Les discussions

Cherche un une bonne adresse de téléchargemen

Bonjour,je voudrait une bonne adresse de site a télégarger pour installer pour avoir les dernier film merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Téléchargement et installation de internet 7

Bonjour, actuellement j'utilise internet explorer 6 et j'envisage de telecharger et installer internet explorer 7. A n oter que mon système d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
armandaudric

Téléchargement

Bonjour, J'aimerai avoir svp des adresse de site où les liens pour télécharger les film sont vraiment de bonne qualité et aussi un site où il y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement pour ipod

Bonjour,je possede un ipod depuis peu et g du mal a y mettre des videos et des musics sans passer par le site ipod et de plus la notice est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Je n arrive pas a telecharger un film

Bonjour,je n'arrivepas a telecharger un film

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tux9

Telecharger

Bonjour, Je veux telecharger cette video https://www.youtube.com/watch?v=yuiKRP5yu2w j'arrive pas à la telecharger. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
webernard

Internet compte limité en download

Bonjour, je suis un nouvel internauteet mon compte es bloqué en download jaimerais savoir si il y a un geni qui saurait comment faire pour comme down...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
franckccm

Pb de téléchargement

Bonjour, J'ai un probleme g télécharger µtorrent et qd g été sur mininova g ajouter un fichier pr le télécharger mais ça navance pas ça mais availa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stepy73

Problem avec utorrent ... aucun connexion

Bonjour, Depis 2 jrs , je fais des recherches afin de ouvor telecharge des Torrents avec Utorent ... j'ai lu beacoup de messages mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films gratuit

 Fermé

Bonjour, comment je dois faire pour télécharger des films gratuit

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chat_teigne

Recherche site de telechargement gratuit

Bonjour, quel site utilisez vous pour mettre de la musique sur votre mp3

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
killy

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Le site lolocite.com ne donne plus de liens pour telecharger des films. Normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement payant

Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement de films et musiques payant bien sur,simple a utiliser et le moins cher possible. Merci A tous de vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
yoyo2nice

Sos téléchargement avec shareaza

Bonjour, Voici mon problème : j'ai Norton 360 comme antivirus et Shareaza comme logiciel de téléchargement. Avant d'installer Avast (car gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Redbart

Impossible de telechargger sopcat

Bonjour, depuis quelques jours il m est impossible de me connecter a un logiciel de tele internet appele sopcast l ordi me manque impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
braton

Quelle sites pour telecharger gratuitement?

Bonjour,je recherche un site pour telecharger gratuitement des films. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nibor15

Comment arreter des telechargemrnt

Bonjour, j ai plusieur telechargement des memes films en meme temp et je n arrive pas a les stopper!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Alekseï

Telecharger un anti virus

bonjour mon abonnement avec norton expire bientot,je compte mettre avast qui lui est gratuit,on m'a conseillé d'enlever norton avant de mettre avast m...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lermite222

Télécharger son skyblog

salut j'ai reçu un message d'aprés le modérateur du skyrock.com : Cher utilisateur de Skyrock.com, Vous pouvez télécharger votre blog perso et l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
halim053

Explication sur logiciel torrent

Bonjour, une fois le téléchargement du fichier torrent terminé, peut l'extraire du logiciel et le classer dans un dossier windows que l'on crée pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
juliensan

Lire un fichier mkv téléchargé sur bitcomet

Bonjour, j'ai télécharger un fichier torrent avec bitcomet, le téléchargement est donc terminer et je ne sais pas comment le llire. C'est un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement quand légal?

Bonjour, Je me pose une question depuis pas mal de temps . Mettons si je télécharge ( gratuitement )une chanson de LAST.FM ou un autre site de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
flo_Op

Impossible de telecharger messenger

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger messenger. je sui bien connectée au net mais des que jessaie de telecharger une fenetre s'ouvre et me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gael31390

Jarrive pas a telechargé dernier versio msn

Bonjour, je narrive pas a telecharge la dernier version msn .aide moi.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Full download utorrent resolu

 Résolu

Bonjour, la seul facon que g trouve c formater a neuf ne laisser aucun update de windows instal utorrent ensuite config. des port en haut de 30000 p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
criss27

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, comment fait on , une fois apres avoir telechargé bit torrent ,et azureus, pour trouver les sites de telechargement gratuit, car j en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement qui se dégrade

Bonjour, voila il se trouve que j'ai remarqué que mon débit de téléchargement descend à chaque fois que j'en lance un . pour n'importe quoi musi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pellouche

Installation de logiciel télécharger

Bonjour, J'ai télécharché city life 2008 sur FNAC.com mais je ne peux pas l'installer jusqu'au bout. Le jeu se présente sous la forme de 2 fichi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MacSim

Probleme telechargement logiciel

Bonjour, J ai telecharger Unj lOgiciel qui est Windows mOvie Maker Et i me demande de l installer donc je l instale et apres il dise qui :une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
-Rick-

Télécharger video flash récalcitrante

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'arrive a télécharger les vidéos en streaming grâce a l'outil UNPLUG de Mozilla, mais pour ce site, ça ne marche pas. Sauriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
_gaston_

Download ralenti

Bonjour à tous, depuis quelques semaine, j'ai un mal fou à visionner des vidéos en streaming. j'arrive à en voir le début mais la suite est hachée....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
soria022

Telecharger

 Résolu

Bonjour,je voudrais connaitre des sites pour telecharger des films divx

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

N'arrive pas à telechargé activex objet pour

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ActiveX objet. on me demande ça chaque fois que je veux regarder une video, aidez-moi please, j'ai windows vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Zildjiann

Telechargement ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Le telechargement dans quel cas est 'il legal et dans quel cas il ne l'est pas ? Les P2P et blog sont'ils legaux ? Comment p...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Killeron

Telechargement

 Résolu

Bonjour, salut a tous je suis pa un grand adepte des forum de discution mai jorai besoin de savoir si il existe un moyen de telecharger plu rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
azazel

Ie7 ne télécharge plus rien...

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai mon IE qui ne veut plus rien télécharger. Quand je vais sur le site de Microsoft pour tenter d'installer la versio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
greg44800

Regarder un film telecharge

Bonjour, j ai telechargé, il y a quelques jrs limewire, et donc par la suite j ai telechargé un film mais je n arrive pas a regarder le film, j enten...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
miguel c

Probelème utorrent et navigateur orange

Bonjour, J'ai télécharger Utorrent sous conseil d'un ami. Je l'ai installé correctement mais cependant,quand je fais une recherche de fichier a télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
shikamaru_2008

Télechargement de films sur limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé limewire il y a 5mois passé,puis j'ai téléchargé des films de taille 680 à 700 mgo et puis apres quelques temps mon cousin a ut...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Connaissez vous des sites de téléchargerment

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites de téléchargement de musique gratuite(Légale ou illégal,ca m'importe peu car je ne suis pas en...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Téléchargement de pdf

Bonjour, comment faire un téléchargement de pdf?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jeager

Site pour torrent

Bonjour, j'adore le catch, et je voudrais télécharger des vidéos de catch avec bit torrent(j'ai utorrent aussi) donc voilà je voudrais un site qui do...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
misscalia

Pas de téléchargemen dmé films sur torrent

 Fermé

Slt, Voilà, j'ai téléchargé TORRENT mais depuis qqu jours, lorsque que je lance le téléchargement d'un film, rien ne se passe.... Le film se class...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
choubaka

Petit problème avec micro torrent

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à télécharger avec micro torrent. Le téléchargement ne veut pas se lancer, j'ai alors essayé avec bitcomet o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sasha 14

Débit de telechargmement faible sous free

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier reçu ma freebox j'ai l'offre degroupage totale et quand je veux télécharger un fichier sous un ftp FREE je ne passe pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christophe93230

Téléchargé de la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour téléchargé du ragga reggae gratuitement san kon me demande mon numéro de compte

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargemnt vidéo sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où et comment est-il possible. J'aime beaucoup les mangas, et je sais qu'on doit pouvoir télécharger des épisodes ou des f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kbskarim

Torrent - private tracker - besoin aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai plusieurs problèmes. 1/ Sur Utorrent, je voudrais savoir comment accéder aux torrents privés...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Installation u torrente

Bonjour, J'ai déjà installé e-mule, mais on me conseille plutôt u Torrente pour les téléphargements. J'ai essayé de l'installer mais sans succès. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
^^Marie^^

Accelere les telechargements

Bonjour, slts a tous je trouve ma vitesse pour internet vraiment trop basse peut on aller plus vite en telechargement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
rumix
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 450