Les discussions
Vpn pour microsoft lumia
Je n'arrive pas a installer le VPN sur mon microsoft lumia 540 aidez moi svp
Pas de barre telechargement android
Bonjour à tous. Bon voilà j'expose mon problème: depuis quelques temps avec mon galaxy s6 ( android 5.1)mes telechargement depuis une source autre q...
Problème de téléchargement
Bonjour, le téléchargement ne fonction pas correctement Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0
Logiciel pour télécharger des albums de musiques
je recherche un logiciel pour télécharger des albums de musiques gratuit
Code d'erreur
Bonjour, Je souhaite télécharger une application dans le Google Play Store et ça me met un message d'erreur : code d'erreur -11. Avez-vous une sol...
Débit réel inférieur au débit annoncé en speedtest
Bonsoir, j'ai récemment eu affaire à mon fournisseur internet qui m'a demander d'effectuer un test de vitesse sur le site http://www.speedtest.net/ et...
Idm
bonjour, j'ai installer idm mais il me fait buger je veux le supprimer mais il reste toujours 2 programme que on ne peut pas désinstaller que faire. ...
Telechargem ent de whatsapp
Rrecherche sites de téléchargement
Bonjour, Alors pour moi c'est un peu différent, je cherche des sites pour télécharger des vidéos, genre séries, émissions, films, etc Merci d'ava...
Telechargement music
bjr Comment faire pour charger de la music sur une playlist ? merci à tous
Problème de transfère de photos sur pc windows xp
RésoluBonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...
Débit inférieur aux tests
Bonsoir tout le monde, Quand je fais un test de débit sur Speedtest ou bien le test de SFR, mon résultat est bien supérieur à mon débit lorsque je ...
Téléchargement gratuit des vidéos sur chaîne tv
Bonjour .Quelqu'un pourrait savoir une autre chaîne proposant un service similaires à celui de ARTE +7 au sujet de téléchargement gratuit des vidéos?
Actualiser gps tom tom one - merci-
Bonjour, Je souhaite actualiser mon GPS Tom Tom 0ne, y compris les radars Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Site de telechargement de instrumental
Bonjour, jécrit des musique mais il me faut la musique instrumental je recherche un site ou on peut elecharger des instrumental gatuitement "dans t...
Aidez moi s'il vous plait a désinstaller une application
Comment dinsinstaller une application préinstallé qui bloque les taches svp?
Téléchargement jeu vidéo
Bonjour à tous, Suite au fait que je ne trouve pas de réponse précise sur le net a propos de ma question, je me suis décidé de la poser sur ce forum....
Utorrent ne telecharge plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0 Salut, Utorrent ne telecharge plus ..! j'ai le même problème depuis quelques semaines ma...
Le grand livre des perles de cristal
Bonjour j.ai un probleme je n.arrive pas a telecharger un livre pdf. C.est toujours payant!!!!ou alors 1000etapes qui n.aboutissent a rien aidez moi s...
Fond d'écran
Bonsoir, Voudriez-vous m'expliquer comment rendre le contraste plus sombre : j'ai windows 10 Merci pour votre aide Bien cordialement Judith 35
Configurer idm pour un proxy particulier
Bonjour. J'utilise IDM depuis toujours pour mes téléchargements. Sauf qu'au boulot il y a un proxy précis pour l'utilisation des navigateurs web, ce ...
Installer photofiltre 6.5.3
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...
404 - not found
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E17, acheté il y a deux mois. Suite à des plantages réguliers, j'ai du réinitialiser mon ordi (sortie d'usine...
Information sur le téléchargement réseau
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval Mon ordinateur lors des download ne par...
Téléchargement de fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...
Matter des femmes sur camfrog c'est gratuit ?
BONJOUR ya pas longtemp j'ais telecharger camfrog ;et c'est impressionnant tous les salons hot qu'il ya dedans ;il ya des femmes qui s'exibent des cou...
Quels sites pour telecharger avec utorrent?
RésoluBonjour, retraite 500 euros de retraite moi et ma femme memes paysans marre de la connerie de la tnt!! merci de vos reponses excates et honnetes c...
"erreur réseau" interrompt téléchargements
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mes téléchargements, peu importe l'hébergeur (j'en ai essayé 6 différents avec le même résultat), s'interr...
Installation de silverlight sur clé usb
Bonjour , Comment peut on installer silverlight sur une clé USB ? Chaque fois que je le télécharge , il me l'installe automatiquement sur l'ord...
Vidéo
je voudrais à travers you tube télécharger quelques vidéos comme celle de mouss bu rew
Perte d'internet en jeu.
Bonjour, J'ai sur ma tour une clé wifi Netgear WN3100 pour avoir Internet. Cependant, quand je joue à des jeux en plein écran ne demandant pas vra...
"erreur reseau" lors d'un telechargement
Bonjour, Depuis 1semaine je n'arrive plus a télécharger serie, musique,film etc.. J'ai effacé les cookies, vidé mon historique de telechargement....
Mise à jour tomtom start
Bonjour svp j'ai un tomtom start qui a besoin de mises à jour itinéraires mon tomtom start est ancien , comment fait on si c'est possible merci bea...
Safari dernière version
Obtenir dernière version de safari,
Télécharger sur pluzz
Bonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois ceci. J'ai fouilleé dans tous les forum mais je n'ai toujours pas réussi. J'ai essayer av...
Problème téléchargement depuis chrome
Bonjour j'ai un problème avec les téléchargement : J'aimerai télécharger Windows 8.1 depuis le site de microsoft mais à 99% il me marque : Win8.1_Fre...
Film
bsr comment puis je regarder le film titanic sur mon pc ? merci
Téléchargement de la musicale
Bonjour, Comment faire pour télécharger de la musique ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème débit téléchargement
RésoluBonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...
Télécharger un doc
Bonjour Je souhaite télécharger un document Publisher de 200 pages J'ai essayé avec IdM mais l'icone n'apparait pas. Je peux décomposer le doc en 2...
Recherche de logiciel
salut a tous. j'ai encore besoin de vous. j'aimerais avoir un site ou je pourrais télécharger la version gratuit de tribox, asterisk. je dois fai...
Comment telecharger des film gratuit et légal sur une tablette
Bonjour comme indique le titre je cherche un moyen de telecharger des film gratuit et légal porte tablette Android merci d'avance
Quel site internet permet d'acheter des film du mexique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire
Probleme de vpn
Bonjour, jai telechargé hide my ass (vpn) hier, mais il ne marche pas tres bien: certaine page internet ne s ouvre pas, et je n arrive pas a telecharg...
Les sims 4
RésoluBonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...
Augmenter la vitesse de téléchargement utorrent
Bonjour, J'ai Utorrent et je trouve que ma vitesse de réception est très basse : environ 200ko/s. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'augmenter? ...
Probleme vpn avec utorrent
Bonjour, j utilise hide my ass (vpn) mais les torrents ne marchent pas: sur utorrent, le telechargement s arrete a "connection aux paires" et sur popc...
You tube mate
bjr j ai besoin de l'aide pour installer tubemater you tube pour le smarphone merci pour toute aide le pire de l'ignorance ;c'est ignorant qui ign...
Je n'arrive pas à télécharger sur zedge
RésoluBonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...