Les discussions

cricri441962 Téléchargement

Telechargement via jdonwloader

Bonjour Je suis novice sur ce sujet, lorsqu'un téléchargement est en cours sur jdonwloader peux-t-on quand même le fermer dans que cela arrête le té...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare
bounouar mohamed Téléchargement

N° serie de idm

Fermé

J'ai le logiciel de téléchargement qui ne marche plus est-ce possible de récupérer un clé pour le faire fonctionné. et merci

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zipe31
sultan49 Téléchargement

Launcher

Bonjour, il apparait depuis quelques jours lorsque je vais sous differents sites une fenetre: nom: ...es\orangeHSS\auncher\launcher.exe editeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm
topiyek Téléchargement

Désinstallation de mysearchdial

Résolu

Logiciel téléchargé par erreur, comment m'en débarasser ? Il ne se trouve pas dans la liste des mes programmes donc je ne sais pas comment procéder .....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Malekal_morte-
parkie Téléchargement

Driver

slu a tous je possede une carte tv tuner dont j'ai pas le driver le driver. everest ultimate dit c'est une carte pci tv tuner de philipps saa713x....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
benji47 Téléchargement

Desinstallation et installation

bonjour svp j'ai installez une version d'essai de idm et une fois la version d'essai termine quand je desinstalle et j'essaye d'installer a nouveau ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Jimpix
J-G.C Téléchargement

.net framework 2.0

Comment faire pour que sa fonctionne correctement? Je fais la mise au niveau sur le site de WIN. rien ne fonctionne. Une fenêtre apparait toujours pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t
DJAKVRAI Téléchargement

Dictionnaire français-arabe

j'aimerais télécharger un dictionnaire francais arabe, pas en ligne et gratuit j'en ai besoin grave svp

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
meshif Téléchargement

Créer un torrent

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment créer un fichier .torrent pour partager un dossier de plus de 18Go. J'ai essayé d'en créer un mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
meshif
absol28 Téléchargement

Question µtorrent

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose, je veux changer de version du logiciel µtorrent (retourner a la 2.2.1) mais mes torrents qui sont en seed su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
absol28
obiang ella fabrice Téléchargement

Adobe

Bonjour, aidez moi a telecharger adobe player Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888
MissGiggle Téléchargement

Utorrent et neo service

Bonjour, Je suis étudiante dans une résidence et j'ai internet grâce au câble et donc par Neo Service. Le problème c'est que tous fonctionne je peu...

MissGiggle
Anweta Téléchargement

Page d'accueil google (pour mac)

Bonjour, je ne sais pas pourquoi et comment ma page d'accueil Google a disparu.... comment la retrouver car cette page blanche me paralyse !!!!! Me...

Anweta
ousbi Téléchargement

Emule

Bonjour, j'aimerai télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
durock
ghis1967 Téléchargement

Skipe

bonjours, s'il vous plait, pouvez vous m'expliquer comment télécharger et installer SKYPE dans mon ordinateur portable?

Lbcg36
antar gtari Téléchargement

Int dow men

s v p aidez moi comment installer idm gratuittement et avec le nm de serie et merci d avance

antar gtari
laguiz Téléchargement

Whatspp

sltt a vs j ne parviens pa a telecharger whatsapp sr mn smartfon samsung wave 3. merci

Dexterccm
pascalyves Téléchargement

Installation de picasa

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous windows 8 et ne parviens pas à installer Picasa. Y-a-t-il une incompatibilité, ou bien existe-t-il u...

Dsympatic
dolau51 Téléchargement

Telechagment impossible

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger genumeric avec Windows 8 le téléchargement arrive à 99% et bloque !!Qui peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jimpix
breze18 Téléchargement

Logiciel

Bonjour, Je viens vous exposer mon petit problème, en effet, un logiciel s' est téléchargé je ne sais comment dans mon ordi, PC- (Speed maximizer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Faical Cheikh Brahim@gmail
douillon1 Téléchargement

Probleme wattv

Résolu

Bonjour, Moi j'ai le même problème, j'ai une emission et je n'arrive pas à la télécharger. http://www.wat.tv/video/sans-aucun-doute-notre-logement-...

281081
281081 Téléchargement

Idm

Résolu

Bonjour, je veux télécharger IDM svp

SlyK
geisha274 Téléchargement

Media player

Bonjour, On me tanne tous les jours pour que je charge la dernière version de Media Player mais à chaque fois j'ai un avertissement comme quoi le t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
geisha274
l'annonymous Téléchargement

Musique gratuite

Bonjour, est ce que qu'elle qu'un pourez m'aider a trouver un site de telechargement de musique gratuite merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
douillon1
obiang ella fabrice Téléchargement

bonjour ,aidez moi à télécharger skype merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Agniou Téléchargement

Téléchargement d'adobe

Résolu

Je ne parviens pas à télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur ce qui me bloque pour l'ouverture de mes pièces jointes. Que dois je faire? Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Agniou
maurice2109 Téléchargement

Ccleaner, ça sert à quoi exactement ?

bonjour à tous Pouvez vous me dire si ccleaner est bien à quoi ça sert exactement et si je peux le mettre sans crainte sur mon PC Une autre question...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
maurice2109
hamdadou Téléchargement

Serveur

je cherche comment configurer un serveur et l'installer par usb au demo CONDOR 5500 HD WIFI - merci

sipherion
mb Téléchargement

Bit torrent 7.8.2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger bit torrent et je ne peux télécharger. Dans la colonne "statut" j'ai "recherche de pairs" Pensant que c'était une...

Terresdefrance
arlequin Téléchargement

Renseignment

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je voudrais savoir comment faire pour retrouver se que je télécharge sur mon PC et ou doit-je aller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric
amin ameri15 Téléchargement

Problème idm

Bonjour, comment enlevez le taux de téléchargement par idm mon système: windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix
chériot Téléchargement

Problème pour creer un cd...

Résolu

Bonjour, J ai un problème depuis quelque temps... Je n arrive pas du tout a graver un cd sur nero. Ce sont des engirstrements qui durent des foi...

jean
addoulaye Téléchargement

Demande de renseignements

j'aimerais avoir des renseignements sur les logiciel de telechargement video you tube gratuit car j'adore les anciens film peplum en francais et c'est...

Jimpix
nodricha Téléchargement

Telechargement d'un logiciel

Bonjour, comment fait t'on pour télécharger la bible dans son téléphone ou encore dans sa machine. Merci d'avance.

Terresdefrance
houari12 Téléchargement

Torrents bloqués

bonjour, Je ne peux toujours rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 ...

Cedric5170
Sonia Téléchargement

Extraire des vidéos avec safari

Bonjour à toi ami internaute, Je souhaite télécharger une vidéo youtube pour la regarder hors connexion internet. J'ai un mac OS X 10.5.8 J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sonia
cdbichou Téléchargement

Scrable

Bonjour, bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rj35
louloucotcot Téléchargement

Java... probmème de téléchargement

Résolu

bonjour tout le monde, hier, j'ai essayé de retélécharger Java car je l'avais supprimer sans faire éxpré. Je suis allé sur le site Java.com, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle
grachiza Téléchargement

Comment enregistrer?

Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

Anicottedirgala
dausque Téléchargement

Télécharger

Bonjour à tous , Je voudrais télécharger (musique et vidéo)sur une clef USB ou un disque dur externe ,gratuitement pour mon usage personnel exclusive...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dausque
marij55 Téléchargement

Voir des séries en ligne et gratuit

Bonjour, Est ce qu'il existe des sites ou on peut regarder gratuitement et surtout légalement des séries en français sans les télécharger? Merc...

AssassinTourist
lambdada Téléchargement

Quota de stockage mega

Bonjour, MEGA offre 50 Go gratuitement, pourtant moi je ne paie pas, je suis bien au dessus, et je peux continuer à mettre des fichiers... Enfin il se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lambdada
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 419