Les discussions
Impossible de télécharger les fichiers joints
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les fichiers joints à mes e-mail yahoo, une fenêtre norton s'ouvre, mais rien ne se passe. Qualqu'un à un...
Fichier torrent
Bonjour, j'ai telecharger un fichier torrent et j'aimerais le convertir en mp3.SVP, je voudrais savoir si cela est possible et, si oui, comment le fai...
Site de téléchargement de vidéos
Résolusalut ! j'ai acheté un I pod récement et j'avais téléchargé un site super qui pouvait me permettre et de télécharger des vidéos et de les convertir...
Probleme de telechargement
Bonjour, je voudrait telecharger google toolbar mais a chaque fois que je veut cliquer sur le telechargemet pour le lancer e haut de ma page sa me m...
Gros probleme streaming / downloads
Bonjour, J'ai un fucking probleme depuis seulement hier :( Tout allait bien avant et je sais pas pourquoi tout a coup , les videos youtubes / dayli...
Probleme lors du telechargement msn
Bonjour, j'ai un probleme kan je telecharge windows live messenger. Je vous explique, le telechargement se passe bien,je clique sur executer pui apre...
Téléchargement légal
Bonjour à tous. Je vois que cela ne se bouscule pas au portillon pour avoir des sites légaux et payants pour copier musique et fils ill...
Télécharger un site qui nécessite un login
Bonjour, Je n'ai pas accès à internet depuis chez moi, et je vais avoir besoin de consulter mes cours (ils sont TRES nombreux, des centaines de pag...
Ralentissement dl torrent
Bonjour, J'ai de gros ralentissement avec utorrent pour le telechargement. ca dure depuis quelques jours, c la meme chose pour un ami. quelqu'un...
Je n'arrive plis a telecharger
Bonjour, J'ai tjs le meme probleme, je n'arrive pas a telecharger de logiciel a ouvrir les documents avec reader, les doc word... aidez moi a reso...
Fichier bitorrent telechargé et aprés?
Bonjour, j ´ai gardé mon Pc allumé depuis hier soir ,car je veux télecharger un fichier bitorrent que j ´ai toujours cherché,mnt utorrent indique q...
Telechargement de videos
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger une video sur internet et que je fais un clic droit, le menu "enregistrer sous" est inacc...
Bloquer un site sans rien télécharger
Bonjour, il y a un site qui fait que revenir sur mon écran et je veux plus le voir c'est trop énervant !! alors je voudrais le bloquer !! j'ai éssay...
Supprimé des téléchargement
Bonjour, j'ai téléchargé des téléchargement pour bloqué des sites qui n'ont pas marché donc ma question est comment les effacer de mon ordinateur par...
Problème de téléchargement...
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je possède deux ordinateurs relier par une livebox. L'un par un cable ethernet et l'autre par wifi. Quand je veux tél...
Télécharger musique et films légal payant
Bonjour à tous et toutes. Je serais heureux que vous puissiez me communiquer si possible des sites de téléchargement de music et films l...
Téléchargements irréguliers
Salut tout le monde, j´ai un problème avec internet, lorsque je télécharge quelque chose sur internet, que ce soit video, logiciels, n´importe quoi, l...
Fenetre de telechargement
Bonjour ma fenêtre de téléchargements de firefox ne garde pas les fichiers télécharges. Lorsque la barre de téléchargement est rempli, le fichier dis...
Telechargement
Bonjour, je veux telecharger turbo pascal sur windows
Je peux pas télécharger aucun fichier
Bonjour, je ne sais pas pourkoi dés que j'ai désactiver la restauration à cause d'un virus et puis je l'ai activer de nouveau plusieurs choses sont mo...
Déplacer de téléchargement à document,mozilla
RésoluBonjour J'utilise mozilla firefox et j'ai téléchargé des videos sur rapideshare ,mes videos se sont bien télécharger dans le petit cadre "telecharg...
Télécharger légalement
Bonjour, je serais curieux de savoir s'il existe actuellement des sites où logiciels pour télécharger , films et musique à volonté légalement, payant...
M6-replay telechargement
Bonjour, Quand je lance M6-REPLAY.FR, tout fonctionne, sauf que j'e n'ai que le téléchargement, sans qu'aucune vidéo ne passe. j'ai même abandonné...
Ou je pouré telechargé d logiciel pour ku990
Bonjour, jaimerai trouver un site ou je pouré telecharger gratuitement des logiciel ?jeu,theme,gps...? pour mon ku990 merci davence
Deconnexion quand je telecharge
bonjour alors voila mon probleme c'est que je suis toujours deconnecté quand je telecharge sur utorrent .. au bout de 15 minutes j'ai un message a l'e...
Impossible de télécharger
Bonjour, A chaque fois que je veux rentrer en discution ou en contact avec des internautes, une page apparait sur mon écran et me demande de téléchar...
Je n'arrive pas a telecharger de la musique ni de film?
je n'arrive pas a telecharger de la musique ni de film?
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter emule mais je n'ai plus aucun serveur su la liste et pourtant il télécharge mais j'ai la flèche d'entrée rouge et la so...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'arrive pas à télécharger un fichier de Megaupload et ce message apparait : Votre adresse IP 196.12.225.107 est en train de télécharger u...
Je veux telecharger ma facture free mais mon
Bonjour, ce diakite je n'arrive pas a telecharger ma facture free mon mot de passe ne marche pas
Μtorrent, telechargement lent ...
RésoluBonjour, Je suis sur Livebox invetel, par cable Ethernet, et les telechargements de fichier avec µtorrent sont vraiment très lent... (10ko/sec ...) ...
Téléchargement illégal ( coup de gueule)
Bonjour, Bonsoir à tous ce n'est pas une réponse que je fais mais une réflexion au téléchargement On nous dit que le téléchargement est illégal très...
Probléme de telechargement
Bonjour, j'arive pas à télécharger msn7.5
Probleme download:delai imparti dépassé
J'ai un probleme.lorsque je télécharge un fichier il me met entre 10 secondes et 1 heures de téléchargement(le fichier se télécharge en 4heures): le d...
Telechargement en plusieur partie
RésoluBonjour, comment installé quelque chose que l'on a téléchargé en plusieur partie ??
Vitesse telechargement
Résolusalut moi j'ai une ligne de 8 mega mai ma vitesse de telechargement est de 40 ko /s ya pas un moyen de l'optimiser?
Vitesse de télèchargement lente
Bonjour, ma vitesse de télèchargement est lente sur shareaza ainssi que sur u-torrent,mon operateur est free et je suis sous vista .Pouvez-vous SVP m...
Open source en téléchargement sur site
Bonjour, je me pose un question sur le droit d'internet. Puis-je mettre un logiciel open source de type "quick zip" en téléchargement sur mon si...
Je ne peux plus télécharger
Bonjour, Oui je viens de me rendre compte que je suis en panne pour télécharger un logiciel quelque soit le serveur suite que j'ai voulu télecharger...
Cite de telechargement
Résolubonjour je cherche un autre cite de telechargement autre que e mule island mais compatible avec e mule si quelquu a des noms de cites a me conseiller ...
Flash player et telechargement
Bonjour, je n arrive plus a lire les videos sur youtube, ca me dit que javascript est desactivé ou que la version flash player est ancienne. mais lor...
Vitesse de telechargement
slt moi j'ai une ligne de 8m et pourtant ma vitesse de telechargement est de a peu pres 40ko/seconde et encore... il n'y aurait pas un moyen de l'opt...
Impossible de télécharger un fichier
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis ce matin j'ai un problème gênant: Je n'arrive plus à télécharger un fichier intégralement. Je m'expliqu...
Télécharger jeux sur nokia n95
Bonjour, puis savoir dans quels sites télécharger des jeux gratuitement sur un Nokia N95 ?
Téléchargement d'un dictionnaire
Bonjour, je cherche a télécharger un dictionnaire français anglais ,anglais français si c'est possible merci
Torrent trop hasardeux
Bonjour, j'ai un probléme avec bitorrent! quand je lance un torrent il me dit que laa taille de plusieurs fichiers dépassent la limite des fichiers ...
Ou telecharger de beaux theme pour nuke?
RésoluBjr, Qqn sait ou jepeux télécharger des themes pour nuke.? Je précise, gratuit! Merci de votre aide.
Comment empecher mon frere de telechargé !
Bonjour, voilat mon probleme mon frere (13ans) a decouvers le telechargement ! donc il me bouffe toute ma connection donc j'ai des lag voir des gros...
Soucis µtorrent
Bonjour, je nai plus de lien dans mes recherche dans µtorrent
Je n'arrive pas a telechargé internet 7
RésoluBonjour, Sa fait la 3 eme fois que je demande et je n'ai toujours pas eu de réponse Je n'arrive toujours pas a telechargé internet explorer versi...