Les discussions

Tablettes - que choisir ?

bonsoir je voudrai avoir des avis concernant l'achat d'une tablette qui tient la route et à prix modéré ... je voudrai aussi pouvoir y mettre ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jimpix

Pourcentage

par rapport a un temps donner de fabrication ex: 4 minutes je m'es 10 min en tout il faut donc que je calcule le temps perdu en pourcentage comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Armojax

Choisir une tablette graphique

Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette graphique à usage uniquement pour le dessin, mon budget reste inférieur à 100€. Que me conseillez-vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Picacoco

Avis pour une tablette graphique de la marque wacom

Bonjour, Je compte acheter une tablette de la gamme wacom bamboo, mais je ne sait pas laquelle. J'aimerais une tablette qui ne coute pas plus de 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pralineee

Problème tablette wacom bamboo fun pen & touch s

Bonjour, J'ai acheté cette tablette Wacom bamboo fun pen & touch S la semaine passée, installé le pilote, les logiciels compris dedans, tout alla...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alanalea

Ne sait pas où acheter des mines pour mon stylet..

Comme le titre l'indique je cherche où acheté des mines pour mon stylet de tablette graphique bamboo splash pen,oui je sais qu'il est supposer avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Comment marche une tablette ? Merci, Rosima.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Un bon logiciel

Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Pour tablette ct810

bonjour ça fait plusieurs foit que j envoi des message vous m aver j amais repondu(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Cadeau à faire (help!)

Bonjour, J'aimerais beaucoup faire un cadeau à ma meilleure amie, seule bémol elle est difficile et j'ai toujours du mal à lui faire vraiment plaisir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Alex-

Formation 3d

Bonsoir à tous tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce cas la je m'excuse d'avance car ce sont mes premiers pas sur ce site. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
heriss93

Ordinateur portable pour infographiste 2d

Bonjour, quel modèle de portable choisir pour travailler sur Indesign, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver CS4 ou CS6 sans ramer si on lance 2-3 d...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eliopod

Tablettes android

bonjour jai acheter une tablette android ct1002plus10p de carrefour est elle ne salume plus merci pour votre comprehention

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon pc gamer mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais qu'il soit performant pour jouer a des jeux comme Lea...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
menagert

Utiliser une tablette graphique

Bonjour,ce quoi une tablette graphique et comment l'utiliser.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
slaine56

Probleme tablette graphique (genius g pen f610)

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma tablette. Cela fait un certain temps que je l'ais acheter, et l'as utiliser. Je l'ais brancher aujourd'hui tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bplace

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son lorsque je reçois un pps avec de la musique, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lukuga

Tablette graphique bamboo manga.

Bonjour, Mes parents m'ont acheté la tablette graphique bamboo manga ( logiciel manga studio début 4.0, la tablette marche et le logiciel à été té...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
help

Installer mes drivers de tablette

Bonjour, J'ai fini par trouver les pilotes de ma vieille tablette graphique pour XP (c'était Windows 98) je les ai téléchargé et en principe il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
claudie43

Désinstaller tablette wacom

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Bamboo Fun, qui s'est mise a buguer récemment : elle a changer la configuration toute seule, et quand j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BananeAlbinos

Comment incérer une signature manuscrite

Bonjour J'ai une tablette Samsung Note 10.1 avec stylet. Comment faire pour insérer une signature manuscrite d'un client sur une fiche de travail...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nicomak49

Quelle tablette graphique, quel logiciel?

Bonjour, Je dessine beaucoup, et j'aimerais bien m'acheter une tablette graphique aux alentours de 60€, sachant que je n'y connais rien du tout, pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
6raphiste

Compatibilité wacom fun et windows 8

Bonjour est ce que cette tablette est compatible windows 8 ou pas car la je ne le vois pas mais je sais qu'elle date de 3 ans donc il y aura sûrement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le stylet de ma tablette graphique...

Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce forum ! J'ai reçu aujourd'hui, ma première tablette graphique, de la marque "Wacom". Il s'agit de la "Bam...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bplace

Ma tablette ne fonctionne plus

ma tablette ne fonctionne plus(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Ordinateur portable sans carte graphique

Bonjour, j'ai mon ancien ordinateur portable ( LENOVO Y510 pour être précis ) sur le quel la carte graphique a cramé ( plus de sortie moniteur ni...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
overdriver33

Quelle tablette graphique choisir ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Tablette graphique et imprimante

Quel est la meilleur tablette graphique pour le dessin et quel imprimante me conseillez vous pour une qualité optimum en grand format

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
bplace

Achat de tablette graphique.

Bonjour , pour une fois je voudrais essayer une tablette graphique , mais je ne sais pas acheter quelle tablette. Je connais pas sa qualité , ni sa va...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, j'ai un DELL N5050 et certain jeux ne marche pas vu a la faiblesse de ma carte graphique ... le problème c'est que cette carte est intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
piquesous

Je me suis tromper de site.

Comment on se déconnecte ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Démonter un sylet

Bonjour, la mine de mon stylet c'est cassé à l'intérieur du stylet ce qui m'empeche de mettre un autre mine, quelqu'un saurait démonter un stylet af...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ikitsu

Langage de programmation utilisé pour les ipad

Quels sont les langages utilisés pour les téléphones dernière génération à l'exemple des IPAD.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Petit écran sur photoshop

Bonjour, Je possède une tablette graphique wacom bamboo Fun depuis 2 ans. Et aujourd'hui, alors que tout a toujours bien marché, quand j'ouvre pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
alaryk

Tablette graphique sur deux écrans

Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys multi graphic board 12" (pas très connue je crois), deux écrans (celui de mon pc portable et un autre) e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
graff33

Compatibilité avec windows 8 ?

bonjour, je suis aller a un magasin d'occasion est là-bas j'ai vu une tablette graphique (je ne sais plus la marque) j'ai demander au vendeur et il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Le stylo de ma tablette graphique ne fonction plus.

 Résolu

Bonjour, Le stylo de ma tablette graphique ne fonctionne plus. En faite je suis rester plus d'un mois sans plus utiliser la tablette a cause de certai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BOOM!!!

Tablette wacom cte-440 : not suported

Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom CTE-440 depuis un moment, qui fonctionnait très bien sur Vista. Aujourd'hui j'ai un ordinateur sous Win...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
azerty

Paint tool sai

Bonjour je voudrais savoir comment acheter la licence paint tool sai

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hxyp

Bamboo tablet fun

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Candy8

Aide tablette graphique

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique Trust slimline widescreen tablet: le problème c'est que quand j'appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lookatup

Avatar

 Résolu

Bonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne capte pas mon stylet

Bonjour, J'ai une tablette graphique Banboo que j'ai depuis un an et que j'utilisais sur l'ordinateur fixe (écran+clavie+tour) de chez moi. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Orin

Tablette

j'ais acheté une tablette ct1002 à carrefour le 26/10/2012 . je ne peux plus l'arrêter. même après trois reset . quoi faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marine-lenouvel

Recevoir des mails en police normale

Bonjour, je reçois les mails en écriture très petite et je ne peux pas la changer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
transat

Je cherche un tablette graphique

 Résolu

Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
derrio68

Wacom (c) bamboo fun pen&touch' - stylet ne marche plus

Bonjour, Je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen&Touch' et récemment, en voulant dessiner, j'ai remarqué une saleté qui collait au bouton l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mumby

Quelle tablette graphique choisir ?

Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Monly

Mine du crayon (wacom bamboo create)

J'ai probablement trop usé ma mine de crayon et maintenant avec une grande pince à sourcil je ne peux absolument pas retirer la mine ! Je cherche une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La tablette

la tablette carefourr ne marche plus comment je doit faire pour la reparer et elle sous garantie dite qu'est qu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kevin50100
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 456