Les discussions

Proposer un téléchargement

Bonjour, Alor voila, j'ai remarquer qu'une question sur les Sims 2 est omniprésent sur le forum, et j'ai un pack compressai pour ce problème, et je...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
thomas87b

Impossible de retélécharger wlm9 ou antérieur

Bonjour, j'ai suivi assidûment tous les conseils donnés sur ce site...essayé de télécharger tous les programmes que vous nous avez recommandés...ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Lilou

Telecharger video d'un site web

Bonjour, il n y as pas un moyen de telecharger les video publier dans un site web sur internet? a se que je voi certaine video sont en lecture seul ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
haroun-

Pb de telechargement et de virus

Bonjour,j'ai un souci pour reactiver mon antivirus(avast)un ami me l'avait installé et il a inspiré depuis 8jours.et aussi je voudrais pouvoir voir de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
smed_79

Telechargement torrent

Bonjour, quel logiciel et le mieux pou telecharger les torrent du site torrent411 et comment le paremetre pour des performance optimal merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gitix

Probleme de telechargement msn

Bonjour, salut je narrive pas a tellecharge msn mon ordi me dit que je suis pas connecter a internet et pourtant jy suis ? merci de maider avant qu...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
megacool

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, yoh en faite voila j'ai un léger soucie avec mon pc je ne peux plus rien télécharger depuis depuis mon PC portable( windows XP familiale SP2...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ThomasMulero

Téléchargements, msn et hotmail bloqués

Bonjour, Voila j'ai un gros problème lorsque j'ai démarré windows live messenger qui marchait parfaitement avant une fenêtre a marqué: problème d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Marc86

Comment marche utorrent ?

Bonjour,j'ai telecharger UTORRENT et jaimerais savoir comment sa fonctionne ? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kasstilo

Télécharger gratuitement des videos en .amv

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des lien(s) pour télécharger des vidéos en .amv pour mon mp4 ... merci beaucoup d'avance --     -     -        -  ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etienne76400

Augmenter sa vitesse de telechargement?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter ma vitesse de telechargement avec internet download manager.Je sais bien que ca depend du s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ultas935

Telecharger les videos de "google-video"

Bonjour j'ai eu un mp4 qui lit les videos. je voudrais telecharger gratuitement les videos de "google-video" pour les convertir et les mettre sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
astonmartin28

Je n'arrive pas a télécharger msn messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instala...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Djilali

Problème téléchargement

Bonjour, mon soucis est qu'avant que je fassse une mauvaise manip' quand je télécharger j'avais la fenêtre avec marquer " enregistrer" enfin la fen...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
laulau4

Telechargement lent

Résolu

Bonjour, j'ai bitcomet 0.70 avec alice et un telechargement de 5 et 7ko de moyenne (2fichiers) j'ai testé ma bande passante 1661kbit/s et 208ko/s m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Greg24

Je narrive pas a telecharger adob player

Bonjour, je narrive pas telecharger adob player alor ede moi svp svp snif

zaza180

Torrent legal

Résolu

Bonjour, LISEZ TOUT AVANT DE JUGER ! J'aimerais un torrent de Far cry 1 est devenu gratuit et donc c'est legal. Je ne veux pas de FTP. Merci ! ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kevbdx

Bittorrent

Bonjour, a tous je n'arrive pas telecharger bittorrent es qu 'il une personne qui pourrais savoir d'ou cela pourrai venir?

cece787

Impossibilité de télécharger des .exe

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère tout d'abord que c'est le bon forum pour poster ce message car j'ai hésité. Voilà le problème : J'utilise IE7 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Esterly

Télécharger 1 vidéo à partir d'un site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger cette vidéo : -> http://www.pinggu.fr/2007/02/06/le-coeur-a-ses-raisons-bloopers-quebecois/ ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Pinggu

Je veus telecharger les code de cs1.6

Bonjour,um code de cs1.6

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BmV

Impossible de télécharger

Bonjour, Comme indiqué audessus, je ne peux plus télécharger de fichiers, ni ouvrir de pièces jointes. Si je clique sur le lien ou la pièce jointe, u...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
K-thaii

Comment faire un download sur fenopy?

Bonjour, Je tente de downloade un fichier sur fenopy mais je ne sais pas comemnt faire. Me faut-il un un logiciel de download en particulier? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
vapfire

Probléme téléchargement avec limewire

Bonjour, je ne sais si je pose ma question au bon endroit, mais je tente! j'ai téléchargé limewire mais seulement il m'est impossible de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
charlotine33

Télécharger des jeux en flash

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai joué a un jeu en flash que j'aimerais télécharger comme pour une vidéo en allant dans le dossier "temp" de mon PC et aprés c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pasto

Téléchargement super mario bross

Bonjour, je soufre d'une nostalgie .. elle devient de plus en plus mortel !! C'est à propos de l'aaaaaaaanncien mario bros ( son nez est un pixel j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Mouaf-mouaf

Telecharger adobe flash player

Résolu

Bonjour,à tous je dois consulterdes documents de ma mediatheque de ma ville via internet mais pour cela il faut que je telecharge adobe flash player p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yepos

Telecharger un video dailymotion

Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER UNE VIDEO DAILYMOTION POUR ILLUSTRER UN TEXTE SUR MON BLOG. COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER CETTE VIDEO SACHANT QUE ME...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Heytrayde

Comment telecharger rapid avec frostwire

Bonjour, je suis connecter grace a la clef sfr 3g (que je ne trouve pas concluante du tout) bref j'ai installer frostwire sur mon pc car récemment j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Pierrecastor

Pb de telechargement/emule sur alicehautdebit

Bonjour, comment allez vous?moi pa trop bien car g des petit soucis: normalement je sui censé etre en haut debit avec alice mai ma vitesse de tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
falos

Telechargement

Bonjour, je sais pas c'est quoi la limite de telechargement pour pas payer plus sur la paye d'internet j'aimerais savoir c'est quoi ci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sushi001

Où dois-je télécharger windows live messeger

Résolu

Bonjour, Où dois-je télécharger Windows Live Messenger, SACHANT que j'ai XP SP1 et je n'ai pas envie de le mettre a jour. Comment faire ? Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Msn-messager

Probleme téléchargement p2p

Bonjour, J'ai donc un probleme de téléchargement en p2p comme l'indique le titre du post. En effet, depuis environ 2 mois, j'ai des soucis que s...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CRH-Nigen

Telechargement emule

Bonjour, J'ai un problème sur emule: Les fichiers que je souhaite télécharger restent en attente, pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
maximus9077

[france 3.fr] commente telecharger une video?

Salut, j'ai essayé avec unplug sous fire fox, mais ca ne marche pas. J'ai egalement telecharger "Orbit" mais les fichier recuperé ne sont pas util...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zer

Impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , je ne peux plus telecharger un logiciel. Quand je clique sur enregistrer dans un fichier, il me dir "le telechargem...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
niamlp

/!\impossible de télécharger quoi que ce soit

Bonsoir à tous les membres, Depuis à peu près une quinzaine de jours, je ne peux plus rien télécharger, aucun logiciel, aucun fichier… Le télécha...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)

Utorrent has crashed

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner utorrent . A chaque fois que je l'ouvre un message d'erreure vient : " utorrent has crashed. A crash...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
freelog

Ameliorer ma vitesse de telechargement

Bonjour, moi j'ai une connexion 512kb et mes telechargements ne dépassent jamais 12kb/s et ca c quand g de la chance sinon 1kb/s, j'ai une livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pevnack

Telechargement d'emule

Bonjour, je suis novice dans les telechargament je voudrais avoir quelque renseignement pour telecharger emule j'ai un petit souci avec celui ci au...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
will2010

Upload limité avec utorrent

Résolu

Bonjour, Voila comme l'indique le titre, ma vitesse d'upload avec utorrent est limitée à 100ko/s, sachant que je n'ai pas mis de limites (infinie) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
adns

Comment lire les fichiers téléchargés grâce à

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Limewire mais lorsque je veux lire des vidéos ou écouter des musiqu_es téléchargées, impossible. Que faire? Est-ce que qqn...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
zazadu01

Telecharger de la musique

Bonjour, ben, tout est dans le titre. Je voudrais un site ou un logiciel (genre eMule) pour télécharger de la musique GRATUITEMENT (pour ne pas dire...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
maximilien_dbz_30

Probleme telechargement avec cle 3 g

Bonjour, j ai un probleme pour configurer emule vu que j ai une cle 3g orange je n sais pas comment faire pour configurer les ports merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
44atlpc

Peu plus téléchargé ni ouvrir de pièce jointe

Bonjour, Comme indiqué audessus, je ne peux plus télécharger de fichiers, ni ouvrir de pièces jointes. Si je clique sur le lien ou la pièce jointe,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
K-Thaii

Restreint les telechargements

Bonjour, à tous je suis en reseau par modem avec mon petit frère le problème est qu'il est tout le temps en train de telecharger. Mais pendant son tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jlova2006

Internet lent quand utorrent est en route

Bonjour, Voila dès que je lance Utorrent mon internet devient très lent, alors vous allez me dire que je dois limiter la bande passante, ke nini j'...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
xander82

Cmm télécharger plus vites avec un modem de 5

Bonjour, je sai pa cmm téléchatger plus vites

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gnark Sombre

Recherche de sites de téléchargements légaux

Bonjour, je suis à la recherche de sites dé téléchargements légaux (et inévitablement payants)pour films et musique. par exemple, le site télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Nat_astuciosités

Ou telecharger les bruitage de skyrock urgent

Bonjour,je voudrais savoir où on peut télécharger les bruitages de skyrock comme ''bip bip'' ou ''faites du bruit'' merci de me répondre s.v.p j util...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
moumoute-11
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 475