Les discussions

Par exemple jeff buckley

Bonjour, Ou suis-je et que faire? Comment télécharger les musiques que j'aime? Mystère Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zipe31

Telecharger un proxy gratuit

Bonjour, Salut desole de toujour vous deranger mais je recherche a telecharger gratuitement un proxy car ici tout est censure j avais telecharge Ulta...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
carl

Comment je peut telecharger itune

 Résolu

Bonjour, comment je pourrait telecharger iTune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pafdantafass

Cle usb

Bonjour, j'ai telecharge sur cle usb avec ordi MAC avec version PARALLEL DESTOK un montage vidéo, impossible de lire la cle sur ordinateur version WIN...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
esmarc

Enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur

 Résolu

Bonjour comment enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur mon mp3 je ne suis pas trés douée sur un pc merçi de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lensoise10

Proleme dofus

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide car quand je click sur dofus que j'ai deja telecharger il me disent an extra 2GB required to continue the uptade...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mongeau18

Comment telecharger gratuitement itunes?

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger iTunes gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Chris 94

Demande d'aide pour installer flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash player sur mon PC qui est un toshiba windows vista capable, en vous remerçiant pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Ouvrir un port pour utorrent (vista, livebox orange)

Bonjour ou Bonsoir à tout le monde. Avant toute chose j'ai déjà cherché sur le forum ainsi que d'autres une réponse à mes questions et cela sans su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
beuzzzz

Comment télécharger un logiciel en fichier "exe" sur htc

 Fermé

Bonjour, Je suis butter à un problème d'installation des logiciels en fichier "exe" sur mon mobile Htc hd7, notament Skype, ebbudy et what's App. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eldoc

Telecharger la sonnerie +25ans

Bonjour, ou puis-je trouver la sonnerie qui peut etre ecouter que par les -25ans. merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
falcolight

Numero de serie da idm urgent

 Fermé

Bonjour, je veux le umero de serie pour activer idm version 6. 02 c tres urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Comment telecharger msn plus ?

Bonjour, comment telecharger msn plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
yoann090

Débit lent sur les navigateurs

Bonjour, Mon débit est 2Mo c'est 250 kb environ, masi quand je voudrais télécharger quelque chose dans google chrome et dans les autres navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mouaa

Probleme déplacement fichier

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge mes films avec utorrent et des le debut pour ne pas encombré mon dossier 'téléchargement' j'ai créé un dossier 'utorr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BeFaX

Emule

Bonjour, j'ai donc installé emule sur mon ordinateur et impossible de me connecter avec les deux petites flèches en bas elle reste jaune et (rouge pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal

Message d'erreur pour fichier torrent

Bonjour à tous... et a toutes ! Voilà le problème; j'ai téléchargé il y a peu le logiciel Bittorent pour télécharger sur internet une archive sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
El_Rigolo

Msn

Bonjour, je veux avoir MSN Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Oxygene.

Salut messieurs

Bonjour, mon problème s'agit i d'un manque du numéro de série afin de télécharger gratuitement l'IDM AIDER MOI JE SUIS DEBUTANT DANS LE DOMAINE Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jack

Téléchargement appli de dj gratuit

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les applis de dj gratuit entièrement. Pouvez-vous me répondre svp.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Téléchargement vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour je voudrais savoir comment je doit faire pour télécharger des films et de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vivagel

Téléchargé film

 Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger des films sur mon ordinateur gratuitement, lequel site devrais-je télécharger qui est facile d'acces Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Boite jaune exécuter, enr. et annuler qui fait qu'annuler lol :(

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus télécharger quoi que ce soit, même pas une photo pcq chaque fois il y a une boite rectangle qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mimimaman

Téléchargement probleme de lecture avec les format mkv

Bonjour, Depuis peux, à chaque fois que je télécharge des films,j ai l extention "mkv" avant j'avais AVI et cétait trés bien...... Comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierre_63000

Telechargement

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement internet downland manager Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Sos, aider moi à désinstaller idm

BONJOUR J'avais installer IDM et je n'arrive pas à le désinstaller.comment y procéder?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Chemsou*C

Comment telecharger

bonjour je voudrai avoir une aide pour télécharger mastercam V9 comment faire et dans quel site merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Démo starlight+

Bonjour, >flach actuel

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bouslama

Idem

Bonjour, je veux telecharger idem Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zipe31

Idm

 Fermé

bnjr num de serié de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Utorrent + livebox

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème , je lance Utorrent et aucun torrent ne marche alors que le signe est vert et qu'il m'assure que la connex...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
viik0

Executer et/ou enregistrer

Lors de telechargement , il est propose tantot Executer tantot Enregistrer , mon probleme j'essaye de telecharger avec l'option Executer , visible...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Vitesse de reception utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
peace39

Comment télécharger une application

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger une application sur mon portable de marque SAMSUNG SGH-E250.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doudousky

Comment télécharger le fichier d'un lien .swf?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Flash PLayer. Prenons un fichier .sfw dans un lien quelconque (j'ai trouvé l'animation dans une autre question): ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SHINTYMAN

Demande de logicie

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin le IDM télécharger avec son licence Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
irongege

Téléchargement d'adobe reader

Bonjour, a chaque fois que je télécharge Adobe Reader ,lors de sa mise a jour il bloque????? je ne sais pas comment resoudre le probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Chris 94

Telechargement microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eclipse

Lire film telecharge

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger des films et j'aimerai savoir comment les lire. Ya t-il un logiciel, gratuit de préférence, j'ai également une mémo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore un low id !!

bonjour !! voila, je pratique depuis plusieurs années et j'ai toujours réussi à configurer correctement ma mule grace à des personnes comme vous !!...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
camced

Deluxe-downloads

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...

108 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Silosis

Une erreur c est produite lors du téléchargement ou de l install

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un énorme problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à le résoudre. (Je suis sous windows xp, je t...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Samsungss

Conversion d'un fichier audio en védeo

Bonjour, comment telecharger le logiciel de conversion d'un fichier audio (vlc) en védeo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
maspero

Cle d'activation ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté Office Famille et Étudiant 2010 avec la clé d'activation mais ça ne fonctionne pas. Si vous le savez, dites-moi ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Nvu

Bonjour, comment avoir nvu en français svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Charge batterie gps

Bonjour, combien de temps pour charger la batterie du gps tomtom la premiere fois?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chant d'oiseaux

 Résolu

bonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pierre

Réorganiser le débit sur son propre ordinateur ?

Bonjour, Je sais que ma question peut paraitre bizarre et farfelue mais depuis cette après midi j'essaye de télécharger le démo d'un jeu. Mon débi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jong7

Dessin anime teletebbies

 Résolu

Bonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jong7

Supprimer un bloc-notes du disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jong7
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 440