Les discussions
Téléchargement de windows 8.1
Je voudrais télécharger Windows 8.1 sur mon portable qui est sous Windows 8.1 . Il paraît que Windows offrait ce changement gratuitement . Cordialem...
Probleme sur internet download manager
Bonjour, Quand Je télécharge n'importe quelle téléchargement , ce dernier arrête en 99% est ce message affiché " Impossible de se connecter en raison...
Flash player
RésoluBonjour, je n'arrivais plus à lire mes vidéos streaming parce qu'on me demandait tout le temps de télécharger quelque chose. J'ai téléchargé Flash ...
Impossible de télécharger help
Résoluvoilà, j'essai en vain de télécharger VLC & CCleaner Je télécharge le Set up, je le lance en mode admin et je reçois "Installer integrity chec...
Problème avec idm
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de videos avc IDM 6.19 sur Youtube, j'aimerais savoir comment faire pour y parvenir. En effet, j'ai intégré...
Telecharger un film de zt avec idm
RésoluBonjour, j aimerais télécharger des films sur zone-téléchargement.com. je suis bien les liens mais a la fin c est mon navigateur qui prends le télécha...
Telechargement logiciel convertisseur
je cherche a telecharger un logiciel qui peu me convertir une video en message mp3 mais je n'y arrive pas. please help me
Streaming
Bonjour, A votre connaissance, des internautes ont-ils été sanctionnés pour avoir regardé des films en streaming? Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à télécharger flash player sur ma tablette asus
bonjour. je n'arrive pas a installer flash Player sur ma tablette Asus memopad. en effet je fait télécharger l'application mais au moment de l'ouvri...
Telechargement viber
Bonjour, Je voudrais télécharger viber sur mon téléphone(smartphone), comment dois je procéder ? Merci ,cordialement
Net framtwerk 4
bonsoir mon probleme j'arrive pas installer netframtwerk un msg vien comme celui ci http://www.google.dz/...framework-net-4.jpg%3Bhttp%253A...
jai un problme avec google me demander flach player pour mobile samsung i5800 je vous demande m expleque coment faire et merci
Idm gratuit
FerméBonjour, voila je narrive pas a lancer le telechargement de idm gratuit sur mon pc pourquoi il n'y a pas de fenetre de télechargemment qui s'ouv...
Video sans images
bonjour a vous , pourquoi mes vidéos enregistrées sur You tube et convertie a avec You tube mp3 n on pas l image . je n ai que le son . -- merci a...
Problème a ouvrir utorrent
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide comment je peu faire pour ouvrir utorrent a chaque fois que j'essaie je reçois un msg en mde disant que utorrent ...
Viber
Résoluviber me demande de saisir mon numéro de téléphone avec mon pays Par exemple la France Est-ce que je mets 33 et mon numéro de téléphone avec le 06 o...
Adobe player
bonjour je n'ai pas réussi à télécharger Adobe Player gratuit et le logiciel photo shop gratuit aussi qu'est ce que je dois faire SVP
Déclaration 2044 remplissable en ligne
RésoluBonjour, Je recherche l'imprimé 2044 année 2014 remplissable . Cette année je ne trouve que le modèle non remplissable. Peut être n'est il pas enc...
Numéro de série
Ferméje ne peux plus rien télécharger sur mon pc on me demande dans une boite de dialogue le numéro de série internet download manager. s'il vous plait que...
Whatsapp allemand français
Bonjour, J'ai télécharger whatsapp pour parler avec mes correspondants allemands mais quand ils rentrent mon numéro ça ne marche pas !! Comment fair...
Internet sur ma tablette
RésoluBonjour, je possède une tablette polaroid 7" android et après avoir fait divers téléchargements issus de google play ou de divers sites, j'ai reste...
Jdownloader bridé
Bonjour, Depuis la disparition de MU, j'ai des soucis avec JDownloader qui avant téléchargeait à 180 KB/s, et maintenant il arrive péniblement à 3...
Telechargement des videos sur mon tablette
Pour telecharger un video ou un film de youtube ou daylimotion sur ma tablette polaroid et les lirent hors connection . Merci
Jeux
Bonjour, Windows XP Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux.
Mes téléchargements s'arrêtent à 99%
Bonjour, je lance ce sujet car je n'ai trouvé aucune réponse qui fonctionne pour mon cas sur les autres forums. Mon pc ne veut plus finir les télécha...
Accueil skype non disponible
Bonjour, Je fonctionne avec skype sur mon androïd et sur un mini PC. Je l'avais également au départ sur mon PC ( que je vais appeler PC 1er) celui...
Un lien sur mega
Bonjour, Voila sur youtube j'ai cliquer sur un lien pour telecharger une maison pour les sims 3 , et quand je clique sur le lien , ensuite arriver s...
Quel pays pour seedbox ?
Bonjour à tous, alors voilà je vais louer un serveur dédié (kimsuffi) et le transformer en seedbox. Pour la localisation j'ai le choix entre la Franc...
Animation sur un site internet
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les animations sur un site internet pour agrémenter une présentation orale, mais je n'arrive pas à là télécharger ...
Probleme téléchargement avec bittorrent
Slt Quand j'essaye de télécharger avec bit il s'arrête à "recherche de pairs" qqn peut m'aider !!!!!! Merci.
Capes
slt svp je veux QCM de capes avec correction !merci
Mon ordinateur hp (windows) a protéger les telechargement imvu
Bonjour, comme j'ai un PC HP(WINDOWS),bah mon pc a protéger les téléchargement IMVU,donc je peut pas telecharger IMVU & sa m'en bête beaucoup..Parce q...
Téléchargemenet
Bonjour, je voudrais savoir y a t'il des logiciels pour télécharger les videos a partir de youtube pour Windows XP ? Merci
Note
pourquoi je peu pas télécharger Avast dans mon ordinateur
Comment télécharger pou sur un ordinateur portable ???
Salut les amis, aujourd'hui, j'ai une nouvelle question. Comment télécharger Pou ( jeu ) sur un ordinateur portable ?? Juliette2635 ^^ ...
Téléchargement sur ma clef usb
Pourriez -vous m' expliquer la façon de télécharger un document sur ma clef USB je vous remercie pour votre aide
Supprimer ask intrusif?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer Ask sur mon ordinateur? D'avance merci
Contradiction internet ? help
Bonjour J'ai un truc qui me pose de gros tracas : J'aime bien jouer aux jeux vidéos en ligne (avec ordi et PS3) amis c'est IMPOSSIBLE !!! Quan...
Convertisseur
Bonjour , voici mon problème, je veut telecharge convertisseur mp3, mais le message (ne peut pas telecharger sur votre ordinateur)apparaisse. je utili...
Photoshop
bonsoir, svp comment je dois faire pour avoir photoshop si je n'ai pas utorrent ni bittorent , je suis sur windows xp , merci d'avance :)
Virus ou pas?
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait attraper un virus en faisant une capture d ecran en utilisant le logiciel de Windows ( Outil Capture ) pour l...
J'ai téléchargé quelque chose qui ne fallait pas
Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu télécharger mumble il me semble, et avec ça j'avais télécharger un pack de conneries, j'ai réussi à tout dés...
Cd dinstalation bbox sensation
RésoluBonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...
Problème avec utorrent
coucou , svp aider moi je suis plutot nouvelle dans le domaine informatique. voilà je veux installer utorrent et je n'arrive pas, utorrent.exe ne peut...
Téléchargement steam plus lent sur mon ordi que sur un autre
Bonjour, voilà, j'ai la fibre chez free, et je dl a 2.8 mo max sur steam. Mon pote, qui est venu chez moi, téléchargeait a 20 mo, et chez lui avec f...
Enregistrement
bonjour, pourquoi mes enregistrements avec youtube mp3 non que la musique et pas d image . -- merci a vous d avance et bonne journee.
Telechargement
Bonjour, comment télécharger à partir de you tube sur clé USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Site de telechargement de films sur mobile
s'il vous plait donnez moi le site de téléchargement des films sur mon portable.je n'arrive pas à télécharger les films sur mon phone.
Streaming 4 iphone est-il légal?
streaming 4 iPhone est-il légal? répondez svp
Question vpn et mobile
FerméBonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre hadopi... même si après avoir chercher sur internet hadopi ne semble pas sanctionner souvent je m'int...