Les discussions
Probleme de telechargement de u torrent
Bonjour, jai un probleme de telechargement avec u torrent; comment je pourrais faire pour pouvoir le telecharger;
Problème téléchargement lime wire
Bonjour, je narrive pas de telecharger lime wire
Probleme de telechargement
Bonjour, mon probleme c est que je peux pas faire des telechargement sur des hebergeur comme l exemple de megaupload, sauf sur 01net.com,clubic....
Vitesse de telechargement moyen limewire
RésoluBonjour, Quel est la vitesse de telechargement moyen de Limewire normal ?
Redemarage après telechargement
RésoluBonjour tous l'monde voila, il se fait que quand je veut téléchargé un logiciel ou autre sur internet, mon pc redemarre...avec Emule ou Uze, tout c...
Telecharger musique légalement ?
FerméBonjour a tous! Voila voila, vu le prix actuel des cd (le dernier que j'ai acheté je ne citerais pas ou m'a allégé mon portefeuille de 23,99€...) Je m...
Interruption des téléchargements
Bonjour, Et bien voilà, je viens de réinstaller mon mon ordinateur et depuis, lorsque je lance un téléchargement depuis Firefox ou Google, celui-ci...
Problème d'un fichier téléchargé fragmenté
Bonsoir, J'ai téléchargé un fichier vidéo (film: taille=700 Mo) avec Bittorrent, alors ce que j'ai recu c'est un ensemble de fichiers vidéo co...
Telechargement long
Bonjour, j'ai un probleme jai le haut debit avec club internet internet et rapide meais quand je veut telecharger un fichier aulieu de 3min mon ord...
Probleme utorrent
Bonjour a tous, Alors voila je vous explique mon probleme avec Utorrent. Hier tout se passait a merveille, j'arrivais a télécharger tous mes torre...
Telecharger une vidéo
Résolubonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse
Cherche un une bonne adresse de téléchargemen
Bonjour,je voudrait une bonne adresse de site a télégarger pour installer pour avoir les dernier film merci
Téléchargement et installation de internet 7
Bonjour, actuellement j'utilise internet explorer 6 et j'envisage de telecharger et installer internet explorer 7. A n oter que mon système d'exploita...
Téléchargement
Bonjour, J'aimerai avoir svp des adresse de site où les liens pour télécharger les film sont vraiment de bonne qualité et aussi un site où il y aurai...
Probleme de telechargement pour ipod
Bonjour,je possede un ipod depuis peu et g du mal a y mettre des videos et des musics sans passer par le site ipod et de plus la notice est en anglais...
Je n arrive pas a telecharger un film
Bonjour,je n'arrivepas a telecharger un film
Telecharger
Bonjour, Je veux telecharger cette video https://www.youtube.com/watch?v=yuiKRP5yu2w j'arrive pas à la telecharger. Merci d'avance.
Internet compte limité en download
Bonjour, je suis un nouvel internauteet mon compte es bloqué en download jaimerais savoir si il y a un geni qui saurait comment faire pour comme down...
Pb de téléchargement
Bonjour, J'ai un probleme g télécharger µtorrent et qd g été sur mininova g ajouter un fichier pr le télécharger mais ça navance pas ça mais availa...
Problem avec utorrent ... aucun connexion
Bonjour, Depis 2 jrs , je fais des recherches afin de ouvor telecharge des Torrents avec Utorent ... j'ai lu beacoup de messages mais rien ne...
Télécharger des films gratuit
FerméBonjour, comment je dois faire pour télécharger des films gratuit
Recherche site de telechargement gratuit
Bonjour, quel site utilisez vous pour mettre de la musique sur votre mp3
Telechargement
RésoluBonjour, Le site lolocite.com ne donne plus de liens pour telecharger des films. Normal ? Merci.
Téléchargement payant
Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement de films et musiques payant bien sur,simple a utiliser et le moins cher possible. Merci A tous de vot...
Sos téléchargement avec shareaza
Bonjour, Voici mon problème : j'ai Norton 360 comme antivirus et Shareaza comme logiciel de téléchargement. Avant d'installer Avast (car gratuit...
Impossible de telechargger sopcat
Bonjour, depuis quelques jours il m est impossible de me connecter a un logiciel de tele internet appele sopcast l ordi me manque impossible ...
Quelle sites pour telecharger gratuitement?
Bonjour,je recherche un site pour telecharger gratuitement des films. merci ...
Comment arreter des telechargemrnt
Bonjour, j ai plusieur telechargement des memes films en meme temp et je n arrive pas a les stopper!!!
Telecharger un anti virus
bonjour mon abonnement avec norton expire bientot,je compte mettre avast qui lui est gratuit,on m'a conseillé d'enlever norton avant de mettre avast m...
Télécharger son skyblog
salut j'ai reçu un message d'aprés le modérateur du skyrock.com : Cher utilisateur de Skyrock.com, Vous pouvez télécharger votre blog perso et l'...
Explication sur logiciel torrent
Bonjour, une fois le téléchargement du fichier torrent terminé, peut l'extraire du logiciel et le classer dans un dossier windows que l'on crée pou...
Lire un fichier mkv téléchargé sur bitcomet
Bonjour, j'ai télécharger un fichier torrent avec bitcomet, le téléchargement est donc terminer et je ne sais pas comment le llire. C'est un fichie...
Téléchargement quand légal?
Bonjour, Je me pose une question depuis pas mal de temps . Mettons si je télécharge ( gratuitement )une chanson de LAST.FM ou un autre site de ...
Impossible de telecharger messenger
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger messenger. je sui bien connectée au net mais des que jessaie de telecharger une fenetre s'ouvre et me dit qu...
Jarrive pas a telechargé dernier versio msn
Bonjour, je narrive pas a telecharge la dernier version msn .aide moi.merci
Full download utorrent resolu
RésoluBonjour, la seul facon que g trouve c formater a neuf ne laisser aucun update de windows instal utorrent ensuite config. des port en haut de 30000 p...
Telechargement torrent
RésoluBonjour, comment fait on , une fois apres avoir telechargé bit torrent ,et azureus, pour trouver les sites de telechargement gratuit, car j en ai ...
Téléchargement qui se dégrade
Bonjour, voila il se trouve que j'ai remarqué que mon débit de téléchargement descend à chaque fois que j'en lance un . pour n'importe quoi musi...
Installation de logiciel télécharger
Bonjour, J'ai télécharché city life 2008 sur FNAC.com mais je ne peux pas l'installer jusqu'au bout. Le jeu se présente sous la forme de 2 fichi...
Probleme telechargement logiciel
Bonjour, J ai telecharger Unj lOgiciel qui est Windows mOvie Maker Et i me demande de l installer donc je l instale et apres il dise qui :une erreur...
Télécharger video flash récalcitrante
RésoluBonjour, d'habitude j'arrive a télécharger les vidéos en streaming grâce a l'outil UNPLUG de Mozilla, mais pour ce site, ça ne marche pas. Sauriez vo...
Download ralenti
Bonjour à tous, depuis quelques semaine, j'ai un mal fou à visionner des vidéos en streaming. j'arrive à en voir le début mais la suite est hachée....
N'arrive pas à telechargé activex objet pour
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ActiveX objet. on me demande ça chaque fois que je veux regarder une video, aidez-moi please, j'ai windows vis...
Telechargement ?
FerméBonjour, Bonjour, Le telechargement dans quel cas est 'il legal et dans quel cas il ne l'est pas ? Les P2P et blog sont'ils legaux ? Comment p...
Telechargement
RésoluBonjour, salut a tous je suis pa un grand adepte des forum de discution mai jorai besoin de savoir si il existe un moyen de telecharger plu rapidemen...
Ie7 ne télécharge plus rien...
Bonjour, J'ai un gros souci j'ai mon IE qui ne veut plus rien télécharger. Quand je vais sur le site de Microsoft pour tenter d'installer la versio...
Regarder un film telecharge
Bonjour, j ai telechargé, il y a quelques jrs limewire, et donc par la suite j ai telechargé un film mais je n arrive pas a regarder le film, j enten...
Probelème utorrent et navigateur orange
Bonjour, J'ai télécharger Utorrent sous conseil d'un ami. Je l'ai installé correctement mais cependant,quand je fais une recherche de fichier a télé...
Télechargement de films sur limewire
Résolu/FerméBonjour, j'ai utilisé limewire il y a 5mois passé,puis j'ai téléchargé des films de taille 680 à 700 mgo et puis apres quelques temps mon cousin a ut...