Les discussions
Problème de tablette graphique!!!
Salut, J'ai un petit souci avec ma tablette graphique! Je parviens encore à faire glisser le pointeur sur l'écran à l'aide de celle-çi mais c'est b...
Tablette graphique banboo one pilote
Bonjour à tous :) Alors voila le soucie je viens de rentré chez moi après que mon pc est cramé quand j'étais dans mon autre chez moi familial . Donc ...
Changer le mode de ma tablette graphique
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma tablette depuis que mon frère l'a utilisé sur son ordi à lui. Maintenant, elle reste en mode souris et je vou...
Wacom
Bonjour, Ma tablette graphique Bamboo wacom pen bug sur certains logiciels tel que gimp. Le curseur qui devrait normalement bouger sur tout l'espace...
Logiciel tablette graphique
Bonjour, je viens de recevoir ma tablette graphique et j'aimerais savoir quel logiciel utilise-t-il dans cette vidéo svp :https://www.youtube.com/wat...
Tablette graphique
Bonjour, Est-ce que la Tablette Graphique : Trust - Canvas - Widescreen Tablette graphique permet de visualiser directement sur la tablette ce qu'...
Problème avec une tablette graphique intuos3
Bonjour, J'ai formaté et donc réinstallé récemment mes programmes dont photoshop. Ma tablette ( Wacom Intuos 3 PTZ 430 ) a toujours trés bien fo...
Tablette graphique medion - aldi
Bonjour, j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007). Je ne sais pas si c'est la même que celui de la pe...
Tablette graphique, laquelle chisir?
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique. Passionné de design automobile, je souhaite essayer de changer un peu du papier. J'ai cherché ...
Problème avec ma tablette bamboo de wacom
Bonjour, J'ai acquis une tablette "Bamboo Fun S" le 2 Juillet. J'ai souvent eu un petit problème avec celle ci lors du demarrage de mon PC. Il me...
Pc portable pour jeux et infographie débutant
Bonjour, J'aimerais un ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux tels que Prince of persia (les 2 derniers), Tomb raider, Gothic 3, Sacred...
Quel tablette graphique pour un debutant?
Bonjour, Hello, Je voudrais vous demander quel tablette graphique utiliser. Je voudrais m'en servir pour dessiner et retoucher des images mais s...
Tablette graphique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...
Installer tablette graphique trust tb 7300
Bonjour, je viens de recevoir une tablette graphique trust tb 7300 , elle est censée fonctionner sous vista , donc j'installe le pilote, j'enlève bi...
Tablette graphique, le pourquoi du comment ?
Bonjour à tous ! Alors récemment, j'ai vu sur un site de très beau dessins et j'ai demandé à l'auteur comment il faisait. Tablette graphiqe, m'a-t-...
Tablette wacom dysfonctionnement lumière
Bonjour, J'ai une tablette Intuos 4 small. Je l'ai utillisée normalement jusqu'à hier. Quand je l'ai branché à mon portable, où tout est installé,...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...
Driver de a tablette wacom et-0405a-u
Bonjour, je cherche le driver cette tablette, assez vielle, car je l'ai perdu, merci de votre aide :). Configuration: Windows XP
Pc portable probléme carte graphique ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : acer 3000 vieux d'au moins 3 ans. Pendant que je joue à un jeu comme mine craft, au bou...
Portable processeur core i5 i7/c. graphique
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable (desktop pas possible) pour l'utilisation suivante: - graphisme (suite CS5) - création de si...
Pc portable processeur i3 + bonne carte graph
Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable avec un processeur i3 et une bonne carte graphique, si quelqu'un peu m'aider qu'il n'hésite pa...
Logiciel d'animation (tablette graphique)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tablette graphique Trust. J'ai Artrage2 (démo) et Artweaver0.5. Mais ces logiciels ne servent qu'a dessiner si j...
Logiciel tablette graphique
Bonjour, Je possède une tablette graphique Baboo Pen & Touch, mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser... J'avais déjà penser à Photoshop, mai...
Euh...help !! pour tablette graphique wacom
Bonsoir, Il y a...environ 2 ans, On m'a offert une tablette graphique WACOM. Une tablette graphique ordinaire, quoi, pour retoucher des photos/colori...
Tablette graphique (dessiner), que choisir ?
Bonjour, Actuellement en mise a niveau en art appliqués et passant en BTS communication visuelle l'année prochaine, je souhaiterai investir dans un...
Achat tablette graphique
Bonjour, en vue d'acheter une tablette graphique pour ma chérie je me suis penché de plus prêt sur la Wacom Bamboo Pen ( http://fr.shop.wacom.eu/Bambo...
Quelle tablette graphique acheter ?
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, mais je ne sais absolument pas laquelle choisir ? Mon budget est de maximum 90/100 €. Quelles...
Pc portable asus, problème graphique
Bonjour, J'ai un pc portable Asus X71SL - 7S018C depuis fin 2008. Depuis hier à la place du blanc j'ai de fines lignes bleues verticales. Après re...
Tablette graphique
Bonjour, je cherche une tablette graphique pour dessiné mai quel et le diférence entre une tablette graphique banboo pen and touch M et une p...
Tablette graphique & acrobat reader prof.
Bonjour, Pour satisfaire à une maison d'édition pour qui je fais de la correction d'épreuves, je devrai me procurer une tablette graphique. J'ai ar...
Achat ordinateur portable pour graphiste
Bonjour, Voilà je souhaite changer mon ordinateur portable (dell) qui me lache pour en racheter un autre. Je suis plutôt contre un apple donc pas ...
Tablette wacom et photoshop
Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom (Bamboo Fun), et ça dois bien faire un an que je l'ai. Seulement, j'ai changé d'ordinateur récemment (av...
Comment faire marcher une wacom intuos a4?
Bonjour. Voilà je vous expose mon problème. J'ai une palette graphique Wacom Intuos A4, première génération. http://i1.ebayimg.com/02/i/000/a7/89...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...
Bug tablette wacom bamboo pen
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Wacom Bamboo Pen (CLT-460). Elle marchait très bien avant qu'elle ne soit plus reconnue par Windows. J...
Un pc portable pour le graphisme
Bonjour, j'ai un très bon pc fixe j'ai besoin d'un pc portable pour mes déplacements j'ai un budget de 1300 euro j'aimerai un pc portable o...
Problème stylet wacom
Bonjour, J'ai un petit souci avec le stylet de ma wacom, j'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve rien qui réponde à ma question >.<...
Tablette graphique + moniteur
Bonjour, J'ai un netbook Samsung NC 10 et j'ai étendu mon écran avec un moniteur Dell, mais quand j'utilise ma tablette graphique (Trust Slimline Des...
Configuration tablette graphique lifetec
Bonjour, Bonsoir :) J'ai eu une tablette graphique pour noël, ma deuxième a vrai dire la, première était une toute petite tablette et ce qui me pla...
Pc portable o/c carte graphique choix pilote
Bonsoir à tous! Je suis possesseur d'un pc portable acer aspire 7741-G avec comme O.S windows 7 familial prenium, proco intel core i3-370m cadencé à 2...
Stylet tablette graphique
Bonjour, depuis, il me semble, que j'ai mis le pilote de ma tablette graphique à jour, elle est passée en mode souris, c'est-à-dire qu'une zone de ...
Stylet : intuos 3 wacom
RésoluBonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...
Difference tablet pc et tablette graphique
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir quelle est la différence entre une Tablet PC et une Tablette graphique. Merci Configuration...
Aide choix de tablettes graphiques
Bonjour, je souhaite acheté une tablette graphique pour de l'infographie et des retouches photos. Voici mes choix : Wacom Tablette graphique Bambo...
Aide pour choisir une tablette graphique?
Bonjour, Je recherche une Tablette Graphique pour dessiner (manga, colorisation et autres) et de la retouche photo. J'ai un budget d'environ 120€. Mai...
Tablette graphique surfpad
Bonjour, j ai recu pour noel une tablette.je l ai connecté en wifi tout fonctionne cependant des que je veux utiliser le clavier tactile on me dem...
Tablette graphique
Bonjour, je souhaiterai acheter une tablette graphique et je ne sais pas la quel prendre ! Je voudrais l'utiliser principalement pour le dessin :...
Tablette graphique
Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique, mais je ne sais pas laquel prendre ... il y a tellement de choix! j'ai bien pensé a une wacom ...
Tablette graphique usb 1 ou 2 ??
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...
Pc portables pour graphisme
Bonjour, Je cherche un ordianteur portable pour créer des illustration (donc utilisation de photoshop, entre autres, et d'une tablette graphique)....