Les discussions

Debit

Résolu

Bonjour, Alrors voilà, j'ai 15méga (Chez free) mais quand je telecharge quelque chose je n'ai que 20ko/s (100ko/s maximum).. Je voudrais donc si ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
william75018

Connexion sécurisée

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Pmu Poker. A l'écran de connexion s'affiche le message d'erreur suivant: "La connexion entre votre ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
regcal

Vitesse de téléchargement avec utorrent

Bonjour, Je viens poster sur le forum après avoir déjà fait pas mal de recherches. Mon problème est que ma vitesse de téléchargement avec utorrent...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kenny03

Daemon tool lite

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alo...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Zordeur

Taille inconnu du fichier empêche le démarrage du téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Il m'est impossible de télécharger les vidéos présentent dans le lien ci-dessous (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sarah175Alice

Probleme téléchargement ccleaner

Bonjour, bon pc bug complètement j'ai voulu télécharger Ccleaner mais il me dise que le téléchargement à été effectué mais je le trouve nul part j...

Ablanmar

Débit trop lent free

Bonjour, Je poste ce sujet parce que mon débit est affreusement lent depuis 5 mois à peu près .. Je suis chez free et en réseau local et non pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
AnthraxProd

Opera erreur téléchargement

Bonjour à vous, J'ai un soucis de téléchargement avec Opera, je ne sais pas pourquoi, tout se passait bien, et puis un beau jour, il s'est mis à me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TRUNCKS

Error lauching installer

bns j ai un problem de telechargement error launching installer a chaque execution merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Chris 94

Télécharger gratuitement

Bonjour, Merci Je voudrais ci c'est possible avoir les renseignements tout ce qui a trait à google eart Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

Probleme u torrent

Bonjour, J ai un probleme avec Utorrent qui ne charge pllus et ne partage plus non plus. J ai en bas a droite un triangle orangesignalant "pas ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal

Logiciel pour copier k7 surcd

Bonjour, Pour copier des cassettes audio sur pc et cd . quelle logiciel me faut il???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Cours d'antennes niveau bacc+5

Bonjour les amis, Je voudrais des cours sur antennes niveau bac+5. Quelqu'un peut m'indiquer un/des lien(s)? Merci à vous. -- µ@o$o

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
licksen

Téléchargement de mapinfo

Résolu

Bonjour, voilà, un ami à moi m'a donné une licence pour MapInfo (et on m'a dit que le transfert de Licence se fait facilement). comment je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
silicon.valley.man

Télécharge les logiciel gratuit

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge les logiciel gratuit.pour avoir des cours par correspondance dans le domaine du dessin et conc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eliepse

Advanced system protector ne se laisse pas nettoyer !

Bonjour, Suite à nettoyage de RegClean Pro avec REVO (+ finition CCLEANER) (merci BillMaxime !) je note que ADVANCED SYSTEM PROTECTOR ne se lais...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Le téléchargement utorrent ne marche pas...

Bonjour, J'ai un gros problème en fonction de mon utorrent Mes fichiers ne veulent pas se télécharger mais il y a un cercle vert qui dit qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Kalemiro

Télécharger les fichiers publiques d'un site.

Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers PDF qui m'intéressent se trouvent sur un site, on peut pas accéder à ces fichiers lorsqu'on ne connait pas le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Merci

Film en français doublé anglais avec torrent

Bonjour, Lorsque je télécharge un film sur utorrent et que je l'ouvre dans son dossier après la fin du téléchargement, j'ai les voix française...

petitmecano

Suite de téléchargement impossible

Bonjour, je voulais télécharger publisher gratuitement,pour terminer l'operation,une fenêtre s'ouvre et me dit "taper la clé de produit" je ne trouv...

regcal

Comment télécharger des livres ?

Bonjour à toutes et tous, Je débute sur le forum j'espère ne pas faire d'impairs (n'hésitez pas à me le faire remarquer) Je cherche à trouver u...

regcal

Site téléchargement

Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement ? Merci d'avance, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PurpleStorm

Minecraft mes plugins ne marche pas

Bonjour, Bonjour,j'ai vraiment un gros problème je voudrais installer des plugins donc j'ai installé craftbukkit puis dans le bloc note j'ai noter...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
emma2203

Partage de fichier de pc a pc via internet:gestion de lien emule

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager en sécurité de pc a pc via internet en utilisant emule? bien sure la question qui se pose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PurpleStorm

Telechargement

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger n'importe fichiers il s'affiche toujours :internet Download Manager a été enregistré avec un faux numéro de s...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
irongege

Guide

Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 5100 je veux télécharger un webcam aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Microsoft office 2007

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office mais ils m'ont demandé une autre clé de référence de 8 caractère . aidez moi svp Configuration: Windows XP...

chossette9

S'il vous plait pour un téléchargement impossible.

Bonjour, impossible de finir un téléchargement sur Asus on me demande une clé de 25 caractaires qui ne parait a aucun endroit et que Microsoft ne pe...

regcal

Problème connexion emule

Bonjour, Je rencontre un problème avec emule. Je n'utilise plus ce logiciel depuis des années mais j'ai besoin d'un fichier uniquement disponible ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Sabbaka

Reçu message hadopi !

Résolu

Bonjour, Voilà, Je sais que c'est pas bien mais je télécharge de temps à autre. J'ai consulté ma messagerie qui va avec la bbox ( Je ne la con...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
question00

Mangas

Bonjour, est-ce que vous connaissez un site pour télécharger des mangas gratuit et légale merci de votre aide et a bientôt Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chaimaa12

Impossible de telecharger les jeux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 quand je veux telecharger un jeu je ne peux pas ça m'envoie sur une page Blaze b...

regcal

Logiciel de traduction "termium plus"

Bonjour, comment faire pour télécharger le logiciel de traduction 'Termium Plus" Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

regcal

Probleme livebox et emule

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme de chargement avec emule : toujours KAD "en cours de connexion " . j'ai essayé avec 2 ordi différents l'un sous...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
corioengue

Transfert de photos

Bonjour, Je reviens vers vous chers internautes, je suis toujours en essais infructueux pour transferer mes photos du PC vers IPAD,. J' ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pafdantafass

Par exemple jeff buckley

Bonjour, Ou suis-je et que faire? Comment télécharger les musiques que j'aime? Mystère Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

zipe31

Telecharger un proxy gratuit

Bonjour, Salut desole de toujour vous deranger mais je recherche a telecharger gratuitement un proxy car ici tout est censure j avais telecharge Ulta...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
carl

Comment je peut telecharger itune

Résolu

Bonjour, comment je pourrait telecharger iTune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pafdantafass

Cle usb

Bonjour, j'ai telecharge sur cle usb avec ordi MAC avec version PARALLEL DESTOK un montage vidéo, impossible de lire la cle sur ordinateur version WIN...

esmarc

Enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur

Résolu

Bonjour comment enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur mon mp3 je ne suis pas trés douée sur un pc merçi de vos réponses...

lensoise10

Proleme dofus

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide car quand je click sur dofus que j'ai deja telecharger il me disent an extra 2GB required to continue the uptade...

Mongeau18

Comment telecharger gratuitement itunes?

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger iTunes gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Chris 94

Demande d'aide pour installer flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash player sur mon PC qui est un toshiba windows vista capable, en vous remerçiant pour votre aide Confi...

kaneagle

Ouvrir un port pour utorrent (vista, livebox orange)

Bonjour ou Bonsoir à tout le monde. Avant toute chose j'ai déjà cherché sur le forum ainsi que d'autres une réponse à mes questions et cela sans su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
beuzzzz

Comment télécharger un logiciel en fichier "exe" sur htc

Fermé

Bonjour, Je suis butter à un problème d'installation des logiciels en fichier "exe" sur mon mobile Htc hd7, notament Skype, ebbudy et what's App. E...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eldoc

Telecharger la sonnerie +25ans

Bonjour, ou puis-je trouver la sonnerie qui peut etre ecouter que par les -25ans. merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
falcolight

Numero de serie da idm urgent

Fermé

Bonjour, je veux le umero de serie pour activer idm version 6. 02 c tres urgent merci d'avance

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Comment telecharger msn plus ?

Bonjour, comment telecharger msn plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
yoann090

Débit lent sur les navigateurs

Bonjour, Mon débit est 2Mo c'est 250 kb environ, masi quand je voudrais télécharger quelque chose dans google chrome et dans les autres navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mouaa

Probleme déplacement fichier

Résolu

Bonjour, voila je télécharge mes films avec utorrent et des le debut pour ne pas encombré mon dossier 'téléchargement' j'ai créé un dossier 'utorr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BeFaX
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 475