Affichage-Résolution de l'écran
majomila
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
majomila Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majomila Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La résolution de l'affichage de mon écran est de 1600x900, mais ça ne fonctionne pas correctement.Sous la résolution,il y a l'avertissement suivant:
'Votre résolution est inférieure à 1440x1080.Il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'écran."
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait résoudre mon problème.
Merci d'avance.
La résolution de l'affichage de mon écran est de 1600x900, mais ça ne fonctionne pas correctement.Sous la résolution,il y a l'avertissement suivant:
'Votre résolution est inférieure à 1440x1080.Il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'écran."
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait résoudre mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage-Résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Ah un portable...
Large.. mais pas tres haut..
Normalement vous devez pouvoir changer la resolution de l'affichage en faisant un clic droit de souris sur le bureau..
Je n'ai pas W10 mais sur Seven il y a le choix "resolution de l'ecran"..Cela permet de faire un choix sur les resolution posssible par la carte graphique.
Si vous avez fait un upgrade ou modifie votre OS, il est possible que vous deviez recharger les pilotes de votre carte graphique.
Large.. mais pas tres haut..
Normalement vous devez pouvoir changer la resolution de l'affichage en faisant un clic droit de souris sur le bureau..
Je n'ai pas W10 mais sur Seven il y a le choix "resolution de l'ecran"..Cela permet de faire un choix sur les resolution posssible par la carte graphique.
Si vous avez fait un upgrade ou modifie votre OS, il est possible que vous deviez recharger les pilotes de votre carte graphique.
Après installation du pilote, la réponse est la suivante:
"Intel (R) HD Grafics 4600 est à jour"
et ça reste toujours le même problème.
"Intel (R) HD Grafics 4600 est à jour"
et ça reste toujours le même problème.
Ecran 17.3" - 1600x900
Microsoft Windows 10 familial