Les discussions

Java 7

Bonjour depuis presque une semaine j'essais d'installer java 7 mais a chaque fois que j'arrive a l'installation il me dit échec de l'installation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
juliiiiian

Update checker

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur (Windows XP SP3) suite à la désinstallation de Avast donc remis Windows, tout est ok il remarche n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote pour dell inspiron 6400

salut a vous tous j aimerai si vous pouvez me montrez comment installe les pilote et ou je peux les trouver merci

glg29

Emulateur xbox 360 sur pc

je cherche un emulateur xbox 360 sur pc

Sushi001

Bonjour, Cmt peut'on telecharge skype gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
weshlemonde

Impossible de télécharger une vidéo

Donc voilà j'ai besoin de cette vidéo c'est vraiment urgent : https://www.raisport.rai.it#set=ContentSet-60fed82d-b1cf-45a7-ba95-e4ab4e3362ec&page=0 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Aktaker

Film

Fermé

ma question est comment telecharger un film sur mon pc gratuitement

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
passorcatic

Idm

slt, moi j'ai un problème avec idm je croix, je peut pas lire les vidéo que je télécharge avec idm, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Web

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas accès à internet, j'ai une tablette tab2 galaxy Samsung. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Idman

la barre de telechargement idm ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code postal

Je ne peu pas m,inscrire car il demande mon code postal,ici au Canada il y a 6 chiffres et lettres . Merci de m,aider

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Clareen

Accés refusé,téléchargement interdit sur torrent

Bonjour !! je viens de 'inscrire sur ce forum en espérant trouvé une solution pour lin soucis avec torent , impossible de téléchargé sur torrent ,j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bruce Willix

Google.ch

Bonjour, J'avais programmé google.ch comme navigateur par défaut. Tout d'un coup, je me suis retrouvé avec qwo6.com comme navigateur par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Internet download manager

Fermé

Bonjour, j'ai mis à jour mon logiciel IDM et il me demande de numéro de série pour la réactualisation. J'ai besoin de ce numéro si vous l'avez. Merc...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Sims 3

Hello quelqu'un aurait un bon site pour telecharger les sims 3 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cherche kaspersky antivirus 2010

bjr à tous j'ai une clé de kaspersky antivirus 2010(KAV 2010) mais je n'arrive pas à télécharger le fichier KAV 2010. quand je lance le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Je n'arrive pas a télécharger utorrent

Bonjour, Après avoir essayé plusieurs site, je n'arrive toujours pas a télécharger le logiciel utorrent. Le téléchargement s'interrompt à chaque...

Materio

Enregistrer replay d17

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer des replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine

meh1

Téléchargement d'un site web

Bonjour, je voudrai aspirer un site sur wix avec tous les fichiers qu'il contient, et je voudrai un bon logiciel pour le faire, merci de votre aide.

Clean-ex

Comment envoyer une video de plus de 2 go ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer une video qui a une taille assez importante (2,21 Go) à plus de 30 personnes (camarades de classe). JE suis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
madmyke

Un logiciel pour améliorés mon ecriture

Résolu

bonjour j'ai scanner des page d'une petite BD faite au crayon et au stylo par moi meme mais j'ai fais pleins de faute et j'ecris mal et je voulais m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser sms-backup ?

Bjr, j'ai téléchargé sms-backup, je n'arrive as àl'utiliser. Il est dans mes téléchargements. Je voudrais transférer mes sms de mon Iphone 3G vers mo...

Aur015

Problème de son

Bonjour, Le son sur mon pc est excellent, mais lorsque je lance une vidéo enregistrée il n'y a pas de son Ya t-il une solution pour ce pbm ? ...

alexdu17200

Twitter

Bonjour, J'ai désactivé mon compte twitter il y a peu puis réactivé, mais en me connectant, j'ai constaté que mon compte était devenu privé, p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Aur015

Internet download manager a été enrgistre avec un faux numero de

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0Internet Download manager a été enrgistre avec un faux numero de serie. IDM vase fermer

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Μtorrent - erreur d'application

Bonsoir a vous, Souhaitant installer la démo d'un jeu , je dois passer par les torrents. J'ai donc installé µTorrent mais une fois le fichier .exe té...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Strello98

Window 8 et ses facéties.

Bonjour, J'ai installé window 8 sur mon ordinateur qui était en window 7. Mon imprimante, ma souris, mon clavier n'ont plus fonctionné. J'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermé

bonjour excusemoi mon skype ne veut plus s'ouvrir quand je le lance il sautille mais ne s'ouvre pas !! je suis sur mac OS X version 10.7.5 ce probleme...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Infusion974

Idm

Bonjour, je cherche a téléchargé vidéos, musiques,etc... mercie . Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Pourquoi je n'arrive pas à visionner mes films sur utorrent ?

Fermé

BONJOUR c bête mais j'ai téléchargé utorrent qui me parrait être bien installé. puis j'ai téléchargé quelques films. 2 problèmes se présentent à ce...

irongege

Afficher les pubs...

Bonjour, Je souhaite télécharger des sons sur Universal soundbank ( http://www.universal-soundbank.com ) mais pas moyen, le site me dit sans cesse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
warg666

Films

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais télécharger un film gratuitement mais je ne trouve pas de site. Quelqu'un pourrait m'en proposer ? Merci d'avance ! ...

Pauline00

Dessabonnement inpossible a regclean pro

je voudrais me désabonner de regclean pro mais impossible d, activer le lien du fournisseur quel qu un connait une astuce pou remedier a cette arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
billmaxime

Debordo

Fermé

Bonjour,je voulais faire des téléchargements gratuites mais comment faire? Configuration: Wind ows 7 / Chrome 27.0.1453.116

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76

La fenêtre "télécharger cette vidéo" n'apparaît pas

Bonjour, J'ai deux pbms de téléchargement : 1/ Pour certaines vidéos la fenêtre "télécharger cette vidéo" ne s'affiche pas. 2/ Losque l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Blocage de téléchargement

Bonjour à vous tous, J'ai un problème : IE me bloque tout téléchargement en me disant que le fichier téléchargé contient un virus. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon torrent ne marche pas ...

Bonjour, j'ai téléchargé plusieur torrent mais le dernier ne se lance pas il est ecrit , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
keegan1998

Un sony windows phone ?

Bonjour, je me demandais si il feront dans l'avenir un Sony sous Windows phone plûtot que android, enfin je sais que celà n'arrivera jamais, mais on s...

Dexterccm

Je suis immédiatement connecté à aol en anglais au démarage.

Bonjour, je voudrais aol9 complet et en Français pour remplacer aol.com qui est en anglais et très simplifié. Merci Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme

Comment télécharger adobe flash player

bonjour j'ai reçu une tablette samsung galaxy note 10.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash player et je ne peux donc pas jouer ça me dit c...

samigtx1459

Téléchargement

Ou trouvez un bon site de téléchargement gratuit ? Merci

mathilde62310

Sonneries iphone

Bonjour, Je voudrais telecharger une sonnerie mais est ce tellement gratuit ces sonneries? Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 6...

Asukamagic

Logiciel pour interdire les téléchargements ?

Bonjour mes amis je cherche un logiciel pour interdire les téléchargement de tout mes navigateur firefox & Google chrome & Internet Exeplorer & A...

locker996

Dictionnaire

Je voudrais télécharger un dictionnaire anglais français trés riche qui est compatible avec windows 7 pour un mini ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Samsung apps marche pas

j'ai essayé de telecharger plusair fois de telecharger des application mais ça marche pas

foued75

Problème de téléchargement µtorrent

Bonjour, J'ai un gros problème avec µtorrent, qui ne télécharge plus rien, et ne partage plus rien non plus... Les noms des fichier sont grisés, a...

cHakib1996

Logiciel pour telecharger des cd

bonjour je chershe un logiciel,(je sais pas si on apelle comme ca) ou sites pour jelecharger des cd sur mon pc! merci beaucoup.

etiennette57

Probleme telechargement mozilla

Bonjour, J'ai resament télécharger un film sur mon pc .( Sous mozilla ) Mais quand j'essais de l'ouvrir ,rien ne passe . Pouvez vous m'aider svp ...

Sugel

Site de retouche

Bonjour je tiens un blog qui marche de moins en moins ... Donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse de meilleurs image le problème c'est que je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
transat

Flèche rouge lors d'un téléchargement sur uto

Bonsoir, Je débute sur utorrent et je ne suis pas vraiment un crack en informatique. Mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 secondes, la flèche à...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ald47
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 475