Les discussions
Conseil tablettes 2013-2014
Bonjour à tous, J'aimerais bien avoir des conseils sur les tablettes. J'ai déjà regardé les caractéristiques de plusieurs tablettes et j'ai retenu ...
Oubli de code comment reinitialiser?
j ai oubliée mon mot de passe sur ma tablette samsung galaxy 2 et je ne eux plus avancer je me suis résolu a réinitialiser ma tablette mais la questio...
Tablettes - que choisir ?
bonsoir je voudrai avoir des avis concernant l'achat d'une tablette qui tient la route et à prix modéré ... je voudrai aussi pouvoir y mettre ma p...
Pourcentage
par rapport a un temps donner de fabrication ex: 4 minutes je m'es 10 min en tout il faut donc que je calcule le temps perdu en pourcentage comment fa...
Choisir une tablette graphique
Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette graphique à usage uniquement pour le dessin, mon budget reste inférieur à 100€. Que me conseillez-vous ?...
Avis pour une tablette graphique de la marque wacom
Bonjour, Je compte acheter une tablette de la gamme wacom bamboo, mais je ne sait pas laquelle. J'aimerais une tablette qui ne coute pas plus de 1...
Problème tablette wacom bamboo fun pen & touch s
Bonjour, J'ai acheté cette tablette Wacom bamboo fun pen & touch S la semaine passée, installé le pilote, les logiciels compris dedans, tout alla...
Ne sait pas où acheter des mines pour mon stylet..
Comme le titre l'indique je cherche où acheté des mines pour mon stylet de tablette graphique bamboo splash pen,oui je sais qu'il est supposer avoir d...
Tablette
Comment marche une tablette ? Merci, Rosima.
Un bon logiciel
Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...
Pour tablette ct810
bonjour ça fait plusieurs foit que j envoi des message vous m aver j amais repondu(Posté via Carrefour Multimedia)
Cadeau à faire (help!)
Bonjour, J'aimerais beaucoup faire un cadeau à ma meilleure amie, seule bémol elle est difficile et j'ai toujours du mal à lui faire vraiment plaisir...
Formation 3d
Bonsoir à tous tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce cas la je m'excuse d'avance car ce sont mes premiers pas sur ce site. ...
Ordinateur portable pour infographiste 2d
Bonjour, quel modèle de portable choisir pour travailler sur Indesign, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver CS4 ou CS6 sans ramer si on lance 2-3 d...
Tablettes android
bonjour jai acheter une tablette android ct1002plus10p de carrefour est elle ne salume plus merci pour votre comprehention
Pc portable gamer
Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon pc gamer mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais qu'il soit performant pour jouer a des jeux comme Lea...
Utiliser une tablette graphique
Bonjour,ce quoi une tablette graphique et comment l'utiliser.
Probleme tablette graphique (genius g pen f610)
bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette. Cela fait un certain temps que je l'ais acheter, et l'as utiliser. Je l'ais brancher aujourd'hui tou...
Pas de son
RésoluBonjour, je n'ai pas de son lorsque je reçois un pps avec de la musique, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Tablette graphique bamboo manga.
Bonjour, Mes parents m'ont acheté la tablette graphique bamboo manga ( logiciel manga studio début 4.0, la tablette marche et le logiciel à été té...
Installer mes drivers de tablette
Bonjour, J'ai fini par trouver les pilotes de ma vieille tablette graphique pour XP (c'était Windows 98) je les ai téléchargé et en principe il...
Désinstaller tablette wacom
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacom Bamboo Fun, qui s'est mise a buguer récemment : elle a changer la configuration toute seule, et quand j'ai voulu ...
Comment incérer une signature manuscrite
Bonjour J'ai une tablette Samsung Note 10.1 avec stylet. Comment faire pour insérer une signature manuscrite d'un client sur une fiche de travail...
Quelle tablette graphique, quel logiciel?
Bonjour, Je dessine beaucoup, et j'aimerais bien m'acheter une tablette graphique aux alentours de 60€, sachant que je n'y connais rien du tout, pour...
Compatibilité wacom fun et windows 8
Bonjour est ce que cette tablette est compatible windows 8 ou pas car la je ne le vois pas mais je sais qu'elle date de 3 ans donc il y aura sûrement ...
Problème avec le stylet de ma tablette graphique...
Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce forum ! J'ai reçu aujourd'hui, ma première tablette graphique, de la marque "Wacom". Il s'agit de la "Bam...
Ma tablette ne fonctionne plus
ma tablette ne fonctionne plus(Posté via Carrefour Multimedia)
Ordinateur portable sans carte graphique
Bonjour, j'ai mon ancien ordinateur portable ( LENOVO Y510 pour être précis ) sur le quel la carte graphique a cramé ( plus de sortie moniteur ni...
Quelle tablette graphique choisir ?
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...
Tablette graphique et imprimante
Quel est la meilleur tablette graphique pour le dessin et quel imprimante me conseillez vous pour une qualité optimum en grand format
Achat de tablette graphique.
Bonjour , pour une fois je voudrais essayer une tablette graphique , mais je ne sais pas acheter quelle tablette. Je connais pas sa qualité , ni sa va...
Augmenter la carte graphique d'un pc portable
Bonjour, j'ai un DELL N5050 et certain jeux ne marche pas vu a la faiblesse de ma carte graphique ... le problème c'est que cette carte est intern...
Je me suis tromper de site.
Comment on se déconnecte ?
Démonter un sylet
Bonjour, la mine de mon stylet c'est cassé à l'intérieur du stylet ce qui m'empeche de mettre un autre mine, quelqu'un saurait démonter un stylet af...
Langage de programmation utilisé pour les ipad
Quels sont les langages utilisés pour les téléphones dernière génération à l'exemple des IPAD.
Petit écran sur photoshop
Bonjour, Je possède une tablette graphique wacom bamboo Fun depuis 2 ans. Et aujourd'hui, alors que tout a toujours bien marché, quand j'ouvre pho...
Tablette graphique sur deux écrans
Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys multi graphic board 12" (pas très connue je crois), deux écrans (celui de mon pc portable et un autre) e...
Compatibilité avec windows 8 ?
bonjour, je suis aller a un magasin d'occasion est là-bas j'ai vu une tablette graphique (je ne sais plus la marque) j'ai demander au vendeur et il m...
Le stylo de ma tablette graphique ne fonction plus.
RésoluBonjour, Le stylo de ma tablette graphique ne fonctionne plus. En faite je suis rester plus d'un mois sans plus utiliser la tablette a cause de certai...
Tablette wacom cte-440 : not suported
Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom CTE-440 depuis un moment, qui fonctionnait très bien sur Vista. Aujourd'hui j'ai un ordinateur sous Win...
Paint tool sai
Bonjour je voudrais savoir comment acheter la licence paint tool sai
Bamboo tablet fun
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a c...
Aide tablette graphique
Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique Trust slimline widescreen tablet: le problème c'est que quand j'appuie ...
RésoluBonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...
Ma tablette ne capte pas mon stylet
Bonjour, J'ai une tablette graphique Banboo que j'ai depuis un an et que j'utilisais sur l'ordinateur fixe (écran+clavie+tour) de chez moi. Ce...
Tablette
j'ais acheté une tablette ct1002 à carrefour le 26/10/2012 . je ne peux plus l'arrêter. même après trois reset . quoi faire. merci
Recevoir des mails en police normale
Bonjour, je reçois les mails en écriture très petite et je ne peux pas la changer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je cherche un tablette graphique
RésoluBonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...
Wacom (c) bamboo fun pen&touch' - stylet ne marche plus
Bonjour, Je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen&Touch' et récemment, en voulant dessiner, j'ai remarqué une saleté qui collait au bouton l...
Quelle tablette graphique choisir ?
Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...