Les discussions
Erreur 0x80070645
Cette erreur m'empêche d' installer Microsoft security essentials. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.
Torrent rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à telecharger. En effet, tout d'un coup mes telechargements sont devenut rouge. Je ne peux plus telech...
Comment remettre tous mes films en partage (utorrent)
Bonjour, Javais UTorrent 3.2.3 et plein de problèmes, (Torrents en rouge etc) si bien que j'ai désinstallé cette version et réinstallé 2.2.1. Tous m...
Les offres avant le téléchargement
Bonjour, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je veux télécharger un générateur de code ( que ça soit pour un dlc, des rp sur LoL... ) j'ai juste avant ...
Besion d'un logiciel de téléchargement
salut à tous je suis nouveau dans ce forum et j'ai une question. j'aimerai savoir comment faire pour télécharger la version originale de ce logiciel...
Freeze de l'ordi quand téléchargement + autre logiciel ensemble
Bonjour à tous, je vous explique donc mon problème Depuis un certain temps quand je télécharge quelque chose ( peu importe par quelle méthode, P2P ...
Télécharger en plusieurs fois, est-ce possible?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il existe un moyen de télécharger des fichiers sur internet en plusieurs fois? Car je voudrais télécharg...
Aidez moi a ce que idm sinstalle correctement avec numero de ser
Bonjour, j ai un tres serieux proleme de idm,il me demande toujours lors de son installation le numero de seri or je ne connais pas ce numero,pa...
En sovoir +
Bonjour à tous, , ma question est simple, comment télécharger plus vite sur internet. Je ne parle pas du P2P, mais plutôt lors de téléchargement de ...
Triple a comment fond les autres ? un oeil sur la planète
Bonjour, Je cherche le documentaire " Triple A Comment fond les Autres ? de Un oeil sur la planète " sur France 2, en .flv .mp4 .avi n'importe, que...
Full rip - sa veut dir quoi ??
RésoluSalut, A chaque fois que je telecharge un film ou un fichier sur internet je trouve Full-RIP qui peut m'expliquer quesque sa veut dire ??
Greedytorrent
Bonjour, j'essaie de me servir de GreedyTorrent avec Utorrent mais le ratio n'augmente pas alors que faut-il faire ? Merci pour votre aide.
Erreur
Bonjour, lorsque je veux télécharger quelque chose le message est le suivant: les attributs étendus (EA) sont incohérents aucun paramètre est demandé...
Existe-t-il un logiciel légal permettant téléchargement de vo?
Résolu/FerméBonjour, sur mon Windows 7 j'ai essayé d'explorer des possibilités de téléchargements pour voir des versions originales sous-titrées de la série 'Hom...
Remplacer idm.
je veux un logiciel de telechargement des sequences videos, parceque Mon IDManager est expiré
Certains pdf = page blanche sur tablette samsung
RésoluBonsoir, Sur la page d'accueil d'un site j'ai une liste de leçons à choix (en l'occurrence un site d'apprentissage de langue). Je clic sur la leçon...
Ordi sans son !
j'ai jeté probablement un logiciel indispensable au son , pour libérer de l'espace : je n'ai plus de son : que dois je faire ?
Probleme pour installer skype
bonjour, j'arrive a télécharger skype mais il ne veux pas s'exécuter.. j'ai tjs la fenêtre qui m'affiche " probleme de connexion au serveur de telec...
Lecteur pdf
Bonjour, Je recherche un lecteur PDF, je voudrai eviter Adobe (usine à gaz) j'ai PDF viewer, pas génial. J'aimerai genre Flip, mais sharewares!
Impossible de télécharger sous w7
Bonjour, Oui bizarrement il me dit q je ne peux pas télécharger sur D: alors que je suis administrateur... C un bug ? Merci pour vos réponses !
J aimerais savoir coment ont fait pour mettre des photo
come je suis nouvele sur le net j ai acheter une clef usb je ne sais pas coment faire pour mettre des photo dessus merci de m aider
Telecharger un film
RésoluVoila, bonjour avant tout, tout est dans le titre : J'aimerai savoir comment et où télécharger, de manière fiable, un film ! Merci !
Chargement d'un logiciel
comment charger bittorrent et l'executer par etapes sans prise de tete?merci
Numéros de série
comment obtenir les numéros de série d'un logiciel dans l'internet pour le activer, numéro de série IDM téléchargement, numéro de série Alcool 120%, t...
Problème avec le pdf
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas sur google à télécharger un formulaire à remplir sur le site des impôts, quand je clique dessus, cela m...
Probleme application
RésoluBonjour, j ai achete une tablette pour ma fille mpman mid77c je ne peut pas telecharger les applications de getjar novice de plus merci de votre aide ...
Play store: installer des jeux gratuits
Bonjour J'ai une tablette I work je voudrais installer des jeux gratuits , je ne sais pas comment faire ? Pouriez vous m'aider et me guider ? Merc...
Comment bloqué les torrents
Bonjour, j'utilise un Torrent en tant serveur d'échange de fichiers / documents entre personne rien d'illégal, par contre dans ma famille d'autres per...
Localiser un lieu par ses coordonnées géographiques
Bonjour, je voudrais localiser un lieu dont j'ai les coordonnées tel qu'il suit: X Y B.1 91...
Archos 5 internet tablet adob flash player
Bonjour, J'ai eu un archos 5 internet tablet pour noël,et je n'arive pas a telecharger adobe flash player. merci:)
Adw
bonsoir j ai telecharge adw puis apres je voudrais l utiliser tout simplement merci
Bittorent 7.8 problème de téléchargement
Bonjour à toutes et à tous Donc depuis quelques temps j'ai télécharger la nouvelle version de Bittorent, et là maintenant impossible de télécharger...
Un equivalent au idm
salut ,est ce qu'il y a un programme équivalent au IDM qui me permet de télécharger les video ,et merci.
Télécharger polices sur dafont.com
Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur http://www.dafont.com je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erre...
Je n'arrive plus a rien telecharger sous w7
Bonjour, depuis peu ,je n'arrive plus rien a télécharger sur mon ordi, la fenêtre "ouvrir,enregister et annuler" apparait mais quand je clique des...
Salut a tous les internautes.
RésoluDEPUIS 2009 QUE JE POSSEDE INTERNET, IL N'Y A QUE CE MATIN QUE JE ME LANCE, POUR LA PREMIERE FOIS, PARCE QUE JE CROYAIS TOUT CONNAITRE, MAIS EN FAIT J...
Comment telecharger idm sur mon pc dell
bonjour je veux télécharger IDM sur mon pc dell mais je n'arrive pas je ne sait pas pourquoi?
Recherche
Résoluje vous présente mon demande avec mes respects dont mon demande s'agit de savoir le numéro de série d' internet download manager 6.15.please
Cherche boot on pour samsat 650
boot on samsat 560
Téléchargement de universalis
Résolucomment télécharger universalis 2013 gratuitement sans télécharger d'autres logiciels indésirables !? ET MERCI D'AVANC...
Mise en route
a la fin du telechargement il demande un compte utilisateur et un mot de passe sa marche comment
Wordpess;
RésoluOu puis je me former gratuitement sur Wordpress Bonjour et Merci pour vos réponses . Alain
Arabe
Bonjour, j'aime télécharger la langue arabe sur mon ordinateur s'il-vous-plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, comment télécharger Skype avec l option gratuite des conversations téléphoniques?Merci d avance
Répondeur téléphone
J'ai 2 DUOS donc 4 téléphones. J'ai un duo ""Panasonic " et un duo "Gigaset A420". Quand j'ai un appel, et que je prend la communication sur un com...
Quelle est le n série d'idm v 6.o7
Résolu/FerméBonjour, je vous demandé de me prêter le numéro de série d'IDM 6.07
Mettre plusieurs databases ( fichier .ejs ) dans jdownloader
RésoluBonjour, Comme si bien dit dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs fichier .ejs de configuration de comptes premium d...