Les discussions

Erreur

Bonjour, lorsque je veux télécharger quelque chose le message est le suivant: les attributs étendus (EA) sont incohérents aucun paramètre est demandé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Phènix 64

Existe-t-il un logiciel légal permettant téléchargement de vo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon Windows 7 j'ai essayé d'explorer des possibilités de téléchargements pour voir des versions originales sous-titrées de la série 'Hom...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zipe31

Remplacer idm.

je veux un logiciel de telechargement des sequences videos, parceque Mon IDManager est expiré

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Certains pdf = page blanche sur tablette samsung

 Résolu

Bonsoir, Sur la page d'accueil d'un site j'ai une liste de leçons à choix (en l'occurrence un site d'apprentissage de langue). Je clic sur la leçon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
asarum

Ordi sans son !

j'ai jeté probablement un logiciel indispensable au son , pour libérer de l'espace : je n'ai plus de son : que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sandra33000

Probleme pour installer skype

bonjour, j'arrive a télécharger skype mais il ne veux pas s'exécuter.. j'ai tjs la fenêtre qui m'affiche " probleme de connexion au serveur de telec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jean

Lecteur pdf

Bonjour, Je recherche un lecteur PDF, je voudrai eviter Adobe (usine à gaz) j'ai PDF viewer, pas génial. J'aimerai genre Flip, mais sharewares!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Phènix 64

Impossible de télécharger sous w7

Bonjour, Oui bizarrement il me dit q je ne peux pas télécharger sur D: alors que je suis administrateur... C un bug ? Merci pour vos réponses !

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bicou1

J aimerais savoir coment ont fait pour mettre des photo

come je suis nouvele sur le net j ai acheter une clef usb je ne sais pas coment faire pour mettre des photo dessus merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ciel bleu

Telecharger un film

 Résolu

Voila, bonjour avant tout, tout est dans le titre : J'aimerai savoir comment et où télécharger, de manière fiable, un film ! Merci !

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
STARGATE43

Chargement d'un logiciel

comment charger bittorrent et l'executer par etapes sans prise de tete?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Armulis

Numéros de série

comment obtenir les numéros de série d'un logiciel dans l'internet pour le activer, numéro de série IDM téléchargement, numéro de série Alcool 120%, t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gilles27310

Problème avec le pdf

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas sur google à télécharger un formulaire à remplir sur le site des impôts, quand je clique dessus, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tizou2

Probleme application

 Résolu

Bonjour, j ai achete une tablette pour ma fille mpman mid77c je ne peut pas telecharger les applications de getjar novice de plus merci de votre aide ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mikadubg

Play store: installer des jeux gratuits

Bonjour J'ai une tablette I work je voudrais installer des jeux gratuits , je ne sais pas comment faire ? Pouriez vous m'aider et me guider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
veromarie

Comment bloqué les torrents

Bonjour, j'utilise un Torrent en tant serveur d'échange de fichiers / documents entre personne rien d'illégal, par contre dans ma famille d'autres per...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
laurent83500

Localiser un lieu par ses coordonnées géographiques

Bonjour, je voudrais localiser un lieu dont j'ai les coordonnées tel qu'il suit: X Y B.1 91...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Driguezz

Archos 5 internet tablet adob flash player

Bonjour, J'ai eu un archos 5 internet tablet pour noël,et je n'arive pas a telecharger adobe flash player. merci:)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Camille

Adw

bonsoir j ai telecharge adw puis apres je voudrais l utiliser tout simplement merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Clé idm

 Résolu/Fermé

comment avoir idm en version integrale?

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Bittorent 7.8 problème de téléchargement

Bonjour à toutes et à tous Donc depuis quelques temps j'ai télécharger la nouvelle version de Bittorent, et là maintenant impossible de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gilles27310

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 Fermé

Bonjour, je veus un numero de serie pour idm gratuit

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Un equivalent au idm

salut ,est ce qu'il y a un programme équivalent au IDM qui me permet de télécharger les video ,et merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger polices sur dafont.com

Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur http://www.dafont.com je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erre...

39 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Mouna

Je n'arrive plus a rien telecharger sous w7

Bonjour, depuis peu ,je n'arrive plus rien a télécharger sur mon ordi, la fenêtre "ouvrir,enregister et annuler" apparait mais quand je clique des...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
darkrodoux

Salut a tous les internautes.

 Résolu

DEPUIS 2009 QUE JE POSSEDE INTERNET, IL N'Y A QUE CE MATIN QUE JE ME LANCE, POUR LA PREMIERE FOIS, PARCE QUE JE CROYAIS TOUT CONNAITRE, MAIS EN FAIT J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SLIMDEE

Comment telecharger idm sur mon pc dell

bonjour je veux télécharger IDM sur mon pc dell mais je n'arrive pas je ne sait pas pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

je vous présente mon demande avec mes respects dont mon demande s'agit de savoir le numéro de série d' internet download manager 6.15.please

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche boot on pour samsat 650

boot on samsat 560

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
madmyke

Téléchargement de universalis

 Résolu

comment télécharger universalis 2013 gratuitement sans télécharger d'autres logiciels indésirables !? ET MERCI D'AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yoann090

Mise en route

a la fin du telechargement il demande un compte utilisateur et un mot de passe sa marche comment

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Wordpess;

 Résolu

Ou puis je me former gratuitement sur Wordpress Bonjour et Merci pour vos réponses . Alain

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
alducrcondette

Arabe

Bonjour, j'aime télécharger la langue arabe sur mon ordinateur s'il-vous-plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
blond0_0

Skype

Bonjour, comment télécharger Skype avec l option gratuite des conversations téléphoniques?Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jean

Répondeur téléphone

J'ai 2 DUOS donc 4 téléphones. J'ai un duo ""Panasonic " et un duo "Gigaset A420". Quand j'ai un appel, et que je prend la communication sur un com...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jean

Quelle est le n série d'idm v 6.o7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demandé de me prêter le numéro de série d'IDM 6.07

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs databases ( fichier .ejs ) dans jdownloader

 Résolu

Bonjour, Comme si bien dit dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs fichier .ejs de configuration de comptes premium d...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
baid

Je ne parvient pas téléchager un jeux sur mon ordinateur

Bonjours ! je ne parvient pas à télécharger un jeux sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TiboCCM

Probleme de téléchargement

 Fermé

Bonjour, salut a tous pardon je voudrais savoir quel es le meilleur cite de téléchargement des music vidéo nom payant merci Configuratio...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Comment faire de la place sur son ordi !

Bonjour, J'ai un Windows Vista depuis 6 ans que je ne changerais jamais car je trouve mon ordi super et bien meilleur que les nouveau ordi; je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Probleme avec flash player

Bonjour, J'essaie de telecharger flash player mais ca ne marche pas on me dit que le telechargement est terminee quand j essaie d ecouter un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Utorrent , seed et leech

Bonjour, Je voudrais savoir une chose , pour un téléchargement, faut il avoir plus de seed et leech ? on peut m'expliquer ? Merci d'avance Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
regcal

Téléchargement qui n'a pas abouti

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide ..... hier j'ai essayé de télécharger Windows Live Essentials car j'ai plusieurs adresses de messageries et je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
anne800

Dessin animee

je voudrais savoir comment télécharger des dessins animés plus facilement pour les enfants

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MrYAU31

Problem sur idm

 Résolu

bjr j voulais savoir comment faire pour que j peut télécharger un fichier sur idm alors que idm il m'affiche qu'il n'est pas enregistere depuis 15jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Enregistrement de idm

 Fermé

Bonjour, pour enregistrer le IDM il faut Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Probleme sur idm

 Résolu

bjr depuis pluisieurs jours j ne peut faire un téléchargement sur mon pc car idm ma fiche qu'il ne pas enregistrer depuis 15 jours j fait tous les moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zipe31

Comment utiliser idm

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser idm pcq quand j'arrive pour écouter de la musique ou des videos sur certains sites, sa ne marche pas a ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yzack29

Probleme de téléchargement!!!

Bonjour, Ma question est trés simple: La plupart de mes téléchargements bitorrent vont assez vite c'est a dire des fois jusqu'à 1mo/s mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
-nicolas-

Telechargement gratuit encarta 2012

 Fermé

comment télécharger encarta 2012 sur mon pc?

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
durock
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 15 446