Téléchargement accéléré avec nouvelle livebox puis redescendu
Bonjour, Il y a quelques mois, avec mon ancienne livebox, je téléchargeais à 70Ko/sec en moyenne, puis elle a lâchée. J'ai alors changer de livebox...
Bonjour, Il y a quelques mois, avec mon ancienne livebox, je téléchargeais à 70Ko/sec en moyenne, puis elle a lâchée. J'ai alors changer de livebox...
Bonjour, je cherche un logiciel pour envoyer des fichier et film sur un autre ordinateur en attente d une réponse je tiens a vous remercier Co...
Bonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...
je cherche un site de téléchargement de films gratuit
Bonsoir à toutes et à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de Tune up Utilities. J'ai essayé avec Revo mais je ne vois pas de Tune up dans la liste...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...
hello je viens d'acheter et télécharger un album qui arrive en "cd-zip"... aprés avoir essayé tout ce que je pense être possible (logiciel zip),je s...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un numéro de série IDM car a chaque fois que je l'installe il me donne un message qu'il est installé avec un faux numéro de...
bonsoir à toute l'assistance fraichement débarqué de par nos eaux tropicales, j'ose aborder une question de néophyte perséverant. Néanmoins, après ...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur "down paradise" mais le site mentionne "enregistrement temporairement désactivé". Savez-vous d...
Comment accelerer µtorrent
Bonjour, Je suis en détention d'une imprimante richo aficio sp c222sf mais je ne trouve pas de pilote pour son installation. je souhaiterais que v...
Bonjour, L'osqu'on demarre un streaming, on est tributaire de la fenêtre utilisée par celui qui l'a Upl. Est ce quelqu'un a trouvé une façon de mo...
Bonjour, vous savez, certains site de téléchargement nous demande de d'abord télécharger une application pour continuer le téléchargement... Aurait-il...
Bonjour, Bonjour iPhone jt15800i
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon blog mais elle n'arrive à s'ouvrir car "il n'y a pas de plugin disponible pour afficher son contenu" me dit-on...
je ne peut pas regarder des vidéo youtube aider moi
J'ai supprimé hotmail.com à cause de messages inconnus dans ma boîte qui infestaient tout le monde. Comment ouvrir un nouveau compte et comment retrou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon programme 'U Torrent'. tous les fichiers sont complétés mais malgré cela, il m'affiche dans le total de download ...
Bonjour, je viens de télecharger FDM et je ne sais pas comment l'utiliser pour télécharger une video sur youtube. quelles sont les étapes que...
Bonjour, Etant débutant dans ce logiciel, j'ai malencontreusement appuyé sur "Remove" et j'ai supprimé tous les dossiers que j'avais téléchargé su...
Bonjour, J'ai un soucis de telechargement sur imvu jai une session qui a beuger que jai enlever de lordinateur , j'en est créée une autre mes sur cell...
comment telecharger gta san andreas
Bonjour, Comment doit on annuler l'inscription à download provider ? Je me suis inscrite à download provider, mais quant j'ai vu qu'il fall...
je veux savoir quel est mon numero de serie de mon appareil TS20334410
salut, merci d'avoir mis ce forum au service de vos semblable mon IDM est enregistré avec un faux numéro de série et j'ai du mal a téléchargé,
Bonjour, Je suis à la recherche de sites de téléchargement de musique gratuits. SVP, pourriez-vous m'aider dans ma recherche? Je vous remercie d'av...
Bonjour à tous ! J'ai découvert récemement le site piwink.com qui propose de télécharger des torrents directement en ligne sans passer par un client ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP de clients. Un message d'erreur "délai d'attente dépassé" s'affiche. Rien sur...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai téléchargé un logiciel appelé Utorrent afin de télécharger des fichier .torrent, j'ai contacté mon fournis...
Bonjour, Je souhaite installer le jeu League of Legends sur mon ordinateur, le problème est que quand je télécharge le logiciel sur le site du jeu....
bonjour c'est ma première demande d'aide car je craque je tente vainement d'installer skype du site skype sur mon mac mais ne comprends pas pourqu...
Je ne trouve pas sur le web, les films en entiers noir et blanc avec Michel Simon. Ex. le vieil homme et l'enfant - la poison etc... Merci
Bonjour, je suis luciano et je c est pas m inscrire sur minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
bonjour,j'ai un problème de téléchargement,quand je télécharge(musique,logiciel,document,etc) il y a un message qui apparait en disant:" internet down...
Bonjour, Lorsque je visualise un film téléchargé : il est à l'envers : têtes en bas et écriture inversée.... Que faire ?? Merci d'avance Cordia...
Bonjour, Est ce qu'un super héros peut m'aider à comprendre ???? déjà je l'en remercie Ma question : mon forfait mobile (carte prépayée) précise les...
Bonjour, J'aimerais savoir si actuellement il serait possible de télécharger des films,des musiques,des images,des vidéos,des packs ou tout autres ty...
Je pas trouver mon cd donc j'ai pas peu installer sur mon pc l'imprimante. Comment faire pour telecharger le cd d'imprimante hp pour scanner?
Bonjour, mon problème est que j'aimerais acheter minecraft pocket edition pour android (ma version d'android est 4.0.4), de préférence la dernière mis...
Je pense que j'ai un problème de javascript
Bonsoir, Depuis peu, je n'arrive plus à télécharger sur UTORRENT. Mon statut reste sur "recherche de pairs" J'ai réinstallé entièrement mon P...
comment télécharger l'idm
salut comment dinstaller idm merci
Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon téléchargement de lol a la base j'avais lol mais après un bug de mon ordi je n'arriver plus a relancer l...
Bonjour J'ai téléchargé un jeu sur Pirate Bay vers Torrent et j'ai suivi les instructions téléchargées avec le jeu mais j'ai un problème. A la 7ieme ...
quelqu'un peut m'aider à trouver un tituriel français de MASTERCAM gratuit.j'ai besoin de faire cette formation?
comment telecharger des logiciels sans difficulé sur le net? quels sont les cites préférables?
Bjr j'ai une imprimante LBP 810 et je ne possède pas son CD d'installation et si vous pouvez m'aider à télécharger Merci
je n'arrive pas a telecharger bittorent version gratuite
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement