Stylet tablette graphique

Fermé
Kaadajin Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - Modifié par Kaadajin le 3/02/2011 à 22:17
Kaadajin Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 4 févr. 2011 à 18:36
Bonjour,
depuis, il me semble, que j'ai mis le pilote de ma tablette graphique à jour, elle est passée en mode souris, c'est-à-dire qu'une zone de la tablette ne correspond plus à une zone de l'écran, mais que le pointeur se déplace comme avec une souris normale. Pourtant, dans les paramètres, il est bien indiqué qu'elle est en mode stylet... Je ne sais plus quoi faire, et je ne peux plus dessiner dans ses conditions, j'ai mes habitudes. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne trouve pas la solution dans leur dossier d'aide... Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Mannandalki Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
3 févr. 2011 à 22:31
c'est quoi ta tablette? Wacom?
Enfin bref, si je comprend bien, tu veux dire que le bord de la zone active de ta tablette correspond pas a la taille de ton écran? Si c'est ça, c'est dans les options, préférences ou un truc du genre ...
0
Kaadajin Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
4 févr. 2011 à 18:36
Et oui, je sais, mais comme je l'ai dis quand ma question, j'ai déjà cherché dedans et l'option "stylet" est cochée, c'est pour ça que je ne comprends pas :( sinon oui, c'est une Bamboo :/
0