Les discussions
Télécharger la langue arabe dans mon ordinateur
salut tout le monde je voudrais posée une question? comment faire pour télécharger la langue arabe dans mon ordinateur portable? plaise aidée moi. mer...
Télécharger un répondeur classique
Bonjour, je cherche désespérément un/des site qui permet de télécharger des répondeurs Classiques et Personnels !! car sur tous les sites que je re...
Probleme de telechargement sur google play
slt a tous mon souci c'est que je n'arrive pas a faire reconnaitre mon samsung wave723 sur google play il disent qu'il detecte pas mon samsung comment...
Itunes
bonjour a tous je n arrive pas a installa itunes sur mon pc ( windows xp ) meme en desinstallant le pare feu windows ainsi que mon anti virus que pui...
Impossible de desinstaller..
RésoluJe viens de télécharger un logiciel afin de télécharger Music Mp3 Downloader et il a modifié mon accès internet car je n'ai plus firefox, et je n'arri...
Gluck: orfeo ed euridice: che faro senza euridice
Salut a tous, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou je pourrai acheter les soundtracks de slumdog millionaire surtout ce titre: " Gluck: ...
Désinstaller driver scanner python27.dll
RésoluBonjour, Quelle erreur j'ai commise en installant de module complémentaire, depuis j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent automatiquement, en mettant "erre...
Téléchargements qui disparaissent
RésoluBonjour, hier après midi j'ai téléchargé une centaine de musique via un site "télécharger des musique mp3 gratuites" et quand j'ai été voir dans...
Je n'arrive pas à télecharger quoi que s soit
Bonjour, s'il vous j'ai un problème et j'espère trouver une réponse ici je n'arrive plus à télecharger quoi que soit/ je reçois tjrs un mssg d'err...
Comment télécharger une pièce ci-jointe
Bonjour, Je viens de recevoir une pièce ci-jointe à mon courrier electronique et je n'arrive pas à le télécharger comment faire merci.
Je voudrait telecharger word est ce que c'est possible ?
Bonjour j'ai une tablette tactile est je voudrait telecharge word et ce que c'est possible ?
Télécharger rapidement des films
Salut s'il vous plait j'aimerais savoir quel peut me permettre de télécharger rapidement des films des logiciels des fichiers.Merci
Je n'arrive plus a télécharger
RésoluQuand je veut télécharger un logiciel ou autre il me met les attributs étendus (EA) sont incohérents, pouvez vous m'aider a enlever ce bug merci d'ava...
Google chrome pare-feu
bonsoir. Dernièrement j'avais google chrome. Je l'ai enlevé. Impossible de le télécharger à nouveau. Cela me marque de vérifier que mon pare-feu ne bl...
Suppression d'un fichier non terminer par erreur sur idm.
bonjour tout le monde. Voilà par erreur j'ai supprimer un fichier !!!! sur IDM (internet download manager) qui fait 8 Go et déja téléchargé 5 Go...
Problème téléchargement u torrent
Bonsoir, Jusqu'à hier je n'avais aucun problème de téléchargement mais la impossible de lancer n'importe quel téléchargement sur Utorrent je pens...
Sfr debit tres faible
Bonjour a tous es ce normal que ma vitesse de Téléchargement n'éxede pas les 150 kb sur utorent et 300kb en faisant une mise a jour (cela met arriver ...
Téléchargement
Bonsoir, je n'arrive pas à installer Quikzip, pouvez-vous m'aider Merci Laure
Vampire knight
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je suis devenue accro aux mangas, mais, je n'arrive plus a voir mon manga preferé qui est Vampire Knight. Pou...
Pourquoi je n'arrive pas a avoir bcp de serveur sur emule050
bonjour, depuis plusieurs mois, sur emule050, je n'ai que peerates et edonkey, six ou 8 serveurs,, je connais gruck etc...mais ils ne marchent pas. co...
Gros problème de plugin
Bonjour a tous, j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Hier, j'ai voulu aller sur le site Romastream.fr, et arriver sur le site, ça dit qu'il me manqu...
Perdue messagerie
Bonjour Comment procéder pour retrouver sa boite hot mail svp perdue avec Skipe?. Merci d'avance
Téléchargement d'un répertoire entier.
Bonjour, Je cherche un solution pour télécharger un dossier entier sur un serveur http. Le dossier en question est "http://archlinux.mirror.kan...
[firefox] fichier part.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 J'ai un petit soucis, ma connexion a tendance a "sauter" et en ce moment j'ai besoin de té...
Impossible de supprimer
RésoluBonsoir ; Je voulais installer facebook messenger , je l'ai télécharger depuis 01net , en l'exécutant une fenêtre de téléchargement s'est ouverte m...
Video peut etre infectée
j'ai telecharger une video et ensuite je l'ai ouvert par mpc star et donc ça ne marche pas et mon pc a ete blocké que faire donc si mon avast et malwa...
Emule passage de wifi à cable ethernet.
Bonjour à tous, Je suis récemment passé d'une connexion WIFI à une connexion par câble ethernet, depuis Emule est passé en LOWID... alors que je n'...
Danboorudownloader problème
RésoluSalut, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'indiquer comment installer cet add-on pour Mozilla svp. Je l'utilisais régulièrement avant de chang...
Comment désinstaller lollipop?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce programme par inadvertance. résultat : pages de pub à gogo!!!!! En parcourant le forum, j'ai vu que vous avez déjà réglé...
Win7 me laisser pas telecharger des fichiers?
Bonjour, Bonjour, j'ai installer win7 quand je click sur telecharger pour tous les sites une ALERTE DE SECURIé dit: les parametres de securité a...
Je correspondais avec MSN, j'ai fait le transfert vers Skype, maisje ne peux plus rester connecté ; ou bien il m'est demandé 3 codes à rechercher par ...
Enregistrer une émission
enregistrer une emission diffuser sur procyclinglive en Live stream
Téléchargement film plus rapide
Bonjour, je veux télécharger des films mais ça ne fonctionne pas plus rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Téléchargement légal
Bonjour, Je voulais savoir si Youtube MP3 est légal Cordiallement.
Probleme de telechargement
mon systeme utiltise windows xp sweet j'ai un probléme dans la telechargement de quelques programmes exemple les antivirus, adobe flash player, mozil...
Trop plein lecteur d
bjr a tous voila mon disque D est saturé et je n'arrive pas a libérer de la place merci de vos précieux conseils
Idm
FerméBonjour, vous peuver donner moi le numero de serie de idm Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Comment télécharger une vidéo flash ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai regardé en direct le concert de Soprano sur Canal Street. Aujourd'hui je suis aller sur le site et on pouvais le revoir. J'a...
Filezilla
Bonjour, j'ai un petit souci avec . Je met mon hote , mon identifiant , mot de passe ect ... Et sa m'écrit Erreur critique Impossible d'établir une...
Vocaloid
Bonjour ! Je cherche un site complet sur tous les vocaloid où je pourrai trouver des informations et les discographies des chanteurs. Merci d'avance...
Adobe flash player 11
RésoluBonjour. Je télécharge ce logiciel gratuit avec succès mais ses fonctionalités ne se réalisent pas dans mon ordinateur, malgré de nombreux essais. Man...
Ordinateur lent connection lente
Bonjour voilà depuis quelques temps je trouve mon ordinateur extrêmement lent Et je dirais même que ce c'est agavé pendant ce weekend. Lorsque je ve...
Problème avec javascript : il ne fonctionne pas
Salut à tous ! oui en effet,sur mon ordinateur,javascript ne fonctionne pas sur tous les sites.exemple : https://simviation.com/1/browse-Milit...
Idm c le probleme
Bonjour, comment on fait svp pour enlrver idm Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Les images iso
bonjour microsoft propose sur son site les images iso WINDOWS PRO OU FAMILLY a telecharger ;or lorsqu'on souhaite ensuite les utiliser avec download ...
Qu'est ce qu'une url
s'il vous plais j'aimerais savoir ce qu'est un URL ?je veux utiliser free manager pour télécharger une video et on me demande un url.merci d'avance