorsque je télécharge ( légalement ) ma vitesse ne dépasse pas au grand max 30 ko / sec. Alors qu'auparavant j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
i.link

Torrent

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer se que c'est, comment sa fonction,.... C'est a dire un max sur se sujet.

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nine_max

Telecharger fichier swf

Bonjour, je voudrais telecharger des videos en swf sur un site type youtube pour ensuite les diffuser sur mon blog. Youtube ne suportant pas le swf...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA

Problème a installer un fichier telecharger

Bonjour, a chaque fois que je télécharge quelque chose (jeux; programme et autre fichier qu'il faut installer), a l'installation se message a paré "t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Frederic76_

Impossible de télécharger flash

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger Flash. Comment dois-je faire pour l'avoir?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chabanus

Télécharger les mp3 diffusés ds flashplayer 9

 Résolu

Bonjour, Voila moi j'aimerai bien récupérer les MP3 qui sont diffusés sur une page MySpace, via Adobe Flash Player 9. Là: http://collect.myspace...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jon

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque je télécharge des fichiers importants (pas toujours d'ailleurs), le téléchargement se bloque parfois et plus moyen de le conti...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ouiwi74

Aucun telechargements avec wizzgo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé wizzgo ce matin, j'ai essayer de télécharger un programme pour voir si ce logiciel marchait .J'ai selectionné deux pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
learnever

Télécharger des séquences flash?

salut. Quand je visite une page web, il y a pas mal de séquences flash, en cliquant sur le bouton droit de la souris il n'y a pas d'option de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Borgi

Fichier torrent

Bonjour, au fait jai telecharger un fichier torrent et je n'arrive pas a l'executer,priere de me communiquer ce qui faut faire pour l'executer merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
latifa1000

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour les instalations des fichiers internet quand j'en télégharge après il met : impossible de reconnaitre le fichier

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 15 443