Les discussions
Problème de connexion internet
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai téléchargé un logiciel appelé Utorrent afin de télécharger des fichier .torrent, j'ai contacté mon fournis...
Problème de telechargement de lol
Bonjour, Je souhaite installer le jeu League of Legends sur mon ordinateur, le problème est que quand je télécharge le logiciel sur le site du jeu....
Help pour skype et mac
Résolubonjour c'est ma première demande d'aide car je craque je tente vainement d'installer skype du site skype sur mon mac mais ne comprends pas pourqu...
Films a voir en entier
Je ne trouve pas sur le web, les films en entiers noir et blanc avec Michel Simon. Ex. le vieil homme et l'enfant - la poison etc... Merci
Minecraft
Bonjour, je suis luciano et je c est pas m inscrire sur minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Idm
Résolubonjour,j'ai un problème de téléchargement,quand je télécharge(musique,logiciel,document,etc) il y a un message qui apparait en disant:" internet down...
Visualiser film téléchargé avec utorrent
Bonjour, Lorsque je visualise un film téléchargé : il est à l'envers : têtes en bas et écriture inversée.... Que faire ?? Merci d'avance Cordia...
Comment sait t-on ce que l'on consomme en mo?
Bonjour, Est ce qu'un super héros peut m'aider à comprendre ???? déjà je l'en remercie Ma question : mon forfait mobile (carte prépayée) précise les...
Télécharger légalement et gratuitement.
Bonjour, J'aimerais savoir si actuellement il serait possible de télécharger des films,des musiques,des images,des vidéos,des packs ou tout autres ty...
Problème avec mon imprimante hp deskjet 1050
Je pas trouver mon cd donc j'ai pas peu installer sur mon pc l'imprimante. Comment faire pour telecharger le cd d'imprimante hp pour scanner?
Minecraft pocket edition
Bonjour, mon problème est que j'aimerais acheter minecraft pocket edition pour android (ma version d'android est 4.0.4), de préférence la dernière mis...
Problème de téléchargement d'une photo sur télémédia
Je pense que j'ai un problème de javascript
Problème de téléchargement utorrent
Bonsoir, Depuis peu, je n'arrive plus à télécharger sur UTORRENT. Mon statut reste sur "recherche de pairs" J'ai réinstallé entièrement mon P...
Idm
comment télécharger l'idm
Interne telechargement
salut comment dinstaller idm merci
Problème téléchergement league of leagend
RésoluBonjour, donc voila j'ai un problème avec mon téléchargement de lol a la base j'avais lol mais après un bug de mon ordi je n'arriver plus a relancer l...
Déconnecter un disque avec daemon tools
Bonjour J'ai téléchargé un jeu sur Pirate Bay vers Torrent et j'ai suivi les instructions téléchargées avec le jeu mais j'ai un problème. A la 7ieme ...
Recherche de formation sur mastercam en français
quelqu'un peut m'aider à trouver un tituriel français de MASTERCAM gratuit.j'ai besoin de faire cette formation?
Apropos du téléchargement
comment telecharger des logiciels sans difficulé sur le net? quels sont les cites préférables?
Télécharger canon lbp 810
Bjr j'ai une imprimante LBP 810 et je ne possède pas son CD d'installation et si vous pouvez m'aider à télécharger Merci
Telechargement logiciel gratuit
je n'arrive pas a telecharger bittorent version gratuite
Télécharger police batavia
Bonjour, J'aimerai télécharger la police Batavia mais je n'y arrive pas ... pouvez vous m'expliquer ou me mettre un lien svp???? Merci beaucoup!! :)
Téléchargement origin
RésoluBonjour ! Je vous présentes mon problème que je pense qui est connu. ^^ Alors voilà, j'ai acheté le jeu PC Sim City 5 collector. Donc, j'insère le ...
Fims d'actions
avez-vous des suggestions de bons fims SUSPENSE ET D'ACTION MERCI
Java
Bonjour, je narive pas a telecharger java svp merci davance
Téléchargement de incredimail comme bte de message
J'ai eu pendant des années Incredimail en tant que Tout à coup elle a disparu et quand je veux la télécharger à nouveau elle me signale toujours qu'un...
Installation de office 2013 famille et étudiant
Je viens d'acheter ce logiciel en même temps que mon portable. Je dois entrer une clé de 25 chiffres et lettres sur le site Microsoft, et rien ne se p...
Configuration modem
bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour configurer mon téléphone alcatel onetouch comme modem. aidez moi SVP
Peut-on télécharger des logiciels sur un ordi portable ?
RésoluBonjour ! Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable avec Windows 8 et je ne sais pas si je peux télécharger des logiciels ( comme Photofil...
Meilleures sites pour apprendre l informatique
bonjour,quels sont les meilleures sites pour apprendre l informatique gratuitement MERCI DE REPONDRE
Telechargement gratuit et legale de tout logiciel
Bonjour, comment telecharger un logiciel x legalement et sans complications Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Problème d'espace de stockage
Bonjour tout le monde, J'ai un problème, lorsque je veux télécharger le jeux ''iron man 3'' dans mon ipad (664MB), on me dit que je ne peux pas le té...
Minecraft gratuit
Bonjours , Je viens de télécharger sur le dernier iMac minecraft gratuit mais en me connectant ( je met bien le bon pseudo et le bon mot de passe et ...
Impossible d'ouvrir une pièce jointe
Bonjour, J'ai reçu un e mail des USA (doc pour régler des frais de douanes) qui est illisible; j'ai une succession de lettres et de chiffres; lorsque...
"noeud" détecté lors de la connexion kad
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier l...
Mes téléchargements disparaissent à vue d'oeil
Bonjour, je vais tenter essayer d'être clair et bref: Il y a quelques jours, un de mes amis a essayé de hacker un compte facebook via l'un de ces sit...
Je n'arrive pas a accéde a foromtorrent.com
RésoluBonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans le titre Je n'arrive plut a me connecté au site foromtorrent.com svp rassurez moi ! il est pas dead h...
Télécharger musique
Bonsoir, Auriez-vous un site pour télécharger des musiques ? Vdowloader donne plein de virus, un site fiable et facile d'utilisation pour prendre de...
Comment telecharger un .nfo
salut je suis du Canada et j'aimerais telecharger un fichier .nfo sur ce site web: http://www.ludibria.com/nfo.php?sys=x36&sysid=5877 j'ai un compte ...
Fonctionnement du téléchargement via torrent
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide afin d'obtenir des informations quant à l'utilisation des torrents, pour télécharger des films et série...
Et en ce qui concerne les nouveaux moyens de téléchargement?
Bonjour, Je me permets de poster un nouveau post afin de vous poser certaines questions concernant le téléchargement de contenu sur internet. Je...
Partitiion de alice au pays des merveilles
Boujour, je cherche une partition de alive au pays des merveilles qui se nomme "alice's theme". Pourriez vous me donner un lie de téléchargement s'il...
Médiadico a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant "MEDIADICO". Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux l'ouvrir : ...
Msdos
Bonjours les gars. Je cherche comment faire la mise a jour du Dos de mon PC. Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Ie.frame.dll
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis peu un message d'erreur " ie.frame.dll manquant " ( ou quelque chose dans le genre ) des qu'il s'agit de telecharger u...
Survey
Salut à tous, Voilà recement j'ai essayé de faire un téléchargement mais après l'avoir fait je ne pouvais pas me servir du programme téléchargé car...
Pas de son en lisant les diapos
bonjour, je n'ai pas la musique en lisant les diapos d'avance merci
Telechargement de musique
Résolu/FerméBonjour, y a t'il pas un logiciel autre que IDM pour telecharger de la musique merci
Probleme avec l'idm
Fermébonjour, j'ai installer idm sur mon ordi et on m'a monter un patch que je doit coller puis l'ouvrir ca a marcher pendant 1jour puis quand j'essaie de ...